Jcga
Legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
|
|
May 25, 2016, 05:36:35 PM |
|
Pareil pour moi Je viens de tester EDIT : c'est OK mais pas très wysiwyg, il a presque 1 minute de temps de latence... certainement encore la charge serveur Merci bien TotalPanda. As tu eu l'occasion de payer des frais car ici j'envoie (les frais ne s'affiche pas) et rien ne se passe.
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
May 25, 2016, 06:10:20 PM |
|
Pareil pour moi Je viens de tester EDIT : c'est OK mais pas très wysiwyg, il a presque 1 minute de temps de latence... certainement encore la charge serveur Merci bien TotalPanda. As tu eu l'occasion de payer des frais car ici j'envoie (les frais ne s'affiche pas) et rien ne se passe. Liste des frais pour les différents types de transactions : 0.1 LISK pour envoi ou réception de lisk.5 LISK pour l'enregistrement d'une seconde passphrase. 100 LISK pour l'enregistrement d'un username. 100 LISK pour l'enregistrement d'une demande de déléguation. 1 LISK par ajout de contact. 500 LISK pour enregistrer un dapp store. 5 LISK par membre pour enregistrer un groupe multi-signature.
|
|
|
|
Jcga
Legendary
|
|
May 25, 2016, 09:50:24 PM |
|
Pareil pour moi Je viens de tester EDIT : c'est OK mais pas très wysiwyg, il a presque 1 minute de temps de latence... certainement encore la charge serveur Merci bien TotalPanda. As tu eu l'occasion de payer des frais car ici j'envoie (les frais ne s'affiche pas) et rien ne se passe. Liste des frais pour les différents types de transactions : 0.1 LISK pour envoi ou réception de lisk.5 LISK pour l'enregistrement d'une seconde passphrase. 100 LISK pour l'enregistrement d'un username. 100 LISK pour l'enregistrement d'une demande de déléguation. 1 LISK par ajout de contact. 500 LISK pour enregistrer un dapp store. 5 LISK par membre pour enregistrer un groupe multi-signature. Merci bien atchoum6760. Je pense avoir essayé en fin d’après midi sans succès, d'un autre coté, ils sont bien où ils sont
|
|
|
|
Jcga
Legendary
|
|
May 26, 2016, 01:02:48 AM |
|
Ca marche nickel on doit donc soustraire 0.1 Lisk du montant de l'envoi, cela ne se fait pas automatiquement.
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
|
May 26, 2016, 05:10:49 AM Last edit: May 26, 2016, 05:21:47 AM by TotalPanda |
|
Yep ça marche nickel sauf que mes 3 lisk de test envoyés me sont revenus... Donc le dashboard ne fonctionne toujours pas ! Ce n'est pas très important à ce stade, mais j'espère que c'est dans leur liste de TODO...
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
May 26, 2016, 05:58:38 AM |
|
Ca marche nickel on doit donc soustraire 0.1 Lisk du montant de l'envoi, cela ne se fait pas automatiquement. Sur les tests le wallet déduisait automatiquement les 0.5
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
|
|
May 26, 2016, 06:21:10 AM |
|
Puisque Kcud pense que l'on ne gène pas à parler hypothèses de tendances ici...
Depuis hier 13h45 hier, le cours suit une hausse quasi continue. Il part de bas, 41 kSat et en ce moment nous sommes à 70 kSat : une belle hausse, donc, qui ne semble pas s'arrêter. Il semblerait que la vague des vendeurs "à tout crin" soit derrière nous et laisse maintenant place d'une part à ceux qui vont trader (faire es gains sur des allers/retours sur quelques heures/ quelques jours) et ceux qui échangent pour du plus long terme. Lisk cherche donc son véritable cours et cela semble être au-delà de 70 kSat et vu le niveau bas duqyel il part, souhaitons qu'il le cherche longtemps pour avoir le temps de revenir à des niveaux élevés.
Si l'équipe Lisk gère bien son projet, c'est à partir de maintenant que la communication doit s'étoffer en apportant de bonnes nouvelles, en rassurant et en défrichant l'avenir court/moyen terme, surtout avec l'approche de la sortie de Waves.
Pour ceux qui ont choisi de conserver leurs Lisk plusieurs semaines/mois, vous avez regardé ce qui se fait du côté des Delegate et qui propose quoi en échange de nos votes ?
|
|
|
|
Napoleonhill
Newbie
Activity: 1
Merit: 0
|
|
May 26, 2016, 09:29:35 AM |
|
Salut à tous, comme la plupart des détenteurs de lisks, je rencontre des problèmes. J'ai 5 wallets différents (5 adresses différentes) et 4 ont pu être transmis à Poloniex mais une bloque: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464254862-probleme.pngL'envoi se fait puis la somme revient sur mon wallet Auriez-vous une solution svp
|
|
|
|
gallianooo
|
|
May 26, 2016, 11:31:32 AM |
|
Idem ça marche pas pour moi !
