Bitcoin Forum
May 06, 2024, 08:13:06 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »  All
  Print  
Author Topic: Fin de la crise, fin du bitcoin?  (Read 10820 times)
Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
March 11, 2014, 01:02:39 PM
 #121

Le titre de ce thread est assez pathétique.
Je ne vois pas comment une invention peut avoir une "fin", à moins peut être de la "dés-inventer".
Bitcoin est aujourd'hui dans le même stade de développement que l'email en 1985 ou le web en 1992.

1714983186
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714983186

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714983186
Reply with quote  #2

1714983186
Report to moderator
"I'm sure that in 20 years there will either be very large transaction volume or no volume." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
March 11, 2014, 04:21:14 PM
 #122

aurait il fallu peut être mettre en exergue le fait que le bitcoin est une invention impérissable par le biais d'une phrase telle que "la fin de l'utilisation du bitcoin ?" !
c'est comme quand on parle de la fin de la presse papier, c'est une invention, donc c'est pathétique de dire ça !

ou comment cracher du cerveau hein, j'me demande bien ce qu'est pathétique tout à coup ^


En France y'a des armes bien sur, mais va voir les corses pour qu'ils t'en vendent tu vas voir ce qu'ils vont te dire. Va dans le 93, pries pour qu'ils te filent bien ton arme plutot que de te dépouiller
Go faire un field report
marvinrouge
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 378
Merit: 250



View Profile
March 11, 2014, 06:28:16 PM
 #123

Le titre de ce thread est assez pathétique.
Je ne vois pas comment une invention peut avoir une "fin", à moins peut être de la "dés-inventer".
Bitcoin est aujourd'hui dans le même stade de développement que l'email en 1985 ou le web en 1992.

Le minitel était une invention aussi  Grin

On peut croire au succès du protocole de monnaie electronique type bitcoin sans pour autant croire au succès à long terme de Bitcoin comme valeur d'échange
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
March 11, 2014, 07:06:11 PM
 #124

Quote
Le minitel était une invention aussi

Ou plutôt une surcouche sur la ligne téléphonique.
Une Alt-tech, si on continue les analogies.

Il faut comprendre que si cela profite a la majorité on ne changera pas de valeur refuge et comme la majorité à des bitcoins, elle va toujours décider que le bitcoin a de la valeur. (dans les grandes lignes)

Sauf si un des fondamentaux est brisé mais après 5 ans, so far soo good  Smiley

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
marvinrouge
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 378
Merit: 250



View Profile
March 11, 2014, 10:52:44 PM
Last edit: March 11, 2014, 11:28:24 PM by marvinrouge
 #125

Quote
Le minitel était une invention aussi

Ou plutôt une surcouche sur la ligne téléphonique.
Une Alt-tech, si on continue les analogies.

Il faut comprendre que si cela profite a la majorité on ne changera pas de valeur refuge et comme la majorité à des bitcoins, elle va toujours décider que le bitcoin a de la valeur. (dans les grandes lignes)

Sauf si un des fondamentaux est brisé mais après 5 ans, so far soo good  Smiley


Oui effectivement Smiley

Par contre les cryptomonnaies à ce stade restent encore des nains, même si on commence à en parler pas mal dans les médias.
Jusqu'à présent, on a le Bitcoin, qui dispose de cet effet de réseau, et quelques alt-coins, qui restent à la marge parcequ'à quelques exceptions près, elles sont faites par des geeks sans budget ni vision commerciale (ça commence à changer).

Mais si JPMorgan, Google, Apple ou carrément un Etat crée son propre bitcoin, avec la puissance de frappe dont ils disposent ça risque d'être intéressant..
Je suis persuadé qu'en ce moment ils ont tous dans les tiroirs leur projet de monnaie propriétaire.

Peut-être va-t-on assister à un match des monnaies dans la prochaine décennie ? comme on a eu le match des OS entre Windows, MacOs et Linux dans les précédentes...

Je n'ai aucune idée combien peut peser l'effet de réseau du Bitcoin face à la force de frappe des poids-lourds cités plus haut, qui peuvent lever plusieurs dizaines de milliards de $ et ont des utilisateurs qui se chiffrent en milliards (contre quelques millions pour le bitcoin)



edit :
http://www.ina.fr/notice/voir/CAC95041067
Pour apporter de l'eau à ton moulin (et donc en contradiction totale avec tout ce que je viens de dire), je viens de tomber sur docu de 95 sur internet dont la fin tombe en plein sur le sujet
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 12, 2014, 11:50:25 AM
 #126

Sauf que le Bitcoin dispose d'une puissance de calcul que même Google ne pourra jamais avoir avec tous ses datacenters.
Qu'il est en place depuis 5 ans, et que le nombre de personne l'utilisant ne fait qu'augmenter.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 12, 2014, 11:55:20 AM
 #127

Pas mal ta vidéo, surtout le fin.
Et on sait ce que cela à donné lol
Micorosoft et Apple n'ont jamais fait leur réseau, et si ils l'avaient fait, ils auraient été ballayé.
Faire un réseau payant, quand tu en as un plus performant et gratuit, à quoi bon utiliser celui qui est payant ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
March 12, 2014, 12:11:38 PM
 #128

A moins que les mecs attaquent les diverses failles des crypto-monnaies existantes dans le but d'en sortir une soit disant plus sécurisée. ( et un peu plus chère à l'utilisation )

Mais dans ce cas là, tout l’intérêt du btc, Ltc serait perdu, ce qui laisse penser qu'on à de beaux jours devant nous, mais que ça ne va pas être facile.

