Bitcoin Forum
April 26, 2024, 08:08:39 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »  All
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central : Achetez/Vendez facilement en EUR !  (Read 30630 times)
costello143
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
March 28, 2012, 01:43:24 PM
 #21

Est ce que le site est réactif ?

en ce sens, je veux dire si je met 100 Euro à vendre pour acheter des BTC, est ce que cela est rapide car il y a de la demande ou alors cela va mettre 1 a 2 jour ...

Vous me comprenez ?
1714162119
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714162119

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714162119
Reply with quote  #2

1714162119
Report to moderator
No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714162119
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714162119

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714162119
Reply with quote  #2

1714162119
Report to moderator
1714162119
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714162119

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714162119
Reply with quote  #2

1714162119
Report to moderator
1714162119
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714162119

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714162119
Reply with quote  #2

1714162119
Report to moderator
Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
March 28, 2012, 08:27:10 PM
 #22

ça peut même être immédiat si vous regardez le carnet d'ordres avant et placez un ordre qui sera matché tout de suite..

Dominique
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
March 30, 2012, 02:42:18 PM
 #23

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte sur Bitcoin-central et tenté de faire un virement SEPA à partir de mon compte SG…
Eh ben c'est pas aussi simple que certains le disent ! Il faut faire une demande écrite que la banque valide… c'est pas top…
Envoyer du fric à Hong-kong en passant par Riga je ne suis pas sur que ma banque trouve ça super limpide…

Vous en pensez quoi ?

Dom
pharaon
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 753
Merit: 100


View Profile
March 31, 2012, 07:27:10 AM
 #24

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte sur Bitcoin-central et tenté de faire un virement SEPA à partir de mon compte SG…
Eh ben c'est pas aussi simple que certains le disent ! Il faut faire une demande écrite que la banque valide… c'est pas top…
Envoyer du fric à Hong-kong en passant par Riga je ne suis pas sur que ma banque trouve ça super limpide…

Vous en pensez quoi ?

Dom
Un virement SEPA est un virement dans un état de la communauté. Européenne et est gratuit.
Pour Hong Kong c'est hors de cette zone, donc demande écrites et frais bancaires.

Vigomp
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
April 02, 2012, 08:43:16 AM
 #25

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte sur Bitcoin-central et tenté de faire un virement SEPA à partir de mon compte SG…
Eh ben c'est pas aussi simple que certains le disent ! Il faut faire une demande écrite que la banque valide… c'est pas top…
Envoyer du fric à Hong-kong en passant par Riga je ne suis pas sur que ma banque trouve ça super limpide…

Vous en pensez quoi ?

Dom
Un virement SEPA est un virement dans un état de la communauté. Européenne et est gratuit.
Pour Hong Kong c'est hors de cette zone, donc demande écrites et frais bancaires.



tu n'envoies pas d'argent à HK, la banque de Bitcoin Central est en Europe en zone SEPA, donc virement sans frais.
En revanche, il est possible que les procédures de telle ou telle banque soient lourdes et fastidieuses, même pour un virement SEPA.
volvic
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
April 04, 2012, 07:31:16 PM
Last edit: April 05, 2012, 07:07:05 PM by volvic
 #26

Bonjour,
je suis un petit nouveau dans l'univers des bitcoins et j'ai un petit probleme j'ai fais un transfert sepa a bitcoin-central avant hier mon argent a bien été prélevé de mon compte mais mon compte bitcoin-central n'est pas crédité... est ce normal ? y'a t il un délai ? pour ceux qui on fait ce virement au bout de combien de jours votre compte bitcoin-central a été crédité ? j'ai peur d'avoir mal fait le transfert...

edit le 05/04: aujourd'hui c'est bon !! mon compte est crédité !
costello143
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
April 05, 2012, 07:35:37 AM
 #27

c'est quoi ce qu'il y a ecrit sur bitcoin-central -->

Due to issues with the CIBC bank we're temporarily unable to accept incoming CAD Interac e-transfers. Please accept our apologies for the inconvenience.

mon virement SEPA a été executé le 03.04.12 et aujourd'hui toujours rien ... Est-ce due a l'information ci-dessus ?
Anynomous
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
April 07, 2012, 07:14:22 PM
 #28

Salut,
J'ai une question au sujet du fonctionnement du site.
Supposons que quelqu'un cherche 100 BTC pour 1€ pièce, soit 100€ au total. (Sa apparait dans la colonne Asks, non?)
Maintenant,  si je veux me débarrasser de mes BTCs rapidement, je peux faire une offre (qui apparaitra dans la colonne Bids?) de 100 BTC pour 1€ pièce, soit 100 € au total.
Là, le système remarquera qu'il y a deux offres qui vont ensembles et fait la transaction. L'un donne 100€ et gagne 100 BTC, l'autre donne 100 BTC pour 100€.
C'est bien ça?
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
April 08, 2012, 07:42:24 AM
 #29

Salut,
J'ai une question au sujet du fonctionnement du site.
Supposons que quelqu'un cherche 100 BTC pour 1€ pièce, soit 100€ au total. (Sa apparait dans la colonne Asks, non?)
Maintenant,  si je veux me débarrasser de mes BTCs rapidement, je peux faire une offre (qui apparaitra dans la colonne Bids?) de 100 BTC pour 1€ pièce, soit 100 € au total.
Là, le système remarquera qu'il y a deux offres qui vont ensembles et fait la transaction. L'un donne 100€ et gagne 100 BTC, l'autre donne 100 BTC pour 100€.
C'est bien ça?

