Bitcoin Forum
May 05, 2024, 06:18:48 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
Author Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail  (Read 5693 times)
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
August 31, 2018, 12:34:11 AM
 #421

Whitepaper is coming !! Cheesy

Blague à part on assiste quand meme à un vrai yoyo dans le cours du PRIV !
Perso si le WP est à la hauteur, je pense que la confiance des participant va etre boostée et qu'ils vont s'impliquer encore plus dans le projet. Ils sont plutot bon coté Market, alors on y croit  Cheesy

En revanche, si malheureusement, il s'avère qu'il n'est pas à la hauteur de notre esperance, on risque d'assister a du serious dump  Undecided

Le dump on y est de plain pied, alors oui ca peut etre pire encore et la je craindrai le pire. D'un autre cote, je n'attends absolument rien de ce white paper, just une evolution normale du projet. J'espere que cela attirera quand meme d'autres investisseurs et de nouveaux exchange pour le coin.

Esperons surtout que le WP soit fait sérieusement avec un minimum d'infos! Sinon on risque de voir le prix s'effondrer !

Ha bah oui c'est sûr que la sortie du White Paper ce sera un peu tout ou rien... Si il est bon le projet pourra sérieusement démarrer tandis que si il n'arrive pas à convaincre il sera plus ou moins étouffé dans l'oeuf.

Enfin ce n'est que mon humble opinion, j'espère que nos PRIV vaudront quelque chose !

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
1714933128
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714933128

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714933128
Reply with quote  #2

1714933128
Report to moderator
If you want to be a moderator, report many posts with accuracy. You will be noticed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
August 31, 2018, 07:28:40 AM
 #422

Whitepaper is coming !! Cheesy

Blague à part on assiste quand meme à un vrai yoyo dans le cours du PRIV !
Perso si le WP est à la hauteur, je pense que la confiance des participant va etre boostée et qu'ils vont s'impliquer encore plus dans le projet. Ils sont plutot bon coté Market, alors on y croit  Cheesy

En revanche, si malheureusement, il s'avère qu'il n'est pas à la hauteur de notre esperance, on risque d'assister a du serious dump  Undecided

Le dump on y est de plain pied, alors oui ca peut etre pire encore et la je craindrai le pire. D'un autre cote, je n'attends absolument rien de ce white paper, just une evolution normale du projet. J'espere que cela attirera quand meme d'autres investisseurs et de nouveaux exchange pour le coin.

Esperons surtout que le WP soit fait sérieusement avec un minimum d'infos! Sinon on risque de voir le prix s'effondrer !

Ha bah oui c'est sûr que la sortie du White Paper ce sera un peu tout ou rien... Si il est bon le projet pourra sérieusement démarrer tandis que si il n'arrive pas à convaincre il sera plus ou moins étouffé dans l'oeuf.

Enfin ce n'est que mon humble opinion, j'espère que nos PRIV vaudront quelque chose !

La réponse dans quelques heures! On va vite voir le ressenti des membres avec le prix du cours! Espérons une bonne surprise!
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
September 03, 2018, 07:20:31 AM
 #423

Le tant attendu document est arrivé et peu de choses ont changé.
Le cours de Privcy n'est pas monté en flèche. Il est plutôt toujours sur une pente descendante...
Le WP est bien écrit avec des beaux graphiques mais cela ne suffit pas.
La fonctionnalité de mixing permettra peut être de sauver le coin ?

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
September 03, 2018, 07:45:29 AM
 #424

Salut à tous

Tout s'est bien passé cette semaine, les 600 PRIV ont été recus  Cheesy
Je suis pas loin du 5k Club. La barre sera passée la semaine prochaine (si tout se passe bien).

Pour le reste, pas eu le temps de checker le WP, faut que j'y jette un oeil cette semaine.

En attendant, Holding for life  Tongue

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
September 03, 2018, 09:51:05 AM
 #425

Le tant attendu document est arrivé et peu de choses ont changé.
Le cours de Privcy n'est pas monté en flèche. Il est plutôt toujours sur une pente descendante...
Le WP est bien écrit avec des beaux graphiques mais cela ne suffit pas.
La fonctionnalité de mixing permettra peut être de sauver le coin ?


