Bitcoin Forum
June 17, 2024, 03:21:39 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
Author Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail  (Read 5722 times)
Elshaytan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 2


View Profile
August 24, 2018, 03:32:02 PM
 #401

Ouai ces toujours pareil on attend tous le WP on verra bien ce qu'il nous annonce la roadmap ect..
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
August 24, 2018, 06:34:37 PM
 #402

Ouai ces toujours pareil on attend tous le WP on verra bien ce qu'il nous annonce la roadmap ect..

Il ne faut pas s'attendre à grand chose! Ça risque d'être un WP histoire de...
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
August 26, 2018, 08:32:22 PM
 #403

Bien reçu l'AD 12 (850 PRIV). Mais vu le cours du moment, je ne gagne rien de plus.... j'espère que ça va remonter!
Elshaytan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 2


View Profile
August 26, 2018, 10:51:22 PM
 #404

Idem recu 443 + 98 sa fait zizir apres un triple fail...


Faillit ragequit xD
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
August 27, 2018, 08:44:00 AM
 #405

Salut à tous,

AD12 recu en 2 fois également, presque 700 Priv cette semaine, c'est pas mal du tout !  Cool

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
August 27, 2018, 10:17:22 AM
 #406

Salut à tous Smiley pour tous ceux qui l'attendaient (et on est nombreux je crois ) voici enfin le whitepaper de notre projet préféré ...
et au passage le tweet est à retweeter ! bonne lecture Wink

https://twitter.com/PRiVCY_COIN/status/1033826741905764352
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
August 27, 2018, 10:58:20 AM
 #407

Salut à tous Smiley pour tous ceux qui l'attendaient (et on est nombreux je crois ) voici enfin le whitepaper de notre projet préféré ...
et au passage le tweet est à retweeter ! bonne lecture Wink

https://twitter.com/PRiVCY_COIN/status/1033826741905764352

Le 31  Wink
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
August 27, 2018, 11:09:03 AM
 #408

Oui, il faut encore attendre quelques jours. C'est une étape importante et j'espère qu'il apportera des précisions sur la suite. Sinon, certains seront déçus.
En tout cas, ils conservent le rythme des ADs sans problèmes. C'est plutôt bien...

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
August 27, 2018, 12:10:22 PM
 #409

je le sens pas vraiment ce wp ...
M'enfin on verra bien ... En tout cas le prix du priv a l'air de remonter un peu et ça c'est assez cool, pourvu que ça dure !
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
August 27, 2018, 12:15:57 PM
 #410

Oui j'espère que le WP sera fourni en infos, qu'il n'y aura pas que des infos sur l'AD...
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
August 27, 2018, 12:28:37 PM
 #411

ouais le sneak peek du WP est assez visuel.
Après j'espère que le projet sera bien expliqué en détails, et pas seulement par des dessins qui "Market" le truc.

On l'attend depuis plusieurs mois, reste à esperer que le résultat soit à la hauteur de nos espérances  Cheesy

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
August 28, 2018, 07:05:50 AM
 #412

ouais le sneak peek du WP est assez visuel.
Après j'espère que le projet sera bien expliqué en détails, et pas seulement par des dessins qui "Market" le truc.
<...>
Effectivement, si le WP ressemble à la page publiée, C'est très visuel et marketing.
On a la confirmation que l'option de fixing est native à Privcy et C'est un très bon point.
Cette spécificité devrait le démarquer de la multitude de coins sur le marché.
Il ne reste plus qu'à attendre 3 jours pour voir la suite.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
August 28, 2018, 08:20:00 AM
 #413

ouais le sneak peek du WP est assez visuel.
Après j'espère que le projet sera bien expliqué en détails, et pas seulement par des dessins qui "Market" le truc.
<...>
Effectivement, si le WP ressemble à la page publiée, C'est très visuel et marketing.
On a la confirmation que l'option de fixing est native à Privcy et C'est un très bon point.
Cette spécificité devrait le démarquer de la multitude de coins sur le marché.
Il ne reste plus qu'à attendre 3 jours pour voir la suite.

