Bitcoin Forum
June 23, 2024, 10:46:27 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
Author Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail  (Read 5729 times)
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
July 16, 2018, 03:18:34 PM
 #221

Oui après chaque airdrop certains revendent mais ça va  de plus en plus bas. Et sur le discord je vois pas mal de commentaire de personne qui comptent sortir apres l'AD 7 ou 8. J'espère juste que le projet est sérieux car pour le moment on n'a pas vraiment d'infos....
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
July 16, 2018, 04:30:10 PM
 #222

C'est dommage qu'on ait pas bien performé pour le listing sur KuCoin. (Pour info, c'est Apollo qui a gagné).
Cependant, PRiVCY a gagné la phase 7 de la compétition pour être listé sur CryptalDash!
L'exchange n'est pas encore ouvert mais devrait l'être dans 2 jours.
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
July 16, 2018, 08:19:19 PM
 #223

C'est vrai mais avec le bonus pour ceux qui ont encore 60% des distributions, cela peut modifier la stratégie de certains :
Garder les coins au moins jusqu'à l'AD10.
D'ailleurs le prix se stabilise un peu depuis ces annonces.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
July 17, 2018, 05:24:46 AM
 #224

+ les concours de trading et giveways
ça reste un peu "artificiel" il serait temps de sortir le WP et montrer un peu d'avancement sur le projet
même si un coin anonyme c'est pas révolutionnaire, ils ont reussi à faire une belle communauté avec l'AD c'est déja un trés bon point, ce serait dommage de tout faire foirer

je suis sur un autre token le Lines, qui est aussi un anonymous coin, eux c'est l'inverse ils ont bien bossé sur le projet mais à coté de ça 0 communauté et ils commencent juste à s'y mettre, j'espere qu'au moins un des deux va percer ^^'
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
July 17, 2018, 08:30:27 AM
 #225

De toute façon c'est un coin avec du stacking donc c'est toujours intéressant de hold.
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
July 17, 2018, 10:37:40 AM
 #226

je fais du staking depuis 2 semaines mais je me demande bien à quoi ça sert avec le peu de coins que j'ai reçu ... la faute aux 2 disqualifications des 2 derniers airdrop ...
et pour info, l'activité minium demandée sur BCT est de 5 post sur la semaine !
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
July 17, 2018, 10:47:32 AM
 #227

Oui il faut faut 5 messages sur BTC mini et il faut être actif sur discord + 1 retweet et 1 like par semaine. Pour le staking, j'ai gagnée 2,5 PRIV depuis l'airdrop 3 en laissant tourné toute la journée... aucun intérêt !
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 17, 2018, 11:14:18 AM
 #228

En meme temps le staking c'est 10% / an ...
Ce n'est pas mirobolant !
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
July 17, 2018, 12:30:00 PM
 #229

je fais du staking depuis 2 semaines mais je me demande bien à quoi ça sert avec le peu de coins que j'ai reçu ... la faute aux 2 disqualifications des 2 derniers airdrop ...
et pour info, l'activité minium demandée sur BCT est de 5 post sur la semaine !

Non faut pas rédiger 5 posts BCT par semaine. J'en ai fais 4 la semaine dernière et j'ai été accepté. Il y a même un khey qui en avait fait 5 mais a été exclu pour spam.
Ce que demande les modos, c'est de faire des quelques posts de qualité et répartis dans la semaine.
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
July 17, 2018, 05:24:46 PM
 #230

je fais du staking depuis 2 semaines mais je me demande bien à quoi ça sert avec le peu de coins que j'ai reçu ... la faute aux 2 disqualifications des 2 derniers airdrop ...
et pour info, l'activité minium demandée sur BCT est de 5 post sur la semaine !

Non faut pas rédiger 5 posts BCT par semaine. J'en ai fais 4 la semaine dernière et j'ai été accepté. Il y a même un khey qui en avait fait 5 mais a été exclu pour spam.
Ce que demande les modos, c'est de faire des quelques posts de qualité et répartis dans la semaine.

je pense pas qu'il y est un nombre de post minimum, ils veulent
surtout qu'on fasse des posts qualitatifs je pense, si tu en fait un
lundi, un mercredi et un vendredi avec de la qualité je pense que
ça passe. le gars c'est peut etre fait teg car il a fait c'est 5 posts
le vendredi avec un contenu pus ou moins douteux ...
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
July 17, 2018, 09:38:20 PM
 #231

je pense pas qu'il y est un nombre de post minimum, ils veulent
surtout qu'on fasse des posts qualitatifs
<...>
C'est tout à fait cela. Il faut être régulier dans ses interventions.
D'expérience, pour l'instant : je fais en général 4 posts répartis sur la semaine et cela fonctionne. Chaque message fait au moins 3-4 lignes. J'en fais parfois plus.
Si vous arrivez déjà à faire 4 messages de 3-4 lignes bien répartis, vous n'aurez pas de difficulté à être accepté côté Bitcointalk (avec la bonne signature et un compte Jr Member au minimum).


Ils ne veulent par contre pas des comptes qui postent pleins de messages d'un coup, au dernier moment...

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 18, 2018, 06:11:14 AM
 #232

Moi je me demande surtout s'ils lisent nos messages.
Je ne pense pas qu'ils parlent français, ni n'ont vraiment le temps de le faire si c'était le cas.
Ils ont surement un script qui checke ça en auto.
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
July 18, 2018, 08:28:37 AM
 #233

Oui il faut faut 5 messages sur BTC mini et il faut être actif sur discord + 1 retweet et 1 like par semaine. Pour le staking, j'ai gagnée 2,5 PRIV depuis l'airdrop 3 en laissant tourné toute la journée... aucun intérêt !


