MataKhobRazi
|
|
June 10, 2019, 11:45:43 AM |
|
Je suis actuellement à environ 70% de gain sur mes trades de 2019
Comment tu peux avoir fait des gains si tu n'as pas vendu Ne jouons pas sur les mots. Ce serait trop simple ; parce que pour ne pas perdre, il suffirait donc de ne jamais vendre ? Je suis actuellement en gain, gain qui sera effectif au moment de la vente. Vente prévue lorsque BTC > 50'000$ ; à savoir dans les années qui viennent
|
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
June 10, 2019, 11:48:08 AM |
|
Je suis actuellement en gain, gain qui sera effectif au moment de la vente. Vente prévue lorsque BTC > 50'000$ ; à savoir dans les années qui viennent
C'est bien ce que je dis. Tu sais aussi bien que moi qu'un gain non réalisé ne veut rien dire. Forcément si tu achètes du BTC tout au long de sa hausse, tu peux dire que tu as fait + 70%. Si demain il monte a 49 000 et qu'ensuite il retombe a 1000, tu auras quand même fait -80%. Autrement dit, vu que j'ai acheté uniquement vers 3000$ je peux dire que j'ai fait +150% a peu près, sauf que c'est absolument faux vu que je n'ai pas TP et que je ne compte pas le faire. Comparer des trades c'est bien joli, encore faut il le faire quand ceux-ci sont clôturés. La toutes tes positions sont ouvertes.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
June 10, 2019, 11:50:12 AM |
|
Ne jouons pas sur les mots. Ce serait trop simple ; parce que pour ne pas perdre, il suffirait donc de ne jamais vendre ?
Je suis actuellement en gain, gain qui sera effectif au moment de la vente. Vente prévue lorsque BTC > 50'000$ ; à savoir dans les années qui viennent
Ce n'est pas jouer sur les mots, asche à raison, tu ne peux pas dire que tu es en " gain " sans avoir vendu, à la limite tu peux parler de break even pour tes trades et que tu es tranquille...
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
MataKhobRazi
|
|
June 10, 2019, 11:51:50 AM |
|
Oui, désolé. Je ne peux actuellement pas faire mieux que ça. Tous mes trades sont effectivement ouverts depuis 2015. Je vous avertirai quand ils seront fermés.
|
|
|
|
asche
Legendary
|
|
June 10, 2019, 11:53:49 AM |
|
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
June 10, 2019, 12:02:02 PM |
|
Ça illustre bien qu'annoncer des trades n'est pas aussi simple car il y a également tout le suivi des positions à faire, ce qui se tranforme très vite en une tâche servile et chaotique.
|
|
|
|
Xavier59
|
|
June 10, 2019, 12:36:26 PM |
|
Hé oui, j'ai été stoppé. Il s'agissait bien d'un "net short", sinon j'aurais plutôt écrit que je hedgais Cela signifie que j'avais un short + mon hedge. J'essaierais de passer plus souvent ici
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
June 10, 2019, 12:56:36 PM |
|
C'est comme ça, on passe au prochain trade
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
June 10, 2019, 12:57:23 PM |
|
Hé oui, j'ai été stoppé. Il s'agissait bien d'un "net short", sinon j'aurais plutôt écrit que je hedgais Cela signifie que j'avais un short + mon hedge. J'essaierais de passer plus souvent ici En tous cas tu as fait exploser le nombre de posts avec ton trade, près de 2 pages (40 posts) en à peine quelques heures...
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
June 10, 2019, 05:22:51 PM |
|
De nouvelles transactions liées aux fonds volés à Bitfinex ont été suspectées par Whale Alert, une plateforme d’information à l’affût des mouvements de cryptomonnaie. Son compte twitter rapporte des mouvements à hauteur de 172 BTC sur les 119 756 tokens piratés en 2016. Source : https://cryptoactu.com/bitfinex-bitcoin-derobes-bougent-nouveau/A voir l'impact qu'aura cette news sur le cours, notamment s'ils décident de bouger des fonds beaucoup plus importants à l’avenir.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
asche
Legendary
|
|
June 10, 2019, 05:44:23 PM |
|
Les mecs qui mélangent token et btc. Super article.
