Bitcoin Forum
June 29, 2024, 03:25:16 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
Author Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail  (Read 5735 times)
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
June 27, 2018, 05:43:12 PM
 #121


Quand on stacke, ça rapporte au bout de combien de temps ?
J'ai toujours 0 PRIV en non-confirmés.


Tu avais confirmé ton inscription en inscrivant !registration ?

il parle du staking, pas du drop.
apres moi j suis ds le meme cas, j'ai du le laisser ouvert pdt 24h en cumulé et tjs 0.
peut etre que notre part est super faible par rapport au nb de gens qui stake, qu'on gagne quasi rien
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 27, 2018, 05:56:57 PM
 #122


Quand on stacke, ça rapporte au bout de combien de temps ?
J'ai toujours 0 PRIV en non-confirmés.


Tu avais confirmé ton inscription en inscrivant !registration ?

il parle du staking, pas du drop.
apres moi j suis ds le meme cas, j'ai du le laisser ouvert pdt 24h en cumulé et tjs 0.
peut etre que notre part est super faible par rapport au nb de gens qui stake, qu'on gagne quasi rien

Oui c'est peut-etre ça.
J'ai un poids de 2'650 sur 2'131'816 pour le réseau !
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
June 27, 2018, 06:57:56 PM
 #123

C'est vraiment bizarre en effet, au tout départ j'avais gagné 2 fois des PRIV avec le staking (une fois 1.1 et peu après 0.19). C'était juste après le 2° round (le premier que j'ai fait).

Et depuis j'ai participé au round 3 mais je n'ai plus jamais rien reçu (je laisse la wallet ouvert quelques heures tous les soirs)


Par contre les giveaway je les reçois bien  Grin


https://token.snips.ai/
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 27, 2018, 07:08:19 PM
 #124

Sur Discord on me dit que c'est normal.
Ca peut prendre du temps...

Sur les wallets similaires (onion, arenon), il y a une information sur la durée avant de recevoir les récompenses. Mais pas celui-là.
enflammer (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 0


View Profile WWW
June 28, 2018, 05:21:17 AM
 #125

Hello à tous, désolé je suis pas mal absent ces temps et ne peux pas trop m'occuper du poste... J'ai lu quelques postes et concernant le staking n'oubliez pas une chose si vous ne recevez rien:

les coins doivent être "matures" ce qui veut dire qu'il faut attendre 24h (ou 72h? je ne sais plus) après TOUT mouvement. En gros, si vous participez aux giveaways et que 2PRIV vous sont versés sur l'adresse bah il faut attendre avant de pouvoir stake. Il y a une solution, il faut faire des sortes de "partitions" mais je ne sais pas comment faire ^^ peut-être qqun pourra nous éclairer sur le système.
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 28, 2018, 05:45:10 AM
 #126

Hello à tous, désolé je suis pas mal absent ces temps et ne peux pas trop m'occuper du poste... J'ai lu quelques postes et concernant le staking n'oubliez pas une chose si vous ne recevez rien:

les coins doivent être "matures" ce qui veut dire qu'il faut attendre 24h (ou 72h? je ne sais plus) après TOUT mouvement. En gros, si vous participez aux giveaways et que 2PRIV vous sont versés sur l'adresse bah il faut attendre avant de pouvoir stake. Il y a une solution, il faut faire des sortes de "partitions" mais je ne sais pas comment faire ^^ peut-être qqun pourra nous éclairer sur le système.

Finalement j'ai reçu 0.75 PRIV hier soir en stackant.
Il faut donc bien être patient.

Pour le partitionnement j'ai vu un tuto, mais c'était pour DeepOnion, mais le principe est le même, même si le wallet est un peu différent.
Je vais essayer ce soir.
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
June 28, 2018, 09:24:22 AM
 #127

Hello à tous, désolé je suis pas mal absent ces temps et ne peux pas trop m'occuper du poste... J'ai lu quelques postes et concernant le staking n'oubliez pas une chose si vous ne recevez rien:

les coins doivent être "matures" ce qui veut dire qu'il faut attendre 24h (ou 72h? je ne sais plus) après TOUT mouvement. En gros, si vous participez aux giveaways et que 2PRIV vous sont versés sur l'adresse bah il faut attendre avant de pouvoir stake. Il y a une solution, il faut faire des sortes de "partitions" mais je ne sais pas comment faire ^^ peut-être qqun pourra nous éclairer sur le système.

Finalement j'ai reçu 0.75 PRIV hier soir en stackant.
Il faut donc bien être patient.

Pour le partitionnement j'ai vu un tuto, mais c'était pour DeepOnion, mais le principe est le même, même si le wallet est un peu différent.
Je vais essayer ce soir.

Salut moi j'ai reçu 0.7 PRIV. Ça sert à quoi le partitionnement?
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 28, 2018, 09:30:28 PM
 #128

Salut à tous

Est ce que certains d'entre vous ont recu les 2 PRIV promis aux 150 premiers qui RT le twitt sur le club des investisseurs?
Perso j'ai encore rien recu.. Undecided

Merci à tous !!

