Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
May 11, 2014, 10:27:09 AM |
|
Vous me conseillez de faire quoi ? J'avais mis de l'argent sur un exchange quand c'était descendu à 260, mais c'est remonté illico... Je crois que j'ai pas été le seul à avoir fait ce move ! On doit être nombreux à avoir de l'argent et à attendre une baisse. Mais on est tous impatients. Du coup, est-ce que ce n'est pas une bonne idée d'acheter maintenant?
t'achête toutes les semaines dans les creux ... pas plus compliqué. comme dit un peu tout le monde, le jour où ça merdre en FIAT, les 300-800 euros du BTC seront une belle légende pour les enfants. comment fonctionne skype, torrent ou emule ? pas de serveur central, gratuité ... des exemples de réussite virtuellement, y'en a des tas mais les gens ne voient pas que le pognon, ça sera encore mieux (en impact ici).
|
|
|
|
darlidada
|
|
May 11, 2014, 10:39:57 AM |
|
Vous me conseillez de faire quoi ? J'avais mis de l'argent sur un exchange quand c'était descendu à 260, mais c'est remonté illico... Je crois que j'ai pas été le seul à avoir fait ce move ! On doit être nombreux à avoir de l'argent et à attendre une baisse. Mais on est tous impatients. Du coup, est-ce que ce n'est pas une bonne idée d'acheter maintenant?
t'achête toutes les semaines dans les creux ... pas plus compliqué. comme dit un peu tout le monde, le jour où ça merdre en FIAT, les 300-800 euros du BTC seront une belle légende pour les enfants. comment fonctionne skype, torrent ou emule ? pas de serveur central, gratuité ... des exemples de réussite virtuellement, y'en a des tas mais les gens ne voient pas que le pognon, ça sera encore mieux (en impact ici). Le problème c'est de reconnaître les creux. Par exemple, là, aujourd'hui, on est dans un creux ou pas ?
|
|
|
|
|
darlidada
|
|
May 11, 2014, 10:54:33 AM |
|
Merci, je ne connaissais pas bitcoin average !
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu m'as link un graph de linden de SLL; c'est pour le truc avec les linden dollars non?
|
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
May 11, 2014, 01:06:05 PM |
|
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu m'as link un graph de linden de SLL; c'est pour le truc avec les linden dollars non?
virwox utilise le SLL pour vendre du BTC. ce qui m'intéresse est donc la variation de "stock" et d'offre et de demande... ce graphique, je l'ai pris parce que je l'avais sous la main ... mais je peux donner celui-ci aussi : https://bitcoinwisdom.com/markets/kraken/btceur
|
|
|
|
hologram
|
|
May 11, 2014, 02:32:40 PM |
|
comment fonctionne
skype (A) torrent (B) emule ? (C)
pas de serveur central, gratuité ...
cherchez l'intrus.
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
May 11, 2014, 02:35:49 PM Last edit: May 11, 2014, 03:01:48 PM by hdbuck |
|
comment fonctionne
skype (A) torrent (B) emule ? (C)
pas de serveur central, gratuité ...
cherchez l'intrus. skype evidemment! arretez de rever, ils gardent et analysent toutes vos conversations..
|
|
|
|
|
Nicolas Dorier
|
|
May 11, 2014, 02:42:51 PM |
|
Skype est central, même si l'architecture technique ne l'ai pas. Si quelqu'un tape sur la gueule de la société derrière Skype, Microsoft actuellement, ou que Microsoft décide de tuer le service pour un autre de leur produit, ils peuvent. (LINQ)
De l'autre coté, torren et emule sont protéger de ce genre de décision arbitraire.
|
Bitcoin address 15sYbVpRh6dyWycZMwPdxJWD4xbfxReeHe
|
|
|
hologram
|
|
May 11, 2014, 02:59:55 PM |
|
Cette connerie m'a crevé les yeux
|
|
|
|
David Latapie (OP)
|
|
May 12, 2014, 10:28:02 PM |
|
Skype est central, même si l'architecture technique ne l'ai pas. Si quelqu'un tape sur la gueule de la société derrière Skype, Microsoft actuellement, ou que Microsoft décide de tuer le service pour un autre de leur produit, ils peuvent. (LINQ)
De l'autre coté, torrent et emule sont protéger de ce genre de décision arbitraire. N'oublions pas que Skype, à la base, c'est Kazaa. C'est une décision non technique a centralisé Skype.
|
|
|
|
ceric35
|
|
May 14, 2014, 08:21:08 PM |
|
Juste par curiosité, est-ce que vous penser que la coupe du monde peut avoir un effet sur le bitcoin : - boost - calme plat - autre ?
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
May 14, 2014, 09:23:25 PM |
|
par définition, le foot ... ça lève pas les gens intellectuellement donc ça n'aura aucune influence. je prévois donc une baisse graduelle.
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
May 14, 2014, 09:28:35 PM |
|
par définition, le foot ... ça lève pas les gens intellectuellement donc ça n'aura aucune influence. je prévois donc une baisse graduelle. logique puisque les gens seront a fond derriere le foot et n'auront pas le tps de s'interesser au btc
|
|
|
|
ceric35
|
|
May 15, 2014, 11:05:07 AM |
|
Dans le forum spéculation ça parle d'une fin de tendance à la baisse (et du manque de FUD chinois). Time to buy ?
|
|
|
|
|
ceric35
|
|
May 15, 2014, 04:18:46 PM |
|
(sauf évènement presse).
Comme la conférence Bitcoin2014 Conference à Amsterdam par exemple
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
May 15, 2014, 04:30:32 PM |
|
bah, les fumeurs de chichons, ils sont pas méchants ... et encore moins quand on parle de bitcoin en général.
|
|
|
|
|
|