Les devs sont de très bon commerciaux avec un bon marketing! Le WP est bien présenté, bien écrit mais est assez vide! On n'apprend rien de plus qu'on ne savait déjà (pas grand chose) et la team n'est même pas présentée...
Elshaytan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 2


View Profile
September 03, 2018, 04:11:26 PM
 #426

Perso je ne l'ai pas eu cette semaine j'ai eu un probleme avec twitter... Et j'avoue le wp n'a rien changé lol
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
September 03, 2018, 11:50:23 PM
 #427

Je n'ai pas eu l'occasion de lire le WP encore mais pourrais tu m'expliquer
ce que tu entends par "fonctionnalité de mixing" que tu as vu dans celui-ci (Maveryck)
ou quelqu'un d'autre ?
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
September 04, 2018, 02:46:28 AM
 #428

Effectivement rien de neuf malgré le WP.
Et comme d'hab, ma 1ère participation à l'AD3 m'aurait rapporté plus en vendant à ce moment-là que maintenant tous les AD cumulés !
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
September 04, 2018, 10:04:35 AM
 #429

Effectivement rien de neuf malgré le WP.
Et comme d'hab, ma 1ère participation à l'AD3 m'aurait rapporté plus en vendant à ce moment-là que maintenant tous les AD cumulés !

J'ai aussi commencée à l'AD3 et je me suis faite le réflexion! Il faudrait qu'il remonte à au moins 500 sat pour égaler le prix que l'AD3 valait
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
September 04, 2018, 11:49:54 AM
 #430

Effectivement rien de neuf malgré le WP.
Et comme d'hab, ma 1ère participation à l'AD3 m'aurait rapporté plus en vendant à ce moment-là que maintenant tous les AD cumulés !

C'est toi et ta chance avec les bon airdrop.
soit ca vaut beaucoup au début, et ca baisse avec le nombre de drop.
Soit au contraire, ca commence gentillement et ca finit par mooner sévère (comme HYDRO par exemple, qui a commencé à 20 sats pour mooner à plus de 180!).

Il faut etre stratégique, vendre une partie (20%, 30% 50%) et en conserver un peu histoire de pouvoir s'adapter à la suite  Kiss

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
delicefig
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 7


View Profile
September 04, 2018, 11:34:01 PM
 #431

De toute façon vu comme c'est parti vaut mieux hold en attendant un jour meilleur.
Perso j'en rate un sur deux des AD ce qui fait qu'a mon niveau je n'ai plus beaucoup d'option
vu le nombre de priv que je détiens
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
September 05, 2018, 06:59:38 AM
 #432

Effectivement rien de neuf malgré le WP.
Et comme d'hab, ma 1ère participation à l'AD3 m'aurait rapporté plus en vendant à ce moment-là que maintenant tous les AD cumulés !

C'est toi et ta chance avec les bon airdrop.
soit ca vaut beaucoup au début, et ca baisse avec le nombre de drop.
Soit au contraire, ca commence gentillement et ca finit par mooner sévère (comme HYDRO par exemple, qui a commencé à 20 sats pour mooner à plus de 180!).

Il faut etre stratégique, vendre une partie (20%, 30% 50%) et en conserver un peu histoire de pouvoir s'adapter à la suite  Kiss

Le problème c'est qu'il est très bas en se moment et je ne vois pas ce qu'il pourrait le faire remonter! Il faudrait une annonce venu de nul part!
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
September 05, 2018, 09:46:52 AM
 #433

Effectivement rien de neuf malgré le WP.
Et comme d'hab, ma 1ère participation à l'AD3 m'aurait rapporté plus en vendant à ce moment-là que maintenant tous les AD cumulés !

C'est toi et ta chance avec les bon airdrop.
soit ca vaut beaucoup au début, et ca baisse avec le nombre de drop.
Soit au contraire, ca commence gentillement et ca finit par mooner sévère (comme HYDRO par exemple, qui a commencé à 20 sats pour mooner à plus de 180!).