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 29, 2018, 06:08:07 AM
 #129

Hello à tous, désolé je suis pas mal absent ces temps et ne peux pas trop m'occuper du poste... J'ai lu quelques postes et concernant le staking n'oubliez pas une chose si vous ne recevez rien:

les coins doivent être "matures" ce qui veut dire qu'il faut attendre 24h (ou 72h? je ne sais plus) après TOUT mouvement. En gros, si vous participez aux giveaways et que 2PRIV vous sont versés sur l'adresse bah il faut attendre avant de pouvoir stake. Il y a une solution, il faut faire des sortes de "partitions" mais je ne sais pas comment faire ^^ peut-être qqun pourra nous éclairer sur le système.

Finalement j'ai reçu 0.75 PRIV hier soir en stackant.
Il faut donc bien être patient.

Pour le partitionnement j'ai vu un tuto, mais c'était pour DeepOnion, mais le principe est le même, même si le wallet est un peu différent.
Je vais essayer ce soir.

Salut moi j'ai reçu 0.7 PRIV. Ça sert à quoi le partitionnement?

Ca sert à augmenter tes chances de rewards.
Perso j'ai fait des blocs de 300. On verra si ça paie. Mais je dois repasser par la maturation ... Wait'n'see ...


Salut à tous

Est ce que certains d'entre vous ont recu les 2 PRIV promis aux 150 premiers qui RT le twitt sur le club des investisseurs?
Perso j'ai encore rien recu.. Undecided

Merci à tous !!

Non. Mais je pense que je devais être le 155ème  Grin
En tout cas plein de monde les ont reçu.
Retallick
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 0


View Profile WWW
June 29, 2018, 06:37:58 AM
 #130

Oula, je savais pas qu'on pouvait partitionner, j'ai encore un paquet de trucs à rechercher pour être efficace en staking!  Undecided
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 29, 2018, 06:59:09 AM
 #131


[/quote]

Non. Mais je pense que je devais être le 155ème  Grin
En tout cas plein de monde les ont reçu.
[/quote]

Ok merci pour ta réponse.
je vais reposer la question sur discord on verra bien...

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
June 29, 2018, 07:56:57 AM
 #132

Ok merci pour les explications. Je ne savais même pas que c'était possible!
TsiaoTai
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 2


View Profile
June 29, 2018, 10:07:10 AM
 #133

Salut, est-ce que des gens ont déjà utilisé l'exchange Crex24 ? J'aimerai laisser mes PRIV dessus mais je sais pas si c'est safe, certains exchanges sont un peu rapiats. J'ai lu leurs conditions et ça m'a pas trop aidé  Sad

Merci
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 29, 2018, 01:06:46 PM
 #134

Salut, est-ce que des gens ont déjà utilisé l'exchange Crex24 ? J'aimerai laisser mes PRIV dessus mais je sais pas si c'est safe, certains exchanges sont un peu rapiats. J'ai lu leurs conditions et ça m'a pas trop aidé  Sad

Merci

J'ai acheté du PRIV sur crex24 sans soucis.
Et les fees de withdraw sont très faibles pour le PRIV.
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
June 29, 2018, 06:07:55 PM
 #135

Bon ben c'est officiel, le staking ne marche pas (plus) chez moi  Embarrassed (je n'ai rien reçu depuis samedi dernier)

Je laisse pourtant le wallet ouvert régulièrement, il se connecte bien et tout mais je ne reçois rien (le poids monte aussi régulièrement, là je suis à environ 8k)

Comprends pas   Roll Eyes



https://token.snips.ai/
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
June 30, 2018, 10:33:48 AM
 #136

Lol une heure après avoir écrit mon post j'ai reçu un truc   Cheesy (0.81 PRIV)

Du coup ça fonctionne  Wink (ceci dit je ne comprends toujours pas pourquoi un tel délai, mais bon le plus important c'est que ça marche)

https://token.snips.ai/
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 30, 2018, 10:42:18 AM
 #137

C'est aussi un peu la loterie ces rewards !
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 30, 2018, 05:38:02 PM
 #138

Salut, est-ce que des gens ont déjà utilisé l'exchange Crex24 ? J'aimerai laisser mes PRIV dessus mais je sais pas si c'est safe, certains exchanges sont un peu rapiats. J'ai lu leurs conditions et ça m'a pas trop aidé  Sad

Merci

J'ai déjà utilisé Crex24 pour acheter et vendre du PrivCy ainsi que des dépôts/retraits de BTC et de PRIV et rien à signaler perso.
Par contre hold sur un exchange c'est n'importe quoi, pour faire ça autant garder des Euro dans une banque sa revient au même. L'idée des cryptos c'est de se passer de tiers de confiance, hors un exchange est un tiers de confiance ( beaucoup moins fiable qu'une banque ou un broker soi-dit au passage ).
32decembre
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile
July 01, 2018, 07:56:38 PM
 #139

Bonsoir à tous,

Les règles ont t-elle évoluées pour la semaine à venir ?
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
July 01, 2018, 08:05:40 PM
 #140

Salut : ) Pour le moment rien à signaler Smiley  Wink
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!