2,5 PRIV c'est déjà pas mal, moi j'ai reçu moins de 2 PRIV en 2 semaines et en laissant tourner environ 8 heures par jour donc pour faire plaisir à mon PC, je préfère laisse tomber le staking de PRIVCY ! je reprendrai quand j'aurai 10000 PRIV ! Smiley mdr
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
July 18, 2018, 08:32:02 AM
 #234

je fais du staking depuis 2 semaines mais je me demande bien à quoi ça sert avec le peu de coins que j'ai reçu ... la faute aux 2 disqualifications des 2 derniers airdrop ...
et pour info, l'activité minium demandée sur BCT est de 5 post sur la semaine !

Non faut pas rédiger 5 posts BCT par semaine. J'en ai fais 4 la semaine dernière et j'ai été accepté. Il y a même un khey qui en avait fait 5 mais a été exclu pour spam.
Ce que demande les modos, c'est de faire des quelques posts de qualité et répartis dans la semaine.

je n'ai pas été accepté pour le dernier airdrop, sans comprendre pourquoi, j'ai donc contacté le service support pour avoir plus d'information concernant ce refus, la réponse simple mais claire "5 posts au minimum sont demandé par semaine", donc soit t'as eu de la chance soit tes posts sont tellement qualitatifs qu'ils ont été comptabilisé double !
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
July 18, 2018, 02:47:13 PM
 #235

je fais du staking depuis 2 semaines mais je me demande bien à quoi ça sert avec le peu de coins que j'ai reçu ... la faute aux 2 disqualifications des 2 derniers airdrop ...
et pour info, l'activité minium demandée sur BCT est de 5 post sur la semaine !

Non faut pas rédiger 5 posts BCT par semaine. J'en ai fais 4 la semaine dernière et j'ai été accepté. Il y a même un khey qui en avait fait 5 mais a été exclu pour spam.
Ce que demande les modos, c'est de faire des quelques posts de qualité et répartis dans la semaine.

je n'ai pas été accepté pour le dernier airdrop, sans comprendre pourquoi, j'ai donc contacté le service support pour avoir plus d'information concernant ce refus, la réponse simple mais claire "5 posts au minimum sont demandé par semaine", donc soit t'as eu de la chance soit tes posts sont tellement qualitatifs qu'ils ont été comptabilisé double !

Les règles ne sont pas claires et les admins font tout pour que ce ne le soit pas! Donc moi je ne me prends pas la tête, je fais comme d'habitude (un peu active ici et sur discord) et ensuite si je ne suis pas acceptée tant pis....

On attends toujours le WP Pour savoir où on va. Ils vont le donner après les AD...

madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
July 18, 2018, 02:56:42 PM
 #236

Perso en stackant je fait quasi 2 Priv / Jour facilement, juste en laissant mon wallet ouvert.
C'est marrant mais ça me rapporte plus qu'en minant avec ma machine de gamer ce truc Cheesy

Il y a pas mal de giveaway aussi sur le discord afin de gagner 2 priv de temps en temps, faut pas l'oublier !
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
July 18, 2018, 04:15:54 PM
 #237

pour avoir 2 priv par jour tu en met combien en staking en moyenne que je puisse comparer avec moi qui ne fait que 0.3 actuellement.
Elshaytan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 2


View Profile
July 18, 2018, 07:04:50 PM
 #238

pour avoir 2 priv par jour tu en met combien en staking en moyenne que je puisse comparer avec moi qui ne fait que 0.3 actuellement.

Possible de Stak avec le wallet ouvert et verouiller ?
evdoksi
Member
**
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 24

GPTCash Weekly Airdrop: https://discord.gg/DPgHv6X


View Profile
July 18, 2018, 08:37:52 PM
 #239

pour avoir 2 priv par jour tu en met combien en staking en moyenne que je puisse comparer avec moi qui ne fait que 0.3 actuellement.

Possible de Stak avec le wallet ouvert et verouiller ?
C'est pas possible!! Le portefeuille doit être ouvert et déverouillé, au minimum en laissant la case "pour staking seulement" cochée si tu ne prévois pas de faire autre chose comme envoyer des monnaies ou recuperer ta clé privée par exemple. Pour ces operations si le portefeuille n'est pas déverouillé entièrement, il te demandera le password pour confirmer ce type d'operation.
A ma connaissance, tous les portefeuilles de type QT fonctionnent de la même façon.
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
July 18, 2018, 09:18:10 PM
 #240

C'est pas possible!! Le portefeuille doit être ouvert et déverouillé, au minimum en laissant la case "pour staking seulement" cochée si tu ne prévois pas de faire autre chose comme envoyer des monnaies ou recuperer ta clé privée par exemple. Pour ces operations si le portefeuille n'est pas déverouillé entièrement, il te demandera le password pour confirmer ce type d'operation.
A ma connaissance, tous les portefeuilles de type QT fonctionnent de la même façon.
C'est cela. par contre la récompense en staking est assez faible pour ce coin (10% par an.
Si vous l'avez sur un Raspberry PI, cela peut aller. Autrement, surtout vu le prix du coin, cela n'est pas très valable de laisser votre PC ouvert 24/7.
Pour une semaine vous aurez par exemple moins de 2 coins par 1000 coins possédés.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!