Bitcoin Forum
May 06, 2024, 10:05:47 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »
  Print  
Author Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk  (Read 58681 times)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 23, 2019, 06:56:10 PM
 #461

Lu ailleurs :

"Il suffit de discuter avec LES GENS dans la rue ou ailleurs pour s'apercevoir que peu nombreux sont ceux qui sont contre les GJ et leur combat. Ils approuvent au contraire leurs revendications. Que Macron fassent un référendum sur les principales revendications des GJ et on verra ce qui en ressortira....

De toute manière, face au mépris de classe du gouvernement et de ses sbires, le mouvement des GJ va-il être obligé de bifurquer vers la lutte cachée et nocturne, comme les maquisards lors de la seconde guerre mondiale. Ils étaient souvent caché d'ailleurs dans les campagnes. La France périphérique des maquis contre celle des villes collaboratrices...

Histoire qui se répète je vous dis. "
1715033147
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715033147

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715033147
Reply with quote  #2

1715033147
Report to moderator
1715033147
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715033147

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715033147
Reply with quote  #2

1715033147
Report to moderator
1715033147
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715033147

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715033147
Reply with quote  #2

1715033147
Report to moderator
TalkImg was created especially for hosting images on bitcointalk.org: try it next time you want to post an image
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715033147
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715033147

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715033147
Reply with quote  #2

1715033147
Report to moderator
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
January 23, 2019, 07:02:38 PM
 #462

Lu ailleurs :

"Il suffit de discuter avec LES GENS dans la rue ou ailleurs pour s'apercevoir que peu nombreux sont ceux qui sont contre les GJ et leur combat. Ils approuvent au contraire leurs revendications. Que Macron fassent un référendum sur les principales revendications des GJ et on verra ce qui en ressortira....

De toute manière, face au mépris de classe du gouvernement et de ses sbires, le mouvement des GJ va-il être obligé de bifurquer vers la lutte cachée et nocturne, comme les maquisards lors de la seconde guerre mondiale. Ils étaient souvent caché d'ailleurs dans les campagnes. La France périphérique des maquis contre celle des villes collaboratrices...

Histoire qui se répète je vous dis. "

Moi je vote la liste "Gilet John" si je peux "User" ce terme...

cestmoi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 295

W̔̆̌̏͂͑ͦͧ


View Profile
January 23, 2019, 09:27:07 PM
 #463

Et n'empeche que 25 pages sur les GJ pour un poste qui m'est attribue en section EN c'est quand meme la classe.  Grin

Apres 9 semaines de GV, ma position sur le sujet a change.

Je suis a moitie supporter, (de leur revendications légitimes, certaines sont juste risibles), mais aussi a moitie non supporter des actes de haines/violence/dégradations qui sont fait par certains GJ (meme si la majorité d'entres eux sont pacifistes). On marche sur la tete quand on voit certains d'entre eux (les GJ casseurs) attaquer des pompiers et des ambulances qui sont potentiellement en train de sauver leur mere/fille/grand mere d'un AVC ou d'une crise cardiaque.

Et pour finir je suis totalement contre les policiers/CRS et toutes leur exagérations de violence. Limite j'aimerais presque que les FR soient armes comme aux US, et qu'ils fassent appellent a leur droit de légitime defense.
J'aimerais tellement qu'il y ait un cagnotte pour aller peter la gueule a l'autre con de Toulouse, mais bon c'est pénalement reprehensible alors personne ne le ferra.


“W̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ill you draW̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ me a sheep?”
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
January 23, 2019, 10:39:48 PM
 #464

Lu ailleurs :

"Il suffit de discuter avec LES GENS dans la rue ou ailleurs pour s'apercevoir que peu nombreux sont ceux qui sont contre les GJ et leur combat. Ils approuvent au contraire leurs revendications. Que Macron fassent un référendum sur les principales revendications des GJ et on verra ce qui en ressortira....

De toute manière, face au mépris de classe du gouvernement et de ses sbires, le mouvement des GJ va-il être obligé de bifurquer vers la lutte cachée et nocturne, comme les maquisards lors de la seconde guerre mondiale. Ils étaient souvent caché d'ailleurs dans les campagnes. La France périphérique des maquis contre celle des villes collaboratrices...

Histoire qui se répète je vous dis. "
Et n'empeche que 25 pages sur les GJ pour un poste qui m'est attribue en section EN c'est quand meme la classe.  Grin

Apres 9 semaines de GV, ma position sur le sujet a change.