Il faut etre stratégique, vendre une partie (20%, 30% 50%) et en conserver un peu histoire de pouvoir s'adapter à la suite  Kiss

Le problème c'est qu'il est très bas en se moment et je ne vois pas ce qu'il pourrait le faire remonter! Il faudrait une annonce venu de nul part!

L'arrivée sur de gros exchange ou de nouveaux partenariats pourraient booster le cours du PRIV.
A part ca, vu l'arrivée du WP faite, je vois pas bien comment ca va décoller à nouveau malheureusement.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
September 05, 2018, 10:39:19 PM
 #434

Effectivement rien de neuf malgré le WP.
Et comme d'hab, ma 1ère participation à l'AD3 m'aurait rapporté plus en vendant à ce moment-là que maintenant tous les AD cumulés !

C'est toi et ta chance avec les bon airdrop.
soit ca vaut beaucoup au début, et ca baisse avec le nombre de drop.
Soit au contraire, ca commence gentillement et ca finit par mooner sévère (comme HYDRO par exemple, qui a commencé à 20 sats pour mooner à plus de 180!).

Il faut etre stratégique, vendre une partie (20%, 30% 50%) et en conserver un peu histoire de pouvoir s'adapter à la suite  Kiss

Hydro, j'ai vendu une partie, mais beaucoup trop tôt  Embarrassed
Elshaytan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 2


View Profile
September 05, 2018, 11:21:03 PM
 #435

Effectivement rien de neuf malgré le WP.
Et comme d'hab, ma 1ère participation à l'AD3 m'aurait rapporté plus en vendant à ce moment-là que maintenant tous les AD cumulés !

C'est toi et ta chance avec les bon airdrop.
soit ca vaut beaucoup au début, et ca baisse avec le nombre de drop.
Soit au contraire, ca commence gentillement et ca finit par mooner sévère (comme HYDRO par exemple, qui a commencé à 20 sats pour mooner à plus de 180!).

Il faut etre stratégique, vendre une partie (20%, 30% 50%) et en conserver un peu histoire de pouvoir s'adapter à la suite  Kiss

Hydro, j'ai vendu une partie, mais beaucoup trop tôt  Embarrassed

Hydro le seul bon airdrop que j'ai encore , avec ENU et quelque autres..

Par contre mes polymath on me les a carotte.... :PLS  Grin
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
September 05, 2018, 11:25:10 PM
 #436

ENU j'aurai aussi du vendre ...
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
September 06, 2018, 04:18:15 AM
 #437

Je ai commencée  juste après l'airdrop HYDRO, je suis dégouté de ne pas avoir pu en profiter de celui-là!

Depuis, il n'y en a pas eu qui ont payé autant.
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
September 06, 2018, 06:28:55 AM
 #438

Je n'ai pas eu l'occasion de lire le WP encore mais pourrais tu m'expliquer
ce que tu entends par "fonctionnalité de mixing" que tu as vu dans celui-ci (Maveryck)
ou quelqu'un d'autre ?
Cela a déjà été discuté sur ce forum et sur Discord.
Le graphique du tweet Privcy du 26 août,où ils annonçaient la publication du WP pour le 31, présente aussi cette fonctionnalité.
Pour faire simple : le wallet envoie tes coins vers un service "anonyme" qui les mélange avec les coins d'autres personnes avant de les renvoyer (un peu l'équivalent des paradis fiscaux). Cette fonctionnalité devrait être implémentée très prochainement.

D'autres coins comme Dash, ou Monero utilisent déjà ce type de protocole.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Reno1933
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 3


View Profile
September 06, 2018, 07:32:20 AM
 #439

Je viens de voir le dernier tweet au sujet du webwallet qui stake. Est-ce rare ce genre de chose ou bien est-ce que d'autres coins proposent déjà ce service dans leur webwallet? J'avais jamais vu cela auparavant, perso. Si c'est réellement innovant, alors ça peut etre un réel + pour privcy.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
September 06, 2018, 08:07:45 AM
 #440

C'est propre le Web Wallet qui permet de stacker. Perso j'aime beaucoup.
Je suis curieux de voir si ca stake aussi bien ou mieux que sur le wallet classique, parce que si c'est le cas, c'est plutot un tres tres bon plan!  Grin

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!