Bitcoin Forum
May 05, 2024, 09:55:38 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: Nous souhaitons un modérateur neutre !  (Read 4360 times)
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 30, 2014, 11:38:21 AM
 #41


Enfin tu dois sans doute être un de ses amis proches pour le défendre de cette mmanière

Ça doit être ca. Donc pour résumer soit on est de ton avis soit on est un ami de bitcoincentral ?

Sur ce je laisse continuer ton troll/attaque !

"This isn't the kind of software where we can leave so many unresolved bugs that we need a tracker for them." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Bitorbits (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 30, 2014, 11:41:27 AM
 #42

La rhétorique de davout, le modérateur de ce forum :
- soit tu aimes bitcoin-central, et tout vas bien
- soit tu n'aimes pas, tu souhaites nous concurrencer, et je te démonte , je te censure et j'empêche que tu critiques

Si c'était vraiment un troll, d'anciens membres n'auraient pas le même avis que moi.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
March 30, 2014, 11:54:07 AM
 #43

bon tg mtn merci
non2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
March 30, 2014, 01:02:46 PM
 #44

je viens d'aller voir ton "site".
je viens de poster un commentaire : bizarre pour un démocrate de modérer les commentaires...
ENCORE plus bizarre , c'est le changement de mon commentaire avant que tu le poste

: marrant , tu sors des chiffres "de 2013" , je vois les même sur societe.com , mais de 2012..
et oui , sur la même page que toi .http://www.societe.com/analyse-financiere/paymium-533264800.html
désinformation , quand tu nous tiens...

Voila le post d'origine.. je sentait venir le truc , donc je l'ai sauvegarder avant que tu le remodèle.. en :

marrant ! Petit erreur , c’est de 2012 mais ça reste intéressant…
http://www.societe.com/analyse-financiere/paymium-533264800.html
désinformation , quand tu nous tiens…



Donc , maintenant , je te laisse remettre mon commentaire de la façon dont il a été posté.
ET VITE !
Bitorbits (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 30, 2014, 01:14:57 PM
 #45

Non mais n'importe quoi. Tu as bien mis :
marrant ! Petit erreur , c’est de 2012 mais ça reste intéressant…
http://www.societe.com/analyse-financiere/paymium-533264800.html
désinformation , quand tu nous tiens…

J'ai la preuve par adresse mail. Maintenant si tu souhaites mettre un autre commentaire, je le validerai.
Si tu souhaites que je le modère et que je change ton pour mettre ta nouvelle version, pas de soucis.
Pareil si tu souhaites une suppression.

EDIT : J'ai supprimé. Si tu souhaites écrire quelquechose, je le validerai , tu as le droit de dire ce que tu veux sur ce blog, même des insultes Smiley
non2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
March 30, 2014, 01:20:45 PM
 #46

tu te fout de ma gueule Huh??

change moi ca tout de suite .

je plaisante pas du tout...
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
March 30, 2014, 01:26:56 PM
 #47

Et rien sur le fait que les chiffre ont 2 ans et qu'ils ne représentent aucunement la situation actuelle, dont tu n'as aucune idée...

Même 2012, cela correspond a l'injection de capital dans un startup avant de commencer les vrais affaires.
Cite moi une société qui ne débute pas dans le rouge ?

L'important c'est que 2 ans plus tard, elle est toujours là, solvable et qu'après l'audit de cet été, c'est surement l'exchange le plus safe du monde.
Je crois aux exchanges décentralisés mais si il doit rester des mammouth, ils seront sur le modèle de btc central.

Et merci encore à toi de permettre de souligner les avantages de btc central


InB4 reverse psychology, c'est une operation de com Cheesy

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Bitorbits (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 30, 2014, 01:30:38 PM
 #48

Quote
L'exchange le plus safe du monde

Qui a été piraté en 2013. Super safe effectivement.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
March 30, 2014, 01:37:31 PM
 #49

Tu vois tu ne quote même pas ma phrase entière pour aller dans ton sens.
Sérieusement ??

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
non2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
March 30, 2014, 01:40:52 PM
Last edit: March 30, 2014, 02:10:03 PM by non2
 #50

et bien tu va reposter exactement MON message .
EXACTEMENT , c'est CLAIR Huh??

Michel , fait pas le con  , jpeux l'être encore plus que toi. BEAUCOUP plus.

Et si t'as des c***lles (ça m’étonnerai grandement )  ,donne moi UN endroit ou tu va être (genre btc meeting a panam le 2 ) , et je te PROMET de faire le trajet de Genève , spécialement pour te dire bonjour.
Tu pourras me maintenir FACE a FACE que tu n'as pas changé mon post..

J'attends MON commentaire sur ton site  , et encore mieux , supprime ta modération des commentaires , et je vais me faire un GROS plaisir de participer activement a ton TORCHON .

