Bitcoin Forum
May 09, 2024, 03:22:59 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅  (Read 5313 times)
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
June 27, 2018, 07:06:04 PM
 #181

Je trouve quand même dommage que tout le monde ne repasse pas en statut "not accepted" après un round jusqu'a la prochaine validation, a part au début j'ai toujours été en statut "accepted" (je vérifie tous les jours Grin)

Et du coup je ne sais jamais si je suis réellement accepté, ou s'ils n'ont pas encore vérifiés et que d'un moment à l'autre je peux passer en "missing quelque chose".


Je suis bien les règles mais il persiste toujours un doute, du coup je passe une semaine en suspense  Embarrassed

https://token.snips.ai/
1715268179
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715268179

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715268179
Reply with quote  #2

1715268179
Report to moderator
1715268179
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715268179

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715268179
Reply with quote  #2

1715268179
Report to moderator
Be very wary of relying on JavaScript for security on crypto sites. The site can change the JavaScript at any time unless you take unusual precautions, and browsers are not generally known for their airtight security.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
June 27, 2018, 07:16:50 PM
 #182

Je trouve quand même dommage que tout le monde ne repasse pas en statut "not accepted" après un round jusqu'a la prochaine validation, a part au début j'ai toujours été en statut "accepted" (je vérifie tous les jours Grin)

Et du coup je ne sais jamais si je suis réellement accepté, ou s'ils n'ont pas encore vérifiés et que d'un moment à l'autre je peux passer en "missing quelque chose".


Je suis bien les règles mais il persiste toujours un doute, du coup je passe une semaine en suspense  Embarrassed

C'est aussi mon cas et c'est vrai que c'est un peu stressant du coup. Ça pourrait être une proposition à faire sur Discord.
Mais bon quand tu es accepté une fois, y a peu de choses à faire pour l'être la semaine suivante donc je me dis que ça devrait le faire.  Grin
prodjey
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 27, 2018, 07:27:47 PM
 #183

sharkETfish => merci pour ta réponse, juste une petite question les tâches auxquelles tu fais références ne sont-elles pas à faire une fois qu'on est validé car la procédure au début du topic ne le précise pas ?

ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
June 27, 2018, 07:40:17 PM
 #184

sharkETfish => merci pour ta réponse, juste une petite question les tâches auxquelles tu fais références ne sont-elles pas à faire une fois qu'on est validé car la procédure au début du topic ne le précise pas ?

Bonsoir Prodjey,

Les tâches auxquelles il fait référence sont l'activité sur Discord, l'activité sur Bitcointalk et le retweet par semaine. Toutes ces tâches sont obligatoires pour être accepté, tu dois donc commencer maintenant ou simplement continuer si tu le fais déjà. Et ne t'inquiètes pas si tu respectes toutes les règles (et il y en a quelques unes), tu seras accepté
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
June 27, 2018, 07:52:25 PM
 #185

Je trouve quand même dommage que tout le monde ne repasse pas en statut "not accepted" après un round jusqu'a la prochaine validation, a part au début j'ai toujours été en statut "accepted" (je vérifie tous les jours Grin)

Et du coup je ne sais jamais si je suis réellement accepté, ou s'ils n'ont pas encore vérifiés et que d'un moment à l'autre je peux passer en "missing quelque chose".


Je suis bien les règles mais il persiste toujours un doute, du coup je passe une semaine en suspense  Embarrassed

C'est aussi mon cas et c'est vrai que c'est un peu stressant du coup. Ça pourrait être une proposition à faire sur Discord.
Mais bon quand tu es accepté une fois, y a peu de choses à faire pour l'être la semaine suivante donc je me dis que ça devrait le faire.  Grin

je suis d accord avec vous ca serai plus simple pour nous, et encore si on respecte bien les post, tweet etc ... pas trop de raison de l'inquiéter.
mais apres pour eux ça serai un bordel monstre, 800 zins a désinscrire et ré inscrire manuellement toutes les semaines ...

nb:  prodjey n'oublie pas d'intégrer t'as signature et t'on adresse a ton profil btt
prodjey
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 27, 2018, 09:07:17 PM
 #186

Oui c'était bon j'avais déja mis mon adresse dans la rubrique website et la signature privcy était déja visible

MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
June 28, 2018, 07:14:49 AM
 #187

Pourquoi vous vous prenez la tête à se point? Une fois que vous êtes accepté, c'est définitif, du moment que vous respecter les règles de participation. Les vérification manuelle c'est juste pour déterminé si vous n'avez pas plusieurs compte et que vous n'essayez pas de toucher l'airdrop plusieurs fois.
Participez tranquillement, tweetez, et tout se passera bien.  Wink

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
oliver1975
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile
June 28, 2018, 09:04:46 AM
 #188

Hello, $PRIV est dispo sur cryptaldash SVP (pas inscrit encore) ? Si oui connaitriez vous les fees pour Withdraw ? Merci
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 28, 2018, 09:51:07 AM
 #189

Attention Nouvelle Règle :

Going forward exchange addresses will not be allowed for the AD, if you have exchange address in your registration you will be skipped from AD.

