Bitcoin Forum
May 22, 2024, 09:37:17 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
  Print  
Author Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain  (Read 52873 times)
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 16, 2016, 03:53:39 PM
 #581

Passez votre chemin.

Le pire, c'est qu'il y en a bien quelques-uns qui vont y saisir leur clé...
C'est tellement simple d'être malhonnête.
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 16, 2016, 06:28:20 PM
 #582

Yop,

Aprés avoir achete mes Lisk, je me suis decidé à les rappatrier...

C'est completement difficile d'installer le wallet!

Quel fichier dois-je prendre?

https://downloads.lisk.io/lisk/main/0.3.1/

J'ai essayé 'lisk-0.3.1-Darwin-x86_64.tar.gz 'avec 7zip et j'ai eu trop de messages d'erreur donc je ne veux pas l'ouvrir...

Moi je me sert de celui-ci et pas de soucis : https://login.lisk.io/

Oh oui, ca s'est simple merci!

D'ailleurs, ca ne l'est pas un peu trop?

Il y a du monde qui l'utilise également? Du coup, c'est accessible de partout et seul ta passphrase te sert d'entrée à ton compte c'est ca?

D'ailleurs, ce n'est pas la peine de charger la blockchain?
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 16, 2016, 07:08:41 PM
 #583

voilà!

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 17, 2016, 07:22:29 AM
 #584

Quelques rumeurs alléchantes avant la conférence de lundi ?
Malsaint
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 17, 2016, 04:05:52 PM
Last edit: June 17, 2016, 08:56:00 PM by Malsaint
 #585

Yop,

Aprés avoir achete mes Lisk, je me suis decidé à les rappatrier...

C'est completement difficile d'installer le wallet!

Quel fichier dois-je prendre?

https://downloads.lisk.io/lisk/main/0.3.1/

J'ai essayé 'lisk-0.3.1-Darwin-x86_64.tar.gz 'avec 7zip et j'ai eu trop de messages d'erreur donc je ne veux pas l'ouvrir...

Moi je me sert de celui-ci et pas de soucis : https://login.lisk.io/

Oh oui, ca s'est simple merci!

D'ailleurs, ca ne l'est pas un peu trop?

Il y a du monde qui l'utilise également? Du coup, c'est accessible de partout et seul ta passphrase te sert d'entrée à ton compte c'est ca?

D'ailleurs, ce n'est pas la peine de charger la blockchain?

C'est exactement ça, c'est ce qu'on appelle une web wallet. Vous devez cependant vous assurer que https est activé avant que vous n'entriez votre passphrase, personne n'est à l'abris du Fishing. Pour l'instant aucun cas de vol ou de Fishing n'a été remonté par la communauté !
Sinon il est préférable de l'installer sur votre poste, en suivant les tutoriaux d’installation de lisk (ceux disponible maintenet sont installation binaire, docker, et source), mais ceci nécessite un minimum de connaissance technique. Si vous voulez l'installer et que vous trouvez n'importe quelle problème je serait ravis de vous venir en aide.

DAFRICASH
Malsaint
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 17, 2016, 04:36:41 PM
Last edit: June 17, 2016, 08:55:05 PM by Malsaint
 #586

entrer sa phrase secrète sur ce site, comme il le demande, me semble suicidaire  (https://main.liskafrica.com/) !
A mon avis, l'équipe de lisk devrait être mise au courant.

L'auteur dit qu'il est delegate lisk, pour un compte avec 2 posts, ça me paraît très suspect...


Bonjour Elma,

Et MERCI de m'avoir donner l'opportunité de m’exprimer. Si tu cherche mon profil tu verra bien que je me suis enregistrer sur bitcointalk le 30 novembre 2013 une semaine après que tu te sois inscris (si ce n'est pas du hasard Cheesy). C'est vrai que je ne poste pas assez sur ce forum (peut être que je devrais y songer plus sérieusement) mais cela ne peut en aucun cas affecté la crédibilité d'une personne. Si tu fais ne serai ce que quelque recherche sur DAFRICASH tu saura que c'est un Membre respecté de la communauté Lisk. Pour plus d'information regarde ma réponse à guigui371.
D’après ta logique si on compare les 940 postes de guigui371 et tes 61 postes on trouve un faussé énorme, donc je ne devrait pas te faire confiance (tu est moins crédible d’après ta logique mais d’après la mienne ce n'est pas le cas puisqu'il faut tout d'abord que je fasse une recherche plus approfondie sur toi pour pouvoir avoir mon mot à dire te concernant ),  mais comme je l'ai dit le nombres de postes n'affecte en aucun cas ni la crédibilité ni la compétences des gens.

