madmat
Legendary
Activity: 966
Merit: 1000
|
|
June 22, 2016, 09:19:57 AM |
|
Ca va le bitcoin remonte petit à petit, 605euros j'en suis déjà extremement content, ça aurait pu très mal finir à 500euros
d'ailleurs l'ether monte aussi, je pense que c'est bon signe des deux cotés désolé pour ceux qui ont vendu trop tot
Trop d'affect, tu vas vite tout perdre si tu mets pas tes sentiments de côté. Tu dois avoir un plan et t'y tenir. Tu dois savoir qd tu vas vendre, qd tu vas acheter en fonction du cours. Perso, je vends 0.4% de mes btc tous les 1% d'augmentation, je rachète si ça baisse de 10%. C'est inspiré de SSS : https://bitcointalk.org/index.php?topic=345065.0, mais avec des steps plus petit et un peu de rachat.
|
|
|
|
patrickus
|
|
June 22, 2016, 10:52:06 AM |
|
La baisse semble terminée. J'achète ! (mais comme souvent l'évolution du cours du btc va surement me donner tort)
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
|
|
June 22, 2016, 12:21:02 PM |
|
Je ne trade pas le btc, mais les alts, pourquoi, pour le fun. Donc, ca donne quoi ta stratégie ?
|
|
|
|
madmat
Legendary
Activity: 966
|
|
June 22, 2016, 12:32:37 PM |
|
Je ne trade pas le btc, mais les alts, pourquoi, pour le fun. Donc, ca donne quoi ta stratégie ? Ca donne 100% de gain sur deux ans avec un tiers du montant investi sécurisé.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
|
June 22, 2016, 03:57:48 PM |
|
Je ne trade pas le btc, mais les alts, pourquoi, pour le fun. Donc, ca donne quoi ta stratégie ? Ca donne 100% de gain sur deux ans avec un tiers du montant investi sécurisé. à quoi s'ajoutent les divers frais: dépot/retrait (fiat), spread, frais sur ordres..donc tu n'es pas rentable sur les premiers sell. La baisse semble terminée. J'achète ! (mais comme souvent l'évolution du cours du btc va surement me donner tort)
pas toute à fait, on est dans une figure connu en trading "un entonnoir" soit ça casse vers le bas soit ça remonte.. edit: au moment ou j'écris ma prévision vient de se réaliser les 4200 semble solide je me demande si il supporteront le cour jusque le halving
|
|
|
|
btc_owner
Member
Activity: 112
Merit: 10
|
|
June 22, 2016, 04:30:13 PM |
|
Baisse en dessous des 4000CNY?
Personne ne sait comment va ce comporter le cours avant et après le halving, en tout cas là il est mal parti
|
|
|
|
ungaro59
|
|
June 22, 2016, 04:30:23 PM |
|
les 4200 semble solide je me demande si il supporteront le cour jusque le halving Il faut tenir les 4000, c mon plancher.
|
|
|
|
btc_owner
Member
|
|
June 22, 2016, 04:34:55 PM |
|
J'avais prévu 500E aujourd'hui, en esperant ma tromper on est à 540
|
|
|
|
finlandais
|
|
June 22, 2016, 04:37:26 PM |
|
effectivement on va voir comment ca passe la nuit et surtout les résultats du brexit.... rester autour de 4200 RNB serait preferable tout de meme. Meme si je n ai pas de doute sur le trend haussier ca va encore effrayer les foules avec tant de variations .(
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
June 22, 2016, 04:42:57 PM |
|
Je reste sur mes premières impression je n'achète plus pour le moment et je passe en day trading.
|
|
|
|
btc_owner
Member
|
|
June 22, 2016, 04:55:15 PM |
|
les 4200 semble solide je me demande si il supporteront le cour jusque le halving Il faut tenir les 4000, c mon plancher. Ton plancher est finit, vue la courbe du btc comment elle a chuter, elle reprendra jamais un cour normal merci à ceux qui ont détruit le cours dès que j'ai la possibilité de tout sortir, ce serra fait
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
June 22, 2016, 05:20:38 PM |
|
rien est moins sur il y a les rosebeef demain..sortiront..sortiront pas..
