Bitcoin Forum
May 03, 2024, 07:06:17 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
Author Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail  (Read 5690 times)
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1434



View Profile
July 09, 2018, 07:04:49 PM
 #181

Pas de souci cher ami Smiley Tu m'as bien soutenu aujourdhui dans mes galères sur Discord  Grin

Mais il est vrai qu'on s'y perd avec ces differentes évolutions dans les règles de ces deux séries d'airdrops. Encore des changements contraignants et je met les voiles, comme je l'ai déja dit aujourd'hui.
1714719977
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714719977

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714719977
Reply with quote  #2

1714719977
Report to moderator
Be very wary of relying on JavaScript for security on crypto sites. The site can change the JavaScript at any time unless you take unusual precautions, and browsers are not generally known for their airtight security.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714719977
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714719977

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714719977
Reply with quote  #2

1714719977
Report to moderator
1714719977
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714719977

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714719977
Reply with quote  #2

1714719977
Report to moderator
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
July 09, 2018, 07:53:17 PM
 #182

Pas de souci cher ami Smiley Tu m'as bien soutenu aujourdhui dans mes galères sur Discord  Grin

Mais il est vrai qu'on s'y perd avec ces differentes évolutions dans les règles de ces deux séries d'airdrops. Encore des changements contraignants et je met les voiles, comme je l'ai déja dit aujourd'hui.
L'envoi des 0.001 coins, c'est pour vérifier notre adresse. Cela a très bien fonctionné pour moi.
J'ai suivi le tutorial épinglé dans le fil "Wallet-Help" de Discord. Il est très bien fait et si vous le suivez, cela devrait aussi être facile.
Vérifier ensuite avec l'explorateur https://explorer.privcy.io/ que la transaction est bien passée
Ensuite, dans le fil "Bot-Commands" de Discord, avec la commande !status vérifier qu'il a bien enregistrer votre adresse de portefeuille.
Par contre, avec cet envoi, mes coins sont tous "imatures"...

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1434



View Profile
July 09, 2018, 08:11:50 PM
 #183

Pas de souci cher ami Smiley Tu m'as bien soutenu aujourdhui dans mes galères sur Discord  Grin

Mais il est vrai qu'on s'y perd avec ces differentes évolutions dans les règles de ces deux séries d'airdrops. Encore des changements contraignants et je met les voiles, comme je l'ai déja dit aujourd'hui.
L'envoi des 0.001 coins, c'est pour vérifier notre adresse. Cela a très bien fonctionné pour moi.
J'ai suivi le tutorial épinglé dans le fil "Wallet-Help" de Discord. Il est très bien fait et si vous le suivez, cela devrait aussi être facile.
Vérifier ensuite avec l'explorateur https://explorer.privcy.io/ que la transaction est bien passée
Ensuite, dans le fil "Bot-Commands" de Discord, avec la commande !status vérifier qu'il a bien enregistrer votre adresse de portefeuille.
Par contre, avec cet envoi, mes coins sont tous "imatures"...


Merci , pour nous aussi ça a fonctionné...

Quand je parle de changements intempestifs c'est , entre autres, le fait de devoir holder 50% des tokens pour etre éligible à l'airdrop 6 alors qu'avant il n'avaient annoncé des régles a ce sujet qu'a partir de l'airdrop 10. J'avais vendu, j'ai racheté (moins cher) une partie.Pour ensuite galérer avec leurs histoires de sous adresses de portefeuille... L'histoire des priv qu'il faut balancer d'une adresse sur l'autre pour avoir le bon nombre de priv exigé sous l'explorer,ça ce n'est pas mentionné dans le fil 'wallet-help'.

Merci en revanche pour l'info que je retiens : l'adresse de portefeuille apparait désormais effectivement en entrant !status

Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
July 10, 2018, 07:35:02 AM
 #184

je sais pas pour vous mais le staking a l'air de mieux marcher ces derniers jours, je viens encore de recevoir 0.65 PRIV Smiley
vous touchez combien en moyenne ? pour moi environ 1 PRIV tous les 4 jours en laissant tourner le programme 8h/j
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 10, 2018, 11:09:03 AM
 #185

je sais pas pour vous mais le staking a l'air de mieux marcher ces derniers jours, je viens encore de recevoir 0.65 PRIV Smiley
vous touchez combien en moyenne ? pour moi environ 1 PRIV tous les 4 jours en laissant tourner le programme 8h/j

C'est très aléatoire chez moi. Des fois rien pendant 4 jours et ensuite 3 rewards la meme journée...
Cette nuit j'ai reçu 1 PRIV en 3 fois.
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
July 10, 2018, 02:21:31 PM
 #186

perso pour moi c'est pas ça, je doit le laisser ouvert entre 6/8j
mais sur 3semaines je suis a peine a 1.5priv, mais part contre
je pense avoir un poids assez important ( environs 11500 )
est ce que je risque de toucher un gros rewards d'un coup ??
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 10, 2018, 04:04:31 PM
 #187

De mon côté je n'avais rien reçu depuis 1 semaine (le poids était monté à plus de 10k), ensuite j'ai reçu 3 jours d'affilés (pour un équivalent d'environ 2.4 PRIV). Je laisse ouvert le wallet tous les soir 2 ou 3H (plus le samedi quand j'attends le largage  Grin)

Donc au final je pense que peu importe, la quantité reçue doit toujours être la même (que ce soit une récompense quotidienne ou une fois par semaine)

https://token.snips.ai/
johnkrypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
July 10, 2018, 05:38:05 PM
 #188

De mon côté je n'avais rien reçu depuis 1 semaine (le poids était monté à plus de 10k), ensuite j'ai reçu 3 jours d'affilés (pour un équivalent d'environ 2.4 PRIV). Je laisse ouvert le wallet tous les soir 2 ou 3H (plus le samedi quand j'attends le largage  Grin)

