Bitcoin Forum
April 25, 2024, 01:01:06 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »  All
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central : Achetez/Vendez facilement en EUR !  (Read 30630 times)
steph57
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
April 09, 2013, 01:38:00 PM
 #101

c'est clair que ça devient inquiétant! soit ils ont trouvé le moyen d'arriver à leur fin...soit ils font ça pour faire flipper, justement, et faire chuter le cours suite à un retrait massif des avoirs! je préfère la deuxième option...

No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714050066
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714050066

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714050066
Reply with quote  #2

1714050066
Report to moderator
steph57
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
April 09, 2013, 01:51:51 PM
 #102

et au fait, je me suis même pas présenté. je suis tout nouveau sur le forum...et relativement novice dans le monde du bitcoin: fin 2012.

je suis stèph57 et je vous souhaite bien le bonjour!

et un bon courage pour supporter ce stress avec bitcoin central...! j'espère qu'on perdra pas notre pognon! (lol pas rassurante la dernière phrase). pour détendre un peu et nous faire patienter...je trouve que la ré-ouverture s'est plutôt passée. et je pense que ça va rentrer dans l'ordre. les hackers doivent faire des attaques en série sur un site cible...et je pense qu'il y en aura d'autre sur bitcoin central. et puis ça sera autour d'un autre site.

je pense vraiment qu'ils font ça pour faire chuter le taux.
nicoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0



View Profile
April 09, 2013, 01:54:16 PM
 #103

Oui les attaques DDOS sont juste la pour faire chuter le cours, mais ce ne me fera pas vendre Smiley Le plus inquietant bien sur ce sont les attaques de comptes... Bien plus lucratif et moins risque que de braquer une banque pour qqn de mal intentionne! Bitcoin-central etait la premiere companie (et peut etre encore la seule) a assurer les depots, mais j'imagine que c'est juste pour les euros, pas les btc.

steph57
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
April 09, 2013, 02:06:39 PM
 #104

j'ai lu leur conditions d'utilisation. ils ont l'air de se dégager de leurs responsabilités, pour tout. et je n'ai jamais vu d'assurance...à mon avis ça doit être sport pour récupérer ses tunes en cas de vol...
Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
April 09, 2013, 02:13:41 PM
Last edit: April 09, 2013, 02:31:52 PM by Boussac
 #105

Il y a-t-il eu un detournement de fonds?

Avant de proférer des accusations infondées aussi graves je vous invite à lire le thread du Forum.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=168072.0

En synthèse (et en français): les adresses bitcoin ont été changées par mesure de précaution.
Si vous utilisez les anciennes adresses, c'est du temps perdu car nous devrons faire des transferts manuels vers les nouvelles adresses.

Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
April 09, 2013, 02:17:51 PM
 #106


je pense vraiment qu'ils font ça pour faire chuter le taux.

Trois posts pour arriver à insinuer une accusation de manipulation du taux: troll sponsorisé Huh

naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
April 09, 2013, 02:19:20 PM
 #107

https://bitcointalk.org/index.php?topic=170196.0  Roll Eyes
Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
April 09, 2013, 02:30:43 PM
 #108

Troll Naphto propage des rumeurs infondées de "vol" alors que personne n'a perdu un centime !!
A qui profite ce genre d'âneries...

steph57
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
April 09, 2013, 02:33:24 PM
Last edit: April 09, 2013, 02:54:05 PM by steph57
 #109

oups, je commence mal!

j'espère juste que tu as bien compris que "ils" sont les hackers...en aucun cas bitcoin central. c'est eux qui attaquent pour faire chuter le taux. sinon ça serai se tirer une balle dans le pied!

rien de vraiment grave dans ces accusations à mon goût. en tout cas je n'est rien contre bitcoincentral et je ne pense pas accuser qui que se soit d'ailleurs. je donne un point de vu. qui semble couler de source pour beaucoup...et je pense sincèrement et ça n'engage que moi que le taux ne va pas rester si fort pendant longtemps...c'est une machine à pognon bitcoin et les gros sont là...va bien falloir que l'argent revienne vers les très gros investisseur. et ça se fera forcement au dépend de quelqu'un qui n'aura pas vendu ces btc à temps. et puis ça recommencera...c'est juste mon avis mais étant dans le commerce je ne me fait pas d'illusion à propos de l'engagement "humaniste" "philosophique" du btc. c'est de la vente pyramidale, rien de plus. un outils pour le blanchiment et l'achat de produits illicites.

mais je n'ai rien contre ce système. et ce n'est que mon point vu. et on peut pas vraiment m'accuser de porter des propos diffamatoires.

