patrickus
|
|
September 24, 2019, 03:51:20 PM |
|
Que le bitcoin piétine en été je veux bien, c'est une tradition. Mais en automne, ça frise l'indécence.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 24, 2019, 04:00:41 PM |
|
Que le bitcoin piétine en été je veux bien, c'est une tradition. Mais en automne, ça frise l'indécence. Je trouve ça bien, cela nous laisse du temps pour réfléchir sur ce que nous allons faire de nos millions quand Bitcoin repartira
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
patrickus
|
|
September 24, 2019, 04:08:57 PM |
|
Je trouve ça bien, cela nous laisse du temps pour réfléchir sur ce que nous allons faire de nos millions quand Bitcoin repartira Moi je sais: j'achèterai des alts
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 24, 2019, 06:16:37 PM |
|
Bon je me suis longuement tâté et après réflexion je viens de racheter du BTC. On verra bien
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
patrickus
|
|
September 24, 2019, 07:09:34 PM |
|
C'est donc une sortie du triangle par le bas. 1000$ perdu en moins de 3 heures.
|
|
|
|
MataKhobRazi
|
|
September 24, 2019, 07:19:04 PM |
|
Bon je me suis longuement tâté et après réflexion je viens de racheter du BTC. On verra bien Dixit le mec qui lit des livres sur le trading pour au final acheter sur la base de "on verra bien". clap clap
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 24, 2019, 07:20:36 PM |
|
Moué j’achète le support et le truc il casse quelques minutes plus tard Perso' je viens de reprendre sur les 8 600$ et je m’arrête ici, on verra déjà ce qu'il se passera dans les prochaines heures. Nous avons le RSI survendu, le GAP 8 600$ comblé, ça me semble pas mal.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
MataKhobRazi
|
|
September 24, 2019, 07:23:28 PM |
|
Je peux vous dire que les déclarations de Yaplatu représentent un très mauvais signe
|
|
|
|
patrickus
|
|
September 24, 2019, 07:28:54 PM |
|
ça fait plusieurs jours que je pensais devoir m'alléger mais je ne l'ai pas fait...
|
|
|
|
MataKhobRazi
|
|
September 24, 2019, 07:49:09 PM |
|
Patrickus; penses-tu qu'il faille vendre le bitcoin et oublier cet actif ?
|
|
|
|
patrickus
|
|
September 24, 2019, 07:53:49 PM |
|
Tu plaisantes ? Non absolument pas. Je continue à croire au bitcoin. Mais il faut avoir le coeur bien accroché. De toute façon cette baisse me parait excessive.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
September 24, 2019, 08:50:38 PM |
|
Tu plaisantes ? Non absolument pas. Je continue à croire au bitcoin. Mais il faut avoir le coeur bien accroché. De toute façon cette baisse me parait excessive. Je sais qu'ici je vais me faire à moitié incendier mais dans la partie specu anglaise j'avais annoncé ce matin un gros bear trap en prevision. Donc je ne suis qu'à moitié étonné de la tronche du cours ce soir... Là au moins on le voit l'impakkt de bakkt... Yes I saw that The same day of the Bakkt launch and after a bull run of several months...🤔 I really don't like that... a big bear trap is coming
|
|
|
|
MataKhobRazi
|
|
September 24, 2019, 08:55:28 PM |
|
Un bear trap jusque 7500-7000$ ne serait pas étonnant. Accrochez-vous bien ces prochains jours
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 24, 2019, 08:59:54 PM |
|
Je sais qu'ici je vais me faire à moitié incendier mais dans la partie specu anglaise j'avais annoncé ce matin un bear trap en prevision. Donc je ne suis qu'à moitié étonné de la tronche du cours... Là au moins on le voit l'impakkt de bakkt... Le bear trap je le voyais bien aussi, d'où le fait que j'avais supposé une chute sur 8 000$ voir 7 800$ pour chasser toutes les dernières mains faibles. Mais... C'est loin d’être déconnant de repartir dans un nouveau bearmarket : Si c'est le cas mes ALT vont prendre tarif...
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
September 24, 2019, 09:12:00 PM |
|
Je sais qu'ici je vais me faire à moitié incendier mais dans la partie specu anglaise j'avais annoncé ce matin un bear trap en prevision. Donc je ne suis qu'à moitié étonné de la tronche du cours... Là au moins on le voit l'impakkt de bakkt... Le bear trap je le voyais bien aussi, d'où le fait que j'avais supposé une chute sur 8 000$ voir 7 800$ pour chasser toutes les dernières mains faibles. Mais... C'est loin d’être déconnant de repartir dans un nouveau bearmarket : Si c'est le cas mes ALT vont prendre tarif... Un bearmarket mais jusqu'a combien? Avec le halving dans quelques mois et le hashrate qui est toujours élevé, ça peut pas rester durablement en bear market. Pour moi ce n'est qu'un bear trap, ça va remonter sans crier gare. A part ça le volume de bakkt monte en puissance : doucement mais surement
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 24, 2019, 09:15:54 PM |
|
Un bearmarket mais jusqu'a combien? Avec le halving dans quelques mois et le hashrate qui est toujours élevé
Je suis d'accord, ça me parait clairement impossible... Le problème c'est qu'avec le Bitcoin ce qui est impossible devient possible Dans le pire des cas je verrais le BTC descendre sur les 7100/7200$ ce qui permet d'aller chercher les 0,618 du fibo... M'enfin même ce prix me parait vraiment peu probable au vu du nombre de gens qui attendent justement ce prix pour acheter.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
patrickus
|
|
September 24, 2019, 09:26:02 PM |
|
Pour moi ce n'est qu'un bear trap, ça va remonter sans crier gare.
Je pense également ça. Mais je suis loin d'être une référence en termes de prévisions bitconiennes.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
September 24, 2019, 10:15:25 PM |
|
Pour moi ce n'est qu'un bear trap, ça va remonter sans crier gare.
Je pense également ça. Mais je suis loin d'être une référence en termes de prévisions bitconiennes. Dommage que baba soit en vacances il aurait pu nous expliquer comment l'AT l'avait annoncé
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 24, 2019, 10:23:02 PM |
|
Dommage que baba soit en vacances il aurait pu nous expliquer comment l'AT l'avait annoncé Bah d'ailleurs @Bert on attend ton analyse !
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 25, 2019, 12:15:45 PM |
|
Je réserve désormais mes nanalyses pour mes followers sur Twitter . Désolé camarade. Roooh. La prochaine étape ça sera la création d'un hedge fund.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|