Son analyse date du 16 juillet au matin, donc c'est un peu facile de venir commenter dessus le 4/8 au soir non?
La seule question que je vais te poser, c'est pourquoi as-tu choisi ce jour-là spécifiquement : le 4/8?
La réponse semble évidente : parce que BTC est monté.
Mais si il avait stagné ou baissé ce jour-là tu n'aurais rien posté...
Et à l'inverse si il n'était monté que dans 2 ou 3 semaines supplémentaires, c'est ce moment là que tu aurais choisi pour poster tes propos.
Je suis désolé, mais ces techniques-là, utilisées par les diseurs de bonne aventure ne marchent pas avec moi, malgré le culot qui les caractérisent. Il ne s'agit là que d'une illustration du paradoxe de l'horloge cassée : elle continue de donner l'heure exacte 2 fois par jour. Il a publié l'article le 16 juillet, depuis btc est quand même descendu à 9100$
donc ça me semble assez présomptueux de ta part de dire lui, il avait tout faux, et moi j'avais tout juste. La réalité des faits semble beaucoup plus nuancée que cela. Tu parais être plutôt dans l'auto-conviction j'ai l'impression...
Mais tu remarqueras que durant ces 3semaines oú btc a tiré la gueule, j'aurais pu moi aussi te mettre ce post sous le nez exactement comme tu le fais ici, en te disant "Ah t'as vu, je te l'avais bien dit"
Ca prouve bien qu'il y a une bonne dose de mentalisme et de rhétorique dans tout cela, appuyée par une notion relativement médiocre des probabilités par le cerveau humain : une prédiction faite à pile ou face tombe juste une fois sur 2.
[/quote]
Ce qui est bien comme d'hab c'est de ne quoter que ce que tu veux.
J'ai bien marquer que le résultat je m'en bat les couilles. Je fessais plus un avertissement pour certain ne tombe pas dans c'est un pro il à raison,...
Mon message avait juste ce but et non montrer que tu avais tord loin de là.
Je ne connais pas très bien MACD, c'est vrai que les histogramme sont assez facile à lire.
Mais il manque cette partie de zone de neutralité et sans ça c'est vraiment dangereux. De prendre le signal pour vendre. Alors que l'indicateur est positif.
Sur le Graph 3D, a aucun moment je ne serais passer vendeur pendant que la période que tu cites.
Et j'aurai maintenu mes propos. Libre à toi de penser autrement.
J'ai ma méthode et ça fonctionne très bien.
@A l'autre rigolo de kermesse: Je t'ai donner un liste de chiffre les as tu analysés. Bref ça sert à rien de continuer de parler avec toi.