Bitcoin Forum
April 18, 2024, 04:42:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅  (Read 5310 times)
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 10, 2018, 03:38:18 PM
 #21

yep : https://crex24.com/fr/exchange/$PRIV-BTC
 Smiley
1713415368
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713415368

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713415368
Reply with quote  #2

1713415368
Report to moderator
1713415368
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713415368

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713415368
Reply with quote  #2

1713415368
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 10, 2018, 05:11:42 PM
 #22

Oui c'est clairement "inspiré" (on va garder ce terme pour être gentil  Grin) de DeepOnion. Même dans les caractéristiques du coin, le total supply, la répartition.
Mais comment vous voyez la valeur du coin y'a déjà un exchange ?
LA différence et que deeponion était beaucoup plus sélectif du moins au début
kuilopp
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 55
Merit: 0


View Profile
June 10, 2018, 05:40:08 PM
 #23

Ils ont ajoutés des régles pour le round 2 de l'airdrop, il faut maintenant mettre son adresse privcy sur son profile bitcointalk et poster 5 messages par semaine sur le forum au minimum
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 10, 2018, 07:32:04 PM
 #24

pour tous ou juste ceux qui veulent rejoindre l'airdrop ? ca ressemble de plus en plus a deeponion...
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
June 11, 2018, 12:14:08 AM
 #25

Oui c'est clairement "inspiré" (on va garder ce terme pour être gentil  Grin) de DeepOnion. Même dans les caractéristiques du coin, le total supply, la répartition.
Mais comment vous voyez la valeur du coin y'a déjà un exchange ?
LA différence et que deeponion était beaucoup plus sélectif du moins au début

Non justement. DO prenait tout le monde les 2/3 premières semaines, c'est quand ils ont vu qu'il y avait un tas de tricheurs/double comptes qu''ils ont été sélectifs. Donc ça risque d'être pareil ici.

Soyons honnêtes, c'est un copié/collé de DeepOnion avec des différences minimes, du genre 20 airdrop au lieu de 40.
Faire très attention au scam quand même !

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
pioum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 71
Merit: 0


View Profile WWW
June 11, 2018, 12:57:22 AM
 #26

Je me demandais justement ce qui différenciait ce projet d'autres tokens anonymes.

Je vais me renseigner sur deeponion pour comparer, merci.

Je me demande s'ils ne vont pas distribuer par la suite par statut de membre bitcointalk.
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 11, 2018, 04:29:51 AM
 #27

L'utilisation du réseau TOR déja

Ils ont annoncé dés les premiers jours qu'être actif sur ce forum ferait partie des conditions pour les prochains rounds. Ce qui est tout de même logique pour promouvoir le coin via les signatures.

Ils sont déja trés attentifs au multi comptes, c'est d'ailleurs pour ça que la vérification à l'inscription est manuelle et prend environ 24h (ils sont tombé sur un utilisateur inscrit 20 fois avec 20 comptes btc Grin)

Vu le sérieux, la motivation, et le soucis de transparence de la team, je serais très étonné que ce soit un scam quand même

------------------

Annonce officielle, 2 nouveaux pré-requis pour être éligible aux prochains airdrop :

- Entrer son adresse $PRIV dans son profil bitcointalk, à la place de adresse BTC, location, ou website. L'adresse doit être celle utilisée pour l'inscription à l'airdrop sur le discord

- Etre actif sur bitcointalk, avec un minimum de 5 posts / semaines
  • N'importe où excepté sur les threads Off Topics, non comptabilisés
  • Les messages sans intérêts type "Nice project !" sur le ANN Topic seront supprimés et non comptabilisés, vous risquez même d'être exclu de l'airdrop
  • Evitez de spammer 5 posts en 10mn juste pour le quota, c'est rédhibitoire également

En bref, être actif "normalement" sur le forum
thebest67
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 16


View Profile
June 11, 2018, 07:57:11 AM
 #28

Salut à tous

Je pense comme pas mal de monde que c'est presque du copié de DeepOnion
Bien sur qu' il y aura  de nouvelles rules progressivement exactement comme DeepOnion.
En tout cas pas mal ce coin


   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 11, 2018, 10:35:55 AM
 #29

Salut à tous

Je pense comme pas mal de monde que c'est presque du copié de DeepOnion
Bien sur qu' il y aura  de nouvelles rules progressivement exactement comme DeepOnion.
En tout cas pas mal ce coin



Manque plus que la création d'un forum en esperant la même reussite enfin pas pour le moment que le deeponion et cette fois j'y serais rentré plus tot Smiley
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
June 11, 2018, 12:26:05 PM
 #30

Vu le sérieux, la motivation, et le soucis de transparence de la team, je serais très étonné que ce soit un scam quand même


ça me fait penser à Fome qui pour le coup s'inspirait vraiment de Deeponion et n'était pas copié/collé. ça avait l'air hyper sérieux, et d'un coup y'a plus rien. Je sais toujours pas ce qui s'est passé d'ailleurs.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
thebest67
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 16


