Bitcoin Forum
May 02, 2024, 12:32:05 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 ... 68 »
  Print  
Author Topic: Test ethereum  (Read 112908 times)
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
October 15, 2015, 10:24:16 AM
Last edit: October 15, 2015, 10:38:32 AM by ZenFr
 #261

Arrête de pleurer sans arrêt sur ce forum, le newbies c'est toi.
Tu débarques, en 2-3 mois  tu comptais sans doute faire une belle affaire, tu te rends compte que c'est pas aussi rose, maintenant tu pleures en disant que c'est nul Ethereum, nul les cryptos, parce que tu as pas gagné d'argent et tu en as perdu.
Pauvre petit.

La notation bien rouge, ce sont des trolls Monero, quand on sait pas on ferme sa bouche.
Le seul qui gémi, se plaint et pleures ici, c'est toi : "maman, le monsieur il dit que mon jouet il est caca !".

Donc, tu prêches la bonne parole : elle est unique et aucune contradiction n'est possible, ni même un débat.
Soit les gens te suivent, soit tu les calomnies en leur inventant des intentions basées sur rien mis à part sur des délires propres à une maladie que tu ne veux pas soigner.

Je pense que tes pertes sur Dash, puis sur ethereum te minent, mais cela n'excuse rien.

Bien sur, tu es l'objet d'un complot Monero-hostile, demain tu seras peut-être banni et ce ne sera pas de ta faute : je sais, je sais et je te plains :-).

Vat voire ta maman (ou/et te faire soigner) : "maman, il n'y a pas que le monsieur qui est méchant avec moi, il y a aussi ceux de Monero, et puis j'ai perdus tous mes jolis jouets Dash et Ethereum : tout le monde dis que ca vaut 200 : moi je dis que ca vaut 800...".
"If you don't want people to know you're a scumbag then don't be a scumbag." -- margaritahuyan
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714609925
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714609925

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714609925
Reply with quote  #2

1714609925
Report to moderator
1714609925
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714609925

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714609925
Reply with quote  #2

1714609925
Report to moderator
1714609925
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714609925

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714609925
Reply with quote  #2

1714609925
Report to moderator
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 15, 2015, 10:34:51 AM
Last edit: October 15, 2015, 11:06:45 AM by sangoku
 #262

Mes pertes sur Dash ;-)
On dirait une pute en manque

J'imagine que nous sommes plus que 2 ou 3 à nous intéresser au minage et souhaiterions pouvoir le faire sans perdre d'argent, voire en gagner un peu (un loisir qui rapporte :-)).

Ce n'est pas ce que tu as fait de plus cool sur ce forum ou celui du Dash : je t'assure que c'est flippant pour le nouvel arrivant et je ne pense pas que le monde des crypto-currencies à besoin de faire peur aux nouveaux :-).

J'ai l'impression qu'il me manque un épisode, et important l'épisode :-).

Internet regorge de vidéos sur l'opportunité de miner du LiteCoin avec des rigs de iGPUs puis les changer en Bitcoins, il y a aussi pléthore de topics enthousiastes sur le LiteCoin sur les forums... mais tout cela jusuq'en 2014 : rien de récent. Plus personne ne parle de LiteCoin en 2015.
J'ai cherché plusieurs thèmes comme "fin du litecoin" ou d'autres, mais je tombe toujours sur des documents maintenant périmés.

Alors que c'est-il passé avec le LiteCoin ? C'est fini ?

Merci Sangoku.

Les gains de performances anoncés à chaque release laissent rêveur, mais quoi correspond le "Compiled for compute 50 and 52 only" ?
C'est quoi ce compute 50 ou 52 ? Une version de design du PCB des gtx ?

Oui, le monde du cloud mining est sous la crainte constante de voire fermer les fermes et plus ton ROI est long, plus la probabilité est forte.
Je te le dis tout net, ce chiffre de 400 à 450 jours est vraiment mauvais, sans compter l'augmentation possible de la difficulté...
J'ai des contrats chez plusieurs prestataires et si tu veux je peu te parrainer pour des contrats avec des ROI de moins de 150 jours :-). Je t'assure que cela te change la vie : chaque jour le contrat s'amorti asser sensiblement (en 15 jours j'en suis à plus de 10% de ROI) et dès fin septembre je suis en positif :-). Sans compter que le risque de faillite du prestataire sur 150 jours est nettement moindre que sur 450 jours :-).