En esperant que le marché réagisse positivement à la publication du WP aussi Cheesy

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
August 28, 2018, 11:30:24 AM
 #414

ouais le sneak peek du WP est assez visuel.
Après j'espère que le projet sera bien expliqué en détails, et pas seulement par des dessins qui "Market" le truc.
<...>
Effectivement, si le WP ressemble à la page publiée, C'est très visuel et marketing.
On a la confirmation que l'option de fixing est native à Privcy et C'est un très bon point.
Cette spécificité devrait le démarquer de la multitude de coins sur le marché.
Il ne reste plus qu'à attendre 3 jours pour voir la suite.

En esperant que le marché réagisse positivement à la publication du WP aussi Cheesy

Oui parce qu'en ce moment, même avec l'annonce du WP, le cours continue de baisser. Il faudrait une belle surprise pour qu'il reprenne une couleur verte!
Retallick
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 0


View Profile WWW
August 28, 2018, 12:01:59 PM
 #415

Vivement le WP! On saura vraiment de quoi il en retourne pour ce projet, et ça ne pourra que faire évoluer considérablement le prix.
Dans un sens, comme dans l'autre...
Je suis pas trop inquiet pour ça, je trouve PRiV est vraiment pas mauvais en com', donc le WP devrait avoir de la gueule!  Grin
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
August 28, 2018, 02:54:02 PM
 #416

WP ou pas WP ça ne changera probablement rien dans la tete des acheteurs(trade). La ou ça risque des faire pencher
la balance c'est dans la tete des holdeurs s'ils ne croient plus au projet qu'ils vont nous annoncer le 31. Attendons
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
August 29, 2018, 07:56:41 AM
 #417

WP ou pas WP ça ne changera probablement rien dans la tete des acheteurs(trade). La ou ça risque des faire pencher
la balance c'est dans la tete des holdeurs s'ils ne croient plus au projet qu'ils vont nous annoncer le 31. Attendons

Vu la baisse régulière du prix du PRIV, je pense que plus les semaines passent et moins il y a de holders. Les gens se lassent, et ne voient pas d'avancement sur un projet dont on ne connais rien (si projet il y a...)
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
August 30, 2018, 02:11:01 PM
 #418

Whitepaper is coming !! Cheesy

Blague à part on assiste quand meme à un vrai yoyo dans le cours du PRIV !
Perso si le WP est à la hauteur, je pense que la confiance des participant va etre boostée et qu'ils vont s'impliquer encore plus dans le projet. Ils sont plutot bon coté Market, alors on y croit  Cheesy

En revanche, si malheureusement, il s'avère qu'il n'est pas à la hauteur de notre esperance, on risque d'assister a du serious dump  Undecided

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
vodkal
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 0


View Profile WWW
August 30, 2018, 03:34:10 PM
 #419

Whitepaper is coming !! Cheesy

Blague à part on assiste quand meme à un vrai yoyo dans le cours du PRIV !
Perso si le WP est à la hauteur, je pense que la confiance des participant va etre boostée et qu'ils vont s'impliquer encore plus dans le projet. Ils sont plutot bon coté Market, alors on y croit  Cheesy

En revanche, si malheureusement, il s'avère qu'il n'est pas à la hauteur de notre esperance, on risque d'assister a du serious dump  Undecided

Le dump on y est de plain pied, alors oui ca peut etre pire encore et la je craindrai le pire. D'un autre cote, je n'attends absolument rien de ce white paper, just une evolution normale du projet. J'espere que cela attirera quand meme d'autres investisseurs et de nouveaux exchange pour le coin.
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
August 30, 2018, 08:07:47 PM
 #420

Whitepaper is coming !! Cheesy

Blague à part on assiste quand meme à un vrai yoyo dans le cours du PRIV !
Perso si le WP est à la hauteur, je pense que la confiance des participant va etre boostée et qu'ils vont s'impliquer encore plus dans le projet. Ils sont plutot bon coté Market, alors on y croit  Cheesy

En revanche, si malheureusement, il s'avère qu'il n'est pas à la hauteur de notre esperance, on risque d'assister a du serious dump  Undecided

Le dump on y est de plain pied, alors oui ca peut etre pire encore et la je craindrai le pire. D'un autre cote, je n'attends absolument rien de ce white paper, just une evolution normale du projet. J'espere que cela attirera quand meme d'autres investisseurs et de nouveaux exchange pour le coin.

Esperons surtout que le WP soit fait sérieusement avec un minimum d'infos! Sinon on risque de voir le prix s'effondrer !
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!