Bitcoin Forum
April 19, 2024, 08:11:46 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »  All
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central : Achetez/Vendez facilement en EUR !  (Read 30630 times)
bitcats
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1014
Merit: 1001



View Profile
August 16, 2012, 10:26:03 AM
 #61

C'est ce qui m'empêche de négocier à Bitcoin-Central. A Intersango, je n'ai pas besoin de justifier mon identité (Ils ont des problèmes temporaires avec Metro-Bank, mais je suis pas concerné).

Je ne veux pas être obligé de m'identifier pour 250€ (800-1000 € serait acceptable). Et l'autre inconvénient est la commission de 15 EUR par SEPA.

Dommage!


Visiblement ce n'est pas le principe d'une identification du client qui vous embête mais surtout le montant, donc j'insiste sur la dessus : les montants qu'on reçoit de comptes phishés le justifie vraiment, croyez-moi que ce n'est pas la partie que je préfère du job Smiley
Je vous comprends, mais avec l'identification on court un trop grand risque d'avoir des ennuis avec les autorités fiscales. Je préfere garder l'anonymat.

En ce qui concerne la commission de retrait elle est à 0.99€ maintenant, les tarifs ne sont plus à jour, on va les remettre à jour avec le déploiement de la nouvelle version du site qui nous prend tout notre temps Smiley
Parfait!

"Unser Problem ist nicht ziviler Ungehorsam, unser Problem ist ziviler Gehorsam."  - Howard Zinn
Transactions must be included in a block to be properly completed. When you send a transaction, it is broadcast to miners. Miners can then optionally include it in their next blocks. Miners will be more inclined to include your transaction if it has a higher transaction fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713514306
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713514306

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713514306
Reply with quote  #2

1713514306
Report to moderator
davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
August 16, 2012, 10:40:54 AM
 #62

Je vous comprends, mais avec l'identification on court un trop grand risque d'avoir des ennuis avec les autorités fiscales. Je préfere garder l'anonymat.
Vous faites un contre-sens, d'un point de vue du risque fiscal vous identifier auprès de nous ne change rien.
Votre identité ainsi que toutes vos coordonnées bancaires sont de toute façon inscrites dans le virement que nous recevons.

Quand on vous demande une pièce d'identité ce n'est pas pour savoir qui vous êtes, si vous n'êtes pas un fraudeur alors on a déjà vos coordonnées Smiley

unclescrooge
aka Raphy
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 868
Merit: 1000


View Profile
August 16, 2012, 11:18:58 AM
 #63

Bitcats, il faut passer par l'OTC si tu veux eviter le fisc Smiley


Davout, merci pour le bon travail. Y a du boulot pour lancer bitcoins en France, les français sont décidément frileux! Bon courage!
bitcats
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1014
Merit: 1001



View Profile
August 16, 2012, 11:20:04 AM
 #64

Je vous comprends, mais avec l'identification on court un trop grand risque d'avoir des ennuis avec les autorités fiscales. Je préfere garder l'anonymat.
Vous faites un contre-sens, d'un point de vue du risque fiscal vous identifier auprès de nous ne change rien.
Cette affirmation n'est qu'à moitié vraie

Votre identité ainsi que toutes vos coordonnées bancaires sont de toute façon inscrites dans le virement que nous recevons.
Je ne suis pas obligé de vous envoyer un virement bancaire. A Intersango je peux mettre des BTC sur mon compte (anonyme), les vendre et les retirer en EUR/USD sur un compte anonyme (bien sûr je ne prétends pas le faire vraiment).

Quand on vous demande une pièce d'identité ce n'est pas pour savoir qui vous êtes, si vous n'êtes pas un fraudeur alors on a déjà vos coordonnées Smiley
Une copie d'une piece d'identité n'est pas une garantie. Il y a d'autre moyens (more bitcoin like) pour s'assurer contre les fraudeurs, par ex une bonne réputation (signed rating) à bitcoin-otc. Localbitcoins utilise cette methode (je sais que ce n'est pas un service comparable).

"Unser Problem ist nicht ziviler Ungehorsam, unser Problem ist ziviler Gehorsam."  - Howard Zinn
barthe
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
August 17, 2012, 01:29:04 PM
 #65

Bonjour

Je viens d'envoyé 100€ en virement bancaire.

Mais je n'arrive pas a comprendre le systeme d'ordre.

Je peux acheter 10000BTC pour 1€ si je comprends le systeme?

Je suis vraiment perdu, si vous pouviez m'aider

Merci

Cordialement
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
August 18, 2012, 09:07:43 AM
Last edit: August 18, 2012, 09:22:27 AM by grondilu
 #66

Je peux acheter 10000BTC pour 1€ si je comprends le systeme?

J'en doute fort, à moins que ce que tu achètes soit en fait un billet de loterie  Wink

Ce qui t'a peut-être embrouillé, c'est le fait que tu peux placer un ordre à n'importe quel prix.  Mais ça ne signifie pas pour autant qu'il sera exécuté.

Si tu places un ordre d'achat de 10 kBTC pour 1€, on dit que ton ordre a pour bid (c'est un terme anglais qui signifie "offre" ou "proposition") 0.0001 €/BTC, ce qui est de plusieurs ordres de grandeurs inférieur au meilleur bid du carnet d'ordres.  Ton ordre n'aura donc que très peu de chances d'être exécuté.  En gros ça n'arrivera que si le cours du BTC chute très drastiquement jusqu'à atteindre ton bid.

