C'est juste trop beau et ça arrive vraiment au bon moment à mon avis.
Moi je ne suis pas surpris. Il y a sûrement des gens encore plus riches.
En revanche c'est vraiment très bête que le mec laisse parler de lui. Ou alors l'histoire est inventée, mais il y a absolument des gens dans ce cas, on pourrait en faire un article par semaine.
Ce qui me surprend c'est le timing, pas qu'il y ait des early investers qui soient devenus des rois du pétrole.