atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
April 06, 2016, 03:16:43 PM |
|
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
|
|
April 06, 2016, 03:36:34 PM |
|
Merci : pas simple de les suivres. J'en ai profité pour demander dans le MP ce qu'il en était des bounties pour la newsletter et FaceBook. Je vous tiendrai au courant de la réponse.
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
|
|
April 06, 2016, 03:44:22 PM |
|
Comment ceela se passe ? Autant pour acheter, il suffit d'avoir des btc, mais pour vendre ? Personne n'a encore ses LISK, donc comment créditer son compte de LISK ? Déjà 100 BTC d'échangé et pas un seul LISK à l'horizon...
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
|
April 06, 2016, 03:45:42 PM Last edit: April 06, 2016, 03:58:06 PM by TotalPanda |
|
sont rapides chez Yobit mais impossible de générer une adresse.... "Deposit for such currency is temporary off" Je pense que c'est Blacksmith qui se garde la primeur sur les premières heures.jours.semaines de trad... le filou EDIT : j'avais raison https://bitcointalk.org/index.php?topic=1346646.msg14444632#msg14444632C'est de l'IOU token et c'est un sacré coup de pub
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
|
|
April 06, 2016, 03:54:54 PM |
|
Je pense que c'est Blacksmith qui se garde la primeur sur les premières heures de trad... le filou C'est tellement simple ! J'aimerai suivre : sur le testnet, tu as entré tes passphrases correspondantes à tes souscriptions ICO et cela à crédité ton compte testnet de tes LISK, ce qui vat te permettre de virer tes LISKs siur Yobit ensuite ? Mois j'en suis resté à une vidéo où en entrant sa passphrase, le solde de Lisk ne changeait pas de zéro (et j'ai reculé au moment de saisir mes passphrases sur le testnet).
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
|
|
April 06, 2016, 03:59:53 PM Last edit: April 06, 2016, 04:13:26 PM by TotalPanda |
|
C'est du monopoly "virtuel" propre à Yobit, en gros tu trades (à l'achat au départ puisque t'as pas de deposit) leur propre coin en échange d'une promesse de parité 1:1 avec le Lisk
C'est furieusement malin.
pour la procédure exacte de transfert, je préfère attendre la fin du mois
pourquoi tu parles de confirmation testnet ?
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
April 06, 2016, 04:05:20 PM |
|
Je cite sur yobit: Lisk [LISK] trade is open: https://yobit.net/en/trade/LISK/BTC … We bought some amount of coins on ICO and now it's available for trade.
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
|
|
April 06, 2016, 04:08:19 PM Last edit: April 06, 2016, 04:18:48 PM by TotalPanda |
|
oui mais le genesis block n'a même pas encore été lancé
dejà 103BTC de volume c'est une sorte de pré-trade en live
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
April 06, 2016, 04:14:51 PM |
|
Sa je sais et j'essaye de comprendre.
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
|
|
April 06, 2016, 04:26:19 PM |
|
Je voie que nous somme tous un peu au même point avec leurs façons de contourner ce qui théoriquement n'"est pas faisable : on cherche à comprendre :-) pourquoi tu parles de confirmation testnet ?
Je parle de TestNet car à aujourd'hui, le logiciel LISK ne fonctionne que sur TestNet. Normalement, on avait la possibilité de vérifier sa passphrase sous testnet : on entrait sa passphrase et son numéro de compte apparaissait : si il correspondait à celui de l'ICO, la passphrase était bonne. Mais en faisant mes recherches pour la délégation, j'ai vu que ceux qui sont inscrits sous testnet ont déjà des LISKs sur leur compte et comme le logiciel te demande ta passphrase pour forger, j'en ai supposé que les choses avaient changées avec la dernière version du logiciel LISK et que maintenant on obtenait ses LISK lorsque l'on entrait la Passphrase. Mais je ne suis sur de rien : je n'ai entré ma passphrase de l'ICO pou essayé. Si quelqu'un l'a fait, merci d'expliquer. Edit : 144 btc échangés sur yobit.
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
|
|
April 06, 2016, 04:29:55 PM |
|
haha c'est toujours un peux le même topo, ils changent un petit param et c'est le gros stress pour tout le monde Comme, j'ai pas creusé pour les délégations, je vais laisser un autre te répondre si tu veux bien Mais je ne m'inquiète pas trop.
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
|
|
April 06, 2016, 04:44:48 PM |
|
155 btc échangés et 0,00309 btc de cours alors que nous sommes en monnaie interne Yobit. Combien les gens seront-ils prêt à mettre lors des vrais échanges ?
