sangoku
|
|
March 10, 2015, 11:52:40 AM |
|
Tu vas pas nous parler de pourcentage, pas toi ? La dernière fois, tu étais complètement à côté de la plaque.
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
March 10, 2015, 12:27:00 PM |
|
Mais mec et les prix en magasin ils augmentent de 4% par jour ?
quand je vois mon sandwick sodebo passer de 1,75 puis à 1,95 puis à 2,10 ... en 1 an, je commence à me poser des questions existentielles sur l'évaporation de mes billets de 50 euros dans mon porte-monnaie.
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
March 10, 2015, 12:33:26 PM |
|
|
|
|
|
cyberno
|
|
March 10, 2015, 12:33:40 PM |
|
la photocopieuse est ton amie Meuh je prends des billets de 20 € ça m'en fait plus
|
|
|
|
lolbtc
|
|
March 10, 2015, 12:48:55 PM |
|
on est loin (très) des 30% ^^
|
|
|
|
sangoku
|
|
March 10, 2015, 12:50:36 PM |
|
Tu sais compter maintenant ?
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
madmat
Legendary
Activity: 966
Merit: 1000
|
|
March 10, 2015, 01:32:11 PM |
|
Ce n'est pas le BTC qui monte mais l'Euro qui se casse la gueule : EUR/USD 1.07 Merci aux Grecs marxistes et surtout à l'Europe qui leur prête à l'infini.
Eh oui ! Une monnaie basé sur rien et produite à l'infinie ne vaut ultimement rien. Gardez vos BTC.
Le btc monte et l'euro se casse la gueule, c'est pas incompatible, et c'est double effet kiss cool pour les bitcoiners européens.
|
|
|
|
lolbtc
|
|
March 10, 2015, 05:55:33 PM |
|
Tu sais compter maintenant ? Oui j'ai finis par apprendre Et toi t as appris à arrêter de te faire mouliner le cerveau façon soupe par des sites underground ou c est comment ?
|
|
|
|
Seldar
|
|
March 10, 2015, 06:04:40 PM |
|
Pas du tout d'accord, l'euro ne perd pas 4% par jour
et ta paie, elle augmente de 4% par jour ? C'est quoi le rapport? Il n'y a qu'à comparer les courbes BTC/USD et BTC/€ pour voir que les deux montent de la même manière. De toutes façon, vu le volume anémique du BTC/€, ce n'est pas ça qui tire la tendance. Après que la perte de confiance dans les monnaies expliquent une partie de la hausse, c'est fort possible.
|
Sorry for my bad english
|
|
|
mah87
Donator
Hero Member
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
|
|
March 10, 2015, 06:05:25 PM |
|
en parlant de pourcentage, meuh c'est toi qui disait avoir perdu 13K dans le bitcoin ?
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
March 10, 2015, 08:03:56 PM |
|
avec un BTC à 180 euros, oui ... mais comme j'y crois, on ferme les yeux et ... on y croit. et ça marche (à 330 euros, je perds rien et comme le QE est en route ).
|
|
|
|
cyberno
|
|
March 10, 2015, 08:14:17 PM |
|
pas vendu pas perdu comme on dit. 13 K c'est une joli somme. Immagines tu aurais flipé et tout vendu vers 170. Je dis ça mais c'est pareil pour moi.
il nous resterais les yeux et les mouchoirs
moi aussi j'y crois pour l'avenir, ça tarde un peu à devenir indispensable mais rien ne presse il me semble. Pas urgent d'allumer le feu avec des billets de banque.
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
March 10, 2015, 08:31:46 PM |
|
Ce n'est pas le BTC qui monte mais l'Euro qui se casse la gueule : EUR/USD 1.07 Merci aux Grecs marxistes et surtout à l'Europe qui leur prête à l'infini. Eh oui ! Une monnaie basé sur rien et produite à l'infinie ne vaut ultimement rien. Gardez vos BTC.
Le btc monte et l'euro se casse la gueule, c'est pas incompatible, et c'est double effet kiss cool pour les bitcoiners européens. Je sais mais je voulais rappeler qu'il n'est pas bon d'avoir des Euros en ce moment.
|
|
|
|
madmat
Legendary
|
|
March 10, 2015, 08:35:55 PM |
|
Ce n'est pas le BTC qui monte mais l'Euro qui se casse la gueule : EUR/USD 1.07 Merci aux Grecs marxistes et surtout à l'Europe qui leur prête à l'infini. Eh oui ! Une monnaie basé sur rien et produite à l'infinie ne vaut ultimement rien. Gardez vos BTC.
Le btc monte et l'euro se casse la gueule, c'est pas incompatible, et c'est double effet kiss cool pour les bitcoiners européens. Je sais mais je voulais rappeler qu'il n'est pas bon d'avoir des Euros en ce moment. J'ai plus de bitcoins que d'euros, mais jamais je ne mettrai 100% de mon capital dans le bitcoin, c'est trop risqué, et je ne voudrais pas être forcé de vendre des bitcoins au moindre besoin.
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
March 10, 2015, 08:47:40 PM |
|
J'ai plus de bitcoins que d'euros, mais jamais je ne mettrai 100% de mon capital dans le bitcoin, c'est trop risqué, et je ne voudrais pas être forcé de vendre des bitcoins au moindre besoin.
Prend un peu de Dollars dans ce cas et pourquoi pas des pièces d'or et argent ? Il existe des USD façon cryptos comme coinoUSD (qui est basé sur Nxt) et le TetherUSD (en phase beta). Tous deux accessible via poloniex.
|
|
|
|
cyberno
|
|
March 10, 2015, 09:09:14 PM |
|
ok pour diversifier dans les métaux mais du USD j'aurais pas les couilles. Mais c'est très personnel.
|
|
|
|
madmat
Legendary
|
|
March 10, 2015, 10:18:13 PM |
|
J'ai plus de bitcoins que d'euros, mais jamais je ne mettrai 100% de mon capital dans le bitcoin, c'est trop risqué, et je ne voudrais pas être forcé de vendre des bitcoins au moindre besoin.
Prend un peu de Dollars dans ce cas et pourquoi pas des pièces d'or et argent ? Il existe des USD façon cryptos comme coinoUSD (qui est basé sur Nxt) et le TetherUSD (en phase beta). Tous deux accessible via poloniex. Non, mais le peu qu'il me reste, c'est du cash à disposition pour les coups durs ou pour changer de voiture ou se payer des vacances. Et diversifier dans des altcoins, jamais. Si le bitcoin se casse la gueule, ce sera pareil pour toutes les cryptos.
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
March 10, 2015, 10:46:39 PM |
|
moi, j'ai toujours 3,5% en cash ... 3,5% en banque ... et 93% en bitcoins. j'ai essayé de faire du bénéf. mais je suis pas bon à ça (chacun ses aptitudes).
|
|
|
|
madmat
Legendary
|
|
March 11, 2015, 09:49:04 AM |
|
Le btc monte et l'euro se casse la gueule, c'est pas incompatible, et c'est double effet kiss cool pour les bitcoiners européens. Je sais mais je voulais rappeler qu'il n'est pas bon d'avoir des Euros en ce moment. La chute de l'euro continue, on est à 1.0611 ce matin. Bientôt la parité !!!
|
|
|
|
oddwh
|
|
March 11, 2015, 12:19:08 PM |
|
C'est ce que je viens de voir aussi, incroyable comment ça descend D'ailleurs le BTC/EUR a pris 2% à l'heure où je parle depuis minuit tandis qu'en dollar, il a pris que 0.5%
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
|