Bitcoin Forum
May 13, 2024, 12:20:18 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅  (Read 5318 times)
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
August 16, 2018, 05:02:41 PM
 #361

Justement le Whitepaper arrive !

du moins la version 1.0, dans quelques jours d’après l'annonce

Quote
Update on our current developments

- Whitepaper 1.0 is being finalised and will be released in the next few days
- e-commerce plugins development are on track with first plugin released in next few days with number of shops ready to implement PRiVCY as payment method
- Webwallet is being optimised and there is aggressive roadmap on very exciting future enhancements
- Enhanced privacy features are being worked on (such as coin mixing service)
- Partnership with Testament moved to next stage with great competition and more amazing news coming soon
- Gaming team has hosted exciting tournaments and more great news will be published soon
- New partnerships and sponsorships are being explored

Bencooper > Sinon tu sait que tu n'est pas obligé de discuter sur ce topic uniquement pour avoir le compte de messages requis, mais dans tout le forum excepté "section off" (qui ne parlent pas de crypto) Wink
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715602818
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715602818

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715602818
Reply with quote  #2

1715602818
Report to moderator
1715602818
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715602818

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715602818
Reply with quote  #2

1715602818
Report to moderator
Reno1933
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 3


View Profile
August 17, 2018, 06:25:10 AM
 #362

Justement le Whitepaper arrive !

du moins la version 1.0, dans quelques jours d’après l'annonce

Quote
Update on our current developments

- Whitepaper 1.0 is being finalised and will be released in the next few days
- e-commerce plugins development are on track with first plugin released in next few days with number of shops ready to implement PRiVCY as payment method
- Webwallet is being optimised and there is aggressive roadmap on very exciting future enhancements
- Enhanced privacy features are being worked on (such as coin mixing service)
- Partnership with Testament moved to next stage with great competition and more amazing news coming soon
- Gaming team has hosted exciting tournaments and more great news will be published soon
- New partnerships and sponsorships are being explored

Bencooper > Sinon tu sait que tu n'est pas obligé de discuter sur ce topic uniquement pour avoir le compte de messages requis, mais dans tout le forum excepté "section off" (qui ne parlent pas de crypto) Wink

Je ne comprends pas bien ce qu'ils veulent dire par "Enhanced privacy features are being worked on (such as coin mixing service)".

Quelqu'un peut m'expliquer? Est-ce quelque chose qui rend le priv vraiment différent et original par rapport aux autres privacy coins?

C'est cela l'important je trouve. Etre différent des autres. Apporter quelque chose de neuf. C'est seulement ça qui apportera de la valeur à la coin. Enfin, je crois  Grin

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
August 17, 2018, 09:06:19 AM
 #363

Je ne comprends pas bien ce qu'ils veulent dire par "Enhanced privacy features are being worked on (such as coin mixing service)".
Quelqu'un peut m'expliquer? Est-ce quelque chose qui rend le priv vraiment différent et original par rapport aux autres privacy coins?
<...>
C'est un peu l'équivalent dans la vrai vie des paradis fiscaux.
Tu envois tes coins vers un service "anonyme" qui les mélange avec les coins d'autres personnes avant de les renvoyer. Ainsi, la transaction est beaucoup plus compliquée à tracer. Mais ce service, comme les banques dans les paradis fiscaux, est payant (1-2%). Cela se fait déjà avec le Bitcoin (Bitcoin Mixing).

Si les Devs implémentent directement ce type de méthode dans la blockchain, c'est vraiment un plus pour Privcy par rapport aux milliers de coins créés. Dash, Zcoin ou Monero utilisent déjà ce type de protocole.
On verra bien ce qu'il y aura de précisé dans le WP 1.0.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
August 17, 2018, 04:50:00 PM
 #364

Je ne comprends pas bien ce qu'ils veulent dire par "Enhanced privacy features are being worked on (such as coin mixing service)".
Quelqu'un peut m'expliquer? Est-ce quelque chose qui rend le priv vraiment différent et original par rapport aux autres privacy coins?
<...>
C'est un peu l'équivalent dans la vrai vie des paradis fiscaux.
Tu envois tes coins vers un service "anonyme" qui les mélange avec les coins d'autres personnes avant de les renvoyer. Ainsi, la transaction est beaucoup plus compliquée à tracer. Mais ce service, comme les banques dans les paradis fiscaux, est payant (1-2%). Cela se fait déjà avec le Bitcoin (Bitcoin Mixing).

Si les Devs implémentent directement ce type de méthode dans la blockchain, c'est vraiment un plus pour Privcy par rapport aux milliers de coins créés. Dash, Zcoin ou Monero utilisent déjà ce type de protocole.
On verra bien ce qu'il y aura de précisé dans le WP 1.0.

