Bitcoin Forum
May 06, 2024, 10:02:32 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅  (Read 5313 times)
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 17, 2018, 05:57:48 PM
 #281

Salut, j'ai été disqualifié pour l'AD6 car apparemment oubli de retweeter !! j'ai bien retweeté pendant l'AD un tweet officiel de Privcy car j'avais lu que retweeter au moins un tweet officiel suffisait "Retweet atleast 1 tweet for current week", mais apparemment non, quelqu'un peut-il me répondre ... et oui pour le prochain je vais tout retweeter Smiley

RT ne demande pas beaucoup de travail, donc RT tous les posts, cela pourrait eviter les mauvaise surprises  Wink
Ce n'est pas la premiere fois qu'un participant a l'AD se fait disqualifier a cause de l'histoire du 1 RT...

Attention tout de même à pas trop faire de tweet, ça passera probablement au niveau de PRIV mais sur twitter ça peut poser problème (blocage de compte entre autre)

Autant pour l'activité sur le forum et sur discord la règle n'est pas très claire (je pense que c'est intentionnel d'ailleurs, s'ils disaient par exemple qu'il fallait 70xp sur le discord pour être accepté, un certain nombre de personnes feraient juste le minimum et ce n'est pas ça qu'ils veulent), autant pour twitter c'est explicitement indiqué "1 retweet/ semaine".

Perso j'ai déjà fait 5 rounds, à chaque fois je fait un retweet le lundi et un le jeudi (le 2° c'est juste au cas où mais à priori même sans ça passe  Wink

https://token.snips.ai/
1714989752
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714989752

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714989752
Reply with quote  #2

1714989752
Report to moderator
1714989752
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714989752

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714989752
Reply with quote  #2

1714989752
Report to moderator
Make sure you back up your wallet regularly! Unlike a bank account, nobody can help you if you lose access to your BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714989752
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714989752

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714989752
Reply with quote  #2

1714989752
Report to moderator
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
July 18, 2018, 08:38:05 AM
 #282

Salut, j'ai été disqualifié pour l'AD6 car apparemment oubli de retweeter !! j'ai bien retweeté pendant l'AD un tweet officiel de Privcy car j'avais lu que retweeter au moins un tweet officiel suffisait "Retweet atleast 1 tweet for current week", mais apparemment non, quelqu'un peut-il me répondre ... et oui pour le prochain je vais tout retweeter Smiley

RT ne demande pas beaucoup de travail, donc RT tous les posts, cela pourrait eviter les mauvaise surprises  Wink
Ce n'est pas la premiere fois qu'un participant a l'AD se fait disqualifier a cause de l'histoire du 1 RT...


Retweeter tous les posts ne demande pas beaucoup de travail, c'est bien vrai mais je repose ma question car je n'ai toujours pas eu de réponse, faut-il reposter tous les tweets ? c'est à dire aussi ceux qui ne sont pas officiels (exemple : BiteBTC) ou uniquement les tweets officiels ?
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 18, 2018, 09:11:28 AM
 #283

Retweeter tous les posts ne demande pas beaucoup de travail, c'est bien vrai mais je repose ma question car je n'ai toujours pas eu de réponse, faut-il reposter tous les tweets ? c'est à dire aussi ceux qui ne sont pas officiels (exemple : BiteBTC) ou uniquement les tweets officiels ?

Officiellement c'est 1 RT/like dans la semaine.
J'en RT/like 2-3 et ça a toujours passé.

Sur Discord, #rules :
5) Follow our Official PRiVCY Twitter account: Like and Re-tweet (without comment) at least 1 post from current week. (https://twitter.com/PRiVCY_COIN)


Le RT doit etre sans commentaire.
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
July 18, 2018, 07:51:18 PM
 #284

Retweeter tous les posts ne demande pas beaucoup de travail, c'est bien vrai mais je repose ma question car je n'ai toujours pas eu de réponse, faut-il reposter tous les tweets ? c'est à dire aussi ceux qui ne sont pas officiels (exemple : BiteBTC) ou uniquement les tweets officiels ?