Le mine le Dash (conseil de Sangoku) et sur un seul thread (c'est ca quand on trop de puissance ;-)), donc environ 25 KH/s.
J'ai lu des choses qui m'ont fait froid dans le dos, du style qu'il fallait être au moins une fois par 24 h au-dessus de la difficulté de la poll, et d'autres du même genre... Bref, je me demande si je ne suis pas en train de miner pour les autres.
Merci

Les systèmes pyramidaux, appelés Ponzi ici, cela m'a été rétorqué dés le premier post où j'ai parlé de cloud-mining...
Financièrement, ce qui importe, c'est la rentabilité.

Mise-à-jour du 31 juillet 2015 :
Quelle que soit la raison réelle (piratage, problème technique, Ponzi ou autre arnaque), malheureusement le site cloudminr.io reste inaccessible depuis plusieurs semaines.
Mes Bitcoins semblent bel et biens perdus.
Ce n'est pas le premier site de cloud mining qui me laisse ainsi sans mes bitcoins (ou sans la totalité puisqu'ils commencent toujours par "miner").
Il me reste d'autres contrats sur d'autres sites, en espérant qu'is ne subissent pas le même sort...
Il faut donc bien se rendre à l'évidence : le cloud mining est hautement risqué, que ce soit par l'incompétence (technique, sécurité...) ou la mahonnêteté d'un grand nombre des entreprises qui le proposent.
Mon conseil est donc de vous tenir à l'écart et, si l'envie est irrésistible (je vous comprends, cela à été mon cas), soyez extrêmement prudent dans le choix de votre prestataire et le montant de vos investissements (n'investissez que ce que vous êtes prêts à perdre, comme aux jeux)



Donc, je résume : minage au CPU c'est fini, minage au GPU, c'est fini, minage à l'ASIC c'est hors de portée du particulier, minage au cloud-mining ce serait Ponzi et consorts... Donc ne reste que la spéculation et le tradding. Moi, je ne me satisfait pas de cette réponse, je veux participer à l'aventure du minage, même modestement (je ne vois pas comment je pourrais faire autrement de toute façon :-)).

On en reparle dans quelques moins après l'exit scam de "cloudmir.io" ? :-)
Cette suspiçion de Ponzi sur tout ce qui est cloud-mining fait peser une angoisse bien compréhensible.

C'est sur que, pour moi, cela correspond à une envie de "minage" (c'est tout simple : voire un compteur s'incrémenter avec toute la symbolique qu'il y derrière, j'imagine, je ne suis pas encore allé me faire psychanalyser sur le sujet :-)). Et cette envie de minage est complètement frustrée de ne pas pouvoir miner au CPU ou même au GPU ou à l'ASIC "à la maison" (trop de bruit, trop de chaleur, trop de consommation électrique, trop cher). Donc ce cloud mining vient, au moins en partie, répondre à cette envie.

NB : Je pense que les "ponzis" et autres arnaques font plus de mal à cette monnaie que le simple trading...
Oui, la pratique est bien connue de tous les petits malfrats : "mais, monsieur, regardez, l'autre là, il fait pire que moi, donc moi je peux continuer... même si c'est mal"

NB2 : acheter de la puissance de calcul chez un autre pour espérer des rendements, ça s'appelle comment si ce n'est pas de la spéculation ?
Euh... laisse-moi une minute : de la sous-traitance ? La spéculation, c'est bien autre chose.

Je pense que tu manque d'objectivité, probablement trop impliqué :-)

Edit : Sangoku m'a déjà conseillé le Dash, piste que j'ai suivi et que e conserve, mais peut être il y a t'il plus adapté maintenant que je vous ai détaillé ma "feuille de route".

Essaye le darknote, qui vient d'etre renommé digitalnote, il est encore minable via CPU et tu toucheras quelque chose.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1082745.0

http://coinmarketcap.com/currencies/darknote/

Merci : je vais aller voir ce Darknote :-).

