Bitcoin Forum
July 11, 2024, 02:37:22 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: Si MtGox ré-ouvre... que se passe-t-il ?  (Read 9497 times)
drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
February 25, 2014, 01:56:19 PM
 #121

N'attend pas jusqu’à ce qu'il soit trop tard.
Le prix qui est actuellement sur bitcoin builder c'est justement parce qu'ils n'ont pas encore fait d'annonce.
Revend, quitte à racheter si finalement ils sortent de leur trou "AhAh, finalement c'était une blague, on pouvait pas attendre le premier avril."
L'espoir fait vivre.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 25, 2014, 02:36:26 PM
 #122

J'ai parié ce que je pouvais perdre (ie un petit % de mes "réal BTC") ! Avant cette histoire je n'avais aucun goxBTC maintenant j'en ai quelques uns... On verra comment ça se passe, mais si finalement (oui on peut toujours espérer :-)) gox annonce qu'ils remboursement une partie des BTC (même si il faut attendre 6 mois...) ça peut être plus intéressant.

Bref j'attends une annonce de mtgox !

drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
February 25, 2014, 03:02:15 PM
 #123

à priori ça va pas tarder http://www.reuters.com/article/2014/02/25/bitcoin-mtgox-ceo-idUSL1N0LU12G20140225
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
February 25, 2014, 03:16:10 PM
 #124



Merci pour cette info assez rassurante on va dire.

Pensez vous que l'on pourra recup ses qqs BTC et le cash de son compte Mt. Gox?

Est-ce une eniéme "crise" qui sera vite oubliée?

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
February 25, 2014, 03:24:54 PM
 #125

la news et tombée : Dear MtGox Customers,

In the event of recent news reports and the potential repercussions on MtGox's operations and the market, a decision was taken to close all transactions for the time being in order to protect the site and our users. We will be closely monitoring the situation and will react accordingly.

Best regards,
MtGox Team
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 25, 2014, 04:23:45 PM
 #126

Ils sont vraiment avars de commentaires ! C'est pas ça qui va rassurer, 3 lignes pour plus de 3 semaines de déroutes. Chapeau les mecs !  Angry

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 25, 2014, 04:31:21 PM
 #127

Effectivement, je pense que les gens aimeraient avoir un peu plus d'infos !

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 25, 2014, 04:35:05 PM
 #128

Tu veux qu'ils disent quoi ?
Désolé, nous sommes des cons, nous nous sommes fait voler beaucoup de Bitcoin.
Nous avions mauvaise réputation depuis un bon moment, et cette information est justifiée.

Encore désolé de notre incompétence.
Surtout, n'hésitez pas à aller chez nos concurrents, ils sont bien meilleur que nous et savent ce que le mot sécurité veut dire.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
February 25, 2014, 04:47:15 PM
 #129

Ils essayent de colmater les fuites pour revendre à d'éventuels investisseurs.
En tout cas ça ressemble à une tentative désespérée.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 25, 2014, 04:50:36 PM
 #130

Ils devraient se faire Hara Kiri ces andouilles !

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
February 25, 2014, 05:39:24 PM
 #131

j'y crois pas aux 740k volatilisée en toute discretions.

D'ailleurs il y a combien de BTC en circulation ? Wink
boiron
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
February 25, 2014, 05:42:43 PM
 #132

Pensez vous que l'on pourra recup ses qqs BTC et le cash de son compte Mt. Gox?
Tu connais le film "Un jour sans fin" ?

Au début du film quand on lui demande sil va partir du village tout pourri, il dit 100% de chance
puis le "lendemain" 100% de chance
le "sur-lendemaint"  90%
....

Avec MtGox on doit être à 360 Lendemain au niveau du pourcentage de chance de récupérer quelque chose  Wink
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 25, 2014, 05:44:52 PM
 #133

j'y crois pas aux 740k volatilisée en toute discretions.

D'ailleurs il y a combien de BTC en circulation ? Wink

Un peu plus de 12 millions

http://blockchain.info/fr/charts/total-bitcoins

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 25, 2014, 05:45:10 PM
 #134

Tu veux qu'ils disent quoi ?
Désolé, nous sommes des cons, nous nous sommes fait voler beaucoup de Bitcoin.
Nous avions mauvaise réputation depuis un bon moment, et cette information est justifiée.

