Bitcoin Forum
May 02, 2024, 12:43:30 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 68 »
  Print  
Author Topic: Test ethereum  (Read 112908 times)
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 10, 2015, 03:28:33 PM
 #101

Dépeche toi, parce que la diff augmente et la puissance du network avec ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
1714610610
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714610610

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714610610
Reply with quote  #2

1714610610
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714610610
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714610610

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714610610
Reply with quote  #2

1714610610
Report to moderator
1714610610
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714610610

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714610610
Reply with quote  #2

1714610610
Report to moderator
1714610610
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714610610

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714610610
Reply with quote  #2

1714610610
Report to moderator
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 10, 2015, 07:02:10 PM
 #102

Dépeche toi, parce que la diff augmente et la puissance du network avec ;-)
Oui, je fais avec mes moyens (tant financiers que intellectuels :-)).
Pour le moment, je bute sur ccp-etherum : selon certaines lectures, je devrai avoir sensiblement plus (probablement cette option -U qui reste invalide chez moi : je cherche).
antho281
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500



View Profile
September 11, 2015, 12:58:00 PM
 #103

Edit : je ne sais si ethermine à fait de gros progrès sur le hashrate ou si le gars qui a publié le chiffre de 1,5 MH/s pour une 750 Ti était fatigué, mais une GTX 750Ti serait à ce jour plutôt dans les 6 MH/s ;-).
Je confirme donc par l'expérience : ma GTX 750 mine actuellement à 5 MH/s, donc une 750 Ti devrait atteindre sans problème les 6 MH/s.
En fait, ces chiffres pourraient être encore plus élevés : j'ai l'impression que je mine actuellement en OpenCL alors que CUDA devrait être plus performant. Mais je ne trouve pas la façon de forcer l'utilisation de Cuda sur ethermine : si il y a des connaisseurs...

Pour info, la carte semble vouloir rester à une température plutôt modérée (ce qui laisse envisager de larges possibilités d'optimisations futures), donc j'imagine qu'elle consomme un peu moins que sur les gros algorythmes. Au final, cela doit tout juste payer l'électricité de ma machine (mais je n'ai qu'une carte graphique, avec un RIG de 6 cartes, la consommation CPU/RAM/carte mère/pertes de base de l'alim sont mutualisées). Tout est question d'optimisations à venir, j'espère :-).

Si tu roules avec Linux, une 750 ti atteint le 8 MHash si tu prends la version de Genoil (CUDA). OpenCL c'est moins rapide sur les nVidia Wink
De plus, avec la version de Genoil, la demande de courant est moins importantes pour la CPU que si tu restes avec la version d'Ethermine qui vient avec le Core.

Dis-moi ce que tu utilises et je te dirai comment optimiser Smiley
L'option -U est uniquement disponible avec la version de Genoil Wink haha
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 11, 2015, 02:08:58 PM
 #104

Si tu roules avec Linux, une 750 ti atteint le 8 MHash si tu prends la version de Genoil (CUDA). OpenCL c'est moins rapide sur les nVidia Wink
De plus, avec la version de Genoil, la demande de courant est moins importantes pour la CPU que si tu restes avec la version d'Ethermine qui vient avec le Core.

Dis-moi ce que tu utilises et je te dirai comment optimiser Smiley
L'option -U est uniquement disponible avec la version de Genoil Wink haha
Merci Antho.
J'ai trouvé le fil de Genoil hier au soir https://forum.ethereum.org/discussion/2227/cuda-miner/p15.
Je suis en train de ré-installer Ubuntu : la carte µSD de 16 GO n'en pouvait plus avec le téléchargement de blockchain ether :-). J'ai enfin reçu ma clé USB 3 de 64 GO.
Effectivement, à ce que j'ai lu, je dois pouvoir viser les 8 MH/s (voire un peu plus) avec ma GTX 750.
Pour le moment, j'étais à 5,1 MH/s, mais en terme de gains, cela ne représente qu'une moitié de ce que le calculateur de la pool indiquait. Bon, pour moi, il est de toute façon trop tôt pour tirer des conclusions.

Je te dis si je bloque trop longtemps sur un problème.