Interessant, merci pour l'explication Maveryck  Smiley
A noter aussi que les "adresse monnaie" , de nouvelles adresses que l'on peut créer à volonté via le wallet, permettent des transactions anonymes également

Aprés ces features ne sont pas exclusive à Priv, on les trouve sur Onion par exemple et certainement ailleurs. On sait bien que Priv n'est pas un token révolutionnaire, faut pas s'attendre à des folies techniques sur le WP à priori.

C'est grâce à sa communauté et ses partenariats que Privcy pourrait se démarquer et se développer. Et de ce coté là, je trouve que la team se donne du mal, c'est encourageant pour la suite.

Ce que j’espère surtout, c'est que la team ne reste pas anonyme, le point noir est là pour moi.
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
August 17, 2018, 08:10:18 PM
 #365

Je ne comprends pas bien ce qu'ils veulent dire par "Enhanced privacy features are being worked on (such as coin mixing service)".
Quelqu'un peut m'expliquer? Est-ce quelque chose qui rend le priv vraiment différent et original par rapport aux autres privacy coins?
<...>
C'est un peu l'équivalent dans la vrai vie des paradis fiscaux.
Tu envois tes coins vers un service "anonyme" qui les mélange avec les coins d'autres personnes avant de les renvoyer. Ainsi, la transaction est beaucoup plus compliquée à tracer. Mais ce service, comme les banques dans les paradis fiscaux, est payant (1-2%). Cela se fait déjà avec le Bitcoin (Bitcoin Mixing).

Si les Devs implémentent directement ce type de méthode dans la blockchain, c'est vraiment un plus pour Privcy par rapport aux milliers de coins créés. Dash, Zcoin ou Monero utilisent déjà ce type de protocole.
On verra bien ce qu'il y aura de précisé dans le WP 1.0.

Interessant, merci pour l'explication Maveryck  Smiley
A noter aussi que les "adresse monnaie" , de nouvelles adresses que l'on peut créer à volonté via le wallet, permettent des transactions anonymes également

Aprés ces features ne sont pas exclusive à Priv, on les trouve sur Onion par exemple et certainement ailleurs. On sait bien que Priv n'est pas un token révolutionnaire, faut pas s'attendre à des folies techniques sur le WP à priori.

C'est grâce à sa communauté et ses partenariats que Privcy pourrait se démarquer et se développer. Et de ce coté là, je trouve que la team se donne du mal, c'est encourageant pour la suite.

Ce que j’espère surtout, c'est que la team ne reste pas anonyme, le point noir est là pour moi.

Pourquoi le point noir serait l’anonymat de l’équipe du Privcy?? Je ne vois aucun problème à ça. Si on regarde bien, le Bitcoin, personne ne sait qui à créé ce coin et pourtant c’est la cryptomonnaie la plus répandue et utilisé au monde.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
August 17, 2018, 11:32:40 PM
 #366

Il faut s'enregistrer pour les AD12 à 20 : https://privcy.io/airdrop-registration/
(avec les mêmes infos que sur Discord)
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
August 18, 2018, 01:40:02 AM
 #367

Il faut s'enregistrer pour les AD12 à 20 : https://privcy.io/airdrop-registration/
(avec les mêmes infos que sur Discord)

Le prochain airdrop (aujourd'hui) c'est bien le 11 ? Rassurez-moi.
Donc logiquement ne pas s'enregistrer cette fois-ci ne sera pas éliminatoire ?

Par contre je ne comprend pas trop l'intérêt d'obliger les gens à se ré-enregistrer avec les même informations qu'on a déjà données... Ils pourraient nous en exposer le but.

J'ai vu dans les news que le whitepaper était terminée, du moins la version 1.0, et qu'ils allaient bientôt le sortir Smiley

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
August 18, 2018, 09:50:37 PM
 #368

Il faut s'enregistrer pour les AD12 à 20 : https://privcy.io/airdrop-registration/
(avec les mêmes infos que sur Discord)

Le prochain airdrop (aujourd'hui) c'est bien le 11 ? Rassurez-moi.
Donc logiquement ne pas s'enregistrer cette fois-ci ne sera pas éliminatoire ?

Par contre je ne comprend pas trop l'intérêt d'obliger les gens à se ré-enregistrer avec les même informations qu'on a déjà données... Ils pourraient nous en exposer le but.

J'ai vu dans les news que le whitepaper était terminée, du moins la version 1.0, et qu'ils allaient bientôt le sortir Smiley

Aujourd'hui c'est bien le 11e airdrop  Wink
Bencooper
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 2


View Profile
August 21, 2018, 07:14:48 AM
 #369

Salut tout le monde. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a une telle différence de prix entre Crex et Bitebtc. C'est quasiment du simple au double. Je ne comprends pas trop pourquoi. Est-ce normal?