Je suis a moitie supporter, (de leur revendications légitimes, certaines sont juste risibles), mais aussi a moitie non supporter des actes de haines/violence/dégradations qui sont fait par certains GJ (meme si la majorité d'entres eux sont pacifistes). On marche sur la tete quand on voit certains d'entre eux (les GJ casseurs) attaquer des pompiers et des ambulances qui sont potentiellement en train de sauver leur mere/fille/grand mere d'un AVC ou d'une crise cardiaque.

Et pour finir je suis totalement contre les policiers/CRS et toutes leur exagérations de violence. Limite j'aimerais presque que les FR soient armes comme aux US, et qu'ils fassent appellent a leur droit de légitime defense.
J'aimerais tellement qu'il y ait un cagnotte pour aller peter la gueule a l'autre con de Toulouse, mais bon c'est pénalement reprehensible alors personne ne le ferra.



C'est assez bien définit .
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 24, 2019, 03:18:11 PM
 #465

C'est pas un fake : https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1088377172325216256



Je me demande depuis un moment qui le conseil ;)

Sinon :

Quote
Onze ans après leur suppression Macron ressort les RG pour ficher les Gilets Jaunes.

Le Canard Enchainé révèle qu'une missive secrète, transmise début janvier par le Ministère de l'intérieur au renseignement Territorial, a un objectif précis : infiltrer les ronds-points pour y ficher systématiquement les « meneurs » qui pourraient « radicaliser » le mouvement.

http://www.revolutionpermanente.fr/Macron-ressort-les-RG-pour-ficher-les-Gilets-Jaunes
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
January 24, 2019, 07:46:03 PM
Last edit: May 12, 2019, 11:57:33 AM by PIOUPIOU99
 #466

Delete  Roll Eyes

Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 24, 2019, 07:51:05 PM
 #467

Je me demande depuis un moment qui le conseil Wink

Le mec qui gère sa communication ==> Cheesy

Quote
Une page se tourne en macronie. Sylvain Fort, conseiller en communication et chargé des discours auprès d'Emmanuel Macron, a indiqué mercredi qu'il quitterait bientôt l'Élysée pour s'orienter vers d'autres projets professionnels.

Source : https://www.lexpress.fr/actualite/politique/sylvain-fort-plume-de-macron-quitte-bientot-l-elysee_2055631.html

Les rats quittent le navire  Roll Eyes

Bitcoin > Altcoin
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
January 24, 2019, 07:55:07 PM
 #468

J'ai le sum  Cry
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 24, 2019, 08:29:52 PM
 #469



https://twitter.com/jmAlric11/status/1088144394425982977
https://twitter.com/publicsenat/status/1088362979643613185

Ingrid Levavasseur avait bien fait de préciser que la politique ne l’intéressait pas.. (je sais que twitter ne fait pas office de vote, pas besoin de me le dire, en plus il suffit que les "anti" votent en masse pour elle pour faire changer les résultats).

Un article plus sympa que ces gens qui essayent de reprendre un mouvement apolitique à leur compte : https://www.marianne.net/debattons/tribunes/les-gilets-jaunes-un-mouvement-eminemment-gaullien

"Les gilets jaunes, un mouvement éminemment gaullien.

Le mouvement des gilets jaunes est étonnant, surprenant, décapant.

Si les revendications premières sont liées à l’augmentation des taxes, principalement celles touchant les carburants, cet élan populaire témoigne d’une véritable soif de renouer avec la politique. Non pas s’engager dans tel ou tel parti, telle ou telle organisation syndicale ou professionnelle mais bien de redevenir acteur des décisions qui concernent le Bien commun. Emmanuel Macron avait promis une rupture dans les pratiques. Si le renouvellement des acteurs a bien eu lieu avec un taux exceptionnel de primo-députés, « le président du coup de com’ permanent » n’a pas compris que le manque de représentativité de ces nouveaux élus serait le talon d’Achille de son quinquennat. Député hors sol, voilà le représentant du nouveau monde !

Face à ces changements factices, qui prennent la forme d’un village Potemkine - à l’image des décors en carton-pâte - chargé de cacher la pauvreté des bourgades lors des visites de l’impératrice Catherine II, un constat s’impose : Macron a déçu."
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 24, 2019, 08:49:53 PM
 #470

je m'en bas les couilles je suis en invalidé type 2 et l'autre il ballade l'histoire en direct (d'un mec qui est dans ma position] , pourtant j’étais un chef d’équipe  ,j'ai commencer le taf a 16 ans pas un brank ,un vrai travailleur que la vie a niker et lui il parle mais il sait pas .
la vie la préservé .
JAI LA RAGE QUI M'HABITE .
edit: C'est honteux , a vomir .

