|
baba0000000000
|
|
November 20, 2018, 10:29:28 AM |
|
@Saint-loup : Tout ceux qui utilise bollinger ( sur du 1D ) on vu que ça allait bouger. C'est un peu comme un ressort que tu compresses. Quand tu le laches tu ne sais pas dans qu'elle direction il va partir ( Nord, Sud ).
Après ça ne veut pas dire que ça marchera tout le temps. Le mouvement peut avorté, partir vers le Sud, puis repartir de plus belle vers le Nord.
|
|
|
|
kenzawak
|
|
November 20, 2018, 11:14:11 AM Last edit: November 20, 2018, 11:27:33 AM by kenzawak |
|
Moi je me demande si c'est pas les bots des exchanges qui font n'importe quoi... Manipulations certainement. Okex par exemple : https://medium.com/@amberaigroup/okex-its-time-to-pay-the-piper-c242ec4ace47Je serais pas surpris qu'on ait des infos sur Bitmex ou Bitfinex bientot vu qu'ils sont toujours dans les mauvais coups. Moi je reste optimiste, je pense que les vendeurs vont s'epuiser (c'est oblige), bakkt va arriver, y a l'ETF suisse aussi et pourquoi pas d'autres. On descend fort, on va peut-etre continuer ca quelques jours pour desesperer les derniers holders et pi boom... les gros vont s'en mettre plein les poches. Eux et ceux qui auront eu les c... de remettre un peu d'argent au plus bas (oui mais c'est quand ?) Suffit de continuer a y croire, meme si je sais que ca fait 10 mois que ca dure. Pour suivre les mouvements des gros comptes : https://twitter.com/whale_alerthttps://bitinfocharts.com/top-100-busiest_by_transactions-bitcoin-addresses.htmlAh une chose egalement, on se reveille a peine aux Etats-Unis. Ce sera interessant de voir comment les Americains reagissent a ce qui s'est passe ces dernieres heures.
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
November 20, 2018, 11:27:44 AM |
|
Prêt pour l'hiver ?
|
|
|
|
steph78
Member
Activity: 232
Merit: 30
|
|
November 20, 2018, 11:28:12 AM |
|
Je ne suis pas sûr de comprendre comment se lit le tableau : quelles sont les unités des colonnes inputs, outputs ... ?
|
|
|
|
superresistant
Legendary
|
|
November 20, 2018, 11:34:37 AM |
|
Si au moins on avait une idée du bottom.... Si c'est pas $3000, le prochain bottom c'est $1200
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
November 20, 2018, 11:39:06 AM |
|
Prêt pour l'hiver ? Tu es encore en vie toi ! Il vient juste pour nous narguer En vrai je ne trouve pas que comparer la baisse de 2014/2015 avec celle que nous subissons soit très pertinent ^^ De souvenir le cours n'avait pas remonté parce qu'il y a eu le hack de MtGox et donc beaucoup de gens (moi y compris) ont cru que le BTC était faillible, ou tout du moins son moyen de stockage. Maintenant on a bien compris que les exchanges peuvent se faire pirater et qu'il ne faut pas laisser l'argent dessus, patati, patata ... Mais en tout cas, pendant 2014-2015 nous n'avions pas vraiment conscience de cela pour une grande partie d'entre nous.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
patrickus
|
|
November 20, 2018, 12:12:03 PM |
|
J'ai des liquidités qui trépignent d'impatience. Quand saura-t-on pour le bottom ?
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
November 20, 2018, 12:13:32 PM |
|
Aucune idée, sinon ça serait trop facile le trading.
|
|
|
|
superresistant
Legendary
|
|
November 20, 2018, 01:28:38 PM |
|
En vrai je ne trouve pas que comparer la baisse de 2014/2015 avec celle que nous subissons soit très pertinent ^^
Tous les marchés se résument à : haussier, baissier ou neutre. Ce sont des cycles. De souvenir le cours n'avait pas remonté parce qu'il y a eu le hack de MtGox et donc beaucoup de gens (moi y compris) ont cru que le BTC était faillible, ou tout du moins son moyen de stockage. Maintenant on a bien compris que les exchanges peuvent se faire pirater et qu'il ne faut pas laisser l'argent dessus, patati, patata ... Mais en tout cas, pendant 2014-2015 nous n'avions pas vraiment conscience de cela pour une grande partie d'entre nous.
