chem96
Full Member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
|
|
September 03, 2017, 07:00:40 AM |
|
Une bulle sur le BTC, LTC, ZEC, DASH et MONERO, je ne suis pas certain. D'un point de vue graphique, peut être, mais je pense que c'est simplement des "monnaies" qui correspondent à un besoin. Et il n'y en aura pas pour tout le monde...
Par contre sur certains coins et ICO clairement. Quand je vois la valorisation de SIACOIN et ce qu'il y a derrière c'est juste pas possible. (240 mln) Ou des ICO comme Pillar qui lèvent 21 mln avec que du vent tu te dis que le monde est bien avide....
|
|
|
|
winspiral
Legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
|
|
September 03, 2017, 07:06:00 AM |
|
Une bulle sur le BTC, LTC, ZEC, DASH et MONERO, je ne suis pas certain. D'un point de vue graphique, peut être, mais je pense que c'est simplement des "monnaies" qui correspondent à un besoin. Et il n'y en aura pas pour tout le monde...
Par contre sur certains coins et ICO clairement. Quand je vois la valorisation de SIACOIN et ce qu'il y a derrière c'est juste pas possible. (240 mln) Ou des ICO comme Pillar qui lèvent 21 mln avec que du vent tu te dis que le monde est bien avide....
Il y en a toujours pour tout le monde...si on y met le prix.
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
September 03, 2017, 11:00:07 AM |
|
ici, on est en section BTC, merci de ne pas discuter d'ALTcoin ... sinon une alerte MODO. sera demander pour nettoyer la discussion.
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
September 03, 2017, 06:01:33 PM |
|
Ils ne tomberont jamais à zéro (enfin, pas avant que le marché entier n'oublie purement et simplement leur existence... bref "dans longtemps"). La plupart ne sont pas shortables, mais SC doit sûrement l'être sur Poloniex, je crois. Par contre, shorter sur base des fondamentaux, c'est... heu... Pour l'exemple j'ai un pote qui parlait de shorter BCHBTC vers les 0.06 BTC/BCH rien que parce qu'il était maximaliste et que la simple existence du BCH lui donnait des boutons. Bad idea. Il ne l'a pas fait, pour finir, heureusement pour lui.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
|
cooly78
|
|
September 04, 2017, 07:48:50 AM |
|
Bonjour, Y-a-t'il une raison à la baisse du Bitcoin ce week-end? Je n'ai rien trouver à ce sujet...
|
|
|
|
Mallyx
|
|
September 04, 2017, 08:16:27 AM |
|
Bonjour, Y-a-t'il une raison à la baisse du Bitcoin ce week-end? Je n'ai rien trouver à ce sujet...
C'est le cour normal du marché. Il y a des prises de profits tout simplement.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 04, 2017, 08:25:29 AM Last edit: September 04, 2017, 08:41:45 AM by Yaplatu |
|
C'est le cour normal du marché. Il y a des prises de profits tout simplement. " Normal " C'est un grand mot ... Surtout quand nous voyons une chute assez importante sans aucune raison apparente ^^
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
youyou_
|
|
September 04, 2017, 08:50:49 AM |
|
C'est le cour normal du marché. Il y a des prises de profits tout simplement. " Normal " C'est un grand mot ... Surtout quand nous voyons une chute assez importante sans aucune raison apparente ^^ sisi y'a une grosse raison: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2148605.msg16320142;boardseen#new
|
|
|
|
Mallyx
|
|
September 04, 2017, 08:55:53 AM |
|
C'est le cour normal du marché. Il y a des prises de profits tout simplement. " Normal " C'est un grand mot ... Surtout quand nous voyons une chute assez importante sans aucune raison apparente ^^ Ce qui est spectaculaire c'est le monté depuis Avril de cette année, de 1000€ à 4000+ ! Et il y a toujours une raison: c'est le profit. Même si une news tombe, le profit est toujours la raison final (sinon on investi pas ^^). Si on regarde la courbe 1j en mode logarithmique, alors la chute est "faible" en terme de pourcentage comparé à l'amplitude du mouvement. Le marché à touché une résistance, c'était donc un bon moment pour vendre. Lorsque le support sera atteint, alors ce sera le moment d'acheter à nouveau. Je voudrai imager, je dirai alors qu'après une ligne droite à fond la caisse, il faut bien ralentir pour anticiper le virage. Il faut savoir que plus le BTC prendra de la valeur, plus les mouvements seront impressionnant, mais en terme de % ça ne sera pas très différant. Par exemple si le BTC chute de 4000€ à 3000€, on pourra dire qu'il a perdu 25% de sa valeur, ce qui représente 1000€; mais de 40000€ à 30000€, c'est toujours 25%, sauf que l'on parle la de 10000€. Voici mon exemple favoris: Cette action à succès est passé de rien à 220k depuis <1995. On voit très bien la violence des prises de profit à mesure que la valeur augmente.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 04, 2017, 09:04:37 AM |
|
C'est le cour normal du marché. Il y a des prises de profits tout simplement. " Normal " C'est un grand mot ... Surtout quand nous voyons une chute assez importante sans aucune raison apparente ^^ sisi y'a une grosse raison: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2148605.msg16320142;boardseen#newAie ... Merci pour cette info'
