fdjoko
Newbie
Activity: 64
Merit: 0
|
|
November 05, 2017, 11:17:05 PM |
|
J'ai un wallet bitcoin core et la manip pour moi est trop compliqué Déjà mes BTC cash j'ai pas osé les prendre...je risquerai le jour où il sera vide (lol)
il suffit de deplacer tes btc sur un nouveau wallet d attendre que ce soit bien confirmé puis tu exportes ta ou tes private key de ton ancien wallet qui est vide tu les importes dans le wallet bcc https://www.bitcoincash.org/et voila qu on soit pour ou contre le bcc, 500€ gratuit c est toujours bon a prendre Encore faut il savoir exporter sa private key...je ne sais même pas ce que c'est (lol) Tu es sur le forum depuis 2015, tu as 1000points d'activités et tu sais pas faire ça? weird Tu sais,quand on a 65 ans et qu'on a été un ouvrier toute sa vie c'est parfois un peu difficile de tout comprendre. C'est pas que je ne sais pas le faire...c'est que je n'ose pas le faire (lol) Achète simplement un Ledger NANO S. Tu n'auras pas de manip spéciale à faire.. Je vois...y a que des solutions pour les riches. Il ne faut pas exagérer. 60 Balles pour avoir la sécurité + récupérer les BTC XXXXXX, je ne comprends pas ta réflexion. Tu l'aurais déjà rentabilisé X fois avec les BTC Goldy que tu aurais eu sans manip. Ca m interesse ce que tu dis avec une ledger nano s lors des forks tu es credités sans aucune manip? Si oui je vais me la prendre car oui pour 60e ca vaut le coup
|
|
|
|
Nawr
|
|
November 06, 2017, 11:31:36 AM Last edit: November 06, 2017, 04:04:32 PM by Nawr |
|
Et le titre de ce topic est: "Le bitcoin devrait remonter" !
- Cette nuit il a atteint 7 800 $ pour tomber à 7 100 $ ce matin et remonter à 7 300 $ en ce moment. Une petite sensation de montagne russe.
- On aurait pu croire à la baisse du 15 juillet, mais il semble que non. Des perturbations qui devraient sûrement être reconnues comme des corrections.
|
|
|
|
winspiral
Legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
|
|
November 06, 2017, 12:44:05 PM |
|
Et le titre de ce topic est: "Le bitcoin devrait remonter" !
- Cette nuit il a atteint 7 800 $ pour tomber à 7 100 $ ce matin et remonter à 7 300 $ en ce moment. Une petite sensation de montagne russe.
- On aurait pu croire à la baisse su 15 juillet, mais il semble que non. Des perturbations devant sûrement être reconnues comme des corrections.
Le bonheur des daytraders en somme... mais bon,pour faire peur il faut casser les $6000
|
|
|
|
Becassine
|
|
November 07, 2017, 06:41:11 AM |
|
J'ai un wallet bitcoin core et la manip pour moi est trop compliqué Déjà mes BTC cash j'ai pas osé les prendre...je risquerai le jour où il sera vide (lol)
il suffit de deplacer tes btc sur un nouveau wallet d attendre que ce soit bien confirmé puis tu exportes ta ou tes private key de ton ancien wallet qui est vide tu les importes dans le wallet bcc https://www.bitcoincash.org/et voila qu on soit pour ou contre le bcc, 500€ gratuit c est toujours bon a prendre Encore faut il savoir exporter sa private key...je ne sais même pas ce que c'est (lol) Tu es sur le forum depuis 2015, tu as 1000points d'activités et tu sais pas faire ça? weird Tu sais,quand on a 65 ans et qu'on a été un ouvrier toute sa vie c'est parfois un peu difficile de tout comprendre. C'est pas que je ne sais pas le faire...c'est que je n'ose pas le faire (lol) Achète simplement un Ledger NANO S. Tu n'auras pas de manip spéciale à faire.. Je vois...y a que des solutions pour les riches. Meuh conseille ce porte-monnaie : https://www.bitcoin.com/choose-your-wallet/schildbachA installer sur un vieux smartphone sans autre appli et qui ne servira qu'à faire porte-monnaie.
|
|
|
|
|
holepauvre
|
|
November 07, 2017, 09:51:27 AM |
|
J'ai acheté la mienne ici
|
|
|
|
darian
|
|
November 07, 2017, 10:27:40 AM |
|
Oui, et la première chose que tu vois quand tu arrives sur leur site, c'est la popup qui te demande d'accepter les cookies. Paradoxal pour un site qui promeut un système protégeant ta vie privée. Non ?