Je serais ravis de répondre à tes questions si tu en as (Sur Lisk de préférence !! Cheesy)
Bien a toi
Dafricash

 
Malsaint
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 17, 2016, 05:00:32 PM
Last edit: June 17, 2016, 08:50:02 PM by Malsaint
 #587

Yop,

Aprés avoir achete mes Lisk, je me suis decidé à les rappatrier...

C'est completement difficile d'installer le wallet!

Quel fichier dois-je prendre?

https://downloads.lisk.io/lisk/main/0.3.1/

J'ai essayé 'lisk-0.3.1-Darwin-x86_64.tar.gz 'avec 7zip et j'ai eu trop de messages d'erreur donc je ne veux pas l'ouvrir...

Moi je me sert de celui-ci et pas de soucis : https://login.lisk.io/

Salut a tous,

Pour plus d'information sur Lisk visitez www.liskafrica.com le site francophone de référence dédié à la plateforme d’application décentralisé Lisk.
N’hésitez pas a nous contacter sur dafricash@liskafrica.com si vous avez besoin de n'importe quelle information a propos de Lisk.

Dafricash
https://forum.lisk.io/viewtopic.php?t=359
Lisk Standby Delegate

Salut
Ton site est super bien fait.
Les liens fonctionnent, ca n'a pas l'air bidon.
Cependant, le nom de domaine, la chartre graphique, les visuels tires de banque d'image bon marche (genre les photos de reunion) me font peur....
J'ai l'impression de tomber sur le site du grand oncle nigerien qui va m'offire 212 millions via son avocat mais il faut payer les frais de transfert d'abord.
Le fait que tu sois un "newbie" n'arrange rien.

Site web peut etre tout a fait legitime, cependant c'est mon ressentit.
Suis-je le seul ?

Salut et merci pour ton feedback (je vais essayer d'améliorer incessamment la charte graphique).

Voici toutes les informations que vous pouvez avoir pour vous assurer que ni DAFRICASH ni liskafrica.com ne sont des SCAM.
Tout d’abord je tiens à vous préciser que DAFRICASH est ce qu’on appelle un délégué standby  de Lisk classé pour l’instant au 166 ème rang en MainNet et 30 ème en TestNet. Le classement est le résultat du vote des délégués Lisk et tous les détenteurs de Lisk peuvent voter pour un délégué, même si eux même ne le sont pas. Le nombre de délégué inscrit sur Lisk MainNet est pour l’instant de 651 délégués (vous pouvez le vérifier en accédant à n’importe quelle wallet)
Pour l’instant nous avons une acceptation de 5.93 ce qui veut dire que le poid total des votes que nous avons reçu est de l’ordre de 5 930 000 Lsk. Ceci peut être vérifié via différentes source (exemple : dafricash.delagate.com Merci a xtar pour son sites)
Autrement dit les comptes qui ont voter pour nous rassemble un total de 5 930 000 Lsk.
Comme vous le savez sans doute le consensus de Lisk est basé sur le DPOS en Français la preuve de participation des délégués. Nous somme donc voté par la communauté grâce à notre mérite et non pas à autre chose.
De plus notre wallet à été utilisé par plusieurs personne le jour du Launch de Lisk. Si vous allez sur le chat.lisk.io et que vous cherchiez les conversations  du 24 mai vous trouverez que nous avons poster notre wallet afin de servir les personnes qui ne pouvez pas accéder au wallet officiel de Lisk qui était incessibles (pic d’utilisation et attaques DDOS).
Aussi le CM de Lisk; Joel, avait publié quelque temps après sur le chat Lisk une liste des wallet public fournit par des gens de la communauté Lisk; notre wallet en faisaient partie. (Encore une fois ceci peut être vérifié si vous le voulez sur lisk.chat.io mais vous devez scrollez jusqu’au 24 mai.)
Aussi nous somme lister sur les sites par quelque membre  très respecté au sein de la communauté en tant que trusted public wallets.
Par exemple sur le site du délégué Mrv : https://lisktools.io/pNodes.php
Ou sur le site du délégué phoenix1969 : http://lisk.linkspage.online/
Ou encore sur http://www.liskdelegate.com/
Notre site a été annoncé sur twitter par un membre aussi respecté de la communauté : https://twitter.com/lisknews/status/743553977464274944   (cad 789)
Enfin pour ce qui est du nom de domaine, plusieurs personne m’ont fait la remarque à propos  de liskafrica disant que ça sentait pas bon, que ça avait l’air d’un SCAM. Moi je vous réponds que je suis marocain, arabe, africain et fière de  l’être. Pourquoi ne pas essayer d’oublier le cliché  AFRIQUE = SCAM, je comprends parfaitement votre position, ceci est complètement compréhensible. Mais avec un peu de recherche notamment sur DAFRICASH la personne qui à réalisé le site vous sauriez que le site n’est pas un scam et que DAFRICASH en tant que délégué Lisk ayant reçu 207 votes (5 593 000 Lsk) n’est en aucun un  Scamer est n’est la que parce qu’il croit au potentiel de Lisk et  veut aider à sa promotion a travers la communauté française.  


