Bitcoin Forum
May 25, 2024, 09:57:21 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Après un hack ?  (Read 989 times)
Donyz (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
December 21, 2013, 07:42:14 PM
 #1

Bonjour,

Je me suis fait hack mon compte sur MT.Gox. Il y avait dans les $550. Le voleur à acheter des BTC avec cette argent et à ensuite envoyé les BTC à un porte monnaie.
J'ai donc envoyé un message au support de MT.Gox ou j'attend toujours une réponse..
Vous pensez qu'aller déclarer se vol à la police est utile ?
Vous avez des conseils pour tenter de récupérer mes sous ?

Merci beaucoup.

PS : J'ai son adresse ip (basé en UK) et l'adresse Bitcoin ou il a envoyé les BTC.
Lokda
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
December 21, 2013, 07:53:30 PM
 #2

Je pense que malheureusement, ton argent est perdu. Et le support MTGox ne peut pas non plus faire quelque chose. Ils te diront juste que tu n'as pas utilisé d'authentification à 2 facteurs  alors qu'ils le recommandent : https://support.mtgox.com/entries/21743327-Security

Tu peux déposer une plainte, mais elle ne mènera probablement à rien au finale.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
December 21, 2013, 08:07:57 PM
 #3

Pas cher payé la piqure de rappel !
TOUJOURS utiliser 2FA quand c'est possible !

L'ip est à 100% un proxy derrière un proxy, derrière un VPN.
Les bitcoins vont être blanchis par différentes opérations que je ne détaillerais pas ici en égard à notre jeune audience.
Aucune chance que la police ne le retrouve si c'est le quart d'un hacker débutant.

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
December 23, 2013, 02:15:56 PM
 #4

Dit-nous, combien de caractères ton mot de passe comportait t-il ?
As-tu scanné ton PC à la recherche de virus/spyware/keylogger ?


Aucune chance que la police ne le retrouve si c'est le quart d'un hacker débutant.
J'ai un ami qui a fait un stage à la division internet de la Police : il a faillit mourir de rire, littéralement.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
December 23, 2013, 03:10:26 PM
 #5

Il fallait bien évidemment lire :
Quote
Aucune chance que la police ne mette en œuvre les ressources nécessaire pour le retrouver

Quel juge va ouvrir une enquête et demander des commissions rogatoire internationale pour $550 ?

Mais bon tu pourrais mettre ton pote sur la piste des récents hacks si il a si bien appris pendant son stage dans le réputé service internet de la police Française Cheesy
 10% des 4000BTC de tradefortress, ça pourrait être sympa pour noël

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
December 23, 2013, 03:25:52 PM
 #6

Aucune chance que la police ne le retrouve si c'est le quart d'un hacker débutant.
J'ai un ami qui a fait un stage à la division internet de la Police : il a faillit mourir de rire, littéralement.
On a droit à des détails? Grin

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
December 23, 2013, 03:29:52 PM
 #7

Aucune chance que la police ne le retrouve si c'est le quart d'un hacker débutant.
J'ai un ami qui a fait un stage à la division internet de la Police : il a faillit mourir de rire, littéralement.
On a droit à des détails? Grin

On pourrait en faire une sitcom humoristique. Le truc le plus drôle que t'ai jamais vu de ta vie. Fou rire non-stop. Des crampes au ventre.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
December 23, 2013, 03:40:30 PM
 #8

Merde, j'ai pas capté que c'était une critique envers le service ^^

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Barmz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
December 25, 2013, 04:43:04 PM
 #9

Aucune chance que la police ne le retrouve si c'est le quart d'un hacker débutant.
J'ai un ami qui a fait un stage à la division internet de la Police : il a faillit mourir de rire, littéralement.
On a droit à des détails? Grin

On pourrait en faire une sitcom humoristique. Le truc le plus drôle que t'ai jamais vu de ta vie. Fou rire non-stop. Des crampes au ventre.

Ca me rappelle une convocation que j'ai eu à la gendarmerie car un gamin s'amusait à faire du ddos via un serveur à moi.
Le mec m'accueille comme si j'étais le hacker du siècle.
Soit disant c'est lui qui a pris "l'affaire" car c'est l'expert informatique du service.

Au final, il était tellement sur le cul que je lui montre qu'à partir du reverse d'une IP Free adsl tu puisse avoir le NRA associé qu'il m'a laissé partir de suite.

Bref, y'a de quoi rire, je confirme.


   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!