Donc au final je pense que peu importe, la quantité reçue doit toujours être la même (que ce soit une récompense quotidienne ou une fois par semaine)

Moi j'ai reçu 1.36 priv aujourd’hui.
Le prochain airdrop c'est bien le 14 de ce mois-ci?
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 10, 2018, 07:52:00 PM
 #189

Oui c'est ça.
Mais il faut etre un peu actif avant, sinon t'es pas éligible  Wink
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
July 11, 2018, 08:47:56 AM
 #190

je sais pas pour vous mais le staking a l'air de mieux marcher ces derniers jours, je viens encore de recevoir 0.65 PRIV Smiley
vous touchez combien en moyenne ? pour moi environ 1 PRIV tous les 4 jours en laissant tourner le programme 8h/j

Je reçois environ 1 ou 2 stakes (env. 0.5PRiV) par jour depuis 2 semaines déjà.
Je sais pas si ma chance va durer par contre.
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
July 11, 2018, 10:46:25 AM
 #191

Salut à tous! Plus les AD passent plus c'est difficile d'être acceptée! Je suis toujours en "not active"
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 11, 2018, 11:04:34 AM
 #192

Le "not active" fait référence à l'activité sur discord à priori  Wink

Il suffit d'y aller un coup de temps en temps et l'XP monte vite (il y a quasi toujours des FR connectés, easy de papoter un peu (de plus il y en a souvent des nouveaux qui posent des questions, si tu as déjà fait quelques rounds tu devrais pouvoir y répondre sans trop de difficultés))

https://token.snips.ai/
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 11, 2018, 11:09:59 AM
 #193

Salut à tous! Plus les AD passent plus c'est difficile d'être acceptée! Je suis toujours en "not active"
Difficile d'être accepté et difficile d'y rester aussi avec toutes les nouvelles règles et tout chaque semaine...
dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
July 11, 2018, 12:13:20 PM
 #194

Salut à tous! Plus les AD passent plus c'est difficile d'être acceptée! Je suis toujours en "not active"
Difficile d'être accepté et difficile d'y rester aussi avec toutes les nouvelles règles et tout chaque semaine...

La au final il n’y a que l’envoi des priv en plus. Si ça n’avais pas été la galère à cause des sous adresses ca aurait été une nouvelle action plutôt facile à faire.

Le plus compliqué pour moi au final c’est plus l’activité partout !
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1434



View Profile
July 11, 2018, 12:38:40 PM
 #195

Yo Dablat Smiley Ben je pense que les gens se prennent trop la tête concernant l'activité Smiley Juste 5mn par jour sur discord suffisent (et meme si on loupe un jour...). C'est surtout sur bitcointalk que beaucoup se posent trop de questions : sans se forcer et vu l'étendue du forum il y a quand même matière à poster.

Pour ceux qui ne savent pas quoi parcourir : (surtout pour les quelques nouveaux qui passent ici)
- https://bitcointalk.org/index.php?topic=2813029.0 : 'Suivi des airdrops', plein d'infos importantes à trouver là bas
- https://bitcointalk.org/index.php?topic=2977748.0;all : 'Airdrops de qualité' (ne pas spam ce topic, ils cherchent à le garder propre!)
et tant d'autres...

Beaucoup connaissent aussi ce lien : http://bounty.slavyansk.biz/. Je le reposte pour les quelques qui pourraient y trouver leur bonheur.Ca permet chaque jour de trouver des bounty & airdrops, ne reste plus qu'a s'exprimer sur les differents threads.
Et oui ces fils de discussion sont en anglais mais même si vous faites des fautes , et que vous etes intelligibles personne ne viendra vous taper sur les doigts Smiley

 
prodjey
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 11, 2018, 10:30:24 PM
 #196

Juste une petite question au passage car j'avais cru lire qu'ils comptaient réinitialiser des points chaque semaine alors je sais plus si cela concernant les points d'expérience ou autre  ?

Quand est-il de ca ? ai-je fumer la moquette ?

totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 11, 2018, 11:08:42 PM
 #197

Incapable de savoir a quoi servent les points gagné en tapant claim sur discord ou alors quelqu'un sait ?
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
July 12, 2018, 08:11:47 AM
 #198

Juste une petite question au passage car j'avais cru lire qu'ils comptaient réinitialiser des points chaque semaine alors je sais plus si cela concernant les points d'expérience ou autre  ?

Quand est-il de ca ? ai-je fumer la moquette ?

Salut, ce sont les points d'expériences qui se réinitialisent chaque semaine car elles reflètes ton activité sur Discord.

Incapable de savoir a quoi servent les points gagné en tapant claim sur discord ou alors quelqu'un sait ?

Les points gagnés ne servent à rien justement. C'est une fonctionnalité qui a surgit avec le bot.
Les modos ont dit qu'ils donneront peut-être une utilité à ces points un jour.
delicefig
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 7


View Profile
July 12, 2018, 10:35:59 AM
 #199

je n'ai pas encore participé a PRIVcy donc d'apres ce que vous dites il me sera impossible d'y mettre un pied vu que je n'ai pas de PRIV a envoyer?
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 12, 2018, 11:27:36 AM
 #200

je n'ai pas encore participé a PRIVcy donc d'apres ce que vous dites il me sera impossible d'y mettre un pied vu que je n'ai pas de PRIV a envoyer?

Si si tu peux participer.
Tu passes par le faucet, tu recevras plus que les 0.001 requis.
https://faucet.privcy.io/

edit : par contre la signature n'est pas optionnelle comme staker  Wink
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!