Bitcoin Forum
May 22, 2024, 07:31:35 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
  Print  
Author Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain  (Read 52873 times)
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
June 01, 2016, 07:23:49 AM
 #501

C'est quoi les langages de programmation que l'on doit utiliser pour écrire des codes diffusables sur les réaseaux Ethereum et Lisk ? Et existe-t-il déjà des codes qui ont été mis sur ces réseaux et qui se sont exécutés de manière décentralisée ? Si oui, où peut-on aller voir les exemples ?

Solidity pour eth. Je sais pas comment expliquer en terme de codeur, mais ce language peut facilement être inter-changé pour qu'il comprenne javascript aussi en gros (et plusieurs autre). Donc quand les gens disent lisk fait sa diff pour javascrypt cest pas totalement correct, le plus innovant (si on compte pas crypsty) c'est la sidechain.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 01, 2016, 08:11:30 AM
 #502

C'est quoi les langages de programmation que l'on doit utiliser pour écrire des codes diffusables sur les réaseaux Ethereum et Lisk ? Et existe-t-il déjà des codes qui ont été mis sur ces réseaux et qui se sont exécutés de manière décentralisée ? Si oui, où peut-on aller voir les exemples ?

Solidity pour eth. Je sais pas comment expliquer en terme de codeur, mais ce language peut facilement être inter-changé pour qu'il comprenne javascript aussi en gros (et plusieurs autre). Donc quand les gens disent lisk fait sa diff pour javascrypt cest pas totalement correct, le plus innovant (si on compte pas crypsty) c'est la sidechain.
Interressant : moi, j'ai lu "Go"...
De toute façon, "Go" ou "Solidity", je ne connais pas.
Interchanger des langages pour qu'il en comprenne un autre, je ne comprends pas bien, mais si c'est de l'interprétation, ou de l'émulation, c'est un handicap, voire un gros.
Mais comme je ne prévoie pas de développer des Apps...  je ne vais pas creuser à fond.
voilatom
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 261
Merit: 250


View Profile
June 01, 2016, 09:28:31 AM
 #503

Tu confonds avec les clients Ethereum.
Solidity est un language orienté contrat intelligent avec une syntaxe à la javascript, y a du Python (Serpent je crois) ou du LISP (LLL, non?) aussi dispo si jamais..

Une fois le contrat compilé et envoyé sur le réseau, il est accessible par API, dispo en javascript (la lib web3.js)
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 01, 2016, 09:40:57 AM
 #504

Tu confonds avec les clients Ethereum.
Solidity est un language orienté contrat intelligent avec une syntaxe à la javascript, y a du Python (Serpent je crois) ou du LISP (LLL, non?) aussi dispo si jamais..

Une fois le contrat compilé et envoyé sur le réseau, il est accessible par API, dispo en javascript (la lib web3.js)

Merci.
Pas simple.
galaxielike
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
June 01, 2016, 12:38:00 PM
 #505

Autres différences entre Lisk et Ethereum
 - Etherem a un langage de programmation confidentiel pur les DApps, Lisk utilise un langage courant trés répandu.
 - Ethereum prétends être un jour PoS, pas avant 2 ans donc probablement jamais : Lisk l'est déjà.

j'ai lu quelque part que eth passerait PoS d'ici 2017 donc c'est pas si loin, peut être une raison de la bulle en cour  Huh

mais si c'est comme BTCvsLTC alors lisk a perdu d'avance, car le premier en général reste indétrônable : fakebooz, gogol, microchiotte..
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
June 01, 2016, 12:54:32 PM
 #506

Autres différences entre Lisk et Ethereum
 - Etherem a un langage de programmation confidentiel pur les DApps, Lisk utilise un langage courant trés répandu.
 - Ethereum prétends être un jour PoS, pas avant 2 ans donc probablement jamais : Lisk l'est déjà.

j'ai lu quelque part que eth passerait PoS d'ici 2017 donc c'est pas si loin, peut être une raison de la bulle en cour  Huh

mais si c'est comme BTCvsLTC alors lisk a perdu d'avance, car le premier en général reste indétrônable : fakebooz, gogol, microchiotte..