J'ai pas tout compris. Par contre si tu es vraiment énervé fais le plutôt sur telegram/facebook/twitter puis revient ici, ça permets de le dire plus calmement ensuite, j'en ai fais l'expérience...
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
January 24, 2019, 09:17:05 PM
 #471

Pas énervé du moins cela est passé,juste vraiment vraiment déçu par contre .
Les réseaux sociaux....nan merci .
Et si ici ils ne comprennent pas j'espère juste qu'un jours ,ils ne découvrent jamais l'invalidité ,le handicap et la misère social, financière qui en découle.
Et prendre en pleine poire le comportement d'un président totalement déconnecter du sujet , qui parle mais ne sait pas avec des circonvolutions d'un autre monde .
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
January 24, 2019, 09:24:21 PM
 #472

PS = merci johnuser😎.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 24, 2019, 10:39:35 PM
 #473

Pas énervé du moins cela est passé,juste vraiment vraiment déçu par contre .
Les réseaux sociaux....nan merci .
Et si ici ils ne comprennent pas j'espère juste qu'un jours ,ils ne découvrent jamais l'invalidité ,le handicap et la misère social, financière qui en découle.
Et prendre en pleine poire le comportement d'un président totalement déconnecter du sujet , qui parle mais ne sait pas avec des circonvolutions d'un autre monde .

Plus rien ne me surprends venant de sa part (enfin son tweet où il "salue le courage des centaines de milliers de Vénézuéliens qui marchent pour leur liberté." un peu quand même.)

Par contre les révélations du canard sont plus troublantes  (...)repérer ceux qui seraient susceptibles de « dialoguer » avec le gouvernement et ainsi pacifier le mouvement en le détournant de l’intérieur.

(Le) SCRT, service central du renseignement territorial, de repérer pour pouvoir les ficher « les personnalités exerçant une réelle influence sur le mouvement ou se signalant par des discours ou des commentaires vindicatifs ou subversifs trouvant de l’écho sur les réseaux sociaux.... des individus qui, aujourd’hui, jouent un rôle réel par leur présence constante, par le caractère fédérateur de leurs actions, par le fait qu’ils ont un potentiel pour être des interlocuteurs des pouvoirs publics ou, au contraire, sont entrés dans une forme de radicalité. »

(...) qu’en plus des renseignements de type photo, état civil complet – y compris les pseudos, que Macron envisage de supprimer –, tout un tas de renseignements figurent dans ces fichiers : du numéro de téléphone aux engagements associatifs en passant par l’implication médiatique ou la présence sur les réseaux sociaux.

Le canard c'est quand même un sacré journal qu'aucun gouvernement n'a jamais réussi à éradiquer !

Il y a aussi les nouvelles lois qui sont choquantes :

http://www.charentelibre.fr/2019/01/24/loi-anti-casseurs-le-malaiseles-appels-a-la-greve-generale-se-multiplient-grand-debat-ni-journalistes-ni-camerasune-liste-gilets-aux-europeennes,3377086.php

Quote

">> Les périmètres de sécurité supprimés (pour l’instant). Les députés ont supprimé en commission l’article 1er de la proposition de loi consacré aux périmètres de sécurité, en vue d’une nouvelle formulation par le gouvernement en séance. Il prévoyait de donner au préfet le pouvoir de faire contrôler les personnes (contrôles visuels, fouilles de sacs, palpations de sécurité) aux abords d’une manif. Une mesure qui, en l’état, ne satisfait pas la rapporteure Alice Thourot (LREM). Éric Ciotti (LR), y voit un début du détricotage du texte.

>> Les interdictions de manifester validées. Il a été prévu mercredi d’améliorer l’article 2 sur les interdictions de manifester qui s’inspire des dispositifs anti-hooligans en vigueur dans les stades. En l’état, les interdictions pourront être prises par les préfets et pourront être doublées d’une obligation de pointage au commissariat contre "les individus susceptibles de représenter une menace d’une particulière gravité à l’ordre public". Pointant "des écueils constitutionnels", une trentaine d’élus macronistes en particulier sont en pointe contre cette mesure qui concernerait 100 à 200 personnes "grand maximum", d’après le ministre de l’Intérieur.

