Bitcoin Forum
May 03, 2024, 07:03:12 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 41081 times)
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
April 01, 2016, 07:43:24 PM
 #421

Le problème, c'est que d'abord je suis un très mauvais chrétien. Ensuite, j'ai également la dimension racialo-religieuse qui rentre en compte, et tout cela me fait affirmer ceci.

CQFD
1714762992
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714762992

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714762992
Reply with quote  #2

1714762992
Report to moderator
1714762992
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714762992

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714762992
Reply with quote  #2

1714762992
Report to moderator
TalkImg was created especially for hosting images on bitcointalk.org: try it next time you want to post an image
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714762992
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714762992

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714762992
Reply with quote  #2

1714762992
Report to moderator
1714762992
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714762992

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714762992
Reply with quote  #2

1714762992
Report to moderator
DenisDenis
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 28


View Profile
April 01, 2016, 10:02:31 PM
 #422

Je suis absolument persuadé qu'Abou et Losvienleg est un seul et même troll.

Bien sûr que ce sont les mêmes. Ils ont tous les deux le même style d'écriture, les mêmes tics de langage comme l'habitude de mettre des majuscules partout ("la Terre", "la Bible", "les Blancs"). Même si c'est grammaticalement correct, plus personne ne fait ça. Et puis surtout ils ont les mêmes idées nauséabondes.

Il se croit plus malin que tout le monde, mais en fait il est très bête.

Qu'aurais-je à gagner en me faisant passer pour un autre ? Pour en avoir le cœur net, consulte nos adresses IP.

La bonne blague... Ce guignol il croit qu'on n'a jamais utilisé un VPN.

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
April 01, 2016, 10:22:33 PM
 #423

Losvienleg tient des paroles contraires à l'islam. Il dit par exemple, que le fait que les Arabes seraient arriérés, cela tiendrait de l'islam ; une telle parole, en tant que musulman, me ferait apostasier.
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
April 02, 2016, 06:25:04 AM
Last edit: April 02, 2016, 08:47:48 AM by Voight-Kampff
 #424

Ca en devient drôle. Le mec essaye de démontrer qu'il n'est pas lui même...

La bonne blague... Ce guignol il croit qu'on n'a jamais utilisé un VPN.
Pas besoin de Vpn,  il sait bien que les IPs ne sont pas accessibles,  donc on ne peut pas vérifier. Les admins doivent pouvoir par contre.
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
April 02, 2016, 09:45:48 AM
 #425

Losvienleg tient des paroles contraires à l'islam. Il dit par exemple, que le fait que les Arabes seraient arriérés, cela tiendrait de l'islam ; une telle parole, en tant que musulman, me ferait apostasier.

Je ne suis pas trop au courant, mais le voile sur les femmes, cela tient de l'Islam ou de la culture du coin ? C'est notamment une des choses qui sont néfastes du coin. Néanmoins, ce que je trouve magnifique dans ces pays, c'est la lapidation d'une femme infidèle, une bonne vieille peine de mort, la section des mains d'un voleur. C'est ce qui nous manque pour enfin être en sécurité.

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
April 02, 2016, 10:05:27 AM
 #426

Le port du voile existait bien avant l'islam, chez les enfants d'Israël, pour ne citer qu'eux. J'aime énormément les femmes vêtues de la tête au pied, selon les règles de l'islam, contrairement à celles habillées à l'occidentale.
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
April 02, 2016, 10:37:22 AM
 #427

Le port du voile existait bien avant l'islam, chez les enfants d'Israël, pour ne citer qu'eux. J'aime énormément les femmes vêtues de la tête au pied, selon les règles de l'islam, contrairement à celles habillées à l'occidentale.

Donc cela ne vient pas de l'Islam. Je trouve le hijab, le niqab... vraiment laid. C'est renier l'identité de la femme. Par contre, je ne suis pas totalement pour une pleine liberté. S'habiller trop ras veut dire que c'est une salope, et ça je ne le tolère pas. Bon, après, c'est au mari de voir s'il laisse sa femme devenir une salope ou non.

Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
April 02, 2016, 12:22:54 PM
 #428

"Venez voir 'Le monologue d'Abou et Losvienleg', où un individu incarne deux personnalités différentes et se lance dans un débat avec lui-même, tentant de façon aussi ostentatoire et ouvertement désespérée que possible de prouver au monde que ses deux lui ne sont pas la même personne. Un chef d'oeuvre du théatre d'improvisation haut en couleurs pour toute la famille."

