Bitcoin Forum
May 09, 2024, 06:26:12 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅  (Read 5313 times)
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 21, 2018, 05:27:08 AM
 #101

Pour les giveaways, il faut réaliser l'action et en poster la preuve avec un screen sur le chan concerné
Mais seuls les xxx premiers participants sont récompensés, regarde le pinned-message ou clic sur le bandeau du chan pour les infos

Faut avoir la chance d'être là au bon moment quoi Smiley aprés c'est plus un petit jeu, il n'y a pas grand chose à gagner

Par contre j'encourage tout le monde à aller voter PRIV sur les concours Nextexchange et Shardax !

Plus d'exchange = plus de volume/visibilité/acheteur, c'est trés bon pour le prix du PRIV tout ça

On a déja gagné le concours sur Cryptaldash, bravo la communauté, ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! Smiley
The grue lurks in the darkest places of the earth. Its favorite diet is adventurers, but its insatiable appetite is tempered by its fear of light. No grue has ever been seen by the light of day, and few have survived its fearsome jaws to tell the tale.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
June 21, 2018, 08:16:48 AM
 #102

Salut, je suis inscrite depuis plusieurs jours, mais pas encore acceptée. C'est vrai que l'airdrop est contraignant et que nous n'avons pas beaucoup d'info sur le projet mais j'y crois à fond!
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
June 21, 2018, 09:50:12 AM
 #103

Salut, je suis inscrite depuis plusieurs jours, mais pas encore acceptée. C'est vrai que l'airdrop est contraignant et que nous n'avons pas beaucoup d'info sur le projet mais j'y crois à fond!

T'inquiète pas du temps d'attente, la procédure est longue pour tout le monde. Perso ils ont pris 4 jours pour m’accepter la semaine dernière...
Je te conseil de re-vérifier tout ce que tu as rentré en attendant.
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 21, 2018, 10:28:15 AM
 #104

Le prix du coin et déjà pas mal sans avoir beaucoup d'infos donc quand le White paper sort soit le prix dégringole soit il s'envole.. Concernant la procédure cest pour éviter les doublons, faux compte et autres c'est malheureusement nécessaire.
h7r
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
June 21, 2018, 12:14:17 PM
 #105

Je suis deg, j'ai raté le second airdrop sans vraiment comprendre pourquoi (missed step).

Pour le troisième, si on récapitule:
- 5 messages de qualité sur BCT
- actualiser la signature BCT
- retwitt au moins un twitt de PIVC dans la semaine.

Est-ce qu'il manque quelque chose ?
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
June 21, 2018, 02:15:44 PM
 #106

Salut les kheys. les règles ont encore changés.
Tout nouveau arrivant doit avoir au minimum 28 "activity" sur son compte BCT pour être éligible aux airdrops.
Par contre ceux qui ont participé au 1er ou au 2nd airdrop doivent seulement avoir en avoir 14 (mais à partir du 5ème airdrop, ils devront tout de même en avoir 28).
En gros, pas de nouveaux newbies pour l'airdrop !
heroi77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
June 21, 2018, 04:23:51 PM
 #107

les 28 posts sont comptabiliser a partir d'une certaine date ou depuis la creation du compte sur BCT ?
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 21, 2018, 05:14:02 PM
 #108

Ça va nous faire un peu plus de privacy pour le moment Smiley
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
June 21, 2018, 05:26:07 PM
 #109

les 28 posts sont comptabiliser a partir d'une certaine date ou depuis la creation du compte sur BCT ?