Ben oui.  Ca s'appelle l'adjudication de carnet d'ordres.  Google et Wikipedia t'en diront plus.

Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
April 08, 2012, 10:26:22 PM
 #30

BONJOURS,
je suis nouveau, j'ai envoyer un virement hier pour bitcoin centrale et j'ai tjr rien sur mon compte pouvais vous me dire si cela est normal? combien de tps cela mai pour etre mi sur mon compte?

merci par avance

Les délais bancaires (délai pour votre banque de consentir à effectuer le virement puis délai de prise en compte par la banque destinataire) varient et ne peuvent être influencés par bitcoin-central. Bitcoin-central crédite votre compte en euro dès réception des fonds sur son compte.
Il faut compter moins de 48h en général mais parfois plus (notamment si jours fériés).

costello143
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
June 15, 2012, 09:06:37 AM
 #31

bonjour,

c'est quoi ce changement de banque pour Bitcoin-Central ?

on fesait nos virement en lituanie et maintenant c'est en France ...

Iol y a en plus une nouvelle charte a accepter et comme MTGOX il veulent nous demander une copie de notre passeport et tout ?

Il y a des restriction ,etc .. personne en parle sur ce forum ?

C'est quoi l'arnaque cachée là-derrière  HuhHuh

Honne^tement pourquoi ce changement est intervenu Huh

Je suis le seul mécontent sur ce forum Huh

Y-a-t-il un autre site qui peut remplacer bitcoin-central et qui ne demande pas une identification de notre personne dans la vraie vie ...Huh?

Je ne souhaite pas divulguer mon identité à un site de transaction de BTC...que faire ?

Bitcoin-Centra devient du meme acabit que MtGox ?

Des explications ?
davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 15, 2012, 11:46:03 AM
 #32

bonjour,

c'est quoi ce changement de banque pour Bitcoin-Central ?

on fesait nos virement en lituanie et maintenant c'est en France ...

Iol y a en plus une nouvelle charte a accepter et comme MTGOX il veulent nous demander une copie de notre passeport et tout ?

Il y a des restriction ,etc .. personne en parle sur ce forum ?

C'est quoi l'arnaque cachée là-derrière  HuhHuh

Honne^tement pourquoi ce changement est intervenu Huh

Je suis le seul mécontent sur ce forum Huh

Y-a-t-il un autre site qui peut remplacer bitcoin-central et qui ne demande pas une identification de notre personne dans la vraie vie ...Huh?

Je ne souhaite pas divulguer mon identité à un site de transaction de BTC...que faire ?

Bitcoin-Centra devient du meme acabit que MtGox ?

Des explications ?

Bonjour,

Bitcoin-Central.net change de banque entre autres afin de réduire les frais liés aux virements SEPA sortants. Pour mémoire la Rietumu (banque Lettone et non Lituanienne) facturait 15€ par virement sortant.

Cela nous permettra de proposer une commission sur cashout largement inférieure à ce que nous étions en mesure de proposer auparavant. Cela nous amènera plus de vendeurs, donc plus de liquidité, donc, in fine, des cours plus avantageux pour les acheteurs.

La charte a toujours été présente, elle a simplement été mise à jour pour refléter les obligations à laquelle, nous, en tant que société légalement constituée, sommes soumis.

Fournir une copie de pièce d'identité permettrait de lever les nouveaux plafonds liés à nos obligations.
Ceci dit, si vous restez en dessous des plafonds que nous avons documentés nous ne vous demanderons pas de pièce d'identité. Dans votre cas précis votre compte est connu, nous n'avons jamais eu de problème de demande de retour de virement avec vous.

Les plafonds restents relativement larges pour des achats personnels : 250€ par opération, 3 opérations par mois, 750€ par mois, et 8000€ par an. En clair, vous pouvez acheter pour 8000€ par an sur Bitcoin-Central sans qu'on vous demande quoi que ce soit.

Comprenez-bien que ce n'est pas par plaisir que nous mettons ces mesures en place mais par nécessité de nous protéger en tant qu'entreprise et de protéger vos fonds en tant que client.

Prenons un exemple simple, sur de nouveaux comptes, le cas s'est déjà produit de voir le compte Rietumu bloqué à la suite d'un virement pour lequel un retour à l'expéditeur a été demandé. Cela peut se produire quand des identifiants d'accès à une banque en ligne sont compromis. Dans ce cas nous avons du produire des preuves de livraison effective des bitcoins afin d'avoir notre compte débloqué suite à notre refus de retour à l'envoyeur. Avoir des mesures de connaissance du client pour les nouveaux comptes est une protection pour tout le monde.

