Bitcoin Forum
May 03, 2024, 09:09:40 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 41081 times)
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 12, 2015, 05:27:01 PM
 #221

Le cœur des vierges effarouchées... Cheesy
Abou aussi était hors-sujet...
Et puis de toute façon la file se trouve dans la section "Hors-sujet", la section où l'on peut parler de ce que l'on veut, non ?!
En réalité, vous cherchez à protéger et à justifier Abou parce que vous avez peur de lui : c'est le syndrome de Stockholm !!
ET c'est pas la peine de m'insulter parce que je vous confronte à votre peur non assumée !!

Ah tu reviens avec le syndrome de Stockholm... Je n'ai pas peur de ce connard je l'ignore tout simplement. Essaye de te montrer intelligent 2 sec et essaye de comprendre qu'en parlant de lui tout le temps tu ne fais que de lui donner de la valeur.

Je suis pas sur ce forum pour faire la "guerre aux terroristes". Même si on le ban il pourra revenir et continuer à nous parler encore, et encore, et encore. Donc pourquoi se faire chier ? Il est là, le moyen le plus efficace que le ban c'est l'ignorance. A quoi ça sert de parler si on a pas d'audience ? Wink

Toi t'as peur tu l'assume, tu le montre, et tu nous harcèle avec. On a pas tous peur des mêmes choses mon vieux donc arrête de balancer "syndrome de Stockholm" à tout va merci. Parce qu'à moins que tu sois psychologue, tu es mal placer pour venir nous faire une petite séance via internet Wink

Admettons qu'Abou soit invirable. Alors on doit avoir au moins le droit de réagir à ce qu'il dit. Le problème, ce n'est pas tant que tu refuses de le bannir, c'est que tu interdis à ceux qui ne sont pas d'accord avec lui de réagir et que tu vas même jusqu'à bannir ceux qui le font ! Non seulement tu ne bannis pas Abou mais tu le protèges et ça, aucune règle ne t'oblige à le faire. Tu protèges Abou parce que tu as peur de lui. Tu cherches à être gentil avec lui (et donc avec Daech) avec le désir conscient ou inconscient que tu seras épargné par leur violence.  C'est exactement ça le syndrome de Stockholm. Une forme de lâcheté cachée par des prétextes apparemment rationnels (les fameuses règles)

Bon pour le syndrome de Stockholm tu liras ce que je dis un peu plus haut dans ce message.

Il vous banni car vous réagissez à propos d'Abu et non du SUJET. En critiquant ou parlant d'Abu dans des sujets qui ne lui son pas dédié ( donc tout les sujets hors celui là ) vous faites du hors sujet ! C'est si difficile à comprendre ou bien ?

1714770580
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714770580

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714770580
Reply with quote  #2

1714770580
Report to moderator
1714770580
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714770580

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714770580
Reply with quote  #2

1714770580
Report to moderator
Once a transaction has 6 confirmations, it is extremely unlikely that an attacker without at least 50% of the network's computation power would be able to reverse it.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714770580
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714770580

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714770580
Reply with quote  #2

1714770580
Report to moderator
1714770580
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714770580

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714770580
Reply with quote  #2

1714770580
Report to moderator
1714770580
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714770580

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714770580
Reply with quote  #2

1714770580
Report to moderator
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 12, 2015, 05:27:24 PM
 #222

Abou: l'accusé
superresistant: avocat pro deo
kcud_dab: magistrat
patrickus: avocat de la partie civile
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 12, 2015, 05:30:59 PM
 #223

Abou: l'accusé
superresistant: avocat pro deo
kcud_dab: magistrat
patrickus: avocat de la partie civile

RipplePriest me manque presque c'est désolant.

Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
December 13, 2015, 03:45:49 PM
 #224

patrickus, ce forum ne va visiblement pas t'aider dans ta quète pour éradiquer le malheur du monde mais avec un peu de connaissances en informatique, tu peux obtenir beaucoup de données au sujet d'Abou si tu veux. Sinon tu peux aussi créer un parti politique qui aurait pour but de partir en guerre contre Daesh (remarque que c'est déjà fait et que ća a pas l'air de marcher des masses). Je suis sûr que beaucoup de monde votera pour toi, cela dit.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 844


View Profile
December 13, 2015, 04:17:08 PM
 #225

patrickus, ce forum ne va visiblement pas t'aider dans ta quète pour éradiquer le malheur du monde mais avec un peu de connaissances en informatique, tu peux obtenir beaucoup de données au sujet d'Abou si tu veux. Sinon tu peux aussi créer un parti politique qui aurait pour but de partir en guerre contre Daesh (remarque que c'est déjà fait et que ća a pas l'air de marcher des masses). Je suis sûr que beaucoup de monde votera pour toi, cela dit.
"quête", "malheur du monde", "connaissance en informatique", "parti politique", "guerre" ...
Tout ça en 3 phrases... C'est bien, tu t'es exprimé. Smiley
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
December 13, 2015, 04:20:19 PM
 #226

Ouais c'est vrai qu'il est un peu chiant, en fait, ce type. Je t'aimais mieux quand tu t'étais ramené avec ton avatar "we fuck goats". Là au moins t'étais drôle.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 844


View Profile
December 13, 2015, 04:22:14 PM
 #227

Ouais c'est vrai qu'il est un peu chiant, en fait, ce type.
ouai tu sembles davantage à l'aise dans le domaine des insultes Grin
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 13, 2015, 04:31:42 PM
 #228

Patrikus pourquoi tu milite pas aussi pour qu'on ban le néo-nazi ?