Il faut impérativement mettre l'adresse de votre wallet. L'adresse d'un exchange (crex24) n'est pas/plus acceptée.
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 28, 2018, 01:24:53 PM
 #190

J'ai bien eu le 3e Airdrop aussi!  Grin
@Roucoucou, c'était pas moi le Risitas sur le Discord?  Cheesy

Oui, peut-être bien   Cheesy
Le Bot de privcy ça bouge vite, j'ai juste eu le temps de voir le Risitas qu'il avait déjà disparu, une très brève apparition  Smiley

sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
June 28, 2018, 04:58:33 PM
 #191

salut a vous la communauté,

petite question, concernant les ''holdeurs'' pour l'AD11+
J'ai cru voir un post passer annonçant aux alentours des 7k PRiV pour etre considérer comme holdeur.
quelqu'un pourrait il le confirmer ? ou donner une fourchette de PRiV a avoir ?

et dernière petite question, savez vous si nous pouvons etre considérer comme holdeur apres
le 11ieme drop ?

merci pour vos réponses
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
June 28, 2018, 05:50:30 PM
 #192

J'ai cru voir un post passer annonçant aux alentours des 7k PRiV pour etre considérer comme holdeur ?
Savez vous si nous pouvons etre considérer comme holdeur apres
le 11ieme drop ?
Je n'ai rien vu qui parlait d'un tel niveau de coins. 7k, je trouve que C'est beaucoup...
Si on considère que quelqu'un participe aux dix Airdrops, je ne sais pas s'il aura les 7k.
En tenant compte que de plus en plus de personnes vont participer :
Je pars sur le premier à 1200 coins puis 4 suivants à 700 puis 4 à 500 et la dernière à 700 (plus de coins a partager pour cet AD), j'arrive à 6700...
A mon avis cela sera moins. Pour moi, ce sera encore moins car je n'ai déjà pas l'AD1!

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
June 28, 2018, 05:53:47 PM
 #193

salut a vous la communauté,

petite question, concernant les ''holdeurs'' pour l'AD11+
J'ai cru voir un post passer annonçant aux alentours des 7k PRiV pour etre considérer comme holdeur.
quelqu'un pourrait il le confirmer ? ou donner une fourchette de PRiV a avoir ?

et dernière petite question, savez vous si nous pouvons etre considérer comme holdeur apres
le 11ieme drop ?

merci pour vos réponses

Je ne crois pas avoir vu qu'ils aient donné un certain nombre de coins à hold pour être considéré comme holder. Je pense plutôt que ça sera un pourcentage de l'airdrop reçu qu'il faut hold, ce serait plus logique.

Je m'explique : imagine un mec qui est rentré au 10ème airdrop et qui achète 7k PRiVCY juste avant le 11ème serait considéré comme un holder alors que celui qui aurait participé à 6 ou 7 airdrops et qui aurait 5k PRiVCY sans jamais les avoir vendu ne serait pas un holder ? Cela me semblerait étrange tu ne penses pas ?

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
TsiaoTai
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 2


View Profile
June 28, 2018, 07:12:50 PM
 #194

salut a vous la communauté,

petite question, concernant les ''holdeurs'' pour l'AD11+
J'ai cru voir un post passer annonçant aux alentours des 7k PRiV pour etre considérer comme holdeur.
quelqu'un pourrait il le confirmer ? ou donner une fourchette de PRiV a avoir ?

et dernière petite question, savez vous si nous pouvons etre considérer comme holdeur apres
le 11ieme drop ?

merci pour vos réponses


Ça m'étonnerait pour les 7k. D'ailleurs ça m'étonnerait qu'ils aient fixé un seuil minimal pour les Holders, dans le sens où le nombre de PRiVCY distribués dépend du nombre de participants à chaque airdrop.
Donc les airdrop avançant, moins on reçoit de tokens donc ils peuvent pas prévoir combien auront les gens qui ont participé depuis le debut.

