Seccour
Legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
|
|
March 21, 2016, 06:31:55 PM |
|
Salut
Quelques choses de particulier aujourd'hui au vue de la hausse ?
C'est pas parce qu'il y a une hausse ( ou une baisse ) qu'il y a une raison spécifique à ça, alors n'en demandez pas à chaque fois sinon on a pas finit.
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
March 21, 2016, 06:33:18 PM |
|
BUY ORDERSTotal: 15076.55555346 BTC.
Le buyorders est bien remonté faut pas s'affoler.
|
|
|
|
Spider07
|
|
March 21, 2016, 06:46:02 PM |
|
Salut
C'est pas parce qu'il y a une hausse ( ou une baisse ) qu'il y a une raison spécifique à ça, alors n'en demandez pas à chaque fois sinon on a pas finit. Ma question allait plus dans le sens, Ai-je loupé une info ?
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
|
|
March 21, 2016, 10:16:43 PM |
|
Salut
Pas que je sache. Ethereum ne suit aucune règles. Surprenant ce monde des cryptos : l'argent coule à flot mais il vat là où c'est le plus irrationnel (Ethereum, ICO Lisk) alors que la seule valeur sure stagne au lieu de décupler sa valeur (Bitcoin).
|
|
|
|
liberspirita
|
|
March 23, 2016, 06:01:47 PM |
|
Salut
Pas que je sache. Ethereum ne suit aucune règles. Surprenant ce monde des cryptos : l'argent coule à flot mais il vat là où c'est le plus irrationnel (Ethereum, ICO Lisk) alors que la seule valeur sure stagne au lieu de décupler sa valeur (Bitcoin). Sacré ZenFR ... que les hausses ou baisses soient irrationnelles, Eth est dans le même sac que toutes autres cryptos. Mais sur la news qui a été jouée sur ce coup là, j'en avais pourtant parlé : Une rencontre vitalik coinbase le 23 mars. Allez savoir ce.qui va se dire ou se decider
|
|
|
|
voilatom
|
|
March 23, 2016, 11:26:49 PM |
|
Faut s'attendre à ce que ça rebouge pas mal ces prochains jours... les annonces positives s'enchainent: uphold supportera l'eth en mai, les rumeurs vont bon train pour Gemini, Coinbase certainement annoncé dans la journée ou demain, la grosse plateforme japonaise Coincheck s'y met aussi. Le gateau devient trop gros pour être ignoré. Un peu de popcorn et je m'installe pour voir ce qui va se passer à $15
|
|
|
|
Abou Talha
|
|
March 23, 2016, 11:42:00 PM |
|
J'entends bien le flot de bonnes nouvelles ; mais chez Ether, ils se sont fait une spécialité de ne jamais être au rendez-vous supposé. Donc, je me cantonne à mes sleepers.
|
|
|
|
|
|
liberspirita
|
|
April 02, 2016, 07:21:31 AM |
|
Je croise les doigts, mais j'ai comme l'impression que la phase de consolidation touche à sa fin. Cette consolidation n'a pas été très violente.
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
April 02, 2016, 08:44:47 AM |
|
10 malabars que ça décroche et qu'on se retrouve sub-0.02 avant la fin de la semaine prochaine. (J'ai presque envie de dire d'ici lundi mais soyons prudent : 10 malabars c'est pas rien).
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
MataKhobRazi
|
|
April 02, 2016, 08:49:26 AM |
|
Je maintiens que le cours va chuter au moins en dessous de 150. Je sais pas quand mais ça va arriver tôt ou tard.
|
|
|
|
Voight-Kampff
|
|
April 02, 2016, 08:52:40 AM |
|
10 malabars que ça décroche et qu'on se retrouve sub-0.02 avant la fin de la semaine prochaine. (J'ai presque envie de dire d'ici lundi mais soyons prudent : 10 malabars c'est pas rien).
C'est quoi le cours du Malabar en ce moment ? Je crois que la malléabilité est pas mal, Abou, tu penses qu'il faut investir ?
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
April 02, 2016, 09:11:37 AM |
|
Chez Carrefour un malabar tourne autour de 0.00020662 BTC pour le moment. Y a de la marge pour une explosion du prix, je pense aussi. Paraît que les Chinois en raffolent.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
Voight-Kampff
|
|
April 02, 2016, 09:19:10 AM |
|
Chez Carrefour un malabar tourne autour de 0.00020662 BTC pour le moment. Y a de la marge pour une explosion du prix, je pense aussi. Paraît que les Chinois en raffolent.
Comment savoir si ce n'est pas une nouvelle bulle...
|
|
|
|
Abou Talha
|
|
April 02, 2016, 09:49:15 AM |
|
Le problème chez Ether, et ce n'est pas un secret, tout est surprise. Le cours semble former une nouvelle base, alors qu'on aurait dû s'attendre à une chute lente, qui pourrait encore se produire. Mais pour rattraper le bitcoin, qui n'est qu'à six enjambées, il est important d'avoir des informations qui " légitiment " la hausse, à moins que les devs décident de le faire sans elles. Si la hausse se fait par ces infos, il faut qu'elles soient de nature supérieure à Bitfinex et chbtc, qui n'ont pas su influer le cours. Quelles peuvent être ces infos ? L'énigme reste entière. De toute manière, je suis sur DCR.
|
|
|
|
Erkallys
Legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
|
|
April 02, 2016, 09:50:50 AM |
|
Le problème chez Ether, et ce n'est pas un secret, tout est surprise. Le cours semble former une nouvelle base, alors qu'on aurait dû s'attendre à une chute lente, qui pourrait encore se produire. Mais pour rattraper le bitcoin, qui n'est qu'à six enjambées, il est important d'avoir des informations qui " légitiment " la hausse, à moins que les devs décident de le faire sans elles. Si la hausse se fait par ces infos, il faut qu'elles soient de nature supérieure à Bitfinex et chbtc, qui n'ont pas su influer le cours. Quelles peuvent être ces infos ? L'énigme reste entière.
Une information n'est peut-être pas nécessaire. Si ? J'ai appris avec le temps que le cours d'Ethereum était irrationnel, donc je ne cherche plus à comprendre ...
|
|
|
|
yangS
|
|
April 02, 2016, 12:54:34 PM |
|
Tient,on ne voit plus de graph avec la belle lune! il est peut etre temps d'acheter...
|
|
|
|
debutant
|
|
April 02, 2016, 03:57:29 PM |
|
Il suffit qu'un investisseur se pointe et le cours remontera ça n'est pas plus compliqué que ça ! Wall street commence à diversifier et la ça n'est pas de la petite monnaie qui arrive c'est à mon avis la raison des pompes sur les alt depuis un certain temps. Vu que l'Ether a le vent en poupe avec tous les projets qui s'y attache je ne vois pas comment on peut reproduire le meme schéma qu'avec le BTC. Le cours est étrangement stable, on se croirait sur le cac 40 , Vitalik est un surdoué il n'a pas fini de nous étonner avec sa maitrise parfaite de sa vision.
|
|
|
|
liberspirita
|
|
April 02, 2016, 06:41:35 PM |
|
Une information n'est peut-être pas nécessaire. Si ? J'ai appris avec le temps que le cours d'Ethereum était irrationnel, donc je ne cherche plus à comprendre ... Si on doit se positionner sur le terrain de la rationalité, alors ETH devrait rapidement dépasser la capitalisation de BTC.
|
|
|
|
|