Petit pied de nez du sort : je me décide à me mettre sur le minage de l'ether alors que j'avais éviter la phase de lancement et l'ether se casse la bodine : -16% aujourd'hui, qui font suite à une assez grande léthargie plutôt baissière ;-).
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 11, 2015, 02:14:43 PM
 #105

C'est là que tu vois que le minage n'est pas rentable pour les petits mineurs de quelques RIGs

https://etherchain.org/

La diff augmente et la puissance du réseau avec.
Lors du lancement "début aout 2015" avec 50 MH/s, tu pouvais miner 20-30 ether par jour, maintenant ca tourne dans les 2/2.5 par jour.
Avec la baisse d'aujourd'hui, il est clairement bien plus intéressant pour un nouveau venu, d'en acheter directement que d'investir dans du matériel de minage afin d'en acquérir.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 11, 2015, 02:26:12 PM
 #106

C'est là que tu vois que le minage n'est pas rentable pour les petits mineurs de quelques RIGs

https://etherchain.org/

La diff augmente et la puissance du réseau avec.
Lors du lancement "début aout 2015" avec 50 MH/s, tu pouvais miner 20-30 ether par jour, maintenant ca tourne dans les 2/2.5 par jour.
Avec la baisse d'aujourd'hui, il est clairement bien plus intéressant pour un nouveau venu, d'en acheter directement que d'investir dans du matériel de minage afin d'en acquérir.
Oui, c'est clair.
Mais nous ne sommes pas que des financiers et acheter une monnaie et la miner sont 2 choses très différentes intellectuellement.
C'est sur que miner à perte, cla s'apparente à entretenir une danseuse, mais puisque, justement, je n'en entretiens aucune (ou fumer, boire, voitures onéreuses, jeux, stupéfiants...), autant que ce soit celle-ci ;-).
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 11, 2015, 02:31:20 PM
Last edit: September 11, 2015, 02:47:16 PM by ZenFr
 #107

En fait, j'ai déjà des questions sur le ethminer de Genoil :
 - Si j'utilse le ethminer de Genoil et que j'utilise une adrese ether d'un exchange, je n'ai pas besoind 'installer geth et eth ?
 - Ce ethminer Genoil réclame CUDA 7 ou 7.5 (autant installer 7.5) ?
 - Dans la liste des dépendances du tuto trouvé sur le fil de ethereum forum, il y a une flopée de dépendances listées à installer : je suis certain qu'il y en a beaucoup qui sont inutiles, pourrait-tu m'indiquer celles qui sont indispensables/utiles ?

apt-get -y install
 - cpp-ethereum inutile -> sera installé par git
 - screen c'est une commande console, pas une dépendance ?
 - cuda inutile -> installé préalablement par le .deb
 - build-essential indispensable
 - git indispensable
 - cmake indispensable
 - libboost-all-dev
 - libgmp-dev
 - libleveldb-dev
 - libminiupnpc-dev
 - libreadline-dev
 - libncurses5-dev
 - libcurl4-openssl-dev
 - libcryptopp-dev
 - libjson-rpc-cpp-dev
 - libmicrohttpd-dev
 - libjsoncpp-dev
 - libargtable2-dev
 - llvm-3.8-dev
 - libedit-dev
 - mesa-common-dev
 - ocl-icd-libopencl1
 - opencl-headers
 - libgoogle-perftools-dev
 - qtbase5-dev
 - qt5-default
 - qtdeclarative5-dev
 - libqt5webkit5-dev
 - libqt5webengine5-dev
 - ocl-icd-dev
 - libv8-dev

Il y a des dépendances qui sont utilisés dans ccminer, mais pas certain qu'elles soient utiles pour ethminer ?
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 11, 2015, 02:33:12 PM
 #108

C'est là que tu vois que le minage n'est pas rentable pour les petits mineurs de quelques RIGs

https://etherchain.org/

La diff augmente et la puissance du réseau avec.
Lors du lancement "début aout 2015" avec 50 MH/s, tu pouvais miner 20-30 ether par jour, maintenant ca tourne dans les 2/2.5 par jour.
Avec la baisse d'aujourd'hui, il est clairement bien plus intéressant pour un nouveau venu, d'en acheter directement que d'investir dans du matériel de minage afin d'en acquérir.
Oui, c'est clair.
Mais nous ne sommes pas que des financiers et acheter une monnaie et la miner sont 2 choses très différentes intellectuellement.
C'est sur que miner à perte, cla s'apparente à entretenir une danseuse, mais puisque, justement, je n'en entretiens aucune (ou fumer, boire, voitures onéreuses, jeux, stupéfiants...), autant que ce soit celle-ci ;-).