Si ils doivent fixer un seuil, ce sera quand les distributions seront finies je pense.
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
June 28, 2018, 08:36:25 PM
 #195

Je pense comme Orias67, je pense que se qu'ils considèrent comme holder seront ceux qui auront gardé un certains pourcentage voir la totalité de leurs PRiV. L'histoire des 7k n'est juste qu'une rumeur. Après peut être que pour ceux qui veulent rentrer à partir de l'airdrop 11 devront effectivement acheter un minimum de PRiV comparé à ceux qui ont holdé depuis le début.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 29, 2018, 10:23:08 AM
 #196

Bonjour à tous,

J'ai encore fait une grosse restauration de mon ordi (c'est bizarre depuis que je fais toutes ces airdrops, mon ordi est beaucoup plus à la ramasse qu'avant  Smiley ) et je n'ai plus de trace de Privcy dessus pour l'instant, puisque ça l'a remis à un état où je ne connaissais même pas encore le mot airdrop (comment ai-je pu vivre sans cela  Huh).
Est-ce que vous pensez que si j'ai l'AD4, elle pourra quand-même arriver sur mon adresse Privcy ? Car ne suis pas sûr de pouvoir réinstaller le wallet d'ici -là.
Merci d'avance Smiley

TsiaoTai
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 2


View Profile
June 29, 2018, 10:36:52 AM
 #197

Bonjour à tous,

J'ai encore fait une grosse restauration de mon ordi (c'est bizarre depuis que je fais toutes ces airdrops, mon ordi est beaucoup plus à la ramasse qu'avant  Smiley ) et je n'ai plus de trace de Privcy dessus pour l'instant, puisque ça l'a remis à un état où je ne connaissais même pas encore le mot airdrop (comment ai-je pu vivre sans cela  Huh).
Est-ce que vous pensez que si j'ai l'AD4, elle pourra quand-même arriver sur mon adresse Privcy ? Car ne suis pas sûr de pouvoir réinstaller le wallet d'ici -là.
Merci d'avance Smiley

Si tu es actif sur BitcoinTalk et que tu penses à retweeter un de leur tweet, normalement il  a pas de raisons que tu ne reçoives pas l'AD 4. Mais pourquoi tu ne peux pas réinstaller le wallet ? D'ailleurs il ne faut même pas d'installation à proprement parler, c'est juste un  .exe

Sinon moi aussi je trouve que mon ordi rame plus qu'avant depuis que j'ai commencé les cryptos  Undecided
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 29, 2018, 10:52:20 AM
 #198

Oui normalement ça devrait le faire pour l'AD4. C'est demain 18h n'est-ce pas ?

Non c'était plutôt une question technique : est-ce que ça arrive quand-même sur l'adresse Privcy même si le wallet est pas réinstallé sur un ordi, mais je pense que oui.

Mais sinon, oui, je vais essayer de le réinstaller le wallet une deuxième fois en changeant le fichier wallet.dat dans ledossier racine.
Maintenant je sais faire, vous m'aviez bien aidé sur le fil de discord avant hier soir  Smiley

LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
June 29, 2018, 11:03:41 AM
 #199

Oui normalement ça devrait le faire pour l'AD4. C'est demain 18h n'est-ce pas ?

Non c'était plutôt une question technique : est-ce que ça arrive quand-même sur l'adresse Privcy même si le wallet est pas réinstallé sur un ordi, mais je pense que oui.

Mais sinon, oui, je vais essayer de le réinstaller le wallet une deuxième fois en changeant le fichier wallet.dat dans ledossier racine.
Maintenant je sais faire, vous m'aviez bien aidé sur le fil de discord avant hier soir  Smiley

Ton adresse est ancrée dans la blockchain de PRiVCY, le fait d'installer ou non le wallet n'y change rien. Donc oui tu recevra bien tes PRiVs tant que tu respectes les règles.
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
June 29, 2018, 03:15:05 PM
 #200

Et j'espère que tu as bien enregistré ta clé privée afin de pouvoir récupérer ton adresse car si ce n'est pas le cas ton adresse va recevoir les PRiVCY mais tu ne pourras plus y avoir accès, avoues que ce serait dommage :/

Si ce n'est pas le cas il faudra voir si tu peux changer d'adresse pour l'airdrop mais tu auras perdu les aidrops précédents malheureusement...

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!