Si vous ne faite pas assez confiance en notre wallet vous pouvez suivre les tutoriaux d’installation Lisk en Français que nous proposons sur notre site web. Vous trouverez aussi le Livre blanc de Lisk traduit en français pour acquérir plus d’information sur Lisk. Je pense que vous ne trouverez de documentation en francais nulle part ailleurs.

NB: Je peut fournir toutes les preuves de ce que j’avance, il suffit juste de me le demander et j’encourage tous le monde à installer sa propre wallet et n'oubliez pas que  je suis tous d’abord ici afin d’ aider la communauté Lisk ainsi que la promotion de Lisk

Je serait ravi de répondre a n’importe quelle question
Bien à vous
Dafricash
Forum lisk : https://forum.lisk.io/viewtopic.php?t=359

elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
June 18, 2016, 07:05:00 AM
 #588

entrer sa phrase secrète sur ce site, comme il le demande, me semble suicidaire  (https://main.liskafrica.com/) !
A mon avis, l'équipe de lisk devrait être mise au courant.

L'auteur dit qu'il est delegate lisk, pour un compte avec 2 posts, ça me paraît très suspect...


Bonjour Elma,

Et MERCI de m'avoir donner l'opportunité de m’exprimer. Si tu cherche mon profil tu verra bien que je me suis enregistrer sur bitcointalk le 30 novembre 2013 une semaine après que tu te sois inscris (si ce n'est pas du hasard Cheesy). C'est vrai que je ne poste pas assez sur ce forum (peut être que je devrais y songer plus sérieusement) mais cela ne peut en aucun cas affecté la crédibilité d'une personne. Si tu fais ne serai ce que quelque recherche sur DAFRICASH tu saura que c'est un Membre respecté de la communauté Lisk. Pour plus d'information regarde ma réponse à guigui371.
D’après ta logique si on compare les 940 postes de guigui371 et tes 61 postes on trouve un faussé énorme, donc je ne devrait pas te faire confiance (tu est moins crédible d’après ta logique mais d’après la mienne ce n'est pas le cas puisqu'il faut tout d'abord que je fasse une recherche plus approfondie sur toi pour pouvoir avoir mon mot à dire te concernant ),  mais comme je l'ai dit le nombres de postes n'affecte en aucun cas ni la crédibilité ni la compétences des gens.