>> Les casseurs fichés. La création d’un fichier national des personnes interdites de manifestations - souhaités par les sénateurs de droite -, qui en hérissait certains comme Paula Forteza (LREM), n’est plus à l’ordre du jour. Par un amendement de la rapporteure Alice Thourot (LREM), il a été prévu une inscription au fichier des personnes recherchées (FPR) et que les fiches ne soient "conservées que pour la seule durée au cours de laquelle l’interdiction de manifester est effective". Restent des interrogations sur la nécessité d’une centralisation de ces données sensibles.

>> Un délit de dissimulation de visage. Les députés ont mieux circonscrit le nouveau délit de dissimulation du visage dans une manifestation. Il sera puni jusqu’à un an de prison et 15.000 euros d’amende."

Un an de prison pour se protéger de la lacrymo ?? Ils sont sérieux ?

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 24, 2019, 10:42:39 PM
 #474

~~
Et si ici ils ne comprennent pas j'espère juste qu'un jours ,ils ne découvrent jamais l'invalidité ,le handicap et la misère social, financière qui en découle.
Et prendre en pleine poire le comportement d'un président totalement déconnecter du sujet , qui parle mais ne sait pas avec des circonvolutions d'un autre monde .

Je ne connais pas l'invalidité et te souhaite bien du courage ! Par contre je connais la misère social pour avoir passé quelques hivers dehors, jusque -15er, le regard des gens, etc...
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
January 25, 2019, 12:53:07 AM
 #475

Je me demande depuis un moment qui le conseil Wink

Le mec qui gère sa communication ==> Cheesy

Quote
Une page se tourne en macronie. Sylvain Fort, conseiller en communication et chargé des discours auprès d'Emmanuel Macron, a indiqué mercredi qu'il quitterait bientôt l'Élysée pour s'orienter vers d'autres projets professionnels.

Source : https://www.lexpress.fr/actualite/politique/sylvain-fort-plume-de-macron-quitte-bientot-l-elysee_2055631.html

Les rats quittent le navire  Roll Eyes

Certains rats quittent le navire mais d'autres reviennent! On sent désormais l'ombre de Sarko qui plane. Le discourt,le ton,la gestuelle de Macron ont changé,il ressemble de plus en plus a Sarko. Ajouté a cela le retour de Nanard Tapis qui soutient la liste des GJ aux européennes,les vieilles fripouilles sont de retour!


PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
January 25, 2019, 05:19:17 AM
 #476

C'est une croix à porter de plus , je suis bien entouré donc j'ai une chance énorme.
Oui un ami perso a vécu un bout d'histoire identique a toi ,cela lui a donné une force de vie .
Pour ce qui concerne les G.J ,fait gaffe quand même a pas te retrouver ficher puissance 10 ou de la prison gratuite .
La France est un pays un peut spéciale des fois .
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 25, 2019, 06:12:07 AM
 #477

Quote
Certains rats quittent le navire mais d'autres reviennent! On sent désormais l'ombre de Sarko qui plane. Le discourt,le ton,la gestuelle de Macron ont changé,il ressemble de plus en plus a Sarko. Ajouté a cela le retour de Nanard Tapis qui soutient la liste des GJ aux européennes,les vieilles fripouilles sont de retour.

Clair, ça fait un moment qu'il commence à ressembler à sarko de part sa gestuelle, tout le monde la remarqué je pense. Les mêmes amphéts peut-être ? (La coco ne fait pas cet effet normalement).

Sinon un peu de jaune :




Demain : Acte XI  

Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 25, 2019, 07:43:14 AM
 #478





 Lips sealed Lips sealed Lips sealed

Bitcoin > Altcoin
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 25, 2019, 09:21:21 AM
 #479

@yataplu, quand tu n'arrêtais pas de parler des casseurs, des pauvres flics, etc...

Un de plus : Un ex de la DGSE dénonce la répression.

Quand au flic qui avait témoigné :  "A. Langlois a été convoqué par un juge d'instruction pour avoir dénoncé les dysfonctionnements internes de la Police Nationale et les actions de commissaires à la PJ de Versailles."
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 25, 2019, 10:02:31 AM
 #480

@yataplu, quand tu n'arrêtais pas de parler des casseurs, des pauvres flics, etc...

Tu as l'air de faire une fixette sur ça  Roll Eyes

Je suis plus dans la dénonciation de tous types de violences (que ça soit d'un côté ou de l'autre), parce-que tu pourras très bien te ramener avec une Ak-47 contre les CRS cela ne changera strictement rien à la résolution de nos problèmes sociétaux.


Bitcoin > Altcoin
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!