En fait je viens de me rendre compte que je ne savais pas trop pourquoi je lisais toujours les posts de Losvienleg. C'est désormais chose réglée.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
April 02, 2016, 01:20:19 PM
Last edit: April 02, 2016, 01:39:45 PM by Seccour
 #429

Le port du voile existait bien avant l'islam, chez les enfants d'Israël, pour ne citer qu'eux. J'aime énormément les femmes vêtues de la tête au pied, selon les règles de l'islam, contrairement à celles habillées à l'occidentale.

Donc cela ne vient pas de l'Islam. Je trouve le hijab, le niqab... vraiment laid. C'est renier l'identité de la femme. Par contre, je ne suis pas totalement pour une pleine liberté. S'habiller trop ras veut dire que c'est une salope, et ça je ne le tolère pas. Bon, après, c'est au mari de voir s'il laisse sa femme devenir une salope ou non.

Le FacePalm le plus adapté pour toi :


Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
April 02, 2016, 01:38:08 PM
 #430

Tiens, moi j'ai toujours dit "un" facepalm. Comme quoi...

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
April 02, 2016, 01:40:20 PM
 #431

Tiens, moi j'ai toujours dit "un" facepalm. Comme quoi...

Moi aussi c'était juste une erreur ^^

Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
April 02, 2016, 03:39:31 PM
 #432

"Venez voir 'Le monologue d'Abou et Losvienleg', où un individu incarne deux personnalités différentes et se lance dans un débat avec lui-même, tentant de façon aussi ostentatoire et ouvertement désespérée que possible de prouver au monde que ses deux lui ne sont pas la même personne. Un chef d'oeuvre du théatre d'improvisation haut en couleurs pour toute la famille."

En fait je viens de me rendre compte que je ne savais pas trop pourquoi je lisais toujours les posts de Losvienleg. C'est désormais chose réglée.

Dois-je en convenir que je suis ignoré ? Donc je pense que tu ne me crois toujours pas. C'est marrant de se dire qu'on me confond avec un islamiste Cheesy ! Je le répète, je ne suis pas Abou. Je peux jurer sur la Bible que lui et moi ne sommes pas la même personne. Il n'y aucun serment plus fort que je puisse faire.

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 02, 2016, 04:11:38 PM
 #433

"Venez voir 'Le monologue d'Abou et Losvienleg', où un individu incarne deux personnalités différentes et se lance dans un débat avec lui-même, tentant de façon aussi ostentatoire et ouvertement désespérée que possible de prouver au monde que ses deux lui ne sont pas la même personne. Un chef d'oeuvre du théatre d'improvisation haut en couleurs pour toute la famille."

En fait je viens de me rendre compte que je ne savais pas trop pourquoi je lisais toujours les posts de Losvienleg. C'est désormais chose réglée.

Dois-je en convenir que je suis ignoré ? Donc je pense que tu ne me crois toujours pas. C'est marrant de se dire qu'on me confond avec un islamiste Cheesy ! Je le répète, je ne suis pas Abou. Je peux jurer sur la Bible que lui et moi ne sommes pas la même personne. Il n'y aucun serment plus fort que je puisse faire.

En tous les cas vous êtes tous les deux aussi allumés.... Comment un être humain éduqué peut vivre avec de tels croyances... Pour moi c'est une sorte de lachété
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
April 02, 2016, 05:02:25 PM
 #434

"Venez voir 'Le monologue d'Abou et Losvienleg', où un individu incarne deux personnalités différentes et se lance dans un débat avec lui-même, tentant de façon aussi ostentatoire et ouvertement désespérée que possible de prouver au monde que ses deux lui ne sont pas la même personne. Un chef d'oeuvre du théatre d'improvisation haut en couleurs pour toute la famille."

En fait je viens de me rendre compte que je ne savais pas trop pourquoi je lisais toujours les posts de Losvienleg. C'est désormais chose réglée.

Dois-je en convenir que je suis ignoré ? Donc je pense que tu ne me crois toujours pas. C'est marrant de se dire qu'on me confond avec un islamiste Cheesy ! Je le répète, je ne suis pas Abou. Je peux jurer sur la Bible que lui et moi ne sommes pas la même personne. Il n'y aucun serment plus fort que je puisse faire.