Je serais ravis de répondre à tes questions si tu en as (Sur Lisk de préférence !! Cheesy)
Bien a toi
Dafricash

 

Malsaint, tout d'abord je tiens à m'excuser platement si je me suis trompé sur tes intentions.
Il est tout à fait vrai que le nombre de posts n'indique rien sur la crédibilité d'une personne.
Toutefois, au fil du temps, cela donne une idée, il nous semble connaître les membres, en apprécier certains. Bien sûr, les arnaqueurs peuvent être très malins.

Par contre, ta démarche ne pouvait qu'amener des doutes et des suspicions, tu en conviendras.
Quelqu'un qui n'a jamais posté sur le forum et qui propose que l'on tape sa phrase secrète sur son site, tu te doutes bien que l'on va se méfier ou appeler à la méfiance.
Pour ma part, en effet j'ai très peu de posts, je ne suis pas actif dans la communauté mais d'un autre côté je ne demande à personne de me donner sa phrase secrète.

Sinon, pour parler de ton projet, je ne comprends pas l'utilité de se connecter à un wallet autre que l'officiel. Peux-tu m'éclairer ?

Pour me faire pardonner, j'ajoute ton site à mes favoris !
ps: je ne sais pas si il y a une signification particulière à ton pseudo, mais  Malsaint est proche de "malsain", c'est pas très encourageant Wink






"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Malsaint
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 18, 2016, 01:02:34 PM
 #589

entrer sa phrase secrète sur ce site, comme il le demande, me semble suicidaire  (https://main.liskafrica.com/) !
A mon avis, l'équipe de lisk devrait être mise au courant.

L'auteur dit qu'il est delegate lisk, pour un compte avec 2 posts, ça me paraît très suspect...


Bonjour Elma,

Et MERCI de m'avoir donner l'opportunité de m’exprimer. Si tu cherche mon profil tu verra bien que je me suis enregistrer sur bitcointalk le 30 novembre 2013 une semaine après que tu te sois inscris (si ce n'est pas du hasard Cheesy). C'est vrai que je ne poste pas assez sur ce forum (peut être que je devrais y songer plus sérieusement) mais cela ne peut en aucun cas affecté la crédibilité d'une personne. Si tu fais ne serai ce que quelque recherche sur DAFRICASH tu saura que c'est un Membre respecté de la communauté Lisk. Pour plus d'information regarde ma réponse à guigui371.
D’après ta logique si on compare les 940 postes de guigui371 et tes 61 postes on trouve un faussé énorme, donc je ne devrait pas te faire confiance (tu est moins crédible d’après ta logique mais d’après la mienne ce n'est pas le cas puisqu'il faut tout d'abord que je fasse une recherche plus approfondie sur toi pour pouvoir avoir mon mot à dire te concernant ),  mais comme je l'ai dit le nombres de postes n'affecte en aucun cas ni la crédibilité ni la compétences des gens.

Je serais ravis de répondre à tes questions si tu en as (Sur Lisk de préférence !! Cheesy)
Bien a toi
Dafricash

 

Malsaint, tout d'abord je tiens à m'excuser platement si je me suis trompé sur tes intentions.
Il est tout à fait vrai que le nombre de posts n'indique rien sur la crédibilité d'une personne.
Toutefois, au fil du temps, cela donne une idée, il nous semble connaître les membres, en apprécier certains. Bien sûr, les arnaqueurs peuvent être très malins.

Par contre, ta démarche ne pouvait qu'amener des doutes et des suspicions, tu en conviendras.
Quelqu'un qui n'a jamais posté sur le forum et qui propose que l'on tape sa phrase secrète sur son site, tu te doutes bien que l'on va se méfier ou appeler à la méfiance.
Pour ma part, en effet j'ai très peu de posts, je ne suis pas actif dans la communauté mais d'un autre côté je ne demande à personne de me donner sa phrase secrète.

Sinon, pour parler de ton projet, je ne comprends pas l'utilité de se connecter à un wallet autre que l'officiel. Peux-tu m'éclairer ?

