cyberno
|
|
May 08, 2014, 06:44:15 PM |
|
Pourquoi non ? Les euros sur un compte en banque n'existent pas en équivalent papier mais on te promet que tu pourrais les avoir.
Parce que les biffons et les euros que tu as sur ton compte c'est exactement la même chose. En d'autres termes, si l'euro s'écroule (pour une raison ou une autre), la valeur des euros-biftons reste la même que les euros-sur-compte. En outre, pour en revenir à la promesse d'échange, il est devenu très difficile, sinon impossible de retirer l'agent que tu possèdes sur ton compte en bifton. (je ne parle pas des 300 euros par jour que tu peux retirer avec ta carte bancaire) Non je ne suis pas d'accord. La monnaie physique continue d'exister après la faillite de la monnaie (alors que la monnaie informatique/virtuelle disparait). Il n'y a qu'un très faible % de monnaie physique par rapport à l’ensemble de la monnaie fiduciaire. On a vu des pays où la monnaie physique continuait à être utilisé comme moyen d'échange après la faillite de l’État (je ne retrouve plus les exemples, si quelqu'un s'en souvient merci de poster les liens). Même lorsqu'une monnaie cesse d'être utilisé comme moyen d'échange, la monnaie physique conserve une valeur en tant que monnaie de collection qui peut parfois être supérieur à sa valeur d'origine. Finalement, après réflexion, on peut très bien imaginer des outils spéculatifs sur la base de promesses d'échanges en BTC. La spéculation est bien utile pour se protéger des variations de cours.
Tous les Bitcoins sur les places de marchés sont des Bitcoins "virtuels". Ce sont des promesses d'échange contre des BTC. * moi j'men fous j'ai des vrais bitcoins en onces en cuivre pur. J'en avais en argent aussi mais l'envie de les revendre à été plus forte que moi. Je vais essayer d'en vendre quelques unes ici prochainement pour un prix de 6 ou 7 € FDP in, j'y crois pas trop mais on verra bien EDIT : elles ne font pas 31,103 grammes, elles font 25 ou 28, je me souviens pas, j'ai une balance de précision au millième mais elle s'arrête à 10g. Quand je passe à la poste je vous dirais
|
|
|
|
cyberno
|
|
May 08, 2014, 06:53:04 PM |
|
moi jaimerais bien avoir inventé ça. C'est génial
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
May 08, 2014, 08:25:12 PM |
|
moi j'men fous j'ai des vrais bitcoins en onces en cuivre pur. J'en avais en argent aussi mais l'envie de les revendre à été plus forte que moi. Je vais essayer d'en vendre quelques unes ici prochainement pour un prix de 6 ou 7 € FDP in, j'y crois pas trop mais on verra bien EDIT : elles ne font pas 31,103 grammes, elles font 25 ou 28, je me souviens pas, j'ai une balance de précision au millième mais elle s'arrête à 10g. Quand je passe à la poste je vous dirais http://www.jinstallelinux.net/pub1/P1010008.JPGSuper. Tu les as commandés où ?
|
|
|
|
perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
|
May 08, 2014, 09:13:49 PM |
|
Je vais essayer d'en vendre quelques unes ici prochainement pour un prix de 6 ou 7 € FDP in, j'y crois pas trop mais on verra bien
Tu as deja un client ( Pour une piece seulement ) [Mode mec qui a rien compris]Le BTC a 6€ je fait une affaire , je pourrais le revendre facilement 300€ [/Mode mec qui a rien compris]
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
May 09, 2014, 05:48:21 PM |
|
|
|
|
|
M++
|
|
May 09, 2014, 06:10:09 PM |
|
Non, le monde. Les news sont incroyables ces derniers temps. Et le bottom has been tested avec la chine.
Silk road effect, on va bas, on connait le bottom. Plus personne a de raison de vendre, car c'est pas assez cher. Ia pas de raison d'attendre pour acheter car ca va monter.
Maintenant on va sans doute pas monter tres tres haut comme ca, mais on attends tous wallstreet ok? Restez tranquille, it's buying time, faites vos jeux.
|
Fliphodl.com ICO Analysis Website.
|
|
|
mah87
Donator
Hero Member
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
|
|
May 09, 2014, 06:16:29 PM |
|
Non, le monde. Les news sont incroyables ces derniers temps. Et le bottom has been tested avec la chine.
Silk road effect, on va bas, on connait le bottom. Plus personne a de raison de vendre, car c'est pas assez cher. Ia pas de raison d'attendre pour acheter car ca va monter.
Maintenant on va sans doute pas monter tres tres haut comme ca, mais on attends tous wallstreet ok? Restez tranquille, it's buying time, faites vos jeux.
bof ou alors on voit 2,3 plateformes chinoises fermer + bitstamp avoir des ennuis... 450$ pas cher ?
|
|
|
|
M++
|
|
May 09, 2014, 06:24:35 PM |
|
La chine c'est déjà priced depuis longtemps, personne se faisait trop d'illusion. Pas entendu parlé des problèmes de bitstamp non? Pour bitpay ca va bien au contraire ils viennent d'obtenir une énorme levée de fond ( http://techcrunch.com/2014/05/08/bitpay-index/). L'exposition médiatique du bitcoin commence à devenir complètement dingue, et regarde le discours autour du bitcoin est en train de changer fondamentalement. Le traitement médiatique commence à etre vraiment bon. Post bulle le bitcoin avait juste 100fois moins d'exposition. un bon curseur sinon : http://www.bitcoinpulse.com/De toute facon parler du short term en bitcoin a m'intéresse pas 450$ c pas cher non, c'est donné.