Myspace...
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 01, 2016, 01:19:36 PM
 #507

Autres différences entre Lisk et Ethereum
 - Etherem a un langage de programmation confidentiel pur les DApps, Lisk utilise un langage courant trés répandu.
 - Ethereum prétends être un jour PoS, pas avant 2 ans donc probablement jamais : Lisk l'est déjà.

j'ai lu quelque part que eth passerait PoS d'ici 2017 donc c'est pas si loin, peut être une raison de la bulle en cour  Huh

mais si c'est comme BTCvsLTC alors lisk a perdu d'avance, car le premier en général reste indétrônable : fakebooz, gogol, microchiotte..
Vous vous trompez au moins sur 1 exemple : Google.
Il y a eu de nombreux moteurs de recherches avant Google, avec des renommées plus ou moins internationales/mondiales. Google n'était pas le premier, il était au contraire challenger.

Qui se rappelle de AltaVista et plusieurs autres?
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 01, 2016, 01:26:46 PM
 #508

Autres différences entre Lisk et Ethereum
 - Etherem a un langage de programmation confidentiel pur les DApps, Lisk utilise un langage courant trés répandu.
 - Ethereum prétends être un jour PoS, pas avant 2 ans donc probablement jamais : Lisk l'est déjà.

j'ai lu quelque part que eth passerait PoS d'ici 2017 donc c'est pas si loin, peut être une raison de la bulle en cour  Huh

mais si c'est comme BTCvsLTC alors lisk a perdu d'avance, car le premier en général reste indétrônable : fakebooz, gogol, microchiotte..
2017, c'est une année qui à été lancée par l'équipe Ethereum en début 2016 et ils n'ont pas dit 2017, mais peut-être fin 2017.
Bref, c'est une façon de remettre sans délai.
Fin 2017, je ne souviens plus, mais c'est je crois déjà 2 ans de retard sur le calendrier (les 4 phases du projet initial).
gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 680
Merit: 346


View Profile
June 01, 2016, 01:31:20 PM
 #509

Autres différences entre Lisk et Ethereum
 - Etherem a un langage de programmation confidentiel pur les DApps, Lisk utilise un langage courant trés répandu.
 - Ethereum prétends être un jour PoS, pas avant 2 ans donc probablement jamais : Lisk l'est déjà.

j'ai lu quelque part que eth passerait PoS d'ici 2017 donc c'est pas si loin, peut être une raison de la bulle en cour  Huh

mais si c'est comme BTCvsLTC alors lisk a perdu d'avance, car le premier en général reste indétrônable : fakebooz, gogol, microchiotte..
Vous vous trompez au moins sur 1 exemple : Google.
Il y a eu de nombreux moteurs de recherches avant Google, avec des renommées plus ou moins internationales/mondiales. Google n'était pas le premier, il était au contraire challenger.

Qui se rappelle de AltaVista et plusieurs autres?

LYCOS... Va chercher LYCOS haha ça parait une éternité !
McNulty
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 500


View Profile
June 01, 2016, 02:30:21 PM
 #510

Autres différences entre Lisk et Ethereum
 - Etherem a un langage de programmation confidentiel pur les DApps, Lisk utilise un langage courant trés répandu.
 - Ethereum prétends être un jour PoS, pas avant 2 ans donc probablement jamais : Lisk l'est déjà.

j'ai lu quelque part que eth passerait PoS d'ici 2017 donc c'est pas si loin, peut être une raison de la bulle en cour  Huh

mais si c'est comme BTCvsLTC alors lisk a perdu d'avance, car le premier en général reste indétrônable : fakebooz, gogol, microchiotte..
2017, c'est une année qui à été lancée par l'équipe Ethereum en début 2016 et ils n'ont pas dit 2017, mais peut-être fin 2017.
Bref, c'est une façon de remettre sans délai.
Fin 2017, je ne souviens plus, mais c'est je crois déjà 2 ans de retard sur le calendrier (les 4 phases du projet initial).


dernièrement VB parlait d'un passage en POS lorsque ça en sera vers 90millions d'ETH soit q2 2017
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
June 02, 2016, 01:11:47 AM
Last edit: June 02, 2016, 01:27:45 AM by Blind Legs Parker
 #511

Autres différences entre Lisk et Ethereum
 - Etherem a un langage de programmation confidentiel pur les DApps, Lisk utilise un langage courant trés répandu.
 - Ethereum prétends être un jour PoS, pas avant 2 ans donc probablement jamais : Lisk l'est déjà.

j'ai lu quelque part que eth passerait PoS d'ici 2017 donc c'est pas si loin, peut être une raison de la bulle en cour  Huh

mais si c'est comme BTCvsLTC alors lisk a perdu d'avance, car le premier en général reste indétrônable : fakebooz, gogol, microchiotte..
Vous vous trompez au moins sur 1 exemple : Google.
Il y a eu de nombreux moteurs de recherches avant Google, avec des renommées plus ou moins internationales/mondiales. Google n'était pas le premier, il était au contraire challenger.