Pour me faire pardonner, j'ajoute ton site à mes favoris !
ps: je ne sais pas si il y a une signification particulière à ton pseudo, mais  Malsaint est proche de "malsain", c'est pas très encourageant Wink

Bonjour Elma excuse accepté Cheesy Je l'ai déjà dit sur mon autre poste mais je pense que ta réaction était normal et je pense que c'est bien de se méfier surtout quand il s'agit d'entrer sa passe phrase ou des informations sensible sur un site non officiel. Alors Elma je t'explique:
Le jour du lancement de Lisk Le 24 Mai, le site lisk.io ainsi que les wallet officiel fournit par l’équipe Lisk ont été victime de lourdes attaques DDOS; Le but de ses attaques était bien entendu de faire rater à Lisk Son lancement (d’ailleurs si tu est intéressé il y'a un rapport officiel rédigé par  l'équipe de lisk  dans ce sens qui explique les événements survenu le 24 Mai:

https://blog.lisk.io/lisk-launch-post-mortem-what-went-right-what-went-wrong-65fdb1fc8dde#.eudkotv9i.

La communauté de Lisk devait réagir face à l'inaccessibilité des wallet officiel et aider a diminué la tension des gens ne pouvant pas accéder à leur wallet pour transférer leur Lisk acquis lors de L’ ICO. Face à cette situation plusieurs membre de la communauté dont DAFRICASH ont décidé de rendre leur wallet personnelle public pour qu'elle puisse être utilisé en substitut des wallets officiel. Autrement dit main.liskafrica.com était ma wallet personnel, mais pour aider la communauté je l’est rendu public.( A ma connaissance elle a été utilisé au moins deux fois lors des première 24heure après le lancement. Pour te dire une personne m’avait fait la même remarque sur le chat officiel lisk (cette personne ne faisant pas partie de la communauté) mais l’a finalement utilisé et a pu transférez ses fond vers un autre compte après avoir galèrer pendant à peu prés 6 heure pour accéder a une wallet officiel.

Si ta wallet est rendu public il est difficile de faire marche arrière

Autre chose, je pense que j’aurais du le dire lors de mon premier poste. Pour les gens qui veulent utilisé une wallet je leur conseille vivement d’en télécharger une et de l’installer. A mon avis question sécurité c’est la meilleur options. Bien entendu votre passphrase doit aussi être placé dans un endroit sécurisé (crypté la passphrase par exemple avant de la stocker ?)

Je pense que les hackers ne se sont pour l’instant pas encore intéressé par Lisk, mais ça viendra. Donc comme tu l’as si bien il faudra prendre toutes ses précautions. Aussi je ne garantit en rien la sécurité de main.liskafrica.com. J’ai fait ce que j’ai pu en matière de sécurité en rendant la connexion entre le navigateur et le serveur sécurisé e utilisé un certificat SSL d'où le https. Ce certificat permet en principe de préserver l'intégrité et la confidentialité des données entré sur la wallet et lors du transfert de ces données au serveurs (en l'occurrence la passphrase dans notre cas)
 Aussi la wallet a mon avis, celle que je propose, peut être utilisé a des fin de test, en s’y connectant avec un compte bidon, cela permettra en effet d’y accéder et  de découvrir la wallet, ses fonctionnalités, s’inscrire en tant que délégué, voir le classement des délégués, la blockchain etc

J'espère que j’ai pu éclaircir un peu les choses pour toi
Je reste a ta disposition pour plus d’information
Bien a toi
 

  
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 18, 2016, 02:22:04 PM
 #590

Quel est ton vrai nom de domaine parceque le whois de https://main.liskafrica.com n'aboutit pas et ressort un liskafrica.com dispo.

A l'heure ou j'écris site down.

ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 18, 2016, 02:23:28 PM
 #591

Rien de bien folichon du côté e LSK et le cours dégringole, à croire dans le sillage d'Ethereum et TheDAO, alors que LSK est totalement indépendant de Ethereum et TheDAO.

Conférence lundi en Asie, pas de news alléchante, cours qui perd plus de 20% : rien de bien inquiétant pour les holders, mais voilà qui n'est pas fait pour séduire les nouveaux arrivants.
On pourrait pourtant espérer qu'une partie des déçus d'Ethereum se rabattent sur LSK, mais il semble que au contraire, très irrationnellemet, Ethereum entraine en partie dans sa chute LSK.

