Bitcoin Forum
June 24, 2024, 06:11:08 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: Si MtGox ré-ouvre... que se passe-t-il ?  (Read 9497 times)
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 23, 2014, 05:48:53 PM
 #81

Pas oublier les mentalité aussi Smiley

En france si tu fait pas heure sup non payé. Tu ne travail pas assez.
Dans beaucoup d'autre pays si tu fait des heures sup, tu es mal organisé .

La France a quand même un des meilleurs rapport de productivité horaire, faut arret de critiquer sans arret la france.
Il y a des problème oui mais il y a des avantage aussi .


FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
February 23, 2014, 05:56:33 PM
 #82

Quote
Si vous croyez que ça amuse les gens de se faire licencier et d'attendre 2 ans pour récupérer 50% de ce que la boite te doit, pendant que l'agence qui prend en charge la faillite se sucre sur ton dos...
Tu racontes ta vie ? [insert random smiley]

Quote
le petit personnel se casse dés que le patron commence à faire miroiter des problèmes et des horaires à rallonge.
Il se casse où ? à l'ANPE ? En dessous d'un pont ?

Sinon on est quand même en train de discuter pour savoir si les japonais travaillent beaucoup  Roll Eyes
Il me semble que c'est de notoriété publique qu'ils sont fou de boulot, d'ailleurs le Karōshi 過労死  mort par sur-travail est un mot à part entière dans la langue japonaise.
c'est quand même le pays ou ils dorment dans des bulles pour ne pas se taper les 3h de métro quand ils ont bossé jusque 22h.


Quote
La France a quand même un des meilleurs rapport de productivité horaire, faut arret de critiquer sans arret la france.
Oui c'est bien connus, d'ailleurs pour ça que toute les usines s'installent en France.
Wait...
What ?

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
February 23, 2014, 05:58:16 PM
Last edit: February 23, 2014, 06:13:48 PM by lolbtc
 #83

Ouai c'est bien possible

Quote
Oui c'est bien connus, d'ailleurs pour ça que toute les usines s'installent en France.
Wait...
What ?
Regarde les chiffres, y'a pas que les usines dans la vie.
boiron
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
February 23, 2014, 08:09:22 PM
 #84

Sinon on est quand même en train de discuter pour savoir si les japonais travaillent beaucoup  Roll Eyes
Il me semble que c'est de notoriété publique qu'ils sont fou de boulot, d'ailleurs le Karōshi 過労死  mort par sur-travail est un mot à part entière dans la langue japonaise.
c'est quand même le pays ou ils dorment dans des bulles pour ne pas se taper les 3h de métro quand ils ont bossé jusque 22h.
Il y a une grande différence entre travailler beaucoup et faire beaucoup d'heures de présence.
J'ai plusieurs amis qui bossent avec des japonais et ils ne bossent pas beaucoup, ils font beaucoup d'heure (de présence) au travail.
L'efficacité n'est pas bonne, mais la présence l'est.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
February 24, 2014, 06:48:12 AM
 #85

La France a quand même un des meilleurs rapport de productivité horaire

Non.
La France affiche une bonne productivité car son système élimine les gens peu productifs qui se retrouvent au chômage, à vie.
Le smic par exemple, est une formidable machine à éliminer. Toute personne dont la productivité est inférieure au smic ne sera jamais embauché. A vie.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
February 24, 2014, 10:30:50 AM
 #86


Changement de sujet : Le travail en France.
stickerzlab
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 218
Merit: 100


View Profile WWW
February 24, 2014, 05:07:38 PM
 #87

suffit de réussir à passer fonctionnaire, tu peux devenir branleur professionnel et c'est tout bon...

Bitcoin related stickers : http://www.pixcoin.com | wall decals to order in btc : http://www.stickerzlab.com | DIY box : http://www.stickerzbox.fr
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
February 24, 2014, 05:26:00 PM
 #88

Ou comment passer d'un topic sur un des plus gros stress-test du Bitcoin à une discussion de comptoir...

Le twitter a été nettoyé, je conseille à tout le monde d'activer la notification pour le compte de gox !
L'info risque d'arriver par la !
Enfin j'espère, ça serait bien plus fair que d'avantager ceux qui des clavier de rechange donc plusieurs touche F5 !

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
February 24, 2014, 05:44:57 PM
 #89

suffit de réussir à passer fonctionnaire, tu peux devenir branleur professionnel et c'est tout bon...