aller, peut être que pour le remboursement des fonds perdus... mais il n'y a rien de noté sur leur site à ce sujet. ce qui ne m'a pas empêché de me lancer et si ils assurent nos fonds j'en suis ravit. mais je vais prendre le temps de me renseigner avant de parler, dorénavant.
donc, puisqu'ils sont assuré, ce n'est pas face à eux qu'il faudra se battre pour récupérer les fonds. mais bien face à une assurance qui fera tout pour payer le moins possible. je me trompe? ou ma vision des choses semble loin des réalités de notre société? (procédure, paperasse, responsables, preuve...alinéa de l'article blablabla...) on fini toujours par récupérer ses fonds mais c'est très long avec les assurances, c'était surtout de ça dont je parlais. c'est ce que j'appelle "être sport!" et celui qui a déjà eu affaire à une assurance devrait comprendre de quoi je parle.

je m'excuse si mes propos n'ont pas plu...je pense plutôt qu'ils ont été mal compris.

bien à vous
steph57
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
April 09, 2013, 02:34:59 PM
 #110

et au fait c'est quoi un troll sponsorisé?  Tongue
nicoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0



View Profile
April 09, 2013, 02:40:06 PM
 #111

Une question non une accusation.

Merci pour le lien, j'ai tout lu mais cela n'adresse pas mon cas. Mon transfer est date du 2 avril, et le changement d'adresse a ete annonce le 5. Questions simples:
- avez vous tous les fonds envoyes sur les (anciens) comptes pendant l'interruption de service
- Quand est ce que mon nouveau compte aura sa balance a jour?

Bien sur plus simple de regler ca par votre service support, mais je n'ai pas eu de reponses pour l'instant.
N

Il y a-t-il eu un detournement de fonds?

Avant de proférer des accusations infondées aussi graves je vous invite à lire le thread du Forum.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=168072.0

En synthèse (et en français): les adresses bitcoin ont été changées par mesure de précaution.
Si vous utilisez les anciennes adresse, c'est du temps perdu car nous devrons faire des transferts manuels vers les nouvelles adresses.

naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
April 09, 2013, 03:03:00 PM
 #112

Troll Naphto propage des rumeurs infondées de "vol" alors que personne n'a perdu un centime !!
A qui profite ce genre d'âneries...




Lol.

Marrant de voir l'argumentation de certaines personnes. Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.
J'imagine que tu travailles pour le site ...


Anyway, ça ne changera rien au fait qu'il y a des centaines de messages de plaintes sur les forum anglophones, que les retraits ne sont pas exécutés. Que des btc ont disparu, et que le site est down en ce moment même, sans aucune information (comme d'hab?).
lamido
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile
April 09, 2013, 03:12:41 PM
 #113

Est ce que Bitcoin central est accessible pour vous ? Car pour moi la page est inaccessible ! est ce normal ?  Huh
steph57
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
April 09, 2013, 03:23:10 PM
 #114

nouvelle attaque l'ami. ils l'annoncent sur twitter.

https://twitter.com/Bitcoin_Central
lamido
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile
April 09, 2013, 03:27:41 PM
 #115

Serieuuuuuuuuuuux Huh  Shocked

Et du coup si par ex comme moi qu'on venait de faire un virement y'a un risque ?  Shocked Shocked Shocked

(et est ce possible de l'annuler ou pas ?)
steph57
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
April 09, 2013, 03:37:01 PM
 #116

si tu repart d'un peu plus haut dans le fil de discussion tu trouvera la réponse. y'a des liens. au niveau de risques, quelconques, je n'en sait rien...mais je doute que tu puisses annuler quoi que ce soit.
lamido
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile
April 09, 2013, 03:46:20 PM
 #117

CA fait peur, j'espere qu'ils le remettront en marche bien vite Shocked sinon qui contacté en cas de problemes ?

PS: le taux fait vraiment qu'augmenter donc si les attaques sont pour ca c'est raté -____-'
benkebab
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 09, 2013, 03:52:58 PM
 #118

Je viens de faire un virement SEPA hier soir passé ce matin (juste avant que que le site soit down). Quelles sont mes garanties de récupérer ma mise?
lamido
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile
April 09, 2013, 03:57:27 PM
 #119

t'as de la chance, le miens n'etait meme pas passé ! y'a t'il une chance qu'il passe ?
mably
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 376
Merit: 266



View Profile
April 09, 2013, 04:08:32 PM
 #120

Ce n'est pas comme si le site sortait d'une coupure d'une semaine pour justement renforcer la sécurité :-)

Pour info, il existe de nombreux outils du type http://www.cloudflare.com (utilisé par https://bitcoin-24.com par exemple) qui permettent très simplement de se protéger contre les attaques par déni de service, même s'il faut bien reconnaître que ce n'est pas efficace à 100% (la preuve bitcoin-24 répond de manière aléatoire en ce moment :-).

En tous cas, la communication de crise, ce n'est pas leur truc chez bitcoin-central Sad

Allez courage les gars, vous allez y arriver :-)

PS:

Je trouve quand même sympa que, jusqu'à présent (je croise les doigts), le bitcoin résiste plutôt pas mal à toutes les attaques dont il fait l'objet.
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!