View Profile
June 11, 2018, 04:26:47 PM
 #31

Salut à tous

Je pense comme pas mal de monde que c'est presque du copié de DeepOnion
Bien sur qu' il y aura  de nouvelles rules progressivement exactement comme DeepOnion.
En tout cas pas mal ce coin



Manque plus que la création d'un forum en esperant la même reussite enfin pas pour le moment que le deeponion et cette fois j'y serais rentré plus tot Smiley

Pour le forum ça va arriver aussi  Roll Eyes
DeepOnion j'ai percuté trop tard mais celui-là j'y suis dès le début Grin

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 12, 2018, 04:51:02 AM
 #32

On était 780 environ sur le 1er larguage, vous pensez que ça va évoluer comment, avec de plus en plus d'inscrit mais aussi de plus en plus de règles ?

Au fait à partir du 10em round, les inscrits seront divisé en 2 catégories, les holdeurs et les newbies, avec des rewards plus important pour les holdeurs
Je ne sait pas si le scalp est "autorisé" ils pourraient demander un screen du wallet pour voir les mouvements
Dans le doute perso je hold, j'ai pu profiter du 1er largage très généreux alors je vais jouer le jeu
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 12, 2018, 12:40:28 PM
 #33

Moi ca me casse les c... le truc toujours pas accepted alors que j'ai tou fais et refais du coup pour être sur
h7r
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
June 12, 2018, 01:13:00 PM
 #34

Tu es Missed Step? Il doit bien y avoir une raison si tu as suivi les règles point par point

N'oublie pas que c'est check manuellement, peut-être que tu seras accepté bientôt
h7r
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
June 12, 2018, 01:21:23 PM
 #35

On était 780 environ sur le 1er larguage, vous pensez que ça va évoluer comment, avec de plus en plus d'inscrit mais aussi de plus en plus de règles ?

Au fait à partir du 10em round, les inscrits seront divisé en 2 catégories, les holdeurs et les newbies, avec des rewards plus important pour les holdeurs
Je ne sait pas si le scalp est "autorisé" ils pourraient demander un screen du wallet pour voir les mouvements
Dans le doute perso je hold, j'ai pu profiter du 1er largage très généreux alors je vais jouer le jeu


De plus en plus de règles? j'espère que non. Le seul fait d'être obligé de poster 5 fois par semaine, ça me soule un peu, mais bon, comme toi, le largage a été très généreux (260 dol approx si je ne m'abuse, j'arrive toujours pas y croire), donc je vais essayer de jouer le jeu
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 12, 2018, 01:49:30 PM
 #36

Tu es Missed Step? Il doit bien y avoir une raison si tu as suivi les règles point par point

N'oublie pas que c'est check manuellement, peut-être que tu seras accepté bientôt

non registration ok , mais quand je tape status not accepted mais bon je vais attendre samedi pour voir si faut juste attendre qu'ils fassent manuellement avec les 5 posts...
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
June 12, 2018, 08:24:35 PM
 #37

On était 780 environ sur le 1er larguage, vous pensez que ça va évoluer comment, avec de plus en plus d'inscrit mais aussi de plus en plus de règles ?

Au fait à partir du 10em round, les inscrits seront divisé en 2 catégories, les holdeurs et les newbies, avec des rewards plus important pour les holdeurs
Je ne sait pas si le scalp est "autorisé" ils pourraient demander un screen du wallet pour voir les mouvements
Dans le doute perso je hold, j'ai pu profiter du 1er largage très généreux alors je vais jouer le jeu


De plus en plus de règles? j'espère que non. Le seul fait d'être obligé de poster 5 fois par semaine, ça me soule un peu, mais bon, comme toi, le largage a été très généreux (260 dol approx si je ne m'abuse, j'arrive toujours pas y croire), donc je vais essayer de jouer le jeu

260 dol pour le moment, il y a des chances que ça monte Smiley Par contre je pense que les prochains airdrops seront bien moins lucratifs

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
June 12, 2018, 09:01:45 PM
 #38

Il y a beaucoup d'inscription en ce moment...
Pour avoir le statut "Accepté", il faut avoir fait les 5 posts ?
ou juste le re-tweet et l'inscription sur Discord, la vérification des 5 posts étant effectuée après le 16 ?

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
sensaaEth
Member
**
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 15


View Profile WWW
June 12, 2018, 09:14:32 PM
 #39

Je me suis inscrit et je surveille cela du coin de l'oeil mais pour l'instant même si ça semble sympa, les règles qui augmentent au fur et à mesure font être prudent.
Minmatt
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 3


View Profile
June 12, 2018, 10:09:54 PM
 #40

A voir comment le projet se développe, à suivre de très près ! Absent pour le 1er largage mais je vais me rattraper maintenant Wink
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!