davout (OP)
Legendary
Activity: 1372
Merit: 1008
1davout
|
|
March 21, 2013, 02:56:13 PM |
|
Could you raise the limit for a verificationfree account from 250 to 500 EUR? This would be a good reason for me to use your exchange.
No. If you want to remain fully anonymous we're not the right place for you, sorry about that. Just remember that, as soon as you use the banking system your anonymity is gone, no exceptions. Cheers!
|
|
|
|
sacko
|
|
March 21, 2013, 03:04:40 PM |
|
Heureusement there are exchanges like bitcoin-24, bitcoin.de, bitstamp...
cheers
|
|
|
|
davout (OP)
Legendary
1davout
|
|
March 21, 2013, 03:48:53 PM |
|
Heureusement there are exchanges like bitcoin-24, bitcoin.de, bitstamp...
Yep, if you don't care about your funds being protected they're perfect
|
|
|
|
sacko
|
|
March 21, 2013, 03:58:31 PM |
|
Yep, if you don't care about your funds being protected they're perfect You mean these exchanges are fraudsters?
|
|
|
|
davout (OP)
Legendary
1davout
|
|
March 21, 2013, 04:29:32 PM |
|
Yep, if you don't care about your funds being protected they're perfect You mean these exchanges are fraudsters? No, I'm saying money-related businesses in Europe are regulated and that these regulations are unfortunately not optional.
|
|
|
|
Ella
Newbie
Activity: 31
Merit: 0
|
|
March 22, 2013, 02:39:11 PM Last edit: March 22, 2013, 03:26:35 PM by Ella |
|
Bonjour, J'ai des questions sans doute idiotes : j'ai un compte BC, j'ai transféré quelques euros dessus, La Poste Bancale ne met que quelques heures, ça c'est OK. Après j'ai «placé un ordre» (boudu que ce vocabulaire me fait bizarre ! tout ça pour pouvoir jouer avec quelques bitcoins), et j'attends de voir… y'a-t-il autre chose à faire ? [edit : OK, ça s'est bien passé]Sinon, je suis allée jeter un œil au «marché» et je ne pige rien, ni à la courbe, ni à tout le tableau de chiffres. Si je vais sur l'onglet vente je suis censée pouvoir acheter des btc c'est ça ? Mais j'ai pas un seul bouton pour cliquer, comment ferais-je ? Ella-patoukonpri…
|
|
|
|
Ella
Newbie
|
|
March 22, 2013, 07:46:53 PM |
|
OK, merci pour ce début d'explication… mais comment les transactions se font au juste ? Quand j'ai passé un ordre, il a du apparaître, et quelqu'un a du se dire «je prends» non ? Comment a-t-il pu le faire concrètement, je ne vois aucun bouton «j'achète» ??
|
|
|
|
reixach
Newbie
Activity: 8
|
|
March 25, 2013, 02:14:20 PM |
|
C'est moi ou ça rame sévère Bitcoin Central ? J'enchaîne les erreurs de serveur depuis une heure...
|
|
|
|
maxme
Newbie
Activity: 48
|
|
March 25, 2013, 03:32:41 PM |
|
C'est moi ou ça rame sévère Bitcoin Central ? J'enchaîne les erreurs de serveur depuis une heure...
Depuis 1 semaine environ il y a régulièrement des problèmes. Peut être sont-ils victime de leur succès.
|
|
|
|
Ella
Newbie
|
|
March 28, 2013, 12:32:00 AM |
|
Edit: Effectivement quand vous avez passé votre ordre d'achat, si vous avez placé un prix un petit peu au dessus du meilleur prix d'achat existant, quelqu'un en face s'est dit "ok je vends", il a placé un ordre de vente pour satisfaire votre demande et hop l'opération a été bouclée !
Merci pour ce début d'explication, j'avoue que ça me laisse dubitative ! Si la somme que je souhaite acheter n'est pas la même que celle des gens qui souhaitent vendre, comment le «match» se fait-il automatiquement ? (ce moment solitaire et nocturne où je me rends compte que je ne suis vraiment pas une tradeuse dans l'âme !)
|
|
|
|
Ella
Newbie
|
|
March 28, 2013, 06:57:36 AM |
|
C'est ce que j'ai vu et fait à l'usage, boudu que ça fait bizarre tout ça qui se fait tout seul ! Merci d'avoir pris le temps !
|
|
|
|
benkebab
Member
Activity: 75
Merit: 10
|
|
April 09, 2013, 08:57:07 AM |
|
Bonjour,
y'a t-il un historique des transactions sur bitcoin-central?
C'était agréable sur Bitmarket par exemple de voir que le site était actif et le marché plus ou moins dynamique
|
|
|
|
mat542
|
|
April 09, 2013, 10:26:38 AM |
|
Bonjour,
Dans votre FAQ vous parler de "compte bancaire vérifié". Pour effectué un retrait en EUR, faut-il le faire sur un "compte bancaire vérifié" ou peut-on l'effectuer sur un compte bancaire quelconque ?
Merci, mat542
|
|
|
|
plessis
Newbie
Activity: 17
|
|
April 09, 2013, 10:53:59 AM |
|
J'ai une question est ce que je peux acheter 0.5 BTC par exemple ou un bitcoin est l'achat minimum;je n'ai rien trouvé a ce sujet.Merci.
|
|
|
|
anemol
|
|
April 09, 2013, 11:43:37 AM |
|
0.01 BTC est le montant minimum requis.
|
|
|
|
benkebab
Member
Activity: 75
Merit: 10
|
|
April 09, 2013, 12:03:57 PM |
|
C'est moi ou le site est à moitié en rade? Je me tape des Erreur 111 (net::ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED) en boucle...
|
|
|
|
glub0x
Legendary
Activity: 892
Merit: 1013
|
|
April 09, 2013, 12:30:54 PM |
|
down
|
The cost of mediation increases transaction costs, limiting the minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactionsSatoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
|
|
|
Courtmaster
Newbie
Activity: 37
|
|
April 09, 2013, 12:53:54 PM |
|
Pareil ! Décidément, assez flippant depuis une semaine...
|
|
|
|
nicoin
Newbie
Activity: 27
|
|
April 09, 2013, 01:24:18 PM |
|
Encore offline, sous attaque DDOS https://twitter.com/Bitcoin_CentralEt surtout Il manque des fonds sur mon compte. Quand le site est revenu en ligne, j'ai realise que mon adresse a change, et que le dernier transfer BTC envoye vers mon compte (le 2 avril) a disparu. Cette somme a ete transfere pendant la panne (le 5 avril), vers un compte btc inconnu. 4 messages au support et aucune reponse. Il y a-t-il eu un detournement de fonds? Il y a t'il d'autres personnes dans la meme situation? Plutot inquietant tout ca.
|
|
|
|
Courtmaster
Newbie
Activity: 37
|
|
April 09, 2013, 01:30:40 PM |
|
Je n'ai pas eu de fonds manquants.
Par contre cette 2 ème attaque en 1 semaine, c'est inquiétant.
|
|
|
|
|