Intellectuellement, le minage n'a rien de savant.

- Si j'utilse le ethminer de Genoil et que j'utilise une adrese ether d'un exchange, je n'ai pas besoind 'installer geth et eth ?

Toujours etre maitre de ses fonds.
Là tu comptes miner en mettant l'adresse ETh qu'un exchange te fournirait pour déposer des fonds dessus.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 11, 2015, 02:43:16 PM
 #109

Intellectuellement, le minage n'a rien de savant.
Sans parler de "savant", javoue que cela fait remonter mon curseur "humilité" : je rame (c'est peut-être normal quand on s'embarque sur une galère, qui plus est, dans une mine).
Toujours etre maitre de ses fonds.
Là tu comptes miner en mettant l'adresse ETh qu'un exchange te fournirait pour déposer des fonds dessus.
Oui, le temps de la mise en route et du réglage de toute la chaîne de minage : je n'i ainsi pas à m'occuper du wallet. De toute façon, je mine des clopinettes (même si cela représente beaucoup de boulot) :-).
antho281
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500



View Profile
September 11, 2015, 03:04:29 PM
 #110

En fait, j'ai déjà des questions sur le ethminer de Genoil :
 - Si j'utilse le ethminer de Genoil et que j'utilise une adrese ether d'un exchange, je n'ai pas besoind 'installer geth et eth ?
 - Ce ethminer Genoil réclame CUDA 7 ou 7.5 (autant installer 7.5) ?
 - Dans la liste des dépendances du tuto trouvé sur le fil de ethereum forum, il y a une flopée de dépendances listées à installer : je suis certain qu'il y en a beaucoup qui sont inutiles, pourrait-tu m'indiquer celles qui sont indispensables/utiles ?

apt-get -y install
 - cpp-ethereum inutile -> sera installé par git
 - screen c'est une commande console, pas une dépendance ?
 - cuda inutile -> installé préalablement par le .deb
 - build-essential indispensable
 - git indispensable
 - cmake indispensable
 - libboost-all-dev
 - libgmp-dev
 - libleveldb-dev
 - libminiupnpc-dev
 - libreadline-dev
 - libncurses5-dev
 - libcurl4-openssl-dev
 - libcryptopp-dev --> Te causera probablement des erreurs, fais moi signe si c'est le cas Wink
 - libjson-rpc-cpp-dev
 - libmicrohttpd-dev
 - libjsoncpp-dev
 - libargtable2-dev
 - llvm-3.8-dev
 - libedit-dev
 - mesa-common-dev
 - ocl-icd-libopencl1
 - opencl-headers
 - libgoogle-perftools-dev
 - qtbase5-dev
 - qt5-default
 - qtdeclarative5-dev
 - libqt5webkit5-dev
 - libqt5webengine5-dev
 - ocl-icd-dev
 - libv8-dev

Il y a des dépendances qui sont utilisés dans ccminer, mais pas certain qu'elles soient utiles pour ethminer ?
Nope, tu gardes CUDA 6.5 tout ce qui est après fait diminuer la Hashrate de tes cartes Wink
Mets les tous, le miner a un tas de dépendance et je crois que la place utiliser par chacun ne doit pas être trop importante.
Si tu veux vraiment ne pas tous les mettre, en partant il y a les qt5 qui sont liés aux wallet dont tu ne devrais pas avoir besoin.

Perso, pour l'ETH j'ai lancé directement sur l'Exchange à partir du pool Suprnova afin de pouvoir avoir des gains sur une base plus régulière.
Un coin n'est pas rentable à jamais, il faut changer parfois Tongue
*Ici je parle uniquement dans le cas du minage, parfois, il y a une possibilité de DPoS qui rend le minage rentable ou encore plus rentable dans un futur proche, suivant la période de mining ou en même temps que cette dernière.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 11, 2015, 07:02:52 PM
Last edit: September 11, 2015, 07:26:28 PM by ZenFr
 #111

...en cours de compilation.
antho281
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500



View Profile
September 11, 2015, 07:06:10 PM
Last edit: September 11, 2015, 07:34:41 PM by antho281
 #112

Aaaaahh Tongue
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 11, 2015, 08:25:32 PM
Last edit: September 11, 2015, 11:44:13 PM by ZenFr
 #113

La compilation plante à 72% la première fois et 61% la seconde.
A priori, c'est la librairie libethash-cuda.a qui pose problème...

