btcdrk
Member
Activity: 84
Merit: 10
|
|
May 23, 2014, 07:14:31 PM |
|
l'ordre viens d’être retirée. il va surement essayée de rentrée dans le marché plus discrètement
Hahaha il était vraiment pas discret mais on l'a vu. Le Bitcoin ne va plus descendre. Il faut rentrer maintenant ou jamais. Tu pourrais nous poster le visual depth dès que tu vois ce genre d'activités ?? oui quand je voie se genre de chose je fait des Screenshots de toute façon. Ceux qui ne rentre pas dans le marché très rapidement vont pas tardé a le regrettée fortement tous les indicateurs sont au vert.
|
|
|
|
sangoku
|
|
May 23, 2014, 07:35:09 PM |
|
En 2007-2008 y en a pas qui disaient la même chose ? ;-) Puis la crise arriva soudainement.
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
hologram
|
|
May 23, 2014, 07:37:17 PM |
|
Sauf que personne imprime des milliards de bitcoin chaque mois pour les prêter n'importe comment.
|
|
|
|
btcdrk
Member
|
|
May 23, 2014, 07:41:15 PM |
|
En 2007-2008 y en a pas qui disaient la même chose ? ;-) Puis la crise arriva soudainement.
Les meilleurs avait pariée sur la crise (GS/P&C) est la masse pensée que se n’était pas possible. Avec bitcoin c'est pareille mais dans l'autre sens. a 530$ /btc c'est sous-évaluée comparais au investissement massif en terme de pourcentage/market cap des business au tours de cette écosystème
|
|
|
|
sangoku
|
|
May 23, 2014, 08:57:31 PM |
|
Pas d'emballement, je taquinais Je serais ici si je pensais pas comme vous ;-)
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
May 23, 2014, 09:33:08 PM |
|
au moins, on voit que le pump&dump à sa limite sur Bitcoin ... soit 80 euros de fluctuation après, la vaguelette qui suit, c'est l'écho des gens qui ont compris que ça montait. ils peuvent plus nous l'a faire à l'ancienne, les wallstreet style maintenant ... y'a trop de petits porteurs qui ne sont plus duppent et travaillent à la semaine ou au mois (bref, avec une paie). je ne serais pas surpris que l'investissement puisse se faire en bitcoin dans le futur pour stabiliser un marché réel -des entreprises qui produisent et font des bénéfices à l'année- (alors que l'autre ne correspond plus à rien maintenant). http://speculatesmart.blogspot.fr/2006/02/speculate-smart.html
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
May 23, 2014, 10:15:06 PM Last edit: May 24, 2014, 08:42:43 PM by hdbuck |
|
bid/ask depth live *gratis -> http://bitcointicker.co/
|
|
|
|
lost7
Newbie
Activity: 42
Merit: 0
|
|
May 24, 2014, 11:41:28 PM |
|
"Devrait remonter" Ca va tu te mouille pas trop.
La question est quand, et à quel prix il va monté. Et est ce que ça sera une bulle ou à cause d'un évènement important..
|
|
|
|
mah87
Donator
Hero Member
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
|
|
May 25, 2014, 12:25:49 AM |
|
à 530$ /btc c'est sous-évaluée comparais aux investissements massifs en terme de pourcentage/market cap des business autours de cette écosystème
Largement sur-évalué . Le prix du bitcoin reflète l'espoir du développement de la techno, rien d'autre. Nous sommes donc encore massivement dans une bulle. Après je suis d'accord que l'utilité justifiera peut-être ce prix d'ici quelques années mais pour l'instant on est clairement dans une magnifique bulle. Et c'est pas une levée de fond de 30Millions pour bitpay qui nous donne un marketcap de 6MILLIARDS. La liquidité reste extrèmement faible, l'utilité du bitcoin quasi nulle (même si je suis toujorus d'accord que la techno est prometteuse etc..) edit: super prometteuse mais prix décorrellé de la réalité pour moi =D du moins pour l'instant !
|
|
|
|
mah87
Donator
Hero Member
-Bitcoin & Ripple-
|
|
May 25, 2014, 06:43:30 AM |
|
En tout cas, le BTC qui monte le we, ca fait plaisir Yep, peut etre le début d'une nouvelle bulle. Les news positives s'accumulent depuis un moment déjà.
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
May 25, 2014, 10:53:34 AM |
|
En tout cas, le BTC qui monte le we, ca fait plaisir Yep, peut etre le début d'une nouvelle bulle. Les news positives s'accumulent depuis un moment déjà. Si il arrive a 2400$, j'achete un peu d'or Je sens bien le 2400/3000 USD.
|
|
|
|
|
btcdrk
Member
|
|
May 25, 2014, 12:52:38 PM Last edit: May 25, 2014, 01:19:55 PM by btcdrk |
|
En tout cas, le BTC qui monte le we, ca fait plaisir Yep, peut etre le début d'une nouvelle bulle. Les news positives s'accumulent depuis un moment déjà. Si il arrive a 2400$, j'achete un peu d'or Je sens bien le 2400/3000 USD. a 3000$ /btc ma plus grande hésitation sera yacht ou hélico putain si sa pouvais arrivée cette année histoire de bien fermée la gueule a ceux qui dissent que le bitcoin est une arnaque .
|
|
|
|
lolbtc
|
|
May 25, 2014, 02:30:42 PM |
|
putain si tu pouvais t'offrir un prof particulier de français surtout
|
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
May 25, 2014, 02:44:32 PM |
|
putain si sa pouvais arrivée cette année histoire de bien fermée la gueule a ceux qui dissent que le bitcoin est une arnaque .
en général, les possesseurs de linguots ne s'en vantent pas ... ça evite de payer tous les additions où tu apparais en tant que visiteurs.
|
|
|
|
lolbtc
|
|
May 25, 2014, 02:53:57 PM |
|
pourquoi t'irais te vanter de perdre de l'argent lol ?
|
|
|
|
btcdrk
Member
|
|
May 25, 2014, 03:08:35 PM |
|
je fait des fautes d'orthographe ok je le sais, j'en est rien a foutre. va te trouvé une occupation
|
|
|
|
mah87
Donator
Hero Member
-Bitcoin & Ripple-
|
|
May 25, 2014, 05:00:36 PM |
|
je fait des fautes d'orthographe ok je le sais, j'en est rien a foutre. va te trouvé une occupation nan c'est pénible fais un effort. Tout le monde fait des fautes mais essaye de ne pas confondre le verbe être et le verbe avoir ça pique les yeux =D "je fais des fautes d'orthographe ok je le sais, j'en ai rien à foutre. Va te trouver une occupation." http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/avoir.php
|
|
|
|
|
|