JohnUser
|
|
April 14, 2017, 11:28:05 AM |
|
quitte à faire ça autant Hold les gars...
oui, c'est beaucoup moins risqué. Carrément moins ça c'est sur, ça fait juste gagner quelques mbtc. Depuis hier j'en suis a 4 rachat-ventes. Du coup j'hold pour le week-end, aucune idée de ce qui se passe mais la c'est trop...
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
|
April 14, 2017, 11:55:39 AM |
|
oui, c'est beaucoup moins risqué. Carrément moins ça c'est sur, ça fait juste gagner quelques mbtc. Depuis hier j'en suis a 4 rachat-ventes. Du coup j'hold pour le week-end, aucune idée de ce qui se passe mais la c'est trop... avec un effet levier tu passe à quelques btc..c'est déjà mieux.
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2710
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
April 14, 2017, 01:16:34 PM |
|
oui, c'est beaucoup moins risqué. Carrément moins ça c'est sur, ça fait juste gagner quelques mbtc. Depuis hier j'en suis a 4 rachat-ventes. Du coup j'hold pour le week-end, aucune idée de ce qui se passe mais la c'est trop... tu holdes pour cette fin de semaine ? quelque chose m'échappe : 3 jour, ce n'est pas holder. pour toi si ? faire 4 allers et retours en 2 jours pour gagner une poignée d'euros ? il semblerait qu'il y ait mieux à faire, je pense. par exemple faire quelques heures sups pour ton patron et tout simplement acheter tes fractions de btc et les garder pendant plusieurs années. mon fils, il a gardé ses eth pendant 8 ou 10 mois, puis il les à revendu en mars et s'est acheté un ordinateur portable quand son prix s'est multiplié par 5.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
Looarn
|
|
April 14, 2017, 01:23:37 PM |
|
Tranquille chacun sa méthode, le tout étant d'y prendre du plaisir. J'hold la grosse majorité, et je trade une partie, petite prise de risque, petit frisson. J'aime ça.
|
If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
|
|
|
sandiman
|
|
April 14, 2017, 05:39:51 PM |
|
oui, c'est beaucoup moins risqué. Carrément moins ça c'est sur, ça fait juste gagner quelques mbtc. Depuis hier j'en suis a 4 rachat-ventes. Du coup j'hold pour le week-end, aucune idée de ce qui se passe mais la c'est trop... avec un effet levier tu passe à quelques btc..c'est déjà mieux. "avec un effet levier tu passe à quelques btc de perte..c'est déjà mieux." Sa semble plus correcte avec une telle strategie
|
|
|
|
JohnUser
|
|
April 16, 2017, 04:31:41 PM |
|
Il y a un truc que je ne pige pas entre les exchanges, je prends un exemple du cours actuel :
Acheter a 1150$ sur bitstamp, revendre a 1209 sur poloniex et mettre les USDT sur kraken pour convertir en fiat.
Ou même racheter des btc sur kraken (1170$), les revendre sur bitstamp et racheter des que ça redescend à 1150 et retourner sur polo.. 5-6 tours comme ça depuis Jeudi/vendredi. Même avec les frais ça sors gagnant trop facilement.
C'est donc si simple qu'un truc doit forcément déconner.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
April 16, 2017, 07:18:19 PM |
|
Il y a un truc que je ne pige pas entre les exchanges, je prends un exemple du cours actuel :
Acheter a 1150$ sur bitstamp, revendre a 1209 sur poloniex et mettre les USDT sur kraken pour convertir en fiat.
Ou même racheter des btc sur kraken (1170$), les revendre sur bitstamp et racheter des que ça redescend à 1150 et retourner sur polo.. 5-6 tours comme ça depuis Jeudi/vendredi. Même avec les frais ça sors gagnant trop facilement.
pas assez de volume sur kraken usdt..ça marche peut être pour 1 btc mais pas plus..et si ça redescend pas tu l'a dans l'os..si tu veus faire du change mieux vaut rachter sur okcoin mais c'est en stand by pour le moment.
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
April 16, 2017, 09:22:47 PM |
|
pas assez de volume sur kraken usdt..ça marche peut être pour 1 btc mais pas plus..et si ça redescend pas tu l'a dans l'os.
ouais, je suis aussi entrain de bouger du gros volume pour jouer avec les écarts ... mais sans acheteurs/vendeurs, ça marche pas. faut attendre la semaine ouvrable.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
April 17, 2017, 04:51:39 AM |
|
pas assez de volume sur kraken usdt..ça marche peut être pour 1 btc mais pas plus..et si ça redescend pas tu l'a dans l'os..si tu veus faire du change mieux vaut rachter sur okcoin mais c'est en stand by pour le moment. J'ai finalement testé, kraken reprends 98% des benefs lors de la conversion USDT USD.... 10 000 USDT donne 9 515 USD au moment ou je tape ces lignes.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
April 17, 2017, 05:56:34 AM |
|
pas assez de volume sur kraken usdt..ça marche peut être pour 1 btc mais pas plus..et si ça redescend pas tu l'a dans l'os.
ouais, je suis aussi entrain de bouger du gros volume pour jouer avec les écarts ... mais sans acheteurs/vendeurs, ça marche pas. faut attendre la semaine ouvrable. idem de mon coté acheteurs ne veulent plus acheter et vendeurs ne veulent plus vendre (surtout les vendeurs)..j'ai l'impression qu'ils sont en contradictions. J'ai finalement testé, kraken reprends 98% des benefs lors de la conversion USDT USD....
10 000 USDT donne 9 515 USD au moment ou je tape ces lignes.
[/quote] la baisse sur bitstamp était décorréler..ça devient tentent de joué au change..encore faut il avoir desfonds de dispo sur toutes les plateforme.
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
April 17, 2017, 10:41:22 AM |
|
Certains argueront qu'il vaut mieux perdre une partie plutôt que le tout, quitte à ce que les risques soient plus élevés de perdre quelque chose quand on disperse son argent sur différents exchanges.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
April 17, 2017, 03:39:10 PM |
|
Voilà, là ... y'a du volume pour écouler.
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
April 17, 2017, 03:45:48 PM |
|
A quel endroit sur kraken vous arrivez a avoir les cours en graphique ? je vois pas, je dois avoir besoin d'un rendez vous chez l'ophtalmo
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
sandiman
|
|
April 17, 2017, 03:46:59 PM |
|
Voilà, là ... y'a du volume pour écouler. [img]http://imagizer.imageshack.us/a/img923/7986/KYvswD.png[/img dezoom !
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
April 17, 2017, 03:47:07 PM |
|
Voilà, là ... y'a du volume pour écouler. tu utilise une api..j'ai pas vu ce tableau sur kraken ?
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
April 17, 2017, 03:51:12 PM |
|
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
April 17, 2017, 03:53:44 PM |
|
en effet c'est mieux que le vieux tableau moisi de l'exchange
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
April 17, 2017, 03:58:05 PM |
|
Merci !! il est genial ce graphe je trouve
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
April 17, 2017, 04:22:17 PM |
|
Cryptowatch avec moins de choix d'exchanges pour comparer mais quand même toujours pareillement en mode usine à gaz ?
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
JohnUser
|
|
April 17, 2017, 04:25:29 PM |
|
bha ça vient de cryptowat.ch le graph kraken au dessus - https://cryptowat.ch/kraken/btceur (ou alors j'ai pas vraiment compris ce que tu dis) Au lieu de mettre des alertes sms je devrais mettre une alerte Meuh6879 tant il est rapide à poster une screenchot si ça bouge
|
|
|
|
|