Au moins, cela crée des opportunités pour ceux qui voudront jouer le rebond de LSK.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 18, 2016, 04:02:29 PM
 #592

Je serais le CEO de Lisk, je considèrerai que c'est le bon moment pour faire un communiqué mettant en avant les qualités de LSK par rapport à Ethereum en matière de sécurité...
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
June 18, 2016, 04:07:34 PM
 #593

Je serais le CEO de Lisk, je considèrerai que c'est le bon moment pour faire un communiqué mettant en avant les qualités de LSK par rapport à Ethereum en matière de sécurité...

Quelle son ces qualités ?

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
June 18, 2016, 04:19:51 PM
 #594

Je serais le CEO de Lisk, je considèrerai que c'est le bon moment pour faire un communiqué mettant en avant les qualités de LSK par rapport à Ethereum en matière de sécurité...

En quoi est-ce plus sécurisé ? Le problème avec DAO venait du smart contract rédigé par l'équipé DAO et diffusé sur le réseau Ethereum mais il ne venait pas du réseau Ethereum lui-même, non ? Si un smart contract similaire avait été déposé sur le réseau LISK, il y aurait eu les mêmes conséquences, non ?

Bitcoin : The Only One
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 18, 2016, 04:26:02 PM
 #595

Vous avez vendu vos Lisk ?
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 18, 2016, 04:38:55 PM
 #596

Vous avez vendu vos Lisk ?

Non mais rachetés oui et j'espère encore une chute de 20 % pour en reprendre encore.

Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
June 18, 2016, 04:45:04 PM
 #597

A mon avis cette baisse est là pour effrayer les "weak hands" et elle risque d'être suivie d'un gros pump d'ici quelques jours quand les choses auront été clarifiées et que Lisk aura été tiré d'affaire de façon publique. Pour le moment je soupçonne les gens peu informés d'avoir juste pris peur et vendu dans la foulée, ce qui est une occasion en or d'accumuler pour les gens informés. Une fois que l'info que Lisk n'a rien à voir avec le bordel ETH/DAO sera tombée le cours remontera naturellement, et ce plus haut que ce qu'il n'était avant, logiquement.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Malsaint
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 18, 2016, 05:05:11 PM
 #598

Quel est ton vrai nom de domaine parceque le whois de https://main.liskafrica.com n'aboutit pas et ressort un liskafrica.com dispo.

A l'heure ou j'écris site down.

Salut atchoum6760 et merci de m'avoir prévenue.

En fait je l'ai arrêté hier en pensant que c'était un autre serveur. En fait dans l'optique de forger j'ai installer Lisk sur 6 VPS (5 pour Lisk main net et 1 pour Lisk Testnet). Et puisque le forging ne se profil toujours pas à l'horizon (Selon max entre 4 semaine et 5 mois) j'ai décidé d’arrêté quelques un des serveur back up. Et par chance s'est tombé sur la wallet public. C'est en fait a cause de cas que main.liskafrica.com n'était pas opérationnel.

Merci encore et à bientot
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 18, 2016, 05:07:15 PM
 #599

A mon avis cette baisse est là pour effrayer les "weak hands" et elle risque d'être suivie d'un gros pump d'ici quelques jours quand les choses auront été clarifiées et que Lisk aura été tiré d'affaire de façon publique. Pour le moment je soupçonne les gens peu informés d'avoir juste pris peur et vendu dans la foulée, ce qui est une occasion en or d'accumuler pour les gens informés. Une fois que l'info que Lisk n'a rien à voir avec le bordel ETH/DAO sera tombée le cours remontera naturellement, et ce plus haut que ce qu'il n'était avant, logiquement.

En meme temps ça reste encore tjrs plus cher que durant l'ICO
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 18, 2016, 05:12:06 PM
 #600

Yes, je vais en reprendre quand ça aura bien baissé.

Si ça peut passer sous le prix de l'ico, je me ferai plaisir.

De mémoire, c'est 15k satoshi ?
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!