Officiellement c'est 1 RT/like dans la semaine.
J'en RT/like 2-3 et ça a toujours passé.

Sur Discord, #rules :
5) Follow our Official PRiVCY Twitter account: Like and Re-tweet (without comment) at least 1 post from current week. (https://twitter.com/PRiVCY_COIN)


Le RT doit etre sans commentaire.


oui en faisant  re tweet par semaine, tu n'as pas de probleme,
apres perso je re-tweet toujours les  comptes; privcy et privcy manager
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
July 19, 2018, 05:39:03 AM
 #285

oui en faisant  re tweet par semaine, tu n'as pas de probleme,
apres perso je re-tweet toujours les  comptes; privcy et privcy manager
Retweet sans commentaires et n'oubliez pas le Like.
Par contre, quelqu'un de refusé à l'AD5 vient d'écrire sur Discord pour demander la raison et on lui reprocherait de ne pas avoir ses 5 posts par semaines sur Bitcointalk.
En tout cas, moi, c'est déjà passé avec 4 répartis sur la semaine... Ce qu'il faut surtout, c'est être régulier à mon avis.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
July 19, 2018, 06:47:41 AM
 #286

Attention ils demandent parfois de un RT un tweet spécifique

comme il y a 15 jours, d'ailleurs le tweet en question était indiqué dans les pinned post du #general et pas dans rules ou annoucement.. Tongue

faut être trés attentif, et suivre le chan discord fr on a des pointures pour le suivi/support la-bas Wink
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 19, 2018, 07:13:41 AM
 #287

Toujours tous retweeter aussi dans le doute ça mange pas de pain. C'est vrai que les règles pourraient être plus claires mais on commence à être habitué avec cet airdrop Smiley
oliver1975
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile
July 19, 2018, 11:02:26 AM
 #288

Toujours tous retweeter aussi dans le doute ça mange pas de pain. C'est vrai que les règles pourraient être plus claires mais on commence à être habitué avec cet airdrop Smiley

Idem, même les postes de Xsynx...
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
July 19, 2018, 11:09:07 AM
 #289

Attention ils demandent parfois de un RT un tweet spécifique

comme il y a 15 jours, d'ailleurs le tweet en question était indiqué dans les pinned post du #general et pas dans rules ou annoucement.. Tongue

faut être trés attentif, et suivre le chan discord fr on a des pointures pour le suivi/support la-bas Wink
oui je m'en rappelle maintenant de ce tweet et je n'ai vraiment aucune idée de pourquoi ils l'ont annoncé dans la section General et non pas dans la section Rules ! D'ailleurs je viens d'aller faire un tour su General et ils proposent un Giveaway
"subscribe with your email address: https://mailchi.mp/acb3c2d3fbd8/privcy - Put a screenshot with your Discord name into it (like the example) into #newsletter-giveaway - First 125 entries will receive 2 PRiV each!"
bonne chance à tous Smiley
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 19, 2018, 04:19:05 PM
 #290

Perso j'ai tenté le giveaway newsletter, je me suis inscrit mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation (ni dans la boîte ni dans les spams).

Bon après ce n'est pas grave je ne suis pas à 2 PRIV près (et je retenterais bien mais là je pense qu'on a largement dépassé les 125 participants, donc à faire juste pour le fun)

https://token.snips.ai/
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 19, 2018, 06:43:41 PM
 #291

Oui je pense que pour ce giveaway c'est mort !
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
July 20, 2018, 07:00:42 AM
 #292

Voici un nouveau giveaway pour voter sur SHARDAX et recevoir 2 PRIV supplémentaires pour les 125 premiers
J'ai compté et il doit rester environ une vingtaine de votes à comptabiliser sur les 125
vous pouvez voter toutes les 24h, les infos sont sous #general dans le post épinglé, envoyer la preuve sur #shardax-new-giveaway
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 20, 2018, 10:20:34 AM
 #293

Je laisse les giveways de 2 priv... Puis sharkdax... Vivement un vrai échanges pour des volumes plus intéressants...
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 20, 2018, 04:08:38 PM
 #294

Je n'ai pas bien compris les votes pour shardax, j'ai l'impression que ça fait la dixième fois qu'on le fait  Huh (est-ce qu'a chaque fois on perd et c'est un nouveau vote?)