Edit : j'ai 4 GO de RAM et sur le forum est dit que c'est long avec 4 GO, je vais être patient...

Edit 2 : a priori, la RAM fait effectivement défaut, les 4 GO sont occupés à plus de 95% et 40% du swap. La compilation va durer des heures et là je dois stopper. La suite dés que je peux.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
September 12, 2015, 01:03:38 AM
 #114

Ca serai la cause du dump https://www.reddit.com/r/ethtrader/comments/3kit8x/why_the_price_fall/cuxr1kv
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
September 12, 2015, 07:57:11 AM
 #115

trop cher
attendre la fin de la prestation des pom-pom girls

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 12, 2015, 02:50:04 PM
 #116

SMTP can be replaced by a 19 line Ethereum contract

http://jonathanpatrick.me/blog/ethereum-smtp

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
antho281
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500



View Profile
September 12, 2015, 05:36:42 PM
 #117

Voici comment je me lancerais Smiley

Première étape, recherche de toutes les dependances nécessaire à l'installation des fichiers d'ETH:

sudo -s

wget -O - http://llvm.org/apt/llvm-snapshot.gpg.key | sudo apt-key add -
add-apt-repository "deb http://llvm.org/apt/trusty/ llvm-toolchain-trusty main"
add-apt-repository -y ppa:ethereum/ethereum-qt
add-apt-repository -y ppa:ethereum/ethereum
add-apt-repository -y ppa:ethereum/ethereum-dev
apt-get -y update
apt-get -y upgrade

apt-get -y install cpp-ethereum screen build-essential git cmake libboost-all-dev libgmp-dev libleveldb-dev libminiupnpc-dev libreadline-dev libncurses5-dev libcurl4-openssl-dev libcryptopp-dev libjson-rpc-cpp-dev libmicrohttpd-dev libjsoncpp-dev libargtable2-dev llvm-3.8-dev libedit-dev mesa-common-dev ocl-icd-libopencl1 opencl-headers libgoogle-perftools-dev qtbase5-dev qt5-default qtdeclarative5-dev libqt5webkit5-dev libqt5webengine5-dev ocl-icd-dev libv8-dev

#Il est possible que tu est un problème avec libcrytopp-dev (problème de version) si c'est le cas, fait moi signe, je vais avoir une petite manip à te faire faire

wget https://github.com/Genoil/cpp-ethereum/archive/cudaminer-frontier.zip
cd cpp-ethereum/ethminer/
nano cmake/EthCompilerSettings.cmake
# enlève le terme "-Werror" aux alentours de la 5e ligne
nano libethash-cu/ethash_cu_miner.cpp
# enlève cudaDeviceSetSharedMemConfig(cudaSharedMemBankSizeEightByte); Utilise la fonction recherche (CTRL-Y si je ne me trompe pas)
# Ajoute cudaSetDeviceFlags(cudaDeviceScheduleBlockingSync);
# Ajoute cudaDeviceSetCacheConfig(cudaFuncCachePreferL1);
cmake -DBUNDLE=miner -DETHASHCU=1
make -j2
reboot
sudo -s
cd cpp-ethereum/ethminer/
screen


Voilà! Maintenant, essai :
./ethminer -M -U --cuda-grid-size 8192 --cuda-block-size 128

As-tu essayé cette technique là? Elle ne fait qu'installer le miner (-DBUNDLE=miner) donc elle ne prend qu'une fraction du temps pour le reste, tu utilises l'adresse ETH que tu as sur un exchange ou un pool et ça te simplifie un peu la vie en attendant de compiler au complet Wink
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 12, 2015, 08:50:46 PM
 #118

Ca y est, je mine avec la carte graphique GTX 750 en CUDA natif et non en OpenCL "optimisé cuda" !

Pour retracer les gaps :
 - Minage au CPU (Core i 5 Haswell, quand même) : 0,120 MH/s environ.
 - Minage au GPU (GTX 750) en utilisant OpenCL : 5,15 MH/s environ, soit 42,9 fois plus qu'avec le Core i5 :-).
 - Minage au GPU (GTX 750) en utilisant Cuda :  7,25 MH/S environ, soit 60,4 fois plus qu'avec le Core i5 et 40% de plus qu'avec OpenCL :-)).
7,25 MH/s ne sont pas les "plus de 8 MH/s" que j'aurais espéré, mais franchement, cela me fait déjà un énorme plaisir :-).
Je n'ai pas pratiqué tous les algorithmes de cryptocurrencies, mais c'est la première fois que je peu enfin constater un vrai gros écart (plusieurs dizaines de fois) entre minage CPU et minage GPU : cela fait plaisir quand on a acheté un GPU rien que pour ca :-).
Je ne sais pas si ether est rprésentatif de l'écart de performance entre OpenCL et Cuda, mais si c'est le cas, c'est très sympa pour les détenteurs de cartes nVidia :-).
Dans tous les cas, bravo à Genoil pour son travail !