|
|
|
|
mah87
Donator
Hero Member
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
|
|
May 09, 2014, 06:39:51 PM |
|
La chine c'est déjà priced depuis longtemps, personne se faisait trop d'illusion. Pas entendu parlé des problèmes de bitstamp non? Pour bitpay ca va bien au contraire ils viennent d'obtenir une énorme levée de fond ( http://techcrunch.com/2014/05/08/bitpay-index/). L'exposition médiatique du bitcoin commence à devenir complètement dingue, et regarde le discours autour du bitcoin est en train de changer fondamentalement. Le traitement médiatique commence à etre vraiment bon. Post bulle le bitcoin avait juste 100fois moins d'exposition. un bon curseur sinon : http://www.bitcoinpulse.com/De toute facon parler du short term en bitcoin a m'intéresse pas 450$ c pas cher non, c'est donné. j'avais pas vu le truc bitpay. Pas mal.
|
|
|
|
French_Coin_Corporation
|
|
May 10, 2014, 05:42:29 PM |
|
Le bitcoin en dessous de 200$ dans une semaine je te le dis.
perdu !
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
May 10, 2014, 05:46:19 PM |
|
La chine c'est déjà priced depuis longtemps, personne se faisait trop d'illusion. Pas entendu parlé des problèmes de bitstamp non? Pour bitpay ca va bien au contraire ils viennent d'obtenir une énorme levée de fond ( http://techcrunch.com/2014/05/08/bitpay-index/). L'exposition médiatique du bitcoin commence à devenir complètement dingue, et regarde le discours autour du bitcoin est en train de changer fondamentalement. Le traitement médiatique commence à etre vraiment bon. Post bulle le bitcoin avait juste 100fois moins d'exposition. un bon curseur sinon : http://www.bitcoinpulse.com/De toute facon parler du short term en bitcoin a m'intéresse pas 450$ c pas cher non, c'est donné. j'avais pas vu le truc bitpay. Pas mal. ahh ce richard branson.. mon dieu..
|
|
|
|
darlidada
|
|
May 10, 2014, 07:10:11 PM |
|
Vous me conseillez de faire quoi ? J'avais mis de l'argent sur un exchange quand c'était descendu à 260, mais c'est remonté illico... Je crois que j'ai pas été le seul à avoir fait ce move ! On doit être nombreux à avoir de l'argent et à attendre une baisse. Mais on est tous impatients. Du coup, est-ce que ce n'est pas une bonne idée d'acheter maintenant?
|
|
|
|
ceric35
|
|
May 10, 2014, 07:17:55 PM |
|
Personne ne peut le prédire. J'ai aussi un peu de fiat en attente car rien ne me fait dire que ca va bientot monter (aucune news, aucun event...), et j'espere peut etre profiter d'une petite baisse. Le risque c'est que ca monte sans jamais decendre.
Wait and see, mais 330 €, c'est quand même un bon prix.
|
|
|
|
|
M++
|
|
May 10, 2014, 08:45:49 PM |
|
en dessous de 10 000euros ca vaut le coup.
|
|
|
|
perl
Legendary
|
|
May 10, 2014, 08:48:45 PM |
|
Personnellement, Je suis encore a attendre que cela baisse . J'ai plus de BTC mais que des altcoin actuellement.
|
|
|
|
boumalo
Legendary
Merit: 1018
|
|
May 10, 2014, 10:52:17 PM |
|
308$? 450$ nous semblera très faible quand ce sera remonté à 600$ et encore plus faible quand nous serons à qq milliers de dollars ou + Personne ne peut le prédire. J'ai aussi un peu de fiat en attente car rien ne me fait dire que ca va bientot monter (aucune news, aucun event...), et j'espere peut etre profiter d'une petite baisse. Le risque c'est que ca monte sans jamais decendre.
Wait and see, mais 330 €, c'est quand même un bon prix.
Si ça baisse il y aura bcp d'acheteurs qui ne revendront pas facilement; il y a beaucoup de membres qui achètent toutes les semaines, tous les mois ou tous les trimestres pour un montant de fiat et ne comptent pas revendre avant que le prix est explosé
|
|
|
|
perl
Legendary
|
|
May 11, 2014, 12:44:21 AM |
|
Oui mais bon, je sens une catastrophe sur les altcoins dans pas longtemps. Faut juste laisser le temps que tous le monde comprennent que les Exchange altcoin actuel sont de la connerie.
Et forcement le cours du bitcoin subira le chocs et même sans cela je pense que le cours est encore trop hauts.
|
|
|
|
ungaro59
|
|
May 11, 2014, 07:58:28 AM |
|
Oui mais bon, je sens une catastrophe sur les altcoins dans pas longtemps. Faut juste laisser le temps que tous le monde comprennent que les Exchange altcoin actuel sont de la connerie.
Et forcement le cours du bitcoin subira le chocs et même sans cela je pense que le cours est encore trop hauts.
$290, le plus bas avant une remontée ? https://www.tradingview.com/v/lIKpfR37/Les $400 ne devrait plus tenir très longtemps..
|
|
|
|
ceric35
|
|
May 11, 2014, 08:59:52 AM |
|
Si ça baisse il y aura bcp d'acheteurs qui ne revendront pas facilement; il y a beaucoup de membres qui achètent toutes les semaines, tous les mois ou tous les trimestres pour un montant de fiat et ne comptent pas revendre avant que le prix est explosé
Ouais, enfin il y a aussi une bonne quantité de spéculateurs qui ont en comportement montonnier quand ca baisse et qui ne connaisse absolument pas la valeur du bitcoin. Je compte sur eux
|
|
|
|
|