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1287052.msg13236264#msg13236264

Tu soutiendrais donc ses idées ? Ou non, en faite c'est le syndrome de Stockholm. Tu n'assume pas ta peur des néo-nazis.

patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 844


View Profile
December 13, 2015, 04:40:00 PM
 #229

Patrikus pourquoi tu milite pas aussi pour qu'on ban le néo-nazi ?

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1287052.msg13236264#msg13236264

Tu soutiendrais donc ses idées ? Ou non, en faite c'est le syndrome de Stockholm. Tu n'assume pas ta peur des néo-nazis.
Pas eu le temps de le lire. Le fascisme est une idéologie qui a été définitivement vaincue en 1945 et des gens sont morts pour ça. Mais depuis que le fascisme a été vaincu, il n'y a jamais eu autant d'antifascistes en France !
De toute façon, ce ne sont pas des "néo-nazis" qui ont provoqué le massacre du Bataclan. Le danger aujourd'hui, c'est Daech, pas les néo-nazis.
Mais je changerais de position le jour où des "néo-nazis" provoqueront un massacre en France. Promis.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
December 13, 2015, 04:48:41 PM
 #230

Quote
ouai tu sembles davantage à l'aise dans le domaine des insultes
Fils de charretier. Que veux-tu. On ne se refait pas. Mais pour être tout à fait juste, toi tu n'as pas l'air de savoir admettre quand tu as tort.
Un petit indice parce que je suis gentil : ignorer l'existence de son ennemi ne l'a jamais fait disparaître.

Ouais non, moi non plus j'aime pas le terrorisme mais par contre je n'ai pas l'impression qu'en banissant Abou d'un forum je vais régler le problème.

Bisous.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 844


View Profile
December 13, 2015, 04:51:33 PM
Last edit: December 13, 2015, 05:37:00 PM by patrickus
 #231

Quote
ouai tu sembles davantage à l'aise dans le domaine des insultes
Fils de charretier. Que veux-tu. On ne se refait pas. Mais pour être tout à fait juste, toi tu n'as pas l'air de savoir admettre quand tu as tort.
Un petit indice parce que je suis gentil : ignorer l'existence de son ennemi ne l'a jamais fait disparaître.

Ouais non, moi non plus j'aime pas le terrorisme mais par contre je n'ai pas l'impression qu'en banissant Abou d'un forum je vais régler le problème.

Bisous.
La question n'est pas de bannir Abou. La question est de ne pas bannir ceux qui s'opposent à Abou. Tu saisis la nuance ?
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
December 13, 2015, 04:59:44 PM
 #232

Si tu as été banni parce que tu t'opposais à Abou, alors pas de problème je me barrerai avec toi de ce forum de barges et on ira se boire une pinte ensemble. Par contre d'après ce que j'entends tu as été banni parce que tu as triple-posté en faisant de surcroit du hors-sujet (ou quadruple-posté, je ne suis plus sûr ?), ce qui est directement en contradiction avec les règles du forum (rapport à la bdd, et puis aussi à l'aisance de lecture pour les gens, c'est une question de bienséance). Je dois admettre que le ban me semble un peu précipité s'il n'y a pas eu d'avertissement avant, la faute n'étant pas non plus si grave, mais je ne connais pas non plus tout le détail et tu as peut-être été prévenu de ce que ces choses étaient interdites ici ? Je ne sais pas.
Mais je suis prêt à entendre ton plaidoyer.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
December 13, 2015, 05:34:21 PM
 #233

Alors c'était pour son hors-sujet sur le topic "Bitcoin allié de Daesh ?", je suppose ? Si c'était ća alors oui à mon avis c'était sévère (surtout que ća me semblait déjà sévère pour un quadruple post). Mais kcud_dab avait sûrement ses raisons. Je ne connais pas tout le détail. Et s'il n'avait pas de raisons valables de le faire, et bien c'est une bavure. C'est triste mais les bavures c'est ce qui arrive quand on donne du pouvoir aux être humains, ces êtres imparfaits par nature. Si ća ne tenait qu'à moi il n'y aurait pas de modérateurs sur ce forum mais juste des "nettoyeurs" (parce que les posts de bots ća fait quand même vraiment un peu désordre). Pour le reste je crois en le dialogue entre les membres. Par expérience les chieurs ne restent pas longtemps quand tout le monde se met à les pourrir.