Qui se rappelle de AltaVista et plusieurs autres?
Microsoft n'était pas le premier non plus. Macintosh/Apple était là avant. D'ailleurs Bilou était en mode "on doit faire mieux que ces gars pour les battre", au début.
Plus moderme encore : les smartphones aussi, c'est une invention Apple. Mais ouais y a trouze mille compagnies qui font des smartphones maintenant et si iPhone n'a pas 50% du marché total je pense qu'ils restent les plus gros (talonnés par Samsung ?) mais j'ai pas les chiffres exacts. Ils doivent être faciles à trouver sur google l'usurpateur.
EDIT : Trouvé l'info pour 2012 au niveau mondial : http://arstechnica.com/gadgets/2012/05/samsung-apple-continue-smartphone-marketshare-tug-of-war/ iPhone n'était même pas le premier, au contraire il était loooooooooin derrière Samsung et même Nokia (WTF  Huh). J'ai pas de stats plus récentes par contre. Mais ça ne change rien au fait qu'Apple a créé les smartphones mais qu'à un point du passé ils étaient très loin d'être les premiers du marché.

Phail.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
galaxielike
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
June 02, 2016, 03:43:26 PM
 #512

c'est bien pour cela que je leur ai trouver des noms d'oiseau à tous, au final une autre daube plus mainstream viendra les détrôné, mais il ont bien marquer leur époque tout de même, et quand on abordera le sujet pour trollé un coup, on dira "ah tu rappel c'était un tel le précurseur et maintenant on se fait sucé le cerveau par" "new corp"
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 02, 2016, 04:00:28 PM
 #513

pas par Skynet?

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 02, 2016, 04:52:56 PM
 #514

c'est bien pour cela que je leur ai trouver des noms d'oiseau à tous, au final une autre daube plus mainstream viendra les détrôné, mais il ont bien marquer leur époque tout de même, et quand on abordera le sujet pour trollé un coup, on dira "ah tu rappel c'était un tel le précurseur et maintenant on se fait sucé le cerveau par" "new corp"
Oui, à peu près tous les arguments utilisés par les fanboys Ethereum pour dénoncer l'obsolescence de Bitcoin seront utilisés un jour pour dénoncer la piètre qualité de la réalisation de Ethereum. On commence à en voire les prémices avec Lisk qui met en lumière des améliorations sur Ethereum et Rise, qui améliore encore Lisk, donc Ethereum...
.. pendant ce temps là, Bitcoin monte et me donne le sourire :-).
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 03, 2016, 08:31:04 AM
Last edit: June 03, 2016, 08:44:07 AM by ZenFr
 #515

Et si nous profitions de cette relative accalmie pour parler des bounties Lisk ?

Je viens de faire le tour de mes différents comptes.
Compte 1 : rien
 - C'est mon premier versement, il me semblait avoir centralisé les versements des bounties sur ce compte.
Compte 2 : + 202,22 LSK
 - J'imagine que c'est le bounty signature, sauf que normalement le tableau de la team signifiait que cela devait être 201 LSK (mais si ils ont été prudent dans leurs calculs, c'est tout à leur crédit).
 - Si quelqu'un peux confirmer qu'il a également perçu 202,22 LSK pour la dignature la dernière semaine de l'ICO et un Rank Sr. Memeber ?
Compte 3 : + 58,8 LSK
 - Là, cela pourrait être le bounty FB ou Newsletter ? Quelqu'un à des infos ? On peux peut-être croiser nos infos en fonction des bounty auxquels vous avez ou n'avez pas participés et les montants que vous recevez.

