Courtmaster
Newbie
Activity: 37
Merit: 0
|
|
April 13, 2013, 08:44:53 AM |
|
Bonjour
J'ai effectué un retrait de Bitcoin Central vers mon compte bancaire mercredi, nous sommes samedi et c'est toujours marqué "en attente" dans le numéro de transaction. Normalement c'est max 48h non ? Dois-je commencer à m'inquiéter ?
Bonne journée
|
|
|
|
Aqui
Member
Activity: 75
Merit: 10
|
|
April 13, 2013, 10:02:23 AM |
|
no stresse c'est jour ouvrable et bank fermer le lundi
|
|
|
|
reixach
Newbie
Activity: 8
|
|
April 15, 2013, 01:46:43 PM |
|
les ordres sont super longs à être exécutés depuis que bt central a rouvert. ça doit faire dix minutes que j'en ai annulé deux, et ils sont toujours en ligne...
|
|
|
|
steph57
Newbie
Activity: 11
|
|
April 15, 2013, 04:23:21 PM |
|
les ordres sont super longs à être exécutés depuis que bt central a rouvert. ça doit faire dix minutes que j'en ai annulé deux, et ils sont toujours en ligne...
oui, ça arrive que ça rame un peu. moi je rafraichit la page et l'ordre s'actualise.
|
|
|
|
maxme
Newbie
Activity: 48
|
|
April 16, 2013, 06:36:36 PM |
|
Aïe aïe aïe, c'est vraiment beaucoup trop long... Honnetement, je commence a vraiment me poser des questions a savoir si je vais continuer a utiliser bitcoin-central.
J'ai passé un ordre de vente au prix du marché il y a plus de 30mins, il est toujours "pending", je ne sais pas si l'order book est toujours valable... 30 minutes ! Mais comment c'est possible ? A croire que leur trade engine est arrêté et si c'est le cas, il devrait bloquer le passage d'ordre ou fermer le site temporairement.
|
|
|
|
maxme
Newbie
Activity: 48
|
|
April 18, 2013, 03:50:16 PM |
|
Pour info, j'ai passé quelques ordres aujourd'hui sur bitcoin-central. Tout est passé hyper rapidement. Et il semble qu'il n'y ai plus le "cache" web, donc on peut voir les transactions passer quasi en temps réel. La mise à jour semble donc avoir résolu mes problèmes, en espérant que ça continue comme ça !
|
|
|
|
luis77
|
|
April 18, 2013, 09:05:44 PM |
|
+1
|
|
|
|
poloch0
Newbie
Activity: 9
|
|
May 01, 2013, 01:34:04 PM |
|
+1
|
|
|
|
naphto
|
|
May 04, 2013, 11:51:14 AM |
|
Savez-vous quand bitcoin central pourra être utilisable à nouveau pour passer des ordres ? Merci
Ce sera possible quand nous relancerons le service, ce qui n'est pas prévu avant au moins un mois.
|
|
|
|
paulo60pg
Newbie
Activity: 2
|
|
May 06, 2013, 08:31:29 AM |
|
Bonjour à tous,
J'ai un virement en attente de mon compte bitcoin central vers mon compte en banque depuis le 29/04. Je commence vraiment a stresser car le virement est toujours en attente et les fonds ne sont pas virés.
Qu'en pensez vous ?
|
|
|
|
kakashi234
|
|
May 06, 2013, 08:52:07 AM |
|
Bonjour à tous,
J'ai un virement en attente de mon compte bitcoin central vers mon compte en banque depuis le 29/04. Je commence vraiment a stresser car le virement est toujours en attente et les fonds ne sont pas virés.
Qu'en pensez vous ?
T'en fais pas, tu n'es pas le plus ancien, j'ai un virement du 24 en attente encore. Mais j'ai reçu ya 4jours celui du 21, donc ça va venir.
|
|
|
|
paulo60pg
Newbie
Activity: 2
|
|
May 06, 2013, 09:00:27 AM |
|
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. C'est vrai que c'est mon premier retrait et comme il y a pas mal d'argent je commençais a paniquer, en me disant "et si a cause de ce problème il ne me remboursait pas ?". Pas de soucis donc concernant bitcoin central au niveau des retraits, il faut juste patienter ? Je me sens mieux
|
|
|
|
wiam
Newbie
Activity: 11
|
|
May 06, 2013, 04:58:12 PM |
|
Transfert de mes BTC vers un autre site d'échange réalisé aujourd'hui (ordre passé le 26/04).
|
|
|
|
dermo
|
|
May 24, 2013, 04:33:10 AM |
|
Quel site utilisez vous depuis le down de bitcoin-central ?