Monsieur qui gueule à la dictature sur btctalk ... Roll Eyes

edit: commentaire corrigé sur son torchon.. manque plus que de supprimer la modération des commentaires..
       ..........et de me donner rdv ..........
btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
March 30, 2014, 03:44:43 PM
 #51


L'important c'est que 2 ans plus tard, elle est toujours là, solvable et qu'après l'audit de cet été, c'est surement l'exchange le plus safe du monde.




EUH....avec des journées ou les volumes ne depassent pas 12 btc..et les payout sont fait manuellement...c est difficilement comparable.

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
March 30, 2014, 03:45:49 PM
 #52

La liberté d'expression est un droit.

Pouf pouf. Attention à ne pas tout confondre: militer pour la liberté d'expression ne veut pas dire que l'on peut s'exprimer comme l'on veut quand on est invité chez quelqu'un. Un type que j'invite chez moi et qui se met à crier à tue tête, je le fous dehors à grands coups de pieds au c*l.
Ici nous sommes sur un forum privé. Nous sommes invités, cet endroit ne nous appartient pas.

Liberté d'expression cela veut dire que l'on est libre de s'exprimer... Avec nos moyens, chez nous.
btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
March 30, 2014, 03:53:29 PM
 #53

La liberté d'expression est un droit.

Pouf pouf. Attention à ne pas tout confondre: militer pour la liberté d'expression ne veut pas dire que l'on peut s'exprimer comme l'on veut quand on est invité chez quelqu'un. Un type que j'invite chez moi et qui se met à crier à tue tête, je le fous dehors à grands coups de pieds au c*l.
Ici nous sommes sur un forum privé. Nous sommes invités, cet endroit ne nous appartient pas.

Liberté d'expression cela veut dire que l'on est libre de s'exprimer... Avec nos moyens, chez nous.

par qui tu es invité?

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 30, 2014, 04:00:24 PM
Last edit: March 30, 2014, 04:16:33 PM by kcud_dab
 #54

les admins/propris du forum... et oui un forum sur internet, bien qu'il puisse être ouvert au public ou non (souvent pour l'écriture il faut s'inscrire), est un espace privé avec des règles que l'on accepte ou pas !

Parler de censure sur un forum privé n'a simplement pas de sens.
Et si tu n'aimes pas les règles d'un forum, personne ne t'empeche d'aller voir d'autres forums !

NB : je parle d'un forum hébergé en France vis a vis des lois françaises. Je ne sais pas où est hébergé bitcointalk mais ça doit être la même idée !

btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
March 30, 2014, 04:21:24 PM
 #55

les admins/propris du forum... et oui un forum sur internet, bien qu'il puisse être ouvert au public ou non (souvent pour l'écriture il faut s'inscrire), est un espace privé avec des règles que l'on accepte ou pas !

Parler de censure sur un forum privé n'a simplement pas de sens.
Et si tu n'aimes pas les règles d'un forum, personne ne t'empeche d'aller voir d'autres forums !

NB : je parle d'un forum hébergé en France vis a vis des lois françaises. Je ne sais pas où est hébergé bitcointalk mais ça doit être la même idée !
tout d abords on se calme Smiley j aimerais bien avoir une discution dans la section fr sans que ca monte en mayonaise en deux temps trois mouvements Smiley.
alors calmos les gars.
moderateur,c est pour filtrer les informations diffamatoires,les rumeurs etc..ce qui n est pas le cas ici.le type bosse dans la seul platforme francaise et gere la communauté francaise sur bitcointalk.Y A UN PROBLEME.alors qu on me dise qu il gentil et qu on connait le cousin du frere a sa mere et que c est type hyper honnete.ca n empeche pas qu il y a conflit d interet.l image parfaite en est ses posts sur l annonce de chronocoin .il a tenté de les demonté et leurs pose des question d inspecteur fiscale Smiley .ah ...peut etre qu il voulait passer une commande chez eux ,suis je bete.

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 30, 2014, 04:24:13 PM
 #56

La liberté d'expression est un droit.

Pouf pouf. Attention à ne pas tout confondre: militer pour la liberté d'expression ne veut pas dire que l'on peut s'exprimer comme l'on veut quand on est invité chez quelqu'un. Un type que j'invite chez moi et qui se met à crier à tue tête, je le fous dehors à grands coups de pieds au c*l.
Ici nous sommes sur un forum privé. Nous sommes invités, cet endroit ne nous appartient pas.

Liberté d'expression cela veut dire que l'on est libre de s'exprimer... Avec nos moyens, chez nous.

J'ai été invité par personne.
De plus ce forum existe grâce à des technologies open source.
Et ceux qui sont derrière l'open source sont pour le droit d'expression.

Sur le cas bitcoin-central, il est clair que davout est en conflit d'intérêt.
Il ne faut pas avoir fait BAC+5 pour le comprendre.
C'est juste mon avis, pour le reste, je m'en fou ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 30, 2014, 04:36:33 PM
 #57

oui, quand on mélange tout et qu'on ne comprend pas tout, c'est normal qu'on arrive a du n'importe quoi en conclusion !

