Bitcoin Forum
June 16, 2024, 09:53:32 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 »  All
  Print  
Author Topic: Blackcoin BC: Voilà un bon coin à potentiel...  (Read 18391 times)
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
June 01, 2014, 07:43:39 PM
 #301

Si ça descend sous les 30k je panic sell
Oui il y a d'autres événements à venir la plateforme de décentralisation le wallet secure 2.0 et la firme américaine qui a encore rien fait
Mais bon si la baleine bite a amorcé son pump que selon Coinkite et ne tient pas compte de tout ça et éjacule avant vaut mieux se mettre à l'abris
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
June 01, 2014, 09:51:49 PM
 #302

Si ça descend sous les 30k je panic sell
Oui il y a d'autres événements à venir la plateforme de décentralisation le wallet secure 2.0 et la firme américaine qui a encore rien fait
Mais bon si la baleine bite a amorcé son pump que selon Coinkite et ne tient pas compte de tout ça et éjacule avant vaut mieux se mettre à l'abris


Ca depends, tu as achete a combien?

Si j'ai raison et que nous sommes dans une uptrend a nouveau, les jours/semaines a venir seront des plus faciles a voir passer. Il faut donc voir le pump comme le 2eme rally de la tendance primaire haussiere, il devrait donc se stabiliser au dessus du support etabli auparavant autour de 30k. Tout le monde savait pour coinkite donc c'est decorelle de la news, la baleine a juste joue sur l'effet annonce qui n'en etait pas une puisque price depuis longtemps.

Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
June 01, 2014, 10:53:59 PM
 #303

Finalement Coinkite ça aura été la même chose que Sochi pour le Doge Grin
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
June 01, 2014, 11:20:14 PM
 #304

Finalement Coinkite ça aura été la même chose que Sochi pour le Doge Grin

Analogie un peu rapide, d'autant plus quand tu compares les dates et effets sur le prix/volume Smiley

Quand je vois un tel graph, ca me donne envie d'en racheter:
http://coinmarketcap.com/bc_90.html

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
June 02, 2014, 01:33:39 AM
 #305

Non il y a bien eu un impact contrairement a Sochi ou ça a dumpé
Le BC etait a 17 000 il y a quelques jours

Je craignais un gros pump et un dump rapide mais ça a l'air d'aller on est le 2 juin et il parait que la firme va annoncer quelque chose today
Ps: J'ai acheté à 1250 sat la première fois ça m'empechera pas de panic sell vu ce qu'il s'était produit la dernière fois..
Si c'est une montée progressive a la Dark sur plusieurs semaines je suis tranquille
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 02, 2014, 05:47:28 AM
 #306

Tarder autant que vous voulez .
Très bon coin pour tarder mais à Long terme le prix sera de litoshi.
Elle n'a rien d'intrasec de different à part un nom et une bonne communauté .
La communote ça vient et cela s'en va.

Le darksend une blague et repris par plusieurs coin et pire peut être inclus dans le BTC si une vrai demande.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 02, 2014, 05:48:22 AM
 #307

Delete me
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
June 02, 2014, 10:08:02 AM
 #308

A long terme je sais pas, j'arrive deja pas a imaginé le Bitcoin sur le long terme alors le Black coin..

Moins de volume j'ai l'impression Verdun?
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
June 02, 2014, 12:42:12 PM
 #309

A long terme je sais pas, j'arrive deja pas a imaginé le Bitcoin sur le long terme alors le Black coin..

Moins de volume j'ai l'impression Verdun?


Yep, c'est normal, a chaque grosse poussee il y a du volume quelque soit la coin, on entre dans un dull market (peu de volume et cours relativement stable) avant le prochain mouvement. L'important c'est de se stabiliser a un niveau de prix plus eleve que le precedent pour confirmer le marche haussier - on devrait avoir un peu de temps ou ca bouge pas tellement (ou monte/descends lentement) a moins d'une grosse news qui accelere le cours.

verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
June 02, 2014, 12:43:30 PM
 #310

Tarder autant que vous voulez .
Très bon coin pour tarder mais à Long terme le prix sera de litoshi.
Elle n'a rien d'intrasec de different à part un nom et une bonne communauté .
La communote ça vient et cela s'en va.

Le darksend une blague et repris par plusieurs coin et pire peut être inclus dans le BTC si une vrai demande.

Qui pense long terme quand il investit dans une alt coin? "long terme" n'existe pas dans le marche des cryptos.

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
June 02, 2014, 12:46:35 PM
 #311

A long terme je sais pas, j'arrive deja pas a imaginé le Bitcoin sur le long terme alors le Black coin..

Moins de volume j'ai l'impression Verdun?


Yep, c'est normal, a chaque grosse poussee il y a du volume quelque soit la coin, on entre dans un dull market (peu de volume et cours relativement stable) avant le prochain mouvement. L'important c'est de se stabiliser a un niveau de prix plus eleve que le precedent pour confirmer le marche haussier - on devrait avoir un peu de temps ou ca bouge pas tellement (ou monte/descends lentement) a moins d'une grosse news qui accelere le cours.