|
|
|
|
yohannc
Legendary
Activity: 1092
Merit: 1089
|
|
June 22, 2016, 05:25:30 PM |
|
les 4200 semble solide je me demande si il supporteront le cour jusque le halving Il faut tenir les 4000, c mon plancher. Ton plancher est finit, vue la courbe du btc comment elle a chuter, elle reprendra jamais un cour normal merci à ceux qui ont détruit le cours dès que j'ai la possibilité de tout sortir, ce serra fait Lol, je te sens légèrement tendu... Détend toi, tu ne viendras pas vieux à ce rythme. Remets les choses en perspective, en octobre le cours était à 220 $.....
|
|
|
|
ungaro59
|
|
June 22, 2016, 05:38:30 PM |
|
les 4200 semble solide je me demande si il supporteront le cour jusque le halving Il faut tenir les 4000, c mon plancher. Ton plancher est finit, vue la courbe du btc comment elle a chuter, elle reprendra jamais un cour normal merci à ceux qui ont détruit le cours dès que j'ai la possibilité de tout sortir, ce serra fait Mais oui t’inquiète pas mon coco, c'est tendu en ce moment a cause de ces rosbeef, mais fo laisser passer l'orage, après vient le beau temps.. Ptite analyse à chaud. Pour moi on est tjrs dans un trend haussier, avec un bon support à 450€ (graphe à la semaine) : C'est un beau couloir de hausse non?
|
|
|
|
matt4054
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
|
|
June 22, 2016, 06:51:32 PM |
|
Il faut voir le long terme... c'est surtout l'évolution à partir du halving qui va être intéressante en ce qui me concerne. Donc rendez-vous d'ici quelques semaines et en attendant si en plus on reste au dessus de $600 c'est franchement pas si mal
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
June 22, 2016, 08:48:37 PM |
|
moué..tout est relatif, bitcoin n'ayant aucune valeur intrinsèque sa valeur représente uniquement sa capitalisation de plus corrélé aux fiat pour le moment, donc quand les fiat n'auront plus la valeur qu'on veut bien leur donné combien vaudra bitcoin ?? si plus de négociants à qui vendre ses bitcoins ??..fixé sa valeur face aux métaux ou pierres précieuses serait plus adapté à mon avis..de plus 400$ c'est pas si mal je trouve pour un coin numérique que tous le monde peut miné.
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
June 22, 2016, 08:51:14 PM |
|
moué..tout est relatif, bitcoin n'ayant aucune valeur intrinsè que sa valeur représente uniquement sa capitalisation de plus corrélé aux fiat pour le moment, donc quand les fiat n'auront plus la valeur qu'on veut bien leur donné combien vaudra bitcoin ?? si plus de négociants à qui vendre ses bitcoins ??..fixé sa valeur face aux métaux ou pierres précieuses serait plus adapté à mon avis..de plus 400$ c'est pas si mal je trouve pour un coin numérique que tous le monde peut miné.
|
|
|
|
Astroke
Member
Activity: 105
|
|
June 22, 2016, 09:23:34 PM |
|
moué..tout est relatif, bitcoin n'ayant aucune valeur intrinsèque sa valeur représente uniquement sa capitalisation de plus corrélé aux fiat pour le moment, donc quand les fiat n'auront plus la valeur qu'on veut bien leur donné combien vaudra bitcoin ?? si plus de négociants à qui vendre ses bitcoins ??..fixé sa valeur face aux métaux ou pierres précieuses serait plus adapté à mon avis..de plus 400$ c'est pas si mal je trouve pour un coin numérique que tous le monde peut miné.
|
|
|
|
ejp
Legendary
Activity: 939
|
|
June 22, 2016, 09:47:35 PM |
|
|
|
|
|
Voight-Kampff
|
|
June 22, 2016, 09:57:09 PM |
|
|
|
|
|
|