finlandais
|
|
January 27, 2016, 08:35:34 PM |
|
allez 30 % aussi sur le BTC
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
January 27, 2016, 09:27:55 PM |
|
470 euros alors ...
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2712
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
January 27, 2016, 09:32:35 PM |
|
meuh, tous tes coincoins qui bougent de 15 à 35 %, ça représente un mouvement de 1 % sur le bitcoin... donc pourquoi t'occuper des coincoins ?
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
February 04, 2016, 02:17:47 PM |
|
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
February 04, 2016, 05:00:03 PM |
|
clair, sauf qu'au moins chez kraken, on peut ordonner les withdrawn ... entre 2 fenêtres de DDoS.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
|
February 05, 2016, 03:05:20 AM |
|
j'suis over dégouté, je part me couché je me réveille et je vois le pump du coup je suis retourné me pen.. me couché
|
|
|
|
coinfinger
|
|
February 09, 2016, 06:43:56 PM |
|
Désolé , à mon grand désapointement ( et honte ) , j'arrive pas à faire une copie de mes graphes . Je vois quand méme , à long terme , malgré les désespoirs , apparemment justifiés, que à long terme le court monte . A long terme çà veut dire depuis 6 mois , et pour plus . Y a une diagonale ascendante , qui est scrupuleusement respectée de 20 % . çà tombe de plus en plus bas et çà monte de moins en haut , sans remettre en cause cette ascension . C'est donc la perception du marché , au pire son sentiment . Le marché , je le connais pas , je peux pas vous dire ce qu'il pense , d'ailleurs il le sait pas lui méme . Si çà monte de plus en plus bas c'est à cause d'un triangle , ou bande descendante , çà revient au méme , çà ose pas , c'est timide aller plus haut . Bad news . Mais çà se coince dans l'encoignure du triangle , çà va devoir en sortir . C'est imminent . Par le bas , j'y crois bas , ma diagonale , elle est bonne . Et j'ai fait le plein en prévision .Donc c'est par le haut vers 400 e , çà peut ramper selon la diagonale , ou s'emballer . Faut voir ? C'est imminent .Au plus un mois .
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
February 09, 2016, 06:55:22 PM |
|
il ne reste que 5 mois, on va donc le voir assez vite ... en plus, tout le monde cherche, maintenant (pas hier) un moyen d'épargner sans se faire voler par le banquier. on arrive juste à point en fait. Bitcoin est toujours comme ça en fait ...
|
|
|
|
Barnabe
|
|
February 09, 2016, 09:46:40 PM |
|
Y en a beaucoup ici qui font du daily trading ? J'en vois quelques uns qui s'emballent sur une montée de 3%
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
February 09, 2016, 10:22:33 PM |
|
Si çà monte de plus en plus bas c'est à cause d'un triangle ça va c'est d'la bonne
|
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
February 10, 2016, 03:35:39 AM |
|
Y en a beaucoup ici qui font du daily trading ? J'en vois quelques uns qui s'emballent sur une montée de 3% c'est 4x plus qu'un livret A l'an pourtant les français continuent d'y stocké leur FIAT à ce taux là je veux bien tradé tous les jours si j'ai l'assurance que le market ne va pas finir en mtgox bis
|
|
|
|
coinfinger
|
|
February 10, 2016, 01:21:02 PM |
|
Je vois des métaphores comme çà d'inspirés , dans les commentaires . Le triangle çà leur dit quelque chose , peuvent vérifier que ma diagonale elle est raide .
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
February 10, 2016, 01:54:29 PM |
|
ça sourcille ... les chinois sont rentrés de vacances ?