Enfin, sachez que si vous refusez de nous fournir ces documents suite à un virement dépassant les plafonds, contrairement à mtgox nous retournerions simplement le virement à l'expéditeur (donc à vous). Nous avons certains plafonds en place certes, mais nous n'avons pas à geler d'avoirs simplement parce que vous avez dépassé le plafond et que vous ne souhaitez-pas fournir de documents d'identification.

En espérant vous retrouver sur Bitcoin-Central!

costello143
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
June 15, 2012, 12:08:03 PM
 #33

Okay chef,

Merci pour ces infos précises. oui 750 E par mois , c'est pas mal.

Comment se fait-il que mon compte soit connu ?  J'ai pas tout compris ...

Oui je reste sur Bitcoin-Central , mais il faut avouer que ces changements ne sont jamais les bienvenus, en plus en France, cela avait causé des problèmes à MTGOX, donc je tire des conclusions hâtives...
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
June 15, 2012, 01:23:12 PM
 #34



Est-ce qu'on peut espérer qu'un jour, quand les gars de bitcoin-central seront devenus super-riches, ou qu'ils auront levé assez de capital, ils mettent en place un bureau de change physique avec un comptoir, où on pourra faire du change bitcoin/cash de façon totalement anonyme comme le font les changeurs "normaux" ?

bitdragon
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 609
Merit: 501


peace


View Profile WWW
June 15, 2012, 01:33:23 PM
 #35

En Suisse l'autre jour il y avait un ptit van de la banque vaudoise il me semble qui circulait dans quelque communes avec un bancomat et tout.
On pourrait imaginer un BitcoinBus ou bitcoin-central bus pour l'achat et vente de bitcoins tous les dimanches Smiley Et une personne pourrait ouvrir son compte bitcoin-central et y déposer des sous, fournir carte d'identité et repartir avec paytunia installé sur son mobile et garni de quelque bitcoins Smiley

grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
June 15, 2012, 01:47:48 PM
 #36

En Suisse l'autre jour il y avait un ptit van de la banque vaudoise il me semble qui circulait dans quelque communes avec un bancomat et tout.
On pourrait imaginer un BitcoinBus ou bitcoin-central bus pour l'achat et vente de bitcoins tous les dimanches Smiley Et une personne pourrait ouvrir son compte bitcoin-central et y déposer des sous, fournir carte d'identité et repartir avec paytunia installé sur son mobile et garni de quelque bitcoins Smiley

Pas une super idée le van.  Beaucoup trop facile à braquer.

davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 15, 2012, 02:09:53 PM
 #37

En Suisse l'autre jour il y avait un ptit van de la banque vaudoise il me semble qui circulait dans quelque communes avec un bancomat et tout.
On pourrait imaginer un BitcoinBus ou bitcoin-central bus pour l'achat et vente de bitcoins tous les dimanches Smiley Et une personne pourrait ouvrir son compte bitcoin-central et y déposer des sous, fournir carte d'identité et repartir avec paytunia installé sur son mobile et garni de quelque bitcoins Smiley
Tout me plaît sauf le dépôt de cash Smiley

bitdragon
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 609
Merit: 501


peace


View Profile WWW
June 15, 2012, 03:02:53 PM
 #38

En Suisse l'autre jour il y avait un ptit van de la banque vaudoise il me semble qui circulait dans quelque communes avec un bancomat et tout.
On pourrait imaginer un BitcoinBus ou bitcoin-central bus pour l'achat et vente de bitcoins tous les dimanches Smiley Et une personne pourrait ouvrir son compte bitcoin-central et y déposer des sous, fournir carte d'identité et repartir avec paytunia installé sur son mobile et garni de quelque bitcoins Smiley
Tout me plaît sauf le dépôt de cash Smiley

hmmm, faudrait 'preter' une carte de banque au gugus une fois le montant determiné, et qu'il aille déposer du cash dans un bancomat qui le permet et que tu puisses confirmer via un ebanking le depot pour ensuite donner les bitcoins.
En Suisse en tout cas on peut déposer des sous en liquide sur une carte sans le mot de passe.
Bien sûr, il peut tenter qq codes et bloquer la carte. Peut-etre un dépot de 20 Euros?

Avoir 5 sous-compte et cartes correspondant pour gerer le flux énorme de personnes Smiley

PLUS:
et à l'inverse, qqn peut venir avec des bitcoins, et une fois le montant determiné, ce montant est viré sur un sous compte et le gugus peut aller retirer les sous. Faut voir si c'est live mais il me semble que oui. Par contre il peut pas y avoir de droit a un découvert Smiley

plessis
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
June 18, 2012, 02:56:07 PM
 #39

Voilà je suis sur le point de créditer mon compte sur bitcoin- central et je me pose la question de savoir si je peux virer des BTC de ce compte vers un compte BTC existant par ailleurs. Huh
davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 18, 2012, 02:57:33 PM
 #40

Voilà je suis sur le point de créditer mon compte sur bitcoin- central et je me pose la question de savoir si je peux virer des BTC de ce compte vers un compte BTC existant par ailleurs. Huh
Oui, vous pouvez disposer de vos BTC comme bon vous semble.

Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!