Encore désolé de notre incompétence.
Surtout, n'hésitez pas à aller chez nos concurrents, ils sont bien meilleur que nous et savent ce que le mot sécurité veut dire.
Je sais pas, déjà de savoir si oui ou non ils se sont fait voler tous leurs BTC.
Un truc con, mais si jamais il n'y avait que la moitié qui avait été volé et que les users pouvaient récupérer la moitié de leurs gox BTC dans 1 mois ça pourrait être plus intéressant que de vendre des gox BTC à 0.15 sur builder aujourd'hui (et accesoirement je serai gagnant dans l'histoire :p )
J'ai vraiment du mal à penser qu'ils se soient fait voler autant de bitcoin sans le remarquer avant... 750 kBTC ça fait un p'tit trou quand même ! Aussi je ne peux pas croire qu'ils n'aient "que" 2000 BTC en stock depuis (cf, rapport pdf qui a fuité cette nuit, dont on ne sait pas si il est véridique ou pas)

Bref, j'attends une confirmation officielle / plus de news vérifiées avant de décider !

NB : je ne dis pas que ça va bien finir tout ça hein, mais j'attends juste d'avoir des vraies infos avant d'enterrer gox

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 25, 2014, 05:48:20 PM
 #135

Qui t'as dit qu'il l'avaient pas remarqué ?
Il ont juste était obligé de faire quelque chose car il n'avait plus de BTC en stock pour faire les demande légitime.

370.000BTC ne représentent après tous que 300 jours a 100.000BTC de volume.

Faut quand meme redire que 1 mois avant les transaction en double dépense sont apparu massivement et on fait que les BTC était pas transféré immédiatement pour certain (surtout en fin de journée ) .
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
February 25, 2014, 05:51:56 PM
 #136

370.000BTC ne représentent après tous que 300 jours a 100.000BTC de volume.

Je suis impatient de faire des affaires avec toi. Grin
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 25, 2014, 05:57:37 PM
 #137

Je ne pourrais pas te dire, simplement je n'en sais rien comme nous tous ici...

Si il y a eu un vol, s'est il fait progressivement (si oui sur combien de temps) ? à un instant t (quand ? )., quand l'ont il remarqué ?
En gros je pense que de ne pas arrêter le commerce alors qu'il n'y a plus de BTC est plus qu'irresponsable car ça pourra leur retomber dessus si jamais on apprend un jour qu'ils étaient au courrant depuis 3 mois.

Et au delà de ça, dans les 750kBTC qui aurait été volé, combien appartenaient aux client et combien à gox ? Ils prennent aussi des fees sur les trade donc il doivent aussi avoir une petite réserve à eux de BTC !
Si dans les 750 kBTC il y en avait 600k (je dis ça au piff) qui était à gox et "seulement" 150k aux utilisateurs, ça change aussi la donne. *

Bref, wait and see pour moi


* bon d'après le pdf, ce serait plus 625k aux utilisateurs et 125k à gox

ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 25, 2014, 06:12:35 PM
 #138

* bon d'après le pdf, ce serait plus 625k aux utilisateurs et 125k à gox

C'est carrément astronomique !  Shocked 750000 volés, disparus? Comment ça peut être possible?

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 25, 2014, 06:19:02 PM
 #139

Justement, je vois mal comment un si gros montant serait possible !
Qu'ils se soient fait volés 50kBTC pourquoi pas, mais carrément 750kBTC ça commence à faire beaucoup ...

smagt7
Member
**
Offline Offline

Activity: 171
Merit: 10

The Future Of Work


View Profile
February 25, 2014, 06:25:46 PM
 #140

Bonjour,

Comment le site builder fonctionne t il ?

Il récupère nos bitcoin bloqué de mtgox??? Et ses bitcoin deviennent quoi? Des bitcoins qu'on peut alors envoyer à une autre adresse bitcoin ou wallet?
Quel est le taux de conversion? (en moyenne)
Comment est il possible de retirer ses gox bitcoin si ceux ci sont bloqués ou disparus???

L'argent qui est sur mtgox lui comment ça se passe?
J'ai fait un retrait il  y a 3 semaines (342 euros), au statut confirmed mais mt gpox m'a dit que celui ci était encore chez eux....
Par contre, dans l'autre sens le virement était immédiat.

Est on plus protégé pour l'agent sur notre compte mrgox que pour les gox bitcoins?


Merci ....

▬▬■ ■ ■▬▬ The Future of Work. Decentralized. ▬▬■ ■ ■▬▬
Whitepaper﹞﹝ANN THREAD﹞﹝TELEGRAM﹞﹝FACEBOOK﹞﹝TWITTER﹞﹝YOUTUBE
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!