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
|
|
April 06, 2016, 04:49:09 PM Last edit: April 06, 2016, 05:28:55 PM by TotalPanda |
|
155 btc échangés et 0,00309 btc de cours alors que nous sommes en monnaie interne Yobit. Combien les gens seront-ils prêt à mettre lors des vrais échanges ?
en hype mode : c'est la lune qui est au rendez-vous comme d'hab.... mais je ne vais pas m'aventurer à faire des prédictions. Ici le post officiel concernant l'engagement du team Lisk par rapport à ce token : https://blog.lisk.io/official-statement-on-yobit-lisk-iou-token-trading-cca8e7e52a72?gi=c0ef8020dc54#.yz41yjdqm207BTC maintenant Ils veulent tous dumper à mort mais c'est pas possible hahaha
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
|
|
April 06, 2016, 05:36:14 PM |
|
Je pense que l'équipe LISK va être nettement plus pressée de sortir LISK car, pour le coup, Yobit est en train de se prendre une part du gâteau qui ne lui était pas destinée. Il se pourrait bien que le retard annoncé hier soit raccourci. Volume à 230 btc et cours à 0,00350 btc
|
|
|
|
Erkallys
Legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
|
|
April 06, 2016, 05:39:35 PM |
|
Je dois dire que je suis agréablement surpris de tout cet engouement ! Si le cours se maintient j'ai gagné bien 1 BTC aujourd'hui . Mais dites-moi, à la sortie, le prix ne va pas s'effondrer ? Parce qu'avec le nombre de gens qui vont vouloir vendre avec pour 20 fois leur investissement initial, je doute que le marché résiste bien longtemps !
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
|
|
April 06, 2016, 05:50:31 PM |
|
Je dois dire que je suis agréablement surpris de tout cet engouement ! Si le cours se maintient j'ai gagné bien 1 BTC aujourd'hui . Mais dites-moi, à la sortie, le prix ne va pas s'effondrer ? Parce qu'avec le nombre de gens qui vont vouloir vendre avec pour 20 fois leur investissement initial, je doute que le marché résiste bien longtemps ! 20 fois, c'est ce que Ethereum à fait son premier jour de cotation, pendant quelques heures seuleement et cette cotation à eu lieu plus d'un an après l'IPO. A 0,00350 btc pour LISK, nous sommes également à 20 fois et seulement 2 semaine après l'ICO. La question revient à : la demande lors du premier jour de cotation (officielle) sera-t'elle supérieure à 20 fois l'ICO ? Pas de pronostic car tout est possible, mais le rallye d'Ethereum de janvier-février à marqué beaucoup d'esprits et nombreux sont ceux qui veulent y croire pour LISK et sont prêt à y mettre de l'argent et à conserver leur LISK en espérant atteindre des sommets.
|
|
|
|
Erkallys
Legendary
|
|
April 06, 2016, 05:59:40 PM |
|
Je dois dire que je suis agréablement surpris de tout cet engouement ! Si le cours se maintient j'ai gagné bien 1 BTC aujourd'hui . Mais dites-moi, à la sortie, le prix ne va pas s'effondrer ? Parce qu'avec le nombre de gens qui vont vouloir vendre avec pour 20 fois leur investissement initial, je doute que le marché résiste bien longtemps ! 20 fois, c'est ce que Ethereum à fait son premier jour de cotation, pendant quelques heures seuleement et cette cotation à eu lieu plus d'un an après l'IPO. A 0,00350 btc pour LISK, nous sommes également à 20 fois et seulement 2 semaine après l'ICO. La question revient à : la demande lors du premier jour de cotation (officielle) sera-t'elle supérieure à 20 fois l'ICO ? Pas de pronostic car tout est possible, mais le rallye d'Ethereum de janvier-février à marqué beaucoup d'esprits et nombreux sont ceux qui veulent y croire pour LISK et sont prêt à y mettre de l'argent et à conserver leur LISK en espérant atteindre des sommets. Oui, mais il y a aussi tout ceux qui n'y croient pas et qui veulent des profits rapides. Ceux-là devront être absorbés par le marché. Maintenant, la grande question est quel est leur proportion par rapport aux autres.
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
|
|
April 06, 2016, 06:04:29 PM Last edit: April 06, 2016, 06:31:36 PM by TotalPanda |
|
dans une optique ultra-court termiste : faut pas oublier les daytraders habitués de yobit qui veulent faire un x3/x4 minimum (vraiment le minimum hein) par rapport au cours d'introduction et qui se fichent comme de l'an 40 de la valeur intrinsèque On est dans une phase de testing du market : on est toujours dans l'intro Je balance ma target sur le chat à 0,01 et tout le monde trouve que c'est normal
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
April 06, 2016, 06:33:29 PM |
|
292 BTC de volume pas fairplay sa
|
|
|
|
Erkallys
Legendary
|
|
April 06, 2016, 06:36:35 PM |
|
Rien n'arrête l'ogre Lisk. Il y avait des ordres de vente de 8 BTC et de 16 BTC, mais que nenni ! Le prix monte à une vitesse ! J'en suis déjà à deux bitcoins de profit avec ce cours virtuel ! Sinon, je planche pour environ 3-5$ d'ici à une semaine après le lancement officiel. Poloniex, Bittrex et compagnie vont donner énormément de fuel supplémentaire à la fusée. Par contre, c'est comme tout : une fois qu'il n'y aura plus de carburant, plus haut ce sera allé, pour la force de la chute sera grande !
|
|
|
|
|