Ah ok c'est bon signe que ça se stabilise avec peu de volume donc c'est ça qu'on appelle un dull market
J'ai commencé a lire le bouqin, j'aime bien l'exemple de l'alpiniste qui escalade la montagne et qui a chaque fois qu'il grimpe a besoin de s'arrêter pour reprendre de l'oxygène afin de continuer sa progression  Wink
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
June 03, 2014, 10:48:10 AM
 #312

Qui pense long terme quand il investit dans une alt coin? "long terme" n'existe pas dans le marche des cryptos.
Sauf Monero ;-)

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
June 03, 2014, 10:50:09 AM
 #313

Verdun on est sous les 30k j'en ai laché
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
June 03, 2014, 12:27:08 PM
 #314

Qui pense long terme quand il investit dans une alt coin? "long terme" n'existe pas dans le marche des cryptos.
Sauf Monero ;-)

a ce moment la, NXT sans aucun doute. Monero c'est juste de l'anonymite en plus. NXT, c'est... enfin, comme son nom l'indique, la suite Smiley

Djinou, quand tu suis ton plan de trading, tout va bien - j'ai mes stop loss mentaux bien etablis, et tu aurais du te coller a ton stop loss egalement. Quitte a sortir pour mieux rentrer plus tard. Une bonne trade peut etre une trade a perte, comme une mauvaise peut etre gagnante.

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
June 03, 2014, 12:30:12 PM
 #315

Mon stop loss c'etait sous les 30k donc j'en ai vendu que j'ai transferé sur Bter pour prendre du NxT, enfin si jy arrive
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 03, 2014, 12:36:42 PM
 #316

Qui pense long terme quand il investit dans une alt coin? "long terme" n'existe pas dans le marche des cryptos.

Moi.
J'ai investis il y a longtemps dans le Nxt pour le long terme et tout se passe comme je l'avais espéré.
J'ai utilisé la moitié de mon stock pour diversifier et compenser une lourde perte mais je compte en racheter dès que possible.

Sinon il y a le Monero mais il faut acheter en continue et pendant une longue période a cause de la courbe de génération.

On est beaucoup plus serein quand on fait des investissement sur le long terme plutôt que des pump&dump.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
June 03, 2014, 02:04:26 PM
 #317

Non mais quel merde après le scandale IE qui avait claqué la porte et dénoncer les magouilles de certains (justifié ou pas) voila qu'un autre leader se barre
Wizz du BlackCast, il va balancer vendredi
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
June 03, 2014, 03:20:31 PM
 #318

Qui pense long terme quand il investit dans une alt coin? "long terme" n'existe pas dans le marche des cryptos.

Moi.
J'ai investis il y a longtemps dans le Nxt pour le long terme et tout se passe comme je l'avais espéré.
J'ai utilisé la moitié de mon stock pour diversifier et compenser une lourde perte mais je compte en racheter dès que possible.

Sinon il y a le Monero mais il faut acheter en continue et pendant une longue période a cause de la courbe de génération.

On est beaucoup plus serein quand on fait des investissement sur le long terme plutôt que des pump&dump.


Le NXT a 6 mois ++, je n'appelle pas ca du long terme Smiley Long terme, dans le jargon financier, c'est plusieurs annees. Je ne sais pas ce que tu entends par courbe de generation, ne retrouvant rien de particulier sur mon moteur de recherche prefere.

En gros, j'ai appris a mes depends qu'il y a les criteres fondamentaux, et les criteres techniques a prendre en compte quand on investit. Depuis que j'ai fusionne les 2 elements dans mes investissements, ca va bien mieux.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 04, 2014, 08:13:42 AM
 #319

Le NXT a 6 mois ++, je n'appelle pas ca du long terme Smiley Long terme, dans le jargon financier, c'est plusieurs annees. Je ne sais pas ce que tu entends par courbe de generation, ne retrouvant rien de particulier sur mon moteur de recherche prefere.

La plupart des cryptos meurent entre 1 à 3 mois. Donc 6 mois c'est deux fois plus que la durée moyenne des cryptos, une éternité.

La courbe de génération c'est la courbe qui suit la quantité de coins à un intant t.
A l'instant t=0 il y a zéro coins.
Lorsque l'on mine on génère des coins. Plus le temps passe et plus il y a de coins.

Si tu veux scammer en créant une PoW coin, tu fais en sorte que la moitié des coins soit généré les première 24h, tu préviens le moins de monde possible du lancement et tu insta-mine. Exemple : le Darkcoin.

Avec le Monero, par d'insta-mine possible, la courbe est progressive, il n'y a pas de reward divisé par 2 après un certain temps.
C'est pour cela qu'il faut acheter régulièrement pour conserver sa part en %.


En gros, j'ai appris a mes depends qu'il y a les criteres fondamentaux, et les criteres techniques a prendre en compte quand on investit. Depuis que j'ai fusionne les 2 elements dans mes investissements, ca va bien mieux.

Il faut tout prendre en compte et ne pas agir dans la précipitation.
samuele1984
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
June 08, 2014, 09:25:40 PM
 #320

Salut a tous,

Voila j'ai acheté  5000 blackcoin sur mintpal que j'ai transféré sur mon wallet pour le staking.
Ma question et: est ce qu'il faut obligatoirement que le wallet soit ouvert pour que le staking se fasse ou est ce que meme si le wallet est fermé le staking se poursuit ?
Si le wallet doit etre ouvert, est ce que cela bouffe de l'électricite ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses Wink
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!