Oui mais attention : tu perds toute résistance au stress. Le moindre changement de direction et tu te suicides.
boiron
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
February 24, 2014, 05:51:08 PM
 #90

suffit de réussir à passer fonctionnaire, tu peux devenir branleur professionnel et c'est tout bon...

Oui mais attention : tu perds toute résistance au stress. Le moindre changement de direction et tu te suicides.

C'est pas hors sujet ?  Grin


Pour en revenir à la discussion originale (même si rapport seulement avec mtgox), j'ai peur que tout ce qui soit sur mtgox soit perdu non ?
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
February 24, 2014, 06:19:38 PM
 #91

Pour en revenir à la discussion originale (même si rapport seulement avec mtgox), j'ai peur que tout ce qui soit sur mtgox soit perdu non ?

Rassure toi, cela ne sera pas perdu pour tout le monde. Cheesy
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
February 24, 2014, 08:49:13 PM
 #92

Le compte twitter a était vidé de tout ses messages et le CEO de mtgox a démissioné.

twitter.com/mtgox
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
February 24, 2014, 09:13:57 PM
 #93

Prochaine étape, le site HS...

Info, les BTC sur les comptes des membres ne sont plus que virtuels ayant déjà été vendus par celui qui a les clès du wallet. Huh
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 24, 2014, 09:22:13 PM
 #94

Perso il y a un truc qui me rassure sur le cas MtGox, c'est que le trade soit toujours possible.
Je pense (mais je peux me tromper), que si il y avait vraiment un gros problème il aurait stoppé le trade.

renfr
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 24, 2014, 09:59:13 PM
 #95

Le compte twitter a était vidé de tout ses messages et le CEO de mtgox a démissioné.

twitter.com/mtgox
Il n'a pas démissionné de sa position de PDG de Mt. Gox, il a justé quitté le directoire de la Bitcoin foundation.
Confirmé par le WSJ et Charlie Shrem.

Quote
Perso il y a un truc qui me rassure sur le cas MtGox, c'est que le trade soit toujours possible.
Je pense (mais je peux me tromper), que si il y avait vraiment un gros problème il aurait stoppé le trade.
Oui, c'est ce qu'ils avaient fait en Avril 2013 suite au crash massif du bitcoin (enfin aujourd'hui on en rigole mais à l'époque c'était presque une atmosphère d'armageddon).
La seule chose qui est bloquée c'est les sorties de bitcoins, il est toujours possible de déposer du cash et même d'en retirer.
J'ai déposé du cash et ça marche bien, pas de problème pour le retirer, nombreux rapportent qu'ils ont reçu ces derniers jours du cash qu'ils avaient demandé.
Le support est bien actif et réactif et on peut également les contacter sur le chat freenode #mtgox.

Mt. Gox solvable ou insolvable? Ca débat fort sur reddit, en tout cas une chose est sûre, Mt. Gox nous fait exactement la même opération de PR catastrophique qu'ils ont l'habitude de faire depuis leur existence.

BTCBTC Defeat jihad, support Israel against terror - כל הכבוד לצה"ל BTCBTC
End the FED, end the fractional reserve banking, support Ron Paul.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
February 25, 2014, 07:10:24 AM
 #96

Perso il y a un truc qui me rassure sur le cas MtGox, c'est que le trade soit toujours possible.
Je pense (mais je peux me tromper), que si il y avait vraiment un gros problème il aurait stoppé le trade.

Trading disabled on Mt. Gox


Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
February 25, 2014, 07:49:14 AM
 #97

Voilà, site vidé aussi ou au moins blanchi, ce qui revient au même.

La quenelle de MTGox... Cheesy
Nurbal
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
February 25, 2014, 08:21:31 AM
 #98

Marrant comme le marché réagit sur une nouvelle annoncée depuis des jours.

En bourse ça s'appelle "acheter la rumeur, vendre la nouvelle"

(Ça tombe bien, je voulais racheter des BTC cette semaine, c'est les soldes... )
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
February 25, 2014, 08:35:41 AM
 #99

Voilà, site vidé aussi ou au moins blanchi, ce qui revient au même.
La quenelle de MTGox... Cheesy

glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
February 25, 2014, 08:38:39 AM
 #100

Marrant comme le marché réagit sur une nouvelle annoncée depuis des jours.

En bourse ça s'appelle "acheter la rumeur, vendre la nouvelle"

(Ça tombe bien, je voulais racheter des BTC cette semaine, c'est les soldes... )
Les opportunités d'achat vont se présenter.
mtgox c'est un cancer pour bitcoin depuis longtemps déjà. fallait bien que ça s'arrête un jour!

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!