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 04, 2017, 09:10:43 AM |
|
C'est le cour normal du marché. Il y a des prises de profits tout simplement. " Normal " C'est un grand mot ... Surtout quand nous voyons une chute assez importante sans aucune raison apparente ^^ Ce qui est spectaculaire c'est le monté depuis Avril de cette année, de 1000€ à 4000+ ! Et il y a toujours une raison: c'est le profit. Même si une news tombe, le profit est toujours la raison final (sinon on investi pas ^^). Si on regarde la courbe 1j en mode logarithmique, alors la chute est "faible" en terme de pourcentage comparé à l'amplitude du mouvement. Le marché à touché une résistance, c'était donc un bon moment pour vendre. Lorsque le support sera atteint, alors ce sera le moment d'acheter à nouveau. Je voudrai imager, je dirai alors qu'après une ligne droite à fond la caisse, il faut bien ralentir pour anticiper le virage. Il faut savoir que plus le BTC prendra de la valeur, plus les mouvements seront impressionnant, mais en terme de % ça ne sera pas très différant. Par exemple si le BTC chute de 4000€ à 3000€, on pourra dire qu'il a perdu 25% de sa valeur, ce qui représente 1000€; mais de 40000€ à 30000€, c'est toujours 25%, sauf que l'on parle la de 10000€. Voici mon exemple favoris: Cette action à succès est passé de rien à 220k depuis <1995. On voit très bien la violence des prises de profit à mesure que la valeur augmente. Oui de toute façon je ne vais pas me mettre à m'affoler et je suis plutôt d'accord avec toi ^^ Mais c'est assez illogique une baisse aussi importante en début de rentrée. Dans le sens ou ça devrait plus faire le contraire, fin tout du moins à ce que je pensais. Après c'est surement un effet boule de neige qui pousse tout le monde à sell, ou le fait que les ICO sont maintenant interdit en Chine … C'est quand même une très mauvaise nouvelle
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Helly Hansen
Newbie
Activity: 2
Merit: 0
|
|
September 04, 2017, 09:27:35 AM |
|
C'est le cour normal du marché. Il y a des prises de profits tout simplement. " Normal " C'est un grand mot ... Surtout quand nous voyons une chute assez importante sans aucune raison apparente ^^ sisi y'a une grosse raison: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2148605.msg16320142;boardseen#newAie ... Merci pour cette info' vous pensez que ca va nous mener où tout ca?
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 04, 2017, 09:31:31 AM |
|
C'est le cour normal du marché. Il y a des prises de profits tout simplement. " Normal " C'est un grand mot ... Surtout quand nous voyons une chute assez importante sans aucune raison apparente ^^ sisi y'a une grosse raison: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2148605.msg16320142;boardseen#newAie ... Merci pour cette info' vous pensez que ca va nous mener où tout ca? Perso je pense que sur le court terme ce n'est pas une bonne info ^^ Mais sachant qu'il y a beaucoup d'ICO qui ont pour seul bute "d'arnaquer" les gens, c'est surement positif sur le long terme.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Mallyx
|
|
September 04, 2017, 09:38:23 AM |
|
Pour moi la vraie raison c'est plutôt ça: La wave V semble s'achever, si c'est le cas, alors grosse correction en perspective.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 04, 2017, 10:07:18 AM |
|
Pour moi la vraie raison c'est plutôt ça: La wave V semble s'achever, si c'est le cas, alors grosse correction en perspective. Après je ne pense pas qu'on puisse analyser le Bitcoin comme toutes autres actions lambda. C'est vraiment un marcher à part avec un court différent etc ...
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
ceric35
|
|
September 04, 2017, 10:10:09 AM |
|
vous pensez que ca va nous mener où tout ca?
Pas très loin. Tout le monde semble s'emballer sur le terme "China Ban ICO". Alors, comme l'on relevé certains, les chinois n'ont plus le droit de lever des fonds via les ICO. Mais il semblerait que les choinois puissent toujours investir dans les ICO des autres pays.
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
September 04, 2017, 10:12:40 AM |
|
Pour moi la vraie raison c'est plutôt ça: La wave V semble s'achever, si c'est le cas, alors grosse correction en perspective. Pourrais tu m'en dire plus sur la wave V? car ça me parle pas du tout. Merci.
|
|
|
|
cooly78
|
|
September 04, 2017, 10:15:10 AM |
|
En attendant, que faire? Sauter du bateau ou profiter de la baisse pour acheter....personnellement, j'ai perdu 25% de mon portefeuille en deux jours...ça fait mal :/
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 04, 2017, 10:27:51 AM |
|
En attendant, que faire? Sauter du bateau ou profiter de la baisse pour acheter....personnellement, j'ai perdu 25% de mon portefeuille en deux jours...ça fait mal :/
Personne n'a de boule de Crystal ^^ Donc il faut faire ça propre analyse et c'est choix tout seul Moi je vote pour Acheter (du BTC) maintenant ^^
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|