Bitcoin Forum
June 14, 2024, 11:35:17 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: [CCN FR] Bter suspend les dépôts de yuans, la Chine met la pression sur le BTC  (Read 9436 times)
Guillaume Moulin (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
March 01, 2014, 08:57:25 PM
 #61

Bonsoir à tous.

Un article en ce samedi soir, MtGox n'en finit plus de nous faire taper sur nos claviers;

Le bilan déposé, MtGox fait maintenant face à un recours collectif d’utilisateurs lésés

Bon week-end à tous. Smiley
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
March 01, 2014, 09:16:33 PM
 #62

Sur ce total, 750.000 Bitcoins appartenaient aux[\b] clients[\b] de la compagnie, les 100.000 restant appartenant directement à c

it ain't much but it's honest work
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
March 01, 2014, 09:18:40 PM
 #63

Sur ce total, 750.000 Bitcoins appartenaient aux[\b] clients[\b] de la compagnie, les 100.000 restant appartenant directement à c

Bref depuis mon tel cest pas simple

Manque un X et un S

it ain't much but it's honest work
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
March 01, 2014, 09:19:44 PM
 #64

Sur ce total, 750.000 Bitcoins appartenaient aux[\b] clients[\b] de la compagnie, les 100.000 restant appartenant directement à c

Bref depuis mon tel cest pas simple

Manque un X et un S
hehe
Guillaume Moulin (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
March 01, 2014, 09:21:28 PM
 #65

Sur ce total, 750.000 Bitcoins appartenaient aux[\b] clients[\b] de la compagnie, les 100.000 restant appartenant directement à c

Bref depuis mon tel cest pas simple

Manque un X et un S

Merci Guigui.
On a beau se relire, il ya des fois quelques fautes qui se cachent bien!
Edited. Smiley
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
March 01, 2014, 09:22:48 PM
 #66

ca y est la secte revient
Guillaume Moulin (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
March 01, 2014, 09:25:53 PM
 #67

Nous sommes partout!  Grin
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
March 01, 2014, 10:18:46 PM
 #68

Je ne vais pas rentrer dans votre secte au seul motif que c'est "cool"  Cool
Guillaume Moulin (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
March 02, 2014, 11:50:32 AM
 #69

Salut à tous!

Article exclusif issu d'une enquête menée par la section francophone de CCN.

EXCLUSIVITE: Condamnation de Tibanne Co. Ltd. en 2013. Les mensonges de Mark Karpelès ne datent pas d’hier.

Bon dimanche. Smiley

Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
March 02, 2014, 01:12:29 PM
 #70

Ca tease avec un article qui n'est pas en ligne ! Cheesy
Guillaume Moulin (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
March 02, 2014, 01:16:57 PM
 #71

Malheureusement tu as raison et c'est indépendant de ma volonté.
La direction de CCN a décidé de retirer l'article afin de le faire paraitre demain en même temps qu'une traduction pour la partie anglophone.
Désolé ...

Le dernier article en date reste donc celui d'hier :

Le bilan déposé, MtGox fait maintenant face à un recours collectif d’utilisateurs lésés
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
March 02, 2014, 01:49:02 PM
 #72

Ahah j'ai eu le temps de le lire moi :°.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
March 02, 2014, 01:55:54 PM
Last edit: March 02, 2014, 06:04:14 PM by FTWbitcoinFTW
 #73

Tl;dr : Un français radin veut un site mais cheap , accepte une offre d'un freelance au maroc, se fait scam.
          Il audit le travail fait, par la boite japonaise de Mark qui host le site, le trouve sympa et mark propose de finir le boulot.
          Hopital, problème, enfumage de poisson, il ne livre pas le job, tribunal, condamnation, dommage et intérêt. Fin de l'histoire

         A non, a la fin il y a un parallèle bizarre : Si Mark peut mentir pour 15.000€ en 2010 c'est possible qu'il scam 500.000.000$ en 2014, logique !

Quote
Tous ces mensonges nous laissent perplexes quant à la sincérité des intentions de Mark Karpelès sur les activités d’une autre de ses entreprises: MtGox.

Quote
au vu de ces éléments, semble avoir une tendance au mensonge et à la manipulation. Pour autant, est-il capable de dérober 480 millions de dollars en Bitcoin sans aucun scrupule?
Quote
Les éléments rassemblés pour l’écriture de cet article dessinent une personne capable de mentir, d’élaborer des plans complexes, de laisser ses interlocuteurs en souffrance et d’encaisser de l’argent sans contrepartie

L'article complet, merci le cache google : EXCLUSIVITE: Condamnation de Tibanne Co. Ltd. en 2013. Les mensonges de Mark Karpelès ne datent pas d’hier.

Désolé je dois donner l'impression que je t'en veux mais ce n'est pas du tout le cas.
Tu avais raison dans ta précédente réponse, personne n'a prétendu être journaliste, mais il y a quand même des limites
L'article est bourré d'insinuation plus que borderline.
Je ne critique pas le fond, si vous publiez l'info c'est qu'effectivement le procès à eu lieu etc... mais wow faire le parallèle avec les bitcoins manquant c'est trop.


Pourquoi partir avec la caisse et être en cavale TOUTE sa vie + un bounty (en BTC) sur sa tête quand il pourrait gagner la même chose en 5 ans ou 10 ans max sans couler la boite !




Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 02, 2014, 02:02:22 PM
 #74

il a vraiment une tête de vainqueur sur les photos surexposées ...  Grin comme flamby à l'époque.
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
March 02, 2014, 02:38:55 PM
Last edit: March 02, 2014, 05:38:40 PM by Bose75
 #75

Pas mal cet article, au moins cela nous permet de mieux cerner le profil de cette personne. C'est un enfumeur, et la communication de MTgox dans cette affaire a toujours été à l'inverse de celle d'un entrepreneur qui croit en l'avenir de son entreprise.
drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
March 02, 2014, 06:29:46 PM
 #76

Attention à ne pas virer vers la sur-interprétation à peine suggérée comme le font les médias traditionnels.

Relater des faits et les exposer au grand publique c'est du journalisme. Les exposer en en tirant des conclusions hâtives, en spéculant et en donnant son opinion, ça n'en est déjà plus.
Guillaume Moulin (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
March 03, 2014, 10:16:57 AM
 #77

Tl;dr : Un français radin veut un site mais cheap , accepte une offre d'un freelance au maroc, se fait scam.
          Il audit le travail fait par la boite japonaise de Mark qui host le site, le trouve sympa et mark propose de finir le boulot.
          Hopital, problème, enfumage de poisson, il ne livre pas le job, tribunal, condamnation, dommage et intérêt. Fin de l'histoire

         A non, a la fin il y a un parallèle bizarre : Si Mark peut mentir pour 15.000€ c'est possible qu'il scam 500.000.000$, logique !

Quote
Tous ces mensonges nous laissent perplexes quant à la sincérité des intentions de Mark Karpelès sur les activités d’une autre de ses entreprises: MtGox.

Quote
au vu de ces éléments, semble avoir une tendance au mensonge et à la manipulation. Pour autant, est-il capable de dérober 480 millions de dollars en Bitcoin sans aucun scrupule?
Quote
Les éléments rassemblés pour l’écriture de cet article dessinent une personne capable de mentir, d’élaborer des plans complexes, de laisser ses interlocuteurs en souffrance et d’encaisser de l’argent sans contrepartie

L'article complet, merci le cache google : EXCLUSIVITE: Condamnation de Tibanne Co. Ltd. en 2013. Les mensonges de Mark Karpelès ne datent pas d’hier.

Désolé je dois donner l'impression que je t'en veux mais ce n'est pas du tout le cas.
Tu avais raison dans ta précédente réponse, personne n'a prétendu être journaliste, mais il y a quand même des limites
L'article est bourré d'insinuation.
Je ne critique pas le fond, si vous publiez l'info c'est qu'effectivement le procès à eu lieu etc... mais wow faire le parallèle avec les bitcoins manquant c'est trop.


Pourquoi partir avec la caisse et être en cavale TOUTE sa vie + un bounty (en BTC) sur sa tête quand il pourrait gagner la même chose en 5 ans ou 10 ans max sans couler la boite !


Cet article n'est pas le mien mais je vais répondre tout de même étant donné que j'agis en tant qu'éditeur de la section française et, effectivement, les insinuations ont la dent dure.
Le parallèle opéré dans l’article est quand même autrement plus subtil que celui que vous posez. Et le dernier paragraphe, repris entier et non par morceau, est je pense assez clair.
Quote
Les éléments rassemblés pour l’écriture de cet article dessinent une personne capable de mentir, d’élaborer des plans complexes, de laisser ses interlocuteurs en souffrance et d’encaisser de l’argent sans contrepartie. Cela ne fait pas de lui un fraudeur dans l’affaire MtGox et la présomption d’innocence doit toujours être primordiale. Mais cela pousse encore un peu plus à l’interrogation et à l’inquiétude quant à la conclusion qui sera celle de l’affaire MtGox.

Non le fait qu'il ait été condamné précédemment ne veut pas dire qu'il y a eu de mauvais agissements ici, c'est écrit en toute lettre. Nous ne déclarons pas qu'il est parti avec la caisse.
Mais sa façon de procéder interroge et met une lumière nouvelle sur ses différents agissements et déclarations de ces deux dernières semaines.
Si vous voyez des insinuations dans l'article, alors nous ne lisons encore une fois pas de la même façon. Les choses sont clairement expliquées et les conclusions données sont directes, sans détours.
Guillaume Moulin (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
March 03, 2014, 10:18:07 AM
 #78

Et comme prévu, l'article est de nouveau en ligne:

EXCLUSIVITE: Condamnation de Tibanne Co. Ltd. en 2013. Les mensonges de Mark Karpelès ne datent pas d’hier.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
March 03, 2014, 10:39:52 AM
 #79

Quote
Mais sa façon de procéder interroge et met une lumière nouvelle sur ses différents agissements et déclarations de ces deux dernières semaines.


insta ignore liste
Fuck you et votre article sensationnaliste a deux balle sans aucune info.
ET quoi demain, on va apprendre qu'il a volé des bonbons en CM1 et que cela met une lumière nouvelle sur l'affaire ??


Quote
Nous ne déclarons pas qu'il est parti avec la caisse
Non mais l'insinuer 4x c'est pareil.

Quote
Le parallèle opéré dans l’article est quand même autrement plus subtil que celui que vous posez
Oui je sais mais j'ai autre chose à faire de ma vie et de la merde bien emballé reste de la merde.


Résumé, vous êtes tombé sur une miette d'info mais pas encore publié donc obligatoirement, il faut écrire 1000 mots !!
Enfin comme closer ou Gala, je suppose que vous répondez a une demande.

Fuuuuck, qui va me rendre les 10 minutes que je viens de perdre pour te répondre...

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Guillaume Moulin (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
March 03, 2014, 10:43:17 AM
 #80

Au temps pour moi je vous avais pris pour une personne réfléchie et respectueuse. Je me suis trompé sur les deux plans.
Désormais je ne perdrai plus non plus de temps pour vous répondre.
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!