Merci pour l'info par contre.
Comme d'hab ça aura 0 incidence sur le cours.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
June 10, 2019, 06:43:28 PM |
|
De nouvelles transactions liées aux fonds volés à Bitfinex ont été suspectées par Whale Alert, une plateforme d’information à l’affût des mouvements de cryptomonnaie. Son compte twitter rapporte des mouvements à hauteur de 172 BTC sur les 119 756 tokens piratés en 2016. Source : https://cryptoactu.com/bitfinex-bitcoin-derobes-bougent-nouveau/A voir l'impact qu'aura cette news sur le cours, notamment s'ils décident de bouger des fonds beaucoup plus importants à l’avenir. Aucun vu qu'elle date de 3jours. Laisse tomber les blogs français pour ce genre d'infos, ils se contentent juste de traduire les news qu'on connait dejà depuis l'avant-veille... A ce propos CCN vient de mettre la clef sous la porte.
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
June 10, 2019, 10:29:59 PM |
|
J'aimerai bien savoir ou tu le vois ton mouvement bear. Un mouvement depuis 1 mois en range je veux bien. Timeframe ♫ Timeframe ♪♬ C'est juste qu'on a pris l'habitude de parler de bulls et de bear market comme si c'était des trucs objectifs sur lesquels on était sensés tous se retrouver, mais en vrai c'est hautement contextuel et on devrait toujours préciser sa tf. Là en l'occurrence je vois bien le mouvement bear dont Yaplatu parle, sur du h1*. * attention, trader sur de petites unités de temps peut provoquer des ulcères et même la jaunisse. Parlez-en à votre médecin.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
baba0000000000
|
|
June 11, 2019, 06:32:41 AM |
|
Tu as raison on a plus qu'a faire la girouette. Car si on commence à indiquer toutes les changements de tendance en 1H. Car pour moi il a au moins changer 4 fois depuis le 28 mai.
|
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
June 13, 2019, 08:34:41 AM |
|
Ah oui c'est intéressant, de base je check vite fait le taux de recherches sur Bitcoin, mais jamais sur Halving ^^ Sinon je suis déçu... Le cours ne fait une fois de plus pas ce que j'avais prévu, askip' il y a des gens qui voient un ETE et c'est possible même si je n'y crois guère
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
June 13, 2019, 09:40:23 AM |
|
Sinon je suis déçu... Le cours ne fait une fois de plus pas ce que j'avais prévu, askip' il y a des gens qui voient un ETE et c'est possible même si je n'y crois guère Donc tu nous trollais quand tu racontais ça si je comprends bien Dorénavant je suis passé bullish sur la tendance de fond et le prix qui invalide mon scénario haussier ça serait d'aller chercher une clôture sous les ~3 800$.
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
June 13, 2019, 09:50:40 AM |
|
Sinon je suis déçu... Le cours ne fait une fois de plus pas ce que j'avais prévu, askip' il y a des gens qui voient un ETE et c'est possible même si je n'y crois guère Donc tu nous trollais quand tu racontais ça si je comprends bien Tu ne comprends ça que maintenant ?
|
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
June 13, 2019, 10:02:33 AM |
|
C'est quoi cette histoire ? En quoi je troll. Mon message fait référence à un précédant message : J'ai envie de tenter une réalisation prophétique, je vois bien le BTC tomber Lundi ou Mardi à ~7 100$. Finalement il n'y a pas eu la correction que j'attendais en début de semaine, voilà tout. De plus en 2016/2017 tu peux rester bullish sur la tendance de fond (c'est à dire le long terme), mais repasser bearish (temporairement) au moment des multiples corrections qu'il y a eu, enfin il n'y a aucun troll la-dedans... Stop être sur la défensive les amis (lol)
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|