Petit message pour remercier Sangoku (et SuperRésistant) pour leur conseil sur DigitalNote :-).

Super, il y a de quoi faire :-).

Ce n'est pas que je sois désoeuvré, mais je suis curieux...

Goal Exceeded by over 20%
&
Half a Million XDN on average donated shows that we have an awesome and generous community .
Magnificent !
Yes, yes, yes... I'm sceptical, very sceptical.

I mine 25 XDN per day : how many days for half a million ? 20,000 days ? 55 years. LOL (or not) !

With all this money, you will be able to develop a beautiful, simple, efficient miner for Ubuntu (nVidia GPU, DEB packaged) :-).

Edit :
The miner in the wallet work well, but for security reasons (bugs in the multiples miners configurations trials) my wallet is not on the machine who mine.

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je mine du DASH au CPU sur la même Pool P2Pool et je ne comprends rien au système de rémunération.
J'ai bien compris qu'à chaque nouveau bloc préempté par la pool, une rémunération tombe.
Par contre, le montant de cette rémunération est des plus surprenants : cela peu varier d'un facteur de 1 à 30 !
Et cela a son importance, car lorsque c'est x30, je perds moins beaucoup d'argent, voire il y aurait un espoir d'en gagner :-).

Auriz-vous un lien vers un document qui expliquérat, si possible en français, ce système de rémunération (proof of work il me semble) ?
Merci.

Je suis toujours aussi satisfait de Cloudminr, je dois être pas loin de la moitié du remboursement de mon investissement, avec régularité et c'est amusant de voire l'évolution d'un jour à l'autre, le moment du remboursement qui se rapproche chaque jour et peut-être des vrais gains au-delà :-).
Mais rappelles-toi que le risque de Ponzi existe, donc n'y investi que ce que tu es prêt à perdre (comme au loto, aux chevaux ou bien d'autres jeux d'argent). D'ailleurs, si ce n'est pas un jeu pour toi, c'est un peu dommage, car cela fait aussi partie de la rémunération, du plaisir :-).

And about :
...We will have an open vote on all the competition entries to select the top three. The three winners will be awarded 100 000 XDN.
What next (the 100k XDN  Cheesy) ?

Il y a une chose que je ne comprends pas : cette monnaie ne semble pas préminée et par contre, sur le site officiel, on peu en pré-acheter ("importing from the presale wallet") ?
D'autre part, pour ce qui est du cours : - 67% dès le second jour. Tout le monde s'est fait berner ? Les pauvres qui ont acheté le premier jour en faisant des pieds et des mains, voire en écrasant le voisin, croyant que dès le deuxième jour ce serait beaucoup trop cher : ils sont bien à plaindre ?

Merci de l'attention :-).

Je ne peux effectivement pas dire que le forum ne m'avait pas prévenu.

Mais le minage m'attire de façon irrationnelle : encore aujourd'hui, je passe des heures à configurer des machines pour miner l'équivalent de quelques centimes : moins que ce que je pourrais récolter avec un faucet, c'est pour dire !
Complètement irationnel, alors que sur un exchange, je pourrais acheter avec seulement une fraction de bitcoin ce que je vais mettre des années à miner, et en plus en devant acher du matériel et consommer de l'électricité.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
October 15, 2015, 10:57:39 AM
 #263

Si tu pouvais imaginer un instant combien il avait gagné avec Dash, mon petit Zen, tu damnerais les saints.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
October 15, 2015, 12:02:54 PM
 #264

Sangoku n'essaie même plus d'argumenter... mais je crois qu'il n'a jamais su.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 15, 2015, 12:09:11 PM
 #265

@hdbuck
Manquer de fonds avec 18 millions de $, j'ai des doutes.
La team Ethereum est parmis une des seules team à bénéficier d'un budget, ce que beaucoup d'autres team de crypto non pas.

https://www.reddit.com/r/ethereum/comments/3kzfe5/vitalik_said_foundation_has_10months_of_funding/

http://www.ibtimes.co.uk/vitalik-buterin-theorises-about-monetising-ethereum-browser-price-bitcoin-education-china-1522075

https://blog.ethereum.org/2015/09/28/the-evolution-of-ethereum/

Assuming that we get there in three months and that ether and bitcoin prices stay the same (heh), we have enough to last until roughly Jun 2016 at the 340,000 rate, and perhaps up to Sep-Dec 2016 given planned transitions; by that point, the intent is for the foundation to secure alternative revenue sources.