Pour mémo, voici ce que j'ai fait :
 - Install Ubuntu Linux 14.04 x64
 - sudo -s
 - wget -O - http://llvm.org/apt/llvm-snapshot.gpg.key | sudo apt-key add -
 - add-apt-repository "deb http://llvm.org/apt/trusty/ llvm-toolchain-trusty main"
 - add-apt-repository -y ppa:ethereum/ethereum-qt
 - add-apt-repository -y ppa:ethereum/ethereum
 - add-apt-repository -y ppa:ethereum/ethereum-dev
 - wget http://developer.download.nvidia.com/compute/cuda/repos/ubuntu1404/x86_64/cuda-repo-ubuntu1404_7.0-28_amd64.deb
 - dpkg -i cuda-repo-ubuntu1404_7.0-28_amd64.deb
 - apt-get -y update
 - apt-get -y upgrade
 - apt-get -y install cpp-ethereum screen cuda build-essential git cmake libboost-all-dev libgmp-dev libleveldb-dev libminiupnpc-dev libreadline-dev libncurses5-dev libcurl4-openssl-dev libcryptopp-dev libjson-rpc-cpp-dev libmicrohttpd-dev libjsoncpp-dev libargtable2-dev llvm-3.8-dev libedit-dev mesa-common-dev ocl-icd-libopencl1 opencl-headers libgoogle-perftools-dev qtbase5-dev qt5-default qtdeclarative5-dev libqt5webkit5-dev libqt5webengine5-dev ocl-icd-dev libv8-dev
 - git clone https://github.com/Genoil/cpp-ethereum
 - cd cpp-ethereum
 - cmake -DBUNDLE=cudaminer -DCOMPUTE=50 f(or GTX750/750Ti-only rig)
 - make -j4
 - Reboot

Pour miner :
 - sudo -s
 - cd cpp-ethereum/ethminer/
 - ./ethminer -U -F http://(yourpool) --cuda-grid-size 8192 --cuda-block-size 128 --cuda-schedule auto

Cette procédure est une compilation des tutos de buechling (https://forum.ethereum.org/discussion/2227/cuda-miner/p15), des corrections apportées par l'auteur du logiiel de minage version Cuda (Gemoil) et du paramétrage expliqué par cryptominingblog (http://cryptomining-blog.com/5684-updated-ethminer-0-9-41-nvidia-cuda-version-for-windows-2/).

Il est bon de savoir que sur une machine avec 4 GO de RAM, la compilation du seul exécutable (la commande "make -j4") à pris 10 heures... donc prévoyez, soyez patient et croyez-y avant de tout passer par la fenêtre ou d'éteindre sauvagement (comme moi) et ensuite de devoir nettoyer (en fait, il faudra que prévoie de tout ré-installer pour partir sur une configuration propre) :-).

Merci Anthon pour tes conseils :-).
Sais-tu à quoi sert le "-M" devant le "-U" de ta ligne de lancement ?

Il y a ncore peut-être moyen d'optimiser le minage par la ligne de commande lors du lancement de ethminer : je vais regarder.

Pour le moment, je pense que la source d'optimisation la plus grande est le choix de la pool : je trouve que j'ai trés peu de blocs acceptés (peut-être une 15aine de pourcent, difficile à dire). Je suis sur la pool "ethereumpool.co". Je vais jeter un oeil sur la pool que tu a cité Anthon (suprnova), mais si l'un d'entre vous en connait une quui se démarque pour nous autres résidants en France, je suis preneur, merci. C'est vraiment ce qui semble poser problème pour le moment.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 12, 2015, 09:13:08 PM
 #119

Tu as http://nanopool.org/

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 12, 2015, 09:22:26 PM
 #120

Ok, je vais faire un second essai (j'avais fait un premier, mais c'était avec le minage au CPU :-()
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 68 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!