Dans tous les cas je doute que tu aies véritablement été banni "parce que tu t'opposais à Daesh", patrickus. Mais j'écoute. Je suis tout ouïe.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 13, 2015, 05:43:53 PM
 #234

Alors c'était pour son hors-sujet sur le topic "Bitcoin allié de Daesh ?", je suppose ? Si c'était ća alors oui à mon avis c'était sévère (surtout que ća me semblait déjà sévère pour un quadruple post). Mais kcud_dab avait sûrement ses raisons. Je ne connais pas tout le détail. Et s'il n'avait pas de raisons valables de le faire, et bien c'est une bavure. C'est triste mais les bavures c'est ce qui arrive quand on donne du pouvoir aux être humains, ces êtres imparfaits par nature. Si ća ne tenait qu'à moi il n'y aurait pas de modérateurs sur ce forum mais juste des "nettoyeurs" (parce que les posts de bots ća fait quand même vraiment un peu désordre). Pour le reste je crois en le dialogue entre les membres. Par expérience les chieurs ne restent pas longtemps quand tout le monde se met à les pourrir.

Dans tous les cas je doute que tu aies véritablement été banni "parce que tu t'opposais à Daesh", patrickus. Mais j'écoute. Je suis tout ouïe.

Ouai enfin lui et son pote à chaque post d'Abu truc ils tournaient le sujet vers Abu, donc c'est pas parce qu'il a été hors-sujet une fois qu'il a été banni. C'est parce que malgré le fait qu'il lui a été dit d'arrêter, il a continuer.

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 13, 2015, 05:51:28 PM
 #235

Patrikus pourquoi tu milite pas aussi pour qu'on ban le néo-nazi ?

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1287052.msg13236264#msg13236264

Tu soutiendrais donc ses idées ? Ou non, en faite c'est le syndrome de Stockholm. Tu n'assume pas ta peur des néo-nazis.
Pas eu le temps de le lire. Le fascisme est une idéologie qui a été définitivement vaincue en 1945 et des gens sont morts pour ça. Mais depuis que le fascisme a été vaincu, il n'y a jamais eu autant d'antifascistes en France !
De toute façon, ce ne sont pas des "néo-nazis" qui ont provoqué le massacre du Bataclan. Le danger aujourd'hui, c'est Daech, pas les néo-nazis.
Mais je changerais de position le jour où des "néo-nazis" provoqueront un massacre en France. Promis.

Lol. Si tu as besoin d'un massacre pour voir le danger que peuvent représenter certains groupes ou idéologies c'est chaud. Je comprend mieux pourquoi Daesh a eut autant la belle vie en Europe et que certaines personnes pouvaient se faire des aller-retours France-Syrie/Irak aussi facilement sans craindre quoi que se soit.

patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 844


View Profile
December 14, 2015, 07:58:30 AM
 #236

Patrikus pourquoi tu milite pas aussi pour qu'on ban le néo-nazi ?

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1287052.msg13236264#msg13236264

Tu soutiendrais donc ses idées ? Ou non, en faite c'est le syndrome de Stockholm. Tu n'assume pas ta peur des néo-nazis.
Pas eu le temps de le lire. Le fascisme est une idéologie qui a été définitivement vaincue en 1945 et des gens sont morts pour ça. Mais depuis que le fascisme a été vaincu, il n'y a jamais eu autant d'antifascistes en France !
De toute façon, ce ne sont pas des "néo-nazis" qui ont provoqué le massacre du Bataclan. Le danger aujourd'hui, c'est Daech, pas les néo-nazis.
Mais je changerais de position le jour où des "néo-nazis" provoqueront un massacre en France. Promis.

Han patrickus soutient les néonazis.

Je vais tapper des pieds et arrêter de respirer jusqu'a ce qu'il soit banni.
Non seulement tu insultes mais en plus tu diffames. Je suis vraiment content de ne pas te connaitre...

Et visiblement tu es très fort contre les dangers fantasmés (les "néo-nazis") mais plutôt "prudent" contre les dangers réels (les islamistes). Cheesy
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 14, 2015, 08:16:39 AM
 #237

Lol. De plein matin, il vous fallait votre dose. Je me demande quelle détonation je pourrais produire si je devenais célèbre. Saviez-vous que l'une des principales causes de radicalisation est la couverture médiatique?
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 14, 2015, 08:31:28 AM
 #238

Lol. De plein matin, il vous fallait votre dose. Je me demande quelle détonation je pourrais produire si je devenais célèbre. Saviez-vous que l'une des principales causes de radicalisation est la couverture médiatique?

T'as qu'à dire ça à Patrikus.

Et ouai devient célèbre comme ça on pourra tous passer sur BFM TV yeah <3

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 14, 2015, 11:58:42 AM
 #239

Lol. De plein matin, il vous fallait votre dose. Je me demande quelle détonation je pourrais produire si je devenais célèbre. Saviez-vous que l'une des principales causes de radicalisation est la couverture médiatique?
faut etre beau pour etre célèbre
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 14, 2015, 12:03:04 PM
 #240

Lol. De plein matin, il vous fallait votre dose. Je me demande quelle détonation je pourrais produire si je devenais célèbre. Saviez-vous que l'une des principales causes de radicalisation est la couverture médiatique?
faut etre beau pour etre célèbre

Ah, bon? J'ignorais que Susan Boyle était belle.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!