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 15, 2015, 12:23:49 PM
 #266

Sangoku n'essaie même plus d'argumenter... mais je crois qu'il n'a jamais su.

Pas besoin tes posts parlent d'eux même

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 15, 2015, 12:24:28 PM
 #267

@hdbuck
Manquer de fonds avec 18 millions de $, j'ai des doutes.
La team Ethereum est parmis une des seules team à bénéficier d'un budget, ce que beaucoup d'autres team de crypto non pas.

https://www.reddit.com/r/ethereum/comments/3kzfe5/vitalik_said_foundation_has_10months_of_funding/

http://www.ibtimes.co.uk/vitalik-buterin-theorises-about-monetising-ethereum-browser-price-bitcoin-education-china-1522075

https://blog.ethereum.org/2015/09/28/the-evolution-of-ethereum/

Assuming that we get there in three months and that ether and bitcoin prices stay the same (heh), we have enough to last until roughly Jun 2016 at the 340,000 rate, and perhaps up to Sep-Dec 2016 given planned transitions; by that point, the intent is for the foundation to secure alternative revenue sources.



solide le Business model:

Quote
Possible revenue sources past that point include:

Developer workshops (including extended in-person “courses”)
Conference tickets and sponsorships
Third-party donations and grants (whether to the Foundation or to projects that the Foundation would otherwise be spending resources on)


ps: lmao ^^ https://twitter.com/joseph_young_/status/576700693110611968
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 15, 2015, 12:33:46 PM
 #268

Ca fait 12 mois et non 6. Il faut dire que les 18 millions récoltés c'était en 2014, ca fait 9 millions par an.
Les locaux, salaires des employés, matériels, ferme de minage,...
Si vous n'y croyez pas vendez moi tous vos ethers ;-)   

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 15, 2015, 12:34:54 PM
 #269

pour ca il faudrait deja que jen ai... Grin
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 15, 2015, 03:58:35 PM
Last edit: October 15, 2015, 07:53:48 PM by sangoku
 #270

The Beta 2 of Ethereum's Wallet has been released!
https://www.facebook.com/ethereumproject/posts/505984219583276



Guide Ethereum
https://www.gitbook.com/book/gavofyork/turboethereum/details

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
October 15, 2015, 04:17:14 PM
 #271

Si vous n'y croyez pas vendez moi tous vos ethers ;-)   
C'est sur que tu peut en mettre un smiley : avec une notation négative en "trust", cela ne donne certainement pas envie de te vendre quoi que ce soit.

Si a 340.000, l'équipe ethereum se finance jusqu'en juin 2016, jusqu'à quand pourrat-elle tenir à 200.000, puis 150.000, puis 100.000 puis...

C'est vrai que quand on voit ce que font d'autres équipes de cryptos avec 10 voire 100 fois moins de budget, cela inquiète pas mal.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
October 15, 2015, 06:29:21 PM
 #272

Christian Audigier avait dit que "le plus dur, c'était de trouver le premier million; après ça va tout seul."
Partant de ce postulat, je pense que Vitalik trouvera sans peine les moyens de poursuivre son développement.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
October 15, 2015, 06:39:59 PM
 #273

Christian Audigier avait dit que "le plus dur, c'était de trouver le premier million; après ça va tout seul."
Partant de ce postulat, je pense que Vitalik trouvera sans peine les moyens de poursuivre son développement.
Personnellement, ce n'est pas pour lui que je m'inquiète...
Je me préoccupe uniquement de ceux qui laissent des plumes, abusés par des discours réconfortants ou militants du genre "tu peut investir : c'est une bouchée de pain par rapport à ce que cela vaudra dans 2 ans".