Je me demande bien pourquoi les bounty sont versés sur les 2 seuls comptes sur lesquels je ne les y attendaient pas et aussi pourquoi ils ne sont pas sur le même compte...
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 03, 2016, 08:48:28 AM
 #516

Et si nous profitions de cette relative accalmie pour parler des bounties Lisk ?

Je viens de faire le tour de mes différents comptes.
Compte 1 : rien
 - C'est mon premier versement, il me semblait avoir centralisé les versements des bounties sur ce compte.
Compte 2 : + 202,22 LSK
 - J'imagine que c'est le bounty signature, sauf que normalement le tableau de la team signifiait que cela devait être 201 LSK (mais si ils ont été prudent dans leurs calculs, c'est tout à leur crédit).
 - Si quelqu'un peux confirmer qu'il a également perçu 202,22 LSK pour la dignature la dernière semaine de l'ICO et un Rank Sr. Memeber ?
Compte 3 : + 58,8 LSK
 - Là, cela pourrait être le bounty FB ou Newsletter ? Quelqu'un à des infos ? On peux peut-être croiser nos infos en fonction des bounty auxquels vous avez ou n'avez pas participés et les montants que vous recevez.

Je me demande bien pourquoi les bounty sont versés sur les 2 seuls comptes sur lesquels je ne les y attendaient pas et aussi pourquoi ils ne sont pas sur le même compte...

202.22 lisk correspond à la dernière semaine de la campagne signature.
 58.28 lisk correspond à la dernière semaine de la campagne facebook.

Tu as surement donné plusieurs comptes pour tes bounties.Ton âge fait seulement que tu ne t'en souviens pas.De ce côté la cela ne s'arrangera pas.

Je te rappelle combien j'ai eu de lisk ?  Grin

https://blog.lisk.io/early-adopter-bounties-statistics-and-distribution-bb7a1b45f37d#.dfyu47rh5

ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 03, 2016, 08:53:45 AM
 #517

Et si nous profitions de cette relative accalmie pour parler des bounties Lisk ?

Je viens de faire le tour de mes différents comptes.
Compte 1 : rien
 - C'est mon premier versement, il me semblait avoir centralisé les versements des bounties sur ce compte.
Compte 2 : + 202,22 LSK
 - J'imagine que c'est le bounty signature, sauf que normalement le tableau de la team signifiait que cela devait être 201 LSK (mais si ils ont été prudent dans leurs calculs, c'est tout à leur crédit).
 - Si quelqu'un peux confirmer qu'il a également perçu 202,22 LSK pour la dignature la dernière semaine de l'ICO et un Rank Sr. Memeber ?
Compte 3 : + 58,8 LSK
 - Là, cela pourrait être le bounty FB ou Newsletter ? Quelqu'un à des infos ? On peux peut-être croiser nos infos en fonction des bounty auxquels vous avez ou n'avez pas participés et les montants que vous recevez.

Je me demande bien pourquoi les bounty sont versés sur les 2 seuls comptes sur lesquels je ne les y attendaient pas et aussi pourquoi ils ne sont pas sur le même compte...

202.22 lisk correspond à la dernière semaine de la campagne signature.
 58.28 lisk correspond à la dernière semaine de la campagne facebook.

Tu as surement donné plusieurs comptes pour tes bounties.Ton âge fait seulement que tu ne t'en souviens pas.De ce côté la cela ne s'arrangera pas.

Je te rappelle combien j'ai eu de lisk ?  Grin

https://blog.lisk.io/early-adopter-bounties-statistics-and-distribution-bb7a1b45f37d#.dfyu47rh5
Non, mais je rêve : tu me cherches ?

Inutile de me rappeler combien tu as eu pour les bounties : je l'oublierai aussi tôt  Grin.
Content pour toi... et même pour moi avec mes 202 + 58.
Reste newsletter...

Personne n'a eu Newsletter ?

Edit : j'ai suivi ton lien et vu le bounty Newsletter à 48,15 LSK, merci (tu l'as reçu ?).
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 03, 2016, 08:57:38 AM
 #518

 Si moi j'ai reçu le bountie newsletter 144.44 reçus  pour la semaine 3.  Grin

yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
June 03, 2016, 10:17:58 AM
 #519

comment on fait pour avoir des bounties?  Tongue
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 03, 2016, 10:25:09 AM
 #520

comment on fait pour avoir des bounties?  Tongue

A l'épicerie du coin  Grin

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!