En tous les cas vous êtes tous les deux aussi allumés.... Comment un être humain éduqué peut vivre avec de tels croyances... Pour moi c'est une sorte de lachété

Explique je te pris. Qu'est-ce qui clocherait chez nous ? Je n'ai pas encore eu le plaisir de débattre avec toi, donc cela peut-être enrichissant pour nous deux Smiley !

Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
April 03, 2016, 09:44:15 AM
Last edit: April 03, 2016, 10:04:15 AM by Voight-Kampff
 #435

L'intolérance et le fait de vous croire supérieurs ?
Je dirais surtout,  une connerie très largement  supérieure à la moyenne
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
April 03, 2016, 09:56:16 AM
 #436

Je le répète, je ne suis pas Abou. Je peux jurer sur la Bible que lui et moi ne sommes pas la même personne. Il n'y aucun serment plus fort que je puisse faire.

En Tous cas, si tu n'es pas abou tu es du même accabi pour te balader avec un avatar utilisé par les neo-nazi comme ta croix (ça ne doit rien au hasard?), tu n'es pas mieux que lui ! Vous me faites honte tous les deux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9onazisme

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 03, 2016, 12:16:33 PM
 #437

Je le répète, je ne suis pas Abou. Je peux jurer sur la Bible que lui et moi ne sommes pas la même personne. Il n'y aucun serment plus fort que je puisse faire.

En Tous cas, si tu n'es pas abou tu es du même accabi pour te balader avec un avatar utilisé par les neo-nazi comme ta croix (ça ne doit rien au hasard?), tu n'es pas mieux que lui ! Vous me faites honte tous les deux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9onazisme

2 faibles d'esprits le sont 3 fois plus que leur simple addition ...
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
April 03, 2016, 03:49:13 PM
 #438

L'intolérance et le fait de vous croire supérieurs ?

L'intolérance : religieuse ou raciale ? Quoi que, elle vont généralement de pair chez moi. L'une servant à affiner la sélection de l'autre.

Me croire supérieur : À qui donc ? À vous ? Je n'ai nullement prétendu cela, ou alors ce fut involontaire. Par contre, aux singes nègres venant par bateaux entiers d'Afrique (erratum : ce serait faire offense aux singes), alors oui, eux ils me sont inférieur, par l'esprit, le sang, l'apparence, l'intelligence et la religion.



Je le répète, je ne suis pas Abou. Je peux jurer sur la Bible que lui et moi ne sommes pas la même personne. Il n'y aucun serment plus fort que je puisse faire.

En Tous cas, si tu n'es pas abou tu es du même accabi pour te balader avec un avatar utilisé par les neo-nazi comme ta croix (ça ne doit rien au hasard?), tu n'es pas mieux que lui ! Vous me faites honte tous les deux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9onazisme

Je ne me considère pas comme un néo-nazi, mais plutôt comme un fasciste. Malgré tout, cette roue solaire fait appel à plusieurs choses : l'Européanisme, la Chrétienté et oui, le néo-nazisme. Mettre un emblème représentant exactement mes idées serait bien dommage, car il ne serait pas assez évocateur. Regarde ! Tu as tout à fait compris. Néanmoins, si tu arrives à argumenter correctement pourquoi il te choque (si d'aventure il est choquant à tes yeux), j'accepterai de le retirer.

Si vous pensez que je suis Abou, pourquoi ne serais-je pas saddampbuh tant que vous y êtes. Il tient à peu près le même discours que moi, dans la section anglaise.

ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
April 03, 2016, 07:22:26 PM
 #439

Je ne me considère pas comme un néo-nazi, mais plutôt comme un fasciste. Néanmoins, si tu arrives à argumenter correctement pourquoi il te choque (si d'aventure il est choquant à tes yeux), j'accepterai de le retirer.

Ce n'est pas tant le symbole utilisé mais tes idées qui associées à ce symbole sont choquantes et nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire. Fascisme, nazisme, Mussolini était le pote d'hitler ! 2 dictateurs totalitaires. Super monde auquel tu dois rêver où il n'y a aucune liberté que la liberté sans limite du dirigeant suprême.. J'ai du mal à comprendre comment on peut rêver à un tel monde alors que tu vis dans un monde libre où tu peux justement exprimer tes pensées?? même les plus extrémistes... Mystère!


Me croire supérieur : À qui donc ? À vous ? Je n'ai nullement prétendu cela, ou alors ce fut involontaire. Par contre, aux singes nègres venant par bateaux entiers d'Afrique (erratum : ce serait faire offense aux singes), alors oui, eux ils me sont inférieur, par l'esprit, le sang, l'apparence, l'intelligence et la religion.