Le projet est théoriquement très bon.
Libre à chacun d'investir et nul besoin de grand prêtres pour vendre la soupe, passer sous silence tous les aspects négatifs, monter au pinacle des pseudos perspectives à moyen terme dont personne ne sait rien et calomnier tous ceux qui oseraient essayer de faire le contrepoids.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 15, 2015, 07:26:03 PM
 #274

Les gens sont assez grands, pas besoin que tu t'inquiètes pour eux.
On sait tu es pas content, tu as perdu de l'argent avec le scam d'un cloud miner.
Nous sommes tristes pour toi, mais ne deviens pas parano en pensant qu'il y a des scams partout.


DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
October 17, 2015, 09:19:48 AM
 #275

La tendance sous les 200k semble se confirmer. Qu'en sera-t-il lorsque le btc dumpera, entraînant avec lui les altcoins?
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 17, 2015, 03:33:35 PM
 #276

From cypherpunk to blockchains & Wtf is Ethereum really? - Redecentralize 2015
https://www.youtube.com/watch?v=1uiwMPabR5o

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 17, 2015, 08:03:00 PM
 #277

La tendance sous les 200k semble se confirmer. Qu'en sera-t-il lorsque le btc dumpera, entraînant avec lui les altcoins?

Pas toujours comme cela que ça se passe.
ETH doit baisser jusqu'à la fin de l'IPO d'Augur pour avantager ceux qui ont investit en BTC ou ceux qui ont gardé leurs BTC pour acheter des ETH au plus bas.
Plus de 5 millions de dollars investit pour Augur, il va y avoir de la manipulation.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1001



View Profile
October 18, 2015, 08:30:42 AM
 #278


Alors ça c'est vraiment super ce portefeuille graphique ! Ayant trop peur de faire une connerie, tous mes ETHER sont encore sur Suprnova. Peut-être qu'avec ça je me ferais plus confiance Grin !
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
October 18, 2015, 10:27:30 AM
 #279

La tendance sous les 200k semble se confirmer. Qu'en sera-t-il lorsque le btc dumpera, entraînant avec lui les altcoins?

Pas toujours comme cela que ça se passe.
ETH doit baisser jusqu'à la fin de l'IPO d'Augur pour avantager ceux qui ont investit en BTC ou ceux qui ont gardé leurs BTC pour acheter des ETH au plus bas.
Plus de 5 millions de dollars investit pour Augur, il va y avoir de la manipulation.
Pourrais-tu expliquer s'i te plait : l'IPO (crowfunding) d'Augur est terminé depuis le 01 octobre avec une levée de 5,3 millons de $.
Il me manque des éléments apparemment.
Tu pense que le cours va être manipulé comment d'ici les jours/semaines à venir, dans quel sens, quelles limites ?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 18, 2015, 12:34:41 PM
 #280

La tendance sous les 200k semble se confirmer. Qu'en sera-t-il lorsque le btc dumpera, entraînant avec lui les altcoins?
Pas toujours comme cela que ça se passe.
ETH doit baisser jusqu'à la fin de l'IPO d'Augur pour avantager ceux qui ont investit en BTC ou ceux qui ont gardé leurs BTC pour acheter des ETH au plus bas.
Plus de 5 millions de dollars investit pour Augur, il va y avoir de la manipulation.
Pourrais-tu expliquer s'i te plait : l'IPO (crowfunding) d'Augur est terminé depuis le 01 octobre avec une levée de 5,3 millons de $.
Il me manque des éléments apparemment.
Tu pense que le cours va être manipulé comment d'ici les jours/semaines à venir, dans quel sens, quelles limites ?

Chaque IPO a ses spécificités. Dans le cas de Augur, on pouvait investir en BTC ou en ETH.
Mais quelle valeur de l'un par rapport à l'autre ? La référence était la valeur en USD à la date du 1er Octobre mais ça n'est pas fini.
En effet, les devs doivent convertir ces 5.3 millions en USD. Les ETH en BTC et les BTC en USD.
Il y a beaucoup de spéculation autour du dump.

Je ne peux pas dire dans quel sens cela évoluera. Chacun se fait son idée.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 ... 68 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!