Attention, ne pas confondre les activités et les messages, ce sont deux choses différentes. Les messages vous pouvez en accumuler autant que vous postez de messages. Par contre les activités vous en accumulez 14 maximum toutes les deux semaines en fonction du nombre de messages que vous avez fait.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
heroi77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
June 21, 2018, 06:15:20 PM
 #110

OK je pensait que les 2 était lier car mes posts sont a 44 ainsi que mon activity
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
June 21, 2018, 07:39:46 PM
 #111

j'ai eu un peu de mal à comprendre mais je crois que tout est clair maintenant,
on ne doit pas spécialement poster plus de messages actuellement sur BCT,
juste continuer à être actif de manière qualitative sur Discord
et avoir comme nouvel arrivant un minimum de 28 "activity" sur BCT !
ou alors plus il y a de postes plus il y a de récompense ?
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1436



View Profile
June 21, 2018, 07:57:37 PM
 #112

j'ai eu un peu de mal à comprendre mais je crois que tout est clair maintenant,
on ne doit pas spécialement poster plus de messages actuellement sur BCT,
juste continuer à être actif de manière qualitative sur Discord
et avoir comme nouvel arrivant un minimum de 28 "activity" sur BCT !
ou alors plus il y a de postes plus il y a de récompense ?

Salut ! Non il n'y a pas plus de récompense en fonction des posts Smiley Ils essaient de trouver un bon équilibre, une règle juste, pour éviter le multi account et surtout les posts bidons. (qui font que leur ann se fait delete régulièrement en plus).

Juste être normalement actif ici et sur le discord et ça doit suffire (+ la nouvelle règle de 28 'activity' bien sur).
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 21, 2018, 08:21:24 PM
 #113

Merci les mecs !
Je parle Anglais mais il n'est pas evident à suivre celui la.... et y'a tellement de rounds à venir  Roll Eyes
Excellente initiative en tout ca, vous etes au top, merci encore Cool Cool

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 21, 2018, 08:28:44 PM
 #114

Est ce que quelqu'un a eu un message d'erreur à la création de son wallet Mac?
Je dois créer un fichier .conf dans un dossier qui n'existe pas.... très bizarre...

J'ai du créer mon wallet sur PC pour pouvoir esperer etre eligible au Airdrop.... Mais ca fait chier!

Est ce que vous avez eu un probleme sur la création du wallet Mac?

Merci à tous  Smiley

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 21, 2018, 09:04:54 PM
 #115

Est ce que quelqu'un a eu un message d'erreur à la création de son wallet Mac?
Je dois créer un fichier .conf dans un dossier qui n'existe pas.... très bizarre...

J'ai du créer mon wallet sur PC pour pouvoir esperer etre eligible au Airdrop.... Mais ca fait chier!

Est ce que vous avez eu un probleme sur la création du wallet Mac?

Merci à tous  Smiley

J'ai galère aussi à le trouver mais le fichier existe bien je suis en vac je ne sais plus exactement la manip je te dirais ça à mon retour si ta pas régler le problème depuis
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
June 21, 2018, 09:11:03 PM
 #116

Ah les Mac, c’est toujours une vrai galère à utiliser et essayer d’adapter un logiciel dessus. Un conseil pour tout les possesseurs de Mac, vendez cette daube et achetez un vrai PC. Au moins vous n’aurez plis de problème de configuration  Wink

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 22, 2018, 08:09:25 AM
 #117

Ah les Mac, c’est toujours une vrai galère à utiliser et essayer d’adapter un logiciel dessus. Un conseil pour tout les possesseurs de Mac, vendez cette daube et achetez un vrai PC. Au moins vous n’aurez plis de problème de configuration  Wink

Plus de problème de configuration. Certes mais tous les autres problèmes lié à Windows.... Non merci
😂
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1436



View Profile
June 22, 2018, 08:21:16 AM
 #118

Haha l'eternelle guerre mac/windows ! J'avoue que j'ai toujours trouvé classe le materiel et les interfaces mac mais je n'ai jamais apprécié la mentalité derrière... (Un peut trop 'élitiste' ) Apres comme on dit, les gouts et les couleurs Smiley
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
June 22, 2018, 02:57:17 PM
 #119

Il reste encore une heure avant la fin des inscriptions pour la 3ème session d'airdrop, j'ai hâte !
Avec l'ajout du nombre d'activity minimal pour être éligible, je pense qu'on va avoir plus de PRiVCY à ce partager !
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
June 22, 2018, 03:32:59 PM
 #120

dois -je faire les les 28 post en tant que newbie pour etre accepte dans l'airdrop par le bot discord?
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!