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
August 21, 2018, 11:27:48 AM
 #370

Salut tout le monde. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a une telle différence de prix entre Crex et Bitebtc. C'est quasiment du simple au double. Je ne comprends pas trop pourquoi. Est-ce normal?

Je pense que c’est du fait que sur Bitebtc, il y a plus de volume, donc l’offre est la demande est plus importante. Étant donné qu’il y a plus de demande sur Bitebtc, le prix peut augmenter. Au contraire, sur Crex la demande est faible ainsi que le volume de vente, donc pour vendre, il faut baisser le prix.
Après il y a peut-être d’autres raisons, mais pour l’instant c’est ce que je suppose.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
August 21, 2018, 11:25:00 PM
 #371

Pour ceux qui savent pas :
L'XP c'est l'activité sur Discord. Il faut être un peu actif, discuter, poser des questions... (c'est coco808 qui le dit)

oui et surtout il passait régulierement,
si tu fait qu'un passage dans la semaine
meme a 100messages, je pense pas que
ça passe, alors que si tu vient dire bonjour
tout les jours et blablaté un peu, ça passe
les doigts ds le nez Smiley
Elshaytan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 2


View Profile
August 22, 2018, 01:03:13 PM
 #372

Hello !!  pour le fofo ces bien 5 message minimum ?
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
August 22, 2018, 01:06:48 PM
 #373

Hello !!  pour le fofo ces bien 5 message minimum ?

Non, c'est bien 5 messages  Grin
Elshaytan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 2


View Profile
August 22, 2018, 01:17:05 PM
 #374

Merci !  stephh_one  faut pas que je le rate cette semaine xD
 
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
August 22, 2018, 01:23:28 PM
 #375

Hello !!  pour le fofo ces bien 5 message minimum ?

Non, c'est bien 5 messages  Grin

En faite, il n’y rien de vraiment bien défini sur le nombre de messages à faire sur bitcointalk. 3 peut faire l’affaire, mais pour assurer le coup, il est préférable d’en faire 5 voir plus, et surtout espacé sur une semaine et non d’un coup.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
August 22, 2018, 10:01:40 PM
 #376

En faite, il n’y rien de vraiment bien défini sur le nombre de messages à faire sur bitcointalk. 3 peut faire l’affaire, mais pour assurer le coup, il est préférable d’en faire 5 voir plus, et surtout espacé sur une semaine et non d’un coup.
C'est cela. Il n'y a pas de nombre de posts minimum obligatoire d'indiqué. Ils demandent juste de faire ces messages répartis sur la semaine.
4 bien répartis sont suffisants.
Par contre, depuis l'AD11, tous les retweeter sont obligatoires. Il y en a au moins 4 pour cette semaine.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
August 23, 2018, 07:23:21 AM
 #377

Il n'y a pas de minimum requis, mais si on n'en fait pas assez ça ne passe pas. C'est quand même bien foutu cette règle  Grin
Quant à la répartition sur la semaine, ce n'est pas non plus dans les rules ... (Et ca peut être difficile pour certains, pour cause de vacances, etc....)

(oui là je poste juste pour poster)
Bencooper
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 2


View Profile
August 23, 2018, 08:33:01 AM
 #378

Hello !!  pour le fofo ces bien 5 message minimum ?

Non, c'est bien 5 messages  Grin

En faite, il n’y rien de vraiment bien défini sur le nombre de messages à faire sur bitcointalk. 3 peut faire l’affaire, mais pour assurer le coup, il est préférable d’en faire 5 voir plus, et surtout espacé sur une semaine et non d’un coup.

Oui, ils avaient définis 5 posts au tout début de la campagne airdrop. Mais depuis lors, ce n'est plus vraiment dans les rules. Il faut juste rester actif un peu chaque semaine. 3-4 posts devraient faire l'affaire. Et c'est tant mieux ainsi. Plus, ça ne sert à rien, les gens ne savent plus quoi dire, tout topic confondus.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
August 24, 2018, 07:59:35 AM
 #379

Bah moi j'ai été mis de côté sur la dernier airdrop alors que j'avais fait 4 messages sur Bitcointalk donc j'imagine qu'ils en voulaient 5... Mais les dernières semaines j'ai été accepté dans l'airdrop alors que je n'avais que 3 ou 4 messages donc je ne comprend pas trop :/

Des règles plus précises seraient vraiment les bienvenues !

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
August 24, 2018, 09:15:08 AM
 #380

c'est quoi cette histoire de spam-bot les gars ?
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!