Tu donnes l'impression d'être nouveau dans ce genre de choses, donc pour plus d'info, informe-toi sur le fonctionnement des marchés financiers, sur le concept d'adjudication de carnet d'ordres, etc.

barthe
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
August 19, 2012, 08:34:19 AM
 #67

J;'aurais besoin d'un moderateur du site svp, mon compte a l'air bloquer mais le virement est passé
halfmoon
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
August 20, 2012, 04:10:25 PM
 #68

Salut comment faire pour les clients credit agricole qui n'ont plus la possibilité de faire un virement SEPA sur le compte de bitcoin.fr ??

une alternative histoire de pouvoir continuer ?
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
August 20, 2012, 04:30:05 PM
 #69

Salut comment faire pour les clients credit agricole qui n'ont plus la possibilité de faire un virement SEPA sur le compte de bitcoin.fr ??

une alternative histoire de pouvoir continuer ?

ça ne fera jamais que la deuxième fois que je l'écris dans la journée mais bon:   http://bitcoin-otc.com

davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
August 21, 2012, 07:29:40 AM
 #70

Salut comment faire pour les clients credit agricole qui n'ont plus la possibilité de faire un virement SEPA sur le compte de bitcoin.fr ??

une alternative histoire de pouvoir continuer ?
On vous empêche de faire des virements ?

Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
August 21, 2012, 10:01:13 AM
 #71

Bonjour

Je viens d'envoyé 100€ en virement bancaire.

Attention de pas oublier de préciser le numéro de compte BC en commentaire de l'ordre de virement, sinon il faut contacter le support client (en ouvrant un ticket de support) et il y aura un traitement manuel chez BC.
Sans le numéro de compte BC, BC ne peut pas créditer ton compte BC.

C'est la même chose avec les autres places de marché btw.

flynn
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 728
Merit: 540



View Profile
August 23, 2012, 09:22:40 AM
 #72

J'ai utilisé bitcoin-central récemment, ayant besoin de bitcoins pour acheter une carte fpga,
C'est très bien. De mon expérience ça va vite, genre quelques heures pour être crédité, sauf le w/end.

Il faut dire que je faisais mes transferts du CIC -> CIC.

Et aussi j'ai du dépasser un peu quelques plafonds, visiblement ils ne sont pas trop sévères sur la chose. (Il faut dire qu'acheter des bitcoins en début de semaine c'était un peu chaud, alors j'ai du m'y reprendre plusieurs fois)

Bref, +1 pour bitcoin-central.

intentionally left blank
maxme
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0



View Profile WWW
August 28, 2012, 11:42:58 AM
 #73

l'API de bitcoin-central vient de changer ? Est-il possible de s'inscrire a un fil rss / twitter / xxx pour être tenu au courant de se genre de changements ?
flynn
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 728
Merit: 540



View Profile
August 28, 2012, 12:20:52 PM
 #74

Il y a une nouvelle interface graphique en tous cas, c'est plus joli Smiley

intentionally left blank
Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
November 01, 2012, 02:11:48 PM
 #75

Pour info, BC accepte maintenant aussi les dépôts en livres sterling (GBP).

Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
November 02, 2012, 11:32:34 AM
 #76

Quote
A partir de 250€, Bitcoin-Central vous demandera de justifier votre identité avec un scan de votre CNI ou de votre passeport.
Le cas échéant, Bitcoin-Central vous enverra un mail pour vous demander ce justificatif. Prochainement, une fonction d'upload des documents sera proposée directement sur le site.
Are these limits still valid? 250 EUR is too scarce, thats not worth the trouble.

La fonction "upload" est maintenant disponible (depuis quelques semaines en fait), menu "documents" dans la liste déroulante sous le numéro de compte BC en haut à droite de l'écran bitcoin-central.

@sacko: all it takes to get verified is to upload a scan of your passport or national ID with photo.
The documents are stored encrypted on our secure server for AML purposes. If we didn't perform this kind of verification, then all the scammers would start sending phished money and nobody wants that.

davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
November 05, 2012, 10:43:29 AM
 #77

There are other platforms working fine without these ID requirements. You could at least establish more user-friendly limits. But thats just my point of view.
On mtgox you need to get verified as soon as you want to deposit in euros.
It's not really about user-friendlyness here, it's about being able to operate reliably without risking to end up with closed bank accounts.
Additionnally 250€ without identification seems perfectly reasonable to me for someone who wants to get started with Bitcoins.

Don't get me wrong if it was just me I wouldn't bother with IDs and the like, but as an exchange operator I can tell you it's a necessary burden to ensure a pleasant experience for everyone.

MarlboroMan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0



View Profile
March 20, 2013, 03:03:39 PM
 #78

I love france and all its awesome Bitcoin users
ClicknBeat
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
March 21, 2013, 12:58:43 AM
 #79

Bonjour,
quelle est la limite fixée à votre plateforme pour des retraits svp? J'ai lu ici et là que ce serait 3000eur mais je préfère avoir votre avis.
Cordialement
davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
March 21, 2013, 01:36:48 AM
 #80

Bonjour,
quelle est la limite fixée à votre plateforme pour des retraits svp? J'ai lu ici et là que ce serait 3000eur mais je préfère avoir votre avis.
Cordialement

Il y a une limite par défaut a 500 EUR/jour mais on l'augmente sur simple demande si vous le souhaitez.
C'est plus une mesure de protection de votre compte qu'une mesure de limitation.

Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!