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
|
|
February 10, 2016, 02:58:55 PM |
|
ça sourcille ... les chinois sont rentrés de vacances ? Il est 23 h en Chine : ils sont partis se coucher. C'est la pleine journée pour les européens et le lever des américains : les chinois prendront la relève ensuite :-).
|
|
|
|
madmat
Legendary
Activity: 966
Merit: 1000
|
|
February 10, 2016, 03:14:32 PM |
|
ça sourcille ... les chinois sont rentrés de vacances ? Il est 23 h en Chine : ils sont partis se coucher. C'est la pleine journée pour les européens et le lever des américains : les chinois prendront la relève ensuite :-). Bitcoin Classic a été releasé
|
|
|
|
Abou Talha
|
|
February 10, 2016, 10:58:50 PM |
|
Le train redémarre. Enfin ! Mais ne cherchez pas de causes à la reprise, tout n'est que manipulation. Les traders ont décidé qu'ils avaient assez laissé trainailler le cours. Mais le pump du printemps ne sera pas celui que l'on attend : le véritable débutera doucement après le halving dans 5 mois.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
February 11, 2016, 02:53:39 AM Last edit: February 11, 2016, 03:29:20 AM by galaxiekyl |
|
Y en a beaucoup ici qui font du daily trading ? J'en vois quelques uns qui s'emballent sur une montée de 3% c'est 4x plus qu'un livret A l'an pourtant les français continuent d'y stocké leur FIAT à ce taux là je veux bien tradé tous les jours si j'ai l'assurance que le market ne va pas finir en mtgox bis
En faite il est possible d'y remédier et c'est un simple wallet qui nous fournit la solution, prenons electrum (plus simple qu'un autre système gérable en ligne, mais qui est un pure service d'entiercement pour le coup; https://thebrowserbank.com/#home) par exemple, c'est celui que j'utilise, celui ci dispose de facteurs multisignature qui vous permet d'installer plusieurs wallet sur différentes machines ou alors de gérer un wallet à plusieurs ou encore (et c'est la partie qui nous intéresse) d'effectuer une transaction sécurisé entre tiers, voici comment: http://docs.electrum.org/en/latest/multisig.htmlsi les différents market place commencaient par mettre en place une sécurisation de storage par multisignature, le vol de bitcoin deviendrait à priori impossible, puisque vos clés privé (qui contiennent vos bitcoins) seront divisé entre les différents tiers et il faudra obligatoirement les 2 facteurs pour émettre une transaction et débloqué les btc sur le cold wallet. Donc chaque compte disposerait d'un mot de passe et d'une authentification de tiers pour pouvoir débloqué les fonds sur le/les cold wallet du market place, pas mal. les même fonctions existent pour armored bitcoin core et surement d'autres, dons pourquoi ne pas utilisé tout le potentiel de ces outil qui n'ont rien a envié aux système bancaire. à vous de joué.
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
|
|
February 11, 2016, 07:37:16 AM |
|
Le train redémarre. Enfin ! Mais ne cherchez pas de causes à la reprise, tout n'est que manipulation. Les traders ont décidé qu'ils avaient assez laissé trainailler le cours. Mais le pump du printemps ne sera pas celui que l'on attend : le véritable débutera doucement après le halving dans 5 mois.
C'est une éventualité qui devient crédible : pourtant, les manipulateurs auraient beaucoups plus à gagner à laisser exploser le cours qu'à essayer de tondre 2 ou 3 € par jour sur le dos des quelques petits porteurs qui sont prêt à vendre aussi bas.
|
|
|
|
coinfinger
|
|
February 12, 2016, 04:40:16 PM |
|
Bon , le halving . Ok . Mais c'est clair que çà ferait pas monter le bitcoin , s'il avait pas d'intéret en soi , par ailleurs . Le principal intéret du bitcoin , c'est quoi , au fond , et c'est quoi qui l'a fait grimper aux rideaux , précedemment , les halvings ? Non , non , non , le principal des transations c'est de la spéculation , çà saute aux yeux . Plus noblement , le bitcoin se présente comme une possibilité de conserver la valeur que chacun gagne si péniblement . Justement , l'or et l'argent , malgré leur extréme manipulation , par tout ce qui est bien établi , se réveillent . Rumeur de 3e guerre , mais çà inclu , çà fait partie de la guerre , çà aussi , que méme entre alliés on demande autre chose que du papier pour étre payé , pour des choses qui compte comme le pétrole . Le bitcoin en est pas là , mais pour le particulier c'est encore un espoir possible . Et moi je dis que çà va se voir , avec ou sans pb technique ou halving .
|
|
|
|
|