PS : y'a des gens qui sont morts pour la liberté d'expression (la vraie) et d'autres qui continue encore de se battre pour. C'est une insulte pour ces personnes que de comparer les règles d'un forum privé avec de la censure ou un manque de liberté d'expression...

@sangoku : aurais tu des exemples d'abus de davout sur le forums ? des exemple de partialité dans des actes de modérations ? ou encore des postes ou interventions qui montrent que sa position chez BC pose problème ici ? (en dehors des postes de ce topic qui au final ne montre pas grand chose a part que certains ont une dent contre BC/davout)

@btcfre@k : il me semble que personne est énervé ici... pourquoi cet "appel au calme" ? et sauf si je dis des bêtises les questions de davout étaient pertinentes (et certaines toujours sans réponse....). Si ça avait été quelqu'un d'autre qui avait posé ces questions je suis sur que tu n'y verrais aucun problème !

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
March 30, 2014, 04:39:42 PM
 #58

tout d abords on se calme Smiley j aimerais bien avoir une discution dans la section fr sans que ca monte en mayonaise en deux temps trois mouvements Smiley.
alors calmos les gars.
moderateur,c est pour filtrer les informations diffamatoires,les rumeurs etc..ce qui n est pas le cas ici.le type bosse dans la seul platforme francaise et gere la communauté francaise sur bitcointalk.Y A UN PROBLEME.alors qu on me dise qu il gentil et qu on connait le cousin du frere a sa mere et que c est type hyper honnete.ca n empeche pas qu il y a conflit d interet.l image parfaite en est ses posts sur l annonce de chronocoin .il a tenté de les demonté et leurs pose des question d inspecteur fiscale Smiley .ah ...peut etre qu il voulait passer une commande chez eux ,suis je bete.

Je serai a la place de chronocoin, je profiterai de l’expérience que davout a voulu faire partagé . L'erreur est partagé a mon sens .

Davout a voulu les aider en leur disant clairement qu'elle était le problème de leur business plan.
Personnellement , j'aime bien quand on lève les problèmes directement sans tourné au tour du pot.


Chronocoin aurait pu répondre au questions et dire simplement
merci mais on gère pas la peine de continuer d'en parlé c'est notre problème et pas le votres. mais non il ont éludé la question sans dire qu'il n’était pas intéressé par son aide.

Davout a t'il eu tord de remettre leur pseudo appuie et avancement pour ce qu'ils sont ?
Chaqu'un peut avoir sont avis sur le sujet est les deux point de vue sont correct . Mais un project qu'il soit terminé au en phase d'approche est dans tous les cas intéressant .



sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 30, 2014, 04:43:55 PM
 #59

oui, quand on mélange tout et qu'on ne comprend pas tout, c'est normal qu'on arrive a du n'importe quoi en conclusion !

PS : y'a des gens qui sont morts pour la liberté d'expression (la vraie) et d'autres qui continue encore de se battre pour. C'est une insulte pour ces personnes que de comparer les règles d'un forum privé avec de la censure ou un manque de liberté d'expression...

@sangoku : aurais tu des exemples d'abus de davout sur le forums ? des exemple de partialité dans des actes de modérations ? ou encore des postes ou interventions qui montrent que sa position chez BC pose problème ici ? (en dehors des postes de ce topic qui au final ne montre pas grand chose a part que certains ont une dent contre BC/davout)

Je dis pas qu'il y a abus, mais il est normal de dire que Davout est en conflit d'intérêt concernant bitcoin-central, et uniquement sur ce point.
Maintenant que des mecs viennent troller, c'est un autre débat.
Des trolls y en a partout et pour tous les sujets.

Par contre, il ne faudra pas prétexter que tel ou tel post est un troll parce qu'il dérangerait telle ou telle personne, et du coup, l'effacer ou modifier son contenu.
Perso, j'ai rien contre Bitcoin-central, même si d'après ce que je lis, certaines personnes leurs reprochent des choses.
Dans ce cas, comme tout débat, ces personnes peuvent amener des arguments et d'autres des contres arguments.

Et ceux qui sont neutre se forger un avis en fonction de tout ça.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
March 30, 2014, 04:47:49 PM
 #60

Quote
ca n empeche pas qu il y a conflit d interet.l image parfaite en est ses posts sur l annonce de chronocoin .il a tenté de les demonté et leurs pose des question d inspecteur fiscale
Il a tout a fait le droit de dire les choses autant que les autres, tant qu'il n'utilise pas ses droits de modo il n'y a aucun abus de pouvoir et il a tout à fait le droit de poser son doigt sur les problèmes

Dans ce cas n'importe quel tocard pris pour le remplacer pourra avoir un conflit d'interet dans telle ou telle partie du forum. Par exemple s'il supporte un alt en particulier alors il y aurait conflit d’intérêt et il faudrait le remplacer ?
La question c'est pas y'a t-il conflit d’intérêt, la question est est ce que davout utilise ses pouvoirs de modération pour arriver a ses fins, il me semble que non

Arrêtez votre gueguerre vous faites que vous couvrir de ridicule et encore plus enfoncer chronocoin
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!