Même si je ne suis pas d'accord pour laisser cette "invasion" nous submerger, tout être humain a droit à notre respect. Si tu leur donnes l’éducation qu'ils n'ont pu avoir dans leur pays, ils auront les mêmes chances que n'importe qui. Ils ne sont pas plus idiots que toi, c'est même à se demander si c'est pas l'inverse?

Le problème pour moi, c'est plutôt leur religion car ils sont le plus souvent musulmans et j'ai bien peur que ce genre de religion ne puisse s’accommoder à nos valeurs occidentales. Et c'est une religion conquérante, on l'a déjà vu par le passé... et ils sont très très insistants.. Mais c'est aussi un système politique qui régit le moindre de vos faits et gestes. Incompatible avec nos valeurs chrétiennes et démocratiques. C'est bien la le vrai danger.  Undecided

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
April 03, 2016, 07:57:33 PM
 #440

Je ne me considère pas comme un néo-nazi, mais plutôt comme un fasciste. Néanmoins, si tu arrives à argumenter correctement pourquoi il te choque (si d'aventure il est choquant à tes yeux), j'accepterai de le retirer.

Ce n'est pas tant le symbole utilisé mais tes idées qui associées à ce symbole sont choquantes et nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire. Fascisme, nazisme, Mussolini était le pote d'hitler ! 2 dictateurs totalitaires. Super monde auquel tu dois rêver où il n'y a aucune liberté que la liberté sans limite du dirigeant suprême.. J'ai du mal à comprendre comment on peut rêver à un tel monde alors que tu vis dans un monde libre où tu peux justement exprimer tes pensées?? même les plus extrémistes... Mystère!

Les heures les plus sombres ? Parbleu, mais voilà que la bien-pensance revient ! Quel crime a commis le régime nazi, franchement ? C'est sûr qu'exterminer la vermine et donner du travail aux honnêtes gens, cela ne plait pas à la clique judéo-mondialiste ! La liberté n'a pas grande utilité, et je préfèrerais être muselé si le complot judéo-pédé l'était de même. Imagines, l'exaltation de ta Patrie, le sentiment d'appartenir à une grande communauté, le sentiment de puissance par rapport au monde. La chrétienté exaltée. Le fait de mourir pour des idéaux. Le bon vieux temps quoi, loin du meurtre de millions d'enfant à naître et du mariage de deux pédales.



Me croire supérieur : À qui donc ? À vous ? Je n'ai nullement prétendu cela, ou alors ce fut involontaire. Par contre, aux singes nègres venant par bateaux entiers d'Afrique (erratum : ce serait faire offense aux singes), alors oui, eux ils me sont inférieur, par l'esprit, le sang, l'apparence, l'intelligence et la religion.

Même si je ne suis pas d'accord pour laisser cette "invasion" nous submerger, tout être humain a droit à notre respect. Si tu leur donnes l’éducation qu'ils n'ont pu avoir dans leur pays, ils auront les mêmes chances que n'importe qui. Ils ne sont pas plus idiots que toi, c'est même à se demander si c'est pas l'inverse?

Le problème pour moi, c'est plutôt leur religion car ils sont le plus souvent musulmans et j'ai bien peur que ce genre de religion ne puisse s’accommoder à nos valeurs occidentales. Et c'est une religion conquérante, on l'a déjà vu par le passé... et ils sont très très insistants.. Mais c'est aussi un système politique qui régit le moindre de vos faits et gestes. Incompatible avec nos valeurs chrétiennes et démocratiques. C'est bien la le vrai danger.  Undecided

Le problème est celui de la pureté des gènes. Je n'ai pas de mal avec l'existence des Africains. Je serais même favorable à une recolonisation, où l'on construirait des écoles et les instruiraient. Par contre, c'est chacun chez soi. La théorie de la partouze métisse à l'échelle globale, ça on oublie. Strictement aucun mélange entre des Noirs et des Blancs. Cela est préférable aussi bien pour nous que pour eux. L'Islam est définitivement incompatible dans leur version avec nous. Un Islam revu est acceptable. Par contre, les menus de substitution et tout le tralala, ça ils peuvent rêver. Je doute qu'ils puissent rivaliser d'intelligence avec nous. Après peut-être une européanisation, peut-être, mais je n'en suis pas convaincu. Après, il y a leur taux de testostérone qui les rend naturellement plus violents, et ça c'est à prendre en compte.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!