Toutes les "raisons" c'est bidon. On invente des justifications pour se rassurer, c'est le déni.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
November 20, 2018, 01:43:12 PM |
|
Toutes les "raisons" c'est bidon. On invente des justifications pour se rassurer, c'est le déni.
Euh oui pas vraiment ... T'imagine si un jour Trezor ou Ledger ont une faillies sur leur moyen de stockage ... Les cours sont quand même impactés en fonction de certaines nouvelles plus ou moins importantes.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Bert65
|
|
November 20, 2018, 01:58:55 PM |
|
La chute s'est faite trop a la verticale je trouve. Généralement ca évolue par vagues que ca soit a la monté ou a la descente,or la il n'y eu quasiment aucuns rebonds. C'est la panique totale!
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
November 20, 2018, 02:03:52 PM |
|
La chute s'est faite trop a la verticale je trouve. Généralement ca évolue par vagues que ca soit a la monté ou a la descente,or la il n'y eu quasiment aucuns rebonds. C'est la panique totale!
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
November 20, 2018, 03:12:13 PM |
|
Y'a quand même quelques petits rebond de temps à autre, mais la tendance est quand même à la baisse brutale. On ne sait plus trop à quoi se fier.
|
[pas de signature]
|
|
|
Yaplatu
|
|
November 20, 2018, 03:15:59 PM |
|
Y'a quand même quelques petits rebond de temps à autre, mais la tendance est quand même à la baisse brutale. On ne sait plus trop à quoi se fier. Clairement si tu achètes maintenant c'est pour Hold, ça me parait impossible à trade au vu de la panique totale
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
steph78
Member
Activity: 232
Merit: 30
|
|
November 20, 2018, 03:21:01 PM |
|
Clairement si tu achètes maintenant c'est pour Hold, ça me parait impossible à trade au vu de la panique totale Les rebonds me semblent encore trop faibles pour croire à un quelconque changement de tendance. Cela dit... ça me saoulerait si en me réveillant demain matin la tendance s'était inversée et que j'ai raté le bottom ! Ayons confiance...
|
|
|
|
Bert65
|
|
November 20, 2018, 03:29:27 PM |
|
c'est juste les shorters qui TF. On devrait voir 5200$ au mieux avant de redescendre.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
November 20, 2018, 03:38:51 PM |
|
Clairement si tu achètes maintenant c'est pour Hold, ça me parait impossible à trade au vu de la panique totale Les rebonds me semblent encore trop faibles pour croire à un quelconque changement de tendance. Cela dit... ça me saoulerait si en me réveillant demain matin la tendance s'était inversée et que j'ai raté le bottom ! Ayons confiance... Le problème c'est ça, si demain le cours est à 5 900$, tu fais quoi ? Peut-être que c'est une reprise, peut-être un trap ... De toute façon le Bottom c'est toujours un prix auquel personne ne s'y attend, donc limite ça pouvait être la Un truc quand même à souligner, sur les marchés traditionnels ça commence à sentir la merde, donc le BTC comme le souligne certain traders est peut-etre beaucoup plus lié aux marchés traditionnels que nous le pensons.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
November 20, 2018, 07:04:20 PM |
|
c'est juste les shorters qui TF. On devrait voir 5200$ au mieux avant de redescendre.
C'est quoi TF stp? C'est quoi la difference avec TP?
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
November 20, 2018, 07:16:16 PM |
|
Je ne sais pas si c'est à cause de BAKKT mais les positions shorts viennent d'exploser, mhh ça sent pas bon
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|