Je recherche une place de marché qui n'a pas de frais faramineux lors de transfert vers ma banque
Merci d'avance
|
|
|
|
etaty
Newbie
Activity: 14
|
|
May 26, 2013, 07:35:15 PM |
|
|
|
|
|
rototo
Newbie
Activity: 49
|
|
June 06, 2013, 02:27:40 PM |
|
Bonjour, Quel site utilisez vous depuis le down de bitcoin-central ?
Je recherche une place de marché qui n'a pas de frais faramineux lors de transfert vers ma banque
Merci d'avance
le site BC complètement mort, ils sont partis ?
|
|
|
|
pox
Newbie
Activity: 13
|
|
June 08, 2013, 03:54:06 AM |
|
Bonjour, Quel site utilisez vous depuis le down de bitcoin-central ?
Merci d'avance
le site BC complètement mort, ils sont partis ? Non, ils préparent leur retour https://bitcoin-central.net/ , j'éspere juste qu'ils retrouveront rapidement le taux d'utilisateur d'avant la fermeture.
|
|
|
|
LainZ
Full Member
Activity: 146
Merit: 100
@WiRED
|
|
June 16, 2013, 04:24:38 PM |
|
Pas mal du tout : Vidéo de bitcoin-central à la Bitcoin 2013 Conference @ San Jose,CA http://www.youtube.com/watch?v=vtMGk4p7ewk Les passages sympas: -Le fait que la marque "bitcoin-central" ne passe pas à cause justement du mot "bitcoin" et donc que la marque paytunia/paymium va être mise en avant à la place. (lol pour Apple qui accepte Paymium seulement si il n'y a pas le mot "bitcoin" dans la description et le titre de l'app) D'ailleurs il n'y aura pas de balance en bitcoin dans l'application si j'ai bien compris...Le prix a payer pour être sur l'iphone je suppose... -Les nombreuses références à Carrefour, (je crois même que des "talks" seraient en cours), l'idée est quand même assez solide: réutiliser les catalogues papier pour y intégrer des QR codes (payé en bitcoin par le client qui reçoit la pub) permettant de payer Carrefour instantanément en EUR via la plateforme d'échange Paymium. Après il reste plus qu'à se faire livrer ^^. Il ont posé des brevets dessus. La solution a quand même l'air plus complète qu'auparavant et avoir l'appui d'une marque comme Carrefour!... (après "Considering it very seriously..." je sais pas Les années à venir vont être intéressantes, si certains distributeurs présent en Europe, en Amérique du Sud et en Asie commencent à l'accepter ] -PayPal pourrait faire exactement tout ça et possède déjà un réseau de marchands...
|
They have always known that faith in money is a mass illusion, however they never considered that they wouldn’t be in charge of the illusion - Jon Matonis The first principle is that you must not fool yourself, and you are the easiest person to fool - Richard Feynman
|
|
|
btchip
|
|
June 16, 2013, 07:04:07 PM |
|
Après il reste plus qu'à se faire livrer ^^. Il ont posé des brevets dessus.
j'ai lu ça, j'ai eu un début de crise cardiaque, donc j'ai regardé la vidéo, et là on voit que c'est un brevet défensif, ça va mieux (et bravo pour la démarche)
|
|
|
|
misscmoi
Newbie
Activity: 4
|
|
June 23, 2013, 01:19:08 PM |
|
Bonjour à tous, Voilà un certain temps qu'on nous annonce la réouverture du site et le nouveau partenaire bancaire... Personnellement j'étais très satisfaite de bitcoin-central, je trouve que c'est un site sérieux, fiable, j'aime la rapidité des transactions et la simplicité d'utilisation.. Cependant, j'ai besoin de bitcoins mais je ne me suis pas encore inscrite sur d'autres sites (Mt. gox, bitcoins.de...) parce que j'ai pas envie d'avoir des comptes partout, et je sais que pour Mt Gox, les frais peuvent être assez importants... Donc voilà quelques semaines que j'attends mais..toujours rien... Ma question est toute simple : pourrait-on avoir une idée de la date de réouverture du site...je ne demande pas de date exacte mais..doit-on encore attendre des jours? semaines...mois?? Car si le délai est trop long, de passerai quand même via un autre intermédiaire pcq j'ai vraiment besoin de ces bitcoins...(je reviendrai sur b.central qd il sera dispo bien-sûr) dans le cas contraire j'attendrai encore un peu... D'avance merci pour la réponse
|
|
|
|
|