Bitcoin Forum
June 01, 2024, 07:13:38 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Reconnaissance du Bitcoin par le Royaume-Uni  (Read 3307 times)
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 10, 2014, 01:44:11 PM
 #41

@Djinou94
Je parle d'années d'installation, pas de 6 mois manière de pouvoir déclarer en Angleterre pour ne pas être imposé en France. Faut pas déconner non plus.

@kcud_dab
On va condamner quelqu'un pour être aller vivre dans un autre pays ?

J'ai rencontré une petite anglaise ce fut le coup de foudre
J'ai tout plaqué pour aller m'installer labas pour être près d'elle
6 mois après elle me plaque pour un rosbeef je rentre déprimé au bercail

 Roll Eyes
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
March 10, 2014, 02:47:30 PM
 #42

Je parle d'années d'installation, pas de 6 mois manière de pouvoir déclarer en Angleterre pour ne pas être imposé en France. Faut pas déconner non plus.
J'ai rencontré une petite anglaise ce fut le coup de foudre
J'ai tout plaqué pour aller m'installer labas pour être près d'elle
6 mois après elle me plaque pour un rosbeef je rentre déprimé au bercail
 Roll Eyes

Le FISC peut être amené à vérifier le statut conjugal et se servir de photo ou de témoignage comme preuve.

Ainsi notre cher président est coupable de fraude fiscale de part sa déclaration de l'ISF et par conséquent son election en tant que président est invalide.

Comment voulez-vous arrêter la fraude fiscale en France quand le président lui-même fraude et est illégitime ?
Aucun premier ministre Britannique n'a jamais osé.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
March 10, 2014, 02:56:47 PM
 #43

demandé a johny ce que les impots lui ont pris en se declarant fausement 6 mois en suisse .
Taxer en suisse car pas respect sont contrat impots avec le suisse.
Taxer en france car present plus de 6 mois en france .

pipor
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
March 10, 2014, 02:57:55 PM
 #44

statut conjugal du président : Oui mais la loi c'est pour les autres ... pour ceux qui payent des impôts notamment ...
Razielle
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10


View Profile
March 10, 2014, 03:01:20 PM
 #45

demandé a johny ce que les impots lui ont pris en se declarant fausement 6 mois en suisse .
Taxer en suisse car pas respect sont contrat impots avec le suisse.
Taxer en france car present plus de 6 mois en france .



Ben oui, faut pas frauder. Personne ne dit ici qu'il faut se déclarer en Angleterre tout en vivant ailleurs mais d'aller s'y installer.
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
March 10, 2014, 03:15:11 PM
 #46

J'ai une question : Si tu donnes X BTC à quelqu'un de ta famille, et que celui-ci décide de les vendre et de payer les taxes dessus, ce n'est pas considéré comme de la fraude ? Sachant qu'il n'a pas du tout investit dans le BTC.

Parcequ'il me semble que même avec tes euros on fait pas tout ce qu'on veut hein. On a pas le droit de donner de l'argent à n'importe qui sans raison, je crois que tu as droit de faire un "don exeptionnel" en dessous de 5000€ à quelqu'un de ta famille tous les 20 ans.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 10, 2014, 03:19:20 PM
 #47

Parcequ'il me semble que même avec tes euros on fait pas tout ce qu'on veut hein. On a pas le droit de donner de l'argent à n'importe qui sans raison, je crois que tu as droit de faire un "don exeptionnel" en dessous de 5000€ à quelqu'un de ta famille tous les 20 ans.
Je ne sais plus si c'est 5 000 euros ou plus, mais effectivelement il y a une loi comme ça !
Donc logiquement tu n'as pas le droit de filer des bitcoins comme ça à ta famille (au delà d'un certain montant)

FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
March 10, 2014, 03:28:22 PM
 #48

Bitcoin va se comporter comme tout autre outil financier, Ils vont essayer de combler les brèches au fur et à mesure.
donc je suppose que tu peux encore donner des bitcoin pour au moins 5 ans avant qu'ils ne se posent la question.

Bienvenu dans un monde accessible jusqu'ici uniquement aux nantis
La démocratisation de l'optimisation fiscale  non affectée par l'inflation ! Un des multiples définition du Bitcoin

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
March 10, 2014, 04:26:45 PM
 #49

Bitcoin est un ovni, il va être très difficile de l'éradiquer pour ceux à qui il cause du tort !

- Protocol Bitcoin : système d'échange de valeur indépendant avec taxes quasi inexistantes, comment controler, taxer et centraliser un système qui est supporté par ses utilisateurs ?
- Bien imatériel à tendance déflationniste : peut servir de réserve de valeur, doit t-on le taxer au même titre que l'or ?
- Monnaie virtuelle : peut servir de valeur d'échange pour les services et biens sur internet, comment y mettre de la TVA ?

Combattre n'importe lequel de ces trois points renforcera les deux autres.
Définitivement le plus gros trucs que Internet est connu depuis les réseaux sociaux Smiley
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
March 10, 2014, 04:33:26 PM
 #50

Parcequ'il me semble que même avec tes euros on fait pas tout ce qu'on veut hein. On a pas le droit de donner de l'argent à n'importe qui sans raison, je crois que tu as droit de faire un "don exeptionnel" en dessous de 5000€ à quelqu'un de ta famille tous les 20 ans.
Je ne sais plus si c'est 5 000 euros ou plus, mais effectivelement il y a une loi comme ça !
Donc logiquement tu n'as pas le droit de filer des bitcoins comme ça à ta famille (au delà d'un certain montant)

De mémoire car ça vient de changer....

100 000€ par enfant et par parent direct (mère et père)  (si non marié, sinon par couple) tous les 10 ans... au delas de la somme = TAXE
En plus tu peux aussi donner 1% de ton capital pour les évènements de la vie importants : marriage, anniversaire, noel...


Attention ne pas polémiquer sur le montant indiqué j'ai dis que c'était de mémoire... je suis dedans car je m'y intéresse pour un amis à qui les parents veulent donner un appartement via une SCI. Ca a changé en 2013/2014

L'idée c'est que ce n'est pas  5 000€ mais plus proche de 100 000€ pour les parents vers les enfants.

Pour les grand parents, ou entre frère et soeur je ne sais pas...  => google ?

it ain't much but it's honest work
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
March 10, 2014, 04:36:35 PM
 #51

de parents vers enfants c'est bien 100 000 eur mais tous les 15 ans, avant c'était 150 000 je crois tous les 10 ans

C'est un don manuel

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 10, 2014, 04:44:38 PM
 #52

J'ai une question : Si tu donnes X BTC à quelqu'un de ta famille, et que celui-ci décide de les vendre et de payer les taxes dessus, ce n'est pas considéré comme de la fraude ? Sachant qu'il n'a pas du tout investit dans

Et dans le cas ou la famille décide de les vendre sans payer les taxes?
C'est un don après tout
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
March 10, 2014, 11:02:14 PM
 #53

J'ai une question : Si tu donnes X BTC à quelqu'un de ta famille, et que celui-ci décide de les vendre et de payer les taxes dessus, ce n'est pas considéré comme de la fraude ? Sachant qu'il n'a pas du tout investit dans

Et dans le cas ou la famille décide de les vendre sans payer les taxes?
C'est un don après tout
C'est pas parceque tu donnes des bitcoins qu'ils n'y a plus de taxe sur ce qu'ils en font après. Enfin ça a aucun sens Oo. Imo Tu es pas taxé sur la donation (ils vont pas te prendre un % de bitcoin (en supposant que ça se comporte comme les euros)) mais c'est tout.
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!