Sinon je suis assez d'accord avec Totopaf, vivement un vrai exchange avec de gros volumes Wink (perso je fais quand même les giveaway pour montrer que je participe, même si au final je ne suis pas plus intéressé que ça concernant le résultat du vote ni le potentiel gain de 2 PRIV)

https://token.snips.ai/
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
July 20, 2018, 05:00:10 PM
 #295

Je n'ai pas bien compris les votes pour shardax, j'ai l'impression que ça fait la dixième fois qu'on le fait  Huh (est-ce qu'a chaque fois on perd et c'est un nouveau vote?)

Sinon je suis assez d'accord avec Totopaf, vivement un vrai exchange avec de gros volumes Wink (perso je fais quand même les giveaway pour montrer que je participe, même si au final je ne suis pas plus intéressé que ça concernant le résultat du vote ni le potentiel gain de 2 PRIV)

non il me semble qu'il s'agit d'un vote sur long terme, hier nous etions classé 7ieme ( donc tout juste bon pour le listing )
apres comme tout le monde ont aimerait un gros listing, pour pump un peut le coin.
et sur les giveaway, c'est bien de les faire ( pas pour 2priv ), mais surtout donner de la visibilité au projet.
sa me fait chié de cité macron mais "Ce que je veux, c'est que vous alliez faire gagner notre projet"....
oliver1975
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile
July 20, 2018, 06:14:23 PM
 #296

J'ai réouvert mon wallet et après synchro me suis aperçu que j'avais gagné 5 $PRIV... me rappelle plus pour quel giveway... mais bon cela va toujours plus vite que le stake...
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
July 20, 2018, 06:26:14 PM
 #297

J'ai réouvert mon wallet et après synchro me suis aperçu que j'avais gagné 5 $PRIV... me rappelle plus pour quel giveway... mais bon cela va toujours plus vite que le stake...

C'est surement le giveaway de KuCoin.
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
July 20, 2018, 10:19:48 PM
 #298

Juste pour info si quelqu’un peut m’éclairer, j’ai cru entendre qu’il y aurait bientôt un nouvel échange pour le priv, c’est vrai ou c’est des rumeurs?

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 20, 2018, 10:49:53 PM
 #299

Juste pour info si quelqu’un peut m’éclairer, j’ai cru entendre qu’il y aurait bientôt un nouvel échange pour le priv, c’est vrai ou c’est des rumeurs?

c'est pas sharkdax ? ou alors encore un nouveau ? Mais vaudrait mieux attendre et en avoir un plus gros que 20 petits ...
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
July 21, 2018, 03:02:24 PM
 #300

Juste pour info si quelqu’un peut m’éclairer, j’ai cru entendre qu’il y aurait bientôt un nouvel échange pour le priv, c’est vrai ou c’est des rumeurs?

c'est pas sharkdax ? ou alors encore un nouveau ? Mais vaudrait mieux attendre et en avoir un plus gros que 20 petits ...

Je suis d'accord, voir le PRiVCY listé sur un gros échange aura un bien plus gros impact plutôt que plein de petits échanges. Un gros échange pourrait attiré plus d'investisseurs et donné plus de visibilité ainsi qu'un meilleur capital confiance dans le coin.

Cryptopia serait bien pour commencer, mais le top du moment ça reste Kucoin je pense car c'est une plateforme qui monte en puissance, qui est très bien au niveau utilisation et il me semble qu'il n'est pas très compliqué de se faire listé dessus.

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!