On a bien vu les manips des escrocs à la CB, certains se gavent Yescard et cie... on a voulu nous faire croire qu'une CB c'est sécurisé
PS : en cas de perte de cb toujours gratter au couteau les 3 chiffres au dos de la carte

Après relecture, ma phrase est vraiment pas claire mais je me comprends

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 12, 2014, 12:16:03 PM
 #129

Oui, mais si tu décides de te comprendre seulement toi même, pourquoi écrire sur le forum ? ;-)
Nous aussi, on veut comprendre lol

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
March 15, 2014, 10:22:36 PM
 #130

Salut, moi j'aime écrire des conneries sur les forums.

Sinon, je suis virtuellement millionnaire...
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 15, 2014, 11:12:01 PM
 #131

A moins que les mecs attaquent les diverses failles des crypto-monnaies existantes dans le but d'en sortir une soit disant plus sécurisée. ( et un peu plus chère à l'utilisation )

Mais dans ce cas là, tout l’intérêt du btc, Ltc serait perdu, ce qui laisse penser qu'on à de beaux jours devant nous, mais que ça ne va pas être facile.

On a bien vu les manips des escrocs à la CB, certains se gavent Yescard et cie... on a voulu nous faire croire qu'une CB c'est sécurisé
PS : en cas de perte de cb toujours gratter au couteau les 3 chiffres au dos de la carte

Après relecture, ma phrase est vraiment pas claire mais je me comprends

Je vois pas comment ils vont pouvoir faire mieux que des crypto open source ?
C'est comme si tu comparais Windows et Linux en terme de performance, proprio contre logiciel libre.
Y a pas photo, l'open source ballaye le proprio.

Alors qu'ils fassent une cryptomonnaies soit disant plus sécurisé, mais totalement fermé, mon oeil lol
Sans parler que la NSA aura ses petits accès privés lol lol

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
March 19, 2014, 11:23:32 PM
 #132

fin de la crise? quelle crise? ^^
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 20, 2014, 11:25:34 AM
 #133

 Grin ben oui ... tant qu'on vient pas relever les impôts (comme au début de l'année) ni prendre dans vos comptes (comme cette été), y'a aucune crise  Cheesy
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
March 21, 2014, 11:46:37 AM
 #134

je suis HS mais je m'en fous, je viens de convaincre 2 amis, ils ont pris chacun 1/2 btc sur mon wallet pour le moment

edit : je pense qu'il faut convaincre du monde maintenant

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 23, 2014, 09:26:50 AM
 #135

http://www.dailymotion.com/video/x1iqk3h_finance-et-criminalite_news

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
reittort
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
April 02, 2014, 08:43:06 PM
 #136

Comme les pro Bitcoin je pense qu'on ne peut pas arrêter un protocole open source :

protocole TCP IP = internet
protocole SMTP = E mail
protocole Bitcoin = bitcoin

Si on regarde un peu BTC il se passe a peu près ça :

Hashrate 38578.32TH/s.
Capitalisation totale $5566595260 (5.57 milliards de $).
Bitcoins en circulation : 12 573 625 BTC.
En gros si le Cours est sous les 442.72$ c'est pas trop chère

Voilà pour moi c'est le moment d'acheter

Cela n'engage que moi Smiley
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 02, 2014, 09:06:17 PM
 #137

Comme les pro Bitcoin je pense qu'on ne peut pas arrêter un protocole open source :

protocole TCP IP = internet
protocole SMTP = E mail
protocole Bitcoin = bitcoin

Si on regarde un peu BTC il se passe a peu près ça :

Hashrate 38578.32TH/s.
Capitalisation totale $5566595260 (5.57 milliards de $).
Bitcoins en circulation : 12 573 625 BTC.
En gros si le Cours est sous les 442.72$ c'est pas trop chère

Voilà pour moi c'est le moment d'acheter

Cela n'engage que moi Smiley

442$ c'est pas trop cher ? .... Ce prix est une bulle spéculative... Bitcoin pourrait très bien être remplacé par Ripple par exemple..
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 03, 2014, 02:32:55 PM
 #138

442$ c'est pas trop cher ? .... Ce prix est une bulle spéculative... Bitcoin pourrait très bien être remplacé par Ripple par exemple..

lol c'est tellement attendu comme réponse de ta part que c'est drôle.
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 03, 2014, 03:05:13 PM
 #139

442$ c'est pas trop cher ? .... Ce prix est une bulle spéculative... Bitcoin pourrait très bien être remplacé par Ripple par exemple..

lol c'est tellement attendu comme réponse de ta part que c'est drôle.


=D c'est vrai. Mais bon pour l'instant la dégringolade annoncée se réalise ^^

Bientôt le ripple sur le devant de la scène Smiley
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
April 03, 2014, 03:07:29 PM
 #140

442$ c'est pas trop cher ? .... Ce prix est une bulle spéculative... Bitcoin pourrait très bien être remplacé par Ripple par exemple..

lol c'est tellement attendu comme réponse de ta part que c'est drôle.


=D c'est vrai. Mais bon pour l'instant la dégringolade annoncée se réalise ^^

Bientôt le ripple sur le devant de la scène Smiley

il a bien dropé le ripple la aussi, moi j'attend encore un peu avant de m'en remplir les soquettes
objectif x100 Cheesy
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!