|
darian Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
|
|
|
winspiral
Legendary
|
|
November 07, 2017, 11:40:36 AM |
|
Oui, et la première chose que tu vois quand tu arrives sur leur site, c'est la popup qui te demande d'accepter les cookies. Paradoxal pour un site qui promeut un système protégeant ta vie privée. Non ? les cookies me facilite souvent la vie,celui qui veut entrer dans vos vies privées,ne vous demande pas d'accepter vos cookies.
|
|
|
|
darian
|
|
November 07, 2017, 03:47:24 PM |
|
les cookies me facilite souvent la vie,celui qui veut entrer dans vos vies privées,ne vous demande pas d'accepter vos cookies.
Tu as raison et il n'y avait aucun jugement négatif de ma part à propos de ce site. C'est juste que j'avais trouvé la situation amusante ...
|
darian Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
|
|
|
winspiral
Legendary
|
|
November 07, 2017, 03:55:09 PM |
|
les cookies me facilite souvent la vie,celui qui veut entrer dans vos vies privées,ne vous demande pas d'accepter vos cookies.
Tu as raison et il n'y avait aucun jugement négatif de ma part à propos de ce site. C'est juste que j'avais trouvé la situation amusante ... Pas de problème,je n'y avais rien vu de négatif non plus...sauf que je ne trouve pas amusant d'avoir un coffre-fort qui vaut plus que ce que je risque de'ymettre dedans (lol)
|
|
|
|
har23
|
|
November 08, 2017, 10:49:56 PM |
|
10 000 $ dans 2 mois ?
|
|
|
|
WHyDinosaurs
Newbie
Activity: 11
Merit: 0
|
|
November 09, 2017, 02:22:22 PM |
|
Je vois bien le Bitcoin à 10 000$ pour fin 2017! Par contre avant ça je le vois redescendre à 4000$
|
|
|
|
winspiral
Legendary
|
|
November 09, 2017, 02:32:10 PM |
|
Je vois bien le Bitcoin à 10 000$ pour fin 2017! Par contre avant ça je le vois redescendre à 4000$ bigre $4000 serait bien pour se renflouer (lol)
|
|
|
|
LordMonopoly
Member
Merit: 10
|
|
November 10, 2017, 07:27:33 PM |
|
Bon, apparemment j'étais dans le vrai concernant le crash, la patience a payé... J'espère que la panique va gagner les rangs, ça fait 1 mois que j'attend ce crash pour racheter du bitcoin. J'ai pas eu les couilles de suivre mes prédictions et shorter mais c'est une bonne opportunité là, je pense que ça peut encore descendre jusqu'à 4500-5000€ d'ici demain.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
November 10, 2017, 08:00:29 PM |
|
du crash ce serait 4000e.. et encore.
la il a juste descendu, semaine prochaine ça remonte, un coup des whales tout simplement.
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
November 10, 2017, 08:11:39 PM |
|
On a perdu pas loin de 20 millons sur le market Donc normale que ça baisse.
|
|
|
|
har23
|
|
November 10, 2017, 08:58:18 PM |
|
du crash ce serait 4000e.. et encore.
la il a juste descendu, semaine prochaine ça remonte, un coup des whales tout simplement.
Surtout que là les gens vendent pour s'acheter du BCH avec, et une fois que les mecs vont rebasculer dans le BTC, le Bitcoin va surement bien remonter !
|
|
|
|
LordMonopoly
Member
Merit: 10
|
|
November 10, 2017, 09:43:49 PM |
|
Pourquoi les gens achètent du BCH ? J'ai pas suivi les news depuis quelques jours j'ai juste vue le crash du jour (quand je dis crash je veux dire une grosse baisse en peu de temps). Je commence à hésiter entre attendre demain pour voir si la chute va se poursuivre ou acheter maintenant au cas où le prix reprend 10% demain.
|
|
|
|
chem96
Full Member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
|
|
November 11, 2017, 07:35:28 AM |
|
ET tout ce casse la gueule, pas uniquement BTC. Il y a uniquement BCC qui garde la tete hors de l'eau .
C'est quand meme bizarre, ces derniers temps Bitmain n'acceptait que les paiements en BCC et 1 semaine après le BCC passe de 300$ à 1000$....
|
|
|
|
winspiral
Legendary
|
|
November 11, 2017, 09:24:05 AM |
|
C'est comme ça...si ça ne faisait que monter et monter ça deviendrait trop facile et perdrait son sens premier la spéculation. Un bon crash nous remettrait tous dans la réalité...
|
|
|
|
|