On peut enfin envoyer sur Polo, je vois la transaction dans l'historique du wallet lisk. Mais au bout de 10minutes, je suis recrédité par le wallet, la transaction s'annule et n'apparait donc plus sur l'historique.
vous avez le même problème ?
Merci
|
|
|
|
|
Abou Talha
|
|
May 26, 2016, 12:14:20 PM |
|
Je pense que le cours montera jusque vendredi soir, jour du dump. 300k sats ? Possible.
|
|
|
|
yangS
|
|
May 26, 2016, 12:24:38 PM |
|
non mais serieux! j'ai pas envie de faire plouf plouf la!
|
|
|
|
gallianooo
|
|
May 26, 2016, 12:36:46 PM Last edit: May 26, 2016, 12:53:31 PM by gallianooo |
|
Roohh sérieux ??! Tu as essayé combien de fois et combien de temps ? Je n'ai pas que ça à faire EDIT : 10 fois que j'essaie sur différents login... même problème ! La transaction disparait après quelques instants et je suis recrédité.
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
May 26, 2016, 12:53:49 PM |
|
Moi je laisse tout mijoter plusieurs mois.
|
|
|
|
gallianooo
|
|
May 26, 2016, 12:59:33 PM |
|
Idem je ne veux pas vendre, mais vu les problèmes du webwallet je préfère les stocker ailleurs.
|
|
|
|
sandiman
|
|
May 26, 2016, 01:38:03 PM |
|
Idem je ne veux pas vendre, mais vu les problèmes du webwallet je préfère les stocker ailleurs. J'ai oublié une etape,premiere chose quand tu essayes avec ses nodes c'est de cliquer sur blockchain, sur le dernier block a été forgé il a plus d'une minute, ne prend même pas la peine d'essayer. Il m'a fallu tres peu d'essaie pour mon premier virement (virement test sur polo), et le second une 50ene je dirais.
|
|
|
|
gallianooo
|
|
May 26, 2016, 01:54:10 PM |
|
Idem je ne veux pas vendre, mais vu les problèmes du webwallet je préfère les stocker ailleurs. J'ai oublié une etape,premiere chose quand tu essayes avec ses nodes c'est de cliquer sur blockchain, sur le dernier block a été forgé il a plus d'une minute, ne prend même pas la peine d'essayer. Il m'a fallu tres peu d'essaie pour mon premier virement (virement test sur polo), et le second une 50ene je dirais. Merci ça vient de passer ! Je suis à 10 confirmations
|
|
|
|
sandiman
|
|
May 26, 2016, 02:04:16 PM |
|
Idem je ne veux pas vendre, mais vu les problèmes du webwallet je préfère les stocker ailleurs. J'ai oublié une etape,premiere chose quand tu essayes avec ses nodes c'est de cliquer sur blockchain, sur le dernier block a été forgé il a plus d'une minute, ne prend même pas la peine d'essayer. Il m'a fallu tres peu d'essaie pour mon premier virement (virement test sur polo), et le second une 50ene je dirais. Merci ça vient de passer ! Je suis à 10 confirmations De rien. En revenant sur l'incident de lisk lors du lancement, au final c'est tout bon. j'ai jamais vu une communauté comme ça "lambo" "lisktothemoon" etc etc, et je pense que grâce au beau dump on s'est débarrassé d'une bonne partie de ses désillusionnés.
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
|
|
May 26, 2016, 03:04:49 PM |
|
En revenant sur l'incident de lisk lors du lancement, au final c'est tout bon. j'ai jamais vu une communauté comme ça "lambo" "lisktothemoon" etc etc, et je pense que grâce au beau dump on s'est débarrassé d'une bonne partie de ses désillusionnés.
Soyons positifs : oui la grosse désillusion à au moins eu cet avantage de se débarasser des moins motivés et plus opportunistes :-) Sauf, qu'un peu plus et j'en faisait partie : il a vraiment fallu que je temporise pour ne pas bouger :-). Faut croire que j'ai bien temporisé, tellement temporisé que mes Lisks sont toujours chez Lisks. Je voie que les soucis avec le web-wallet semblent toujours les mêmes. Pas de soucis avec le client Linux ? Quelques chiffres (Poloniex), histoire de se faire du bien et pour mémoire : Cours : 104 kSat Variation du cours sur 24 h : + 120% (je n'aurais vraiment pas voulu vendre hier à 40 ou 50 kSat !). Volume d'échange sur 24 h : 18.000 btc Volume du carnet d'ordre en achat : 3.700 btc (toujours en hausse depuis l'introduction)
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
May 26, 2016, 03:29:08 PM |
|
Idem je ne veux pas vendre, mais vu les problèmes du webwallet je préfère les stocker ailleurs. Laisse le temps au temps ce problème mineur sera réglé.
|
|
|
|
|