Bitcoin Forum
May 12, 2024, 09:01:30 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
  Print  
Author Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain  (Read 52873 times)
Malsaint
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 18, 2016, 05:23:25 PM
 #601

Rien de bien folichon du côté e LSK et le cours dégringole, à croire dans le sillage d'Ethereum et TheDAO, alors que LSK est totalement indépendant de Ethereum et TheDAO.

Conférence lundi en Asie, pas de news alléchante, cours qui perd plus de 20% : rien de bien inquiétant pour les holders, mais voilà qui n'est pas fait pour séduire les nouveaux arrivants.
On pourrait pourtant espérer qu'une partie des déçus d'Ethereum se rabattent sur LSK, mais il semble que au contraire, très irrationnellemet, Ethereum entraine en partie dans sa chute LSK.

Au moins, cela crée des opportunités pour ceux qui voudront jouer le rebond de LSK.

Salut ZenFr,
Tu trouveras dans cette article quelque informations a propos de la visite de Max en Chine.
http://www.liskafrica.com/index.php/featured-item/item/577-max-kordek-le-pdg-de-lisk-en-visite-en-chine

Bonne lecture
1715504490
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715504490

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715504490
Reply with quote  #2

1715504490
Report to moderator
In order to achieve higher forum ranks, you need both activity points and merit points.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715504490
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715504490

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715504490
Reply with quote  #2

1715504490
Report to moderator
1715504490
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715504490

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715504490
Reply with quote  #2

1715504490
Report to moderator
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 18, 2016, 05:37:07 PM
 #602

Les qualités de Lisk par rapport à Ethereum ?
Justement, c'est au CEO d'Ethereum de nous expliquer, ne serait-ce que parce que nombreux sont ceux qui vont se rappeler que Lisk est un fork de Ethereum et comprendre qu'en fait c'est la même chose.
Moi, je vous dirait bien que rien que l'absence de Butterin et de sa team dde Mickeys est déjà un gage de qualité, mais je crains que ce ne soit pas pris très au sérieux (mais sérieux ou pas, la conclusion sera la même).

Certes, ce repli est une très belle occasion de se renforcer : personnellement, j'avais fais le plein la veille et je suis déjà exposé au max que je prévoie sur LSK, donc je ne peux pas en profiter, en tout cas pas si je reste raisonnable :-(. Cette baisse me prends à contre-courant et ne fait pas mon affaire.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 18, 2016, 05:43:00 PM
 #603

Les qualités de Lisk par rapport à Ethereum ?
Justement, c'est au CEO d'Ethereum de nous expliquer, ne serait-ce que parce que nombreux sont ceux qui vont se rappeler que Lisk est un fork de Ethereum et comprendre qu'en fait c'est la même chose.
Moi, je vous dirait bien que rien que l'absence de Butterin et de sa team dde Mickeys est déjà un gage de qualité, mais je crains que ce ne soit pas pris très au sérieux (mais sérieux ou pas, la conclusion sera la même).

Certes, ce repli est une très belle occasion de se renforcer : personnellement, j'avais fais le plein la veille et je suis déjà exposé au max que je prévoie sur LSK, donc je ne peux pas en profiter, en tout cas pas si je reste raisonnable :-(. Cette baisse me prends à contre-courant et ne fait pas mon affaire.

Heu et rise est .......

ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 18, 2016, 06:50:34 PM
 #604

Les qualités de Lisk par rapport à Ethereum ?
Justement, c'est au CEO d'Ethereum de nous expliquer, ne serait-ce que parce que nombreux sont ceux qui vont se rappeler que Lisk est un fork de Ethereum et comprendre qu'en fait c'est la même chose.
Moi, je vous dirait bien que rien que l'absence de Butterin et de sa team dde Mickeys est déjà un gage de qualité, mais je crains que ce ne soit pas pris très au sérieux (mais sérieux ou pas, la conclusion sera la même).

Certes, ce repli est une très belle occasion de se renforcer : personnellement, j'avais fais le plein la veille et je suis déjà exposé au max que je prévoie sur LSK, donc je ne peux pas en profiter, en tout cas pas si je reste raisonnable :-(. Cette baisse me prends à contre-courant et ne fait pas mon affaire.

Heu et rise est .......
.. dans la continuité, mais, eux, dès le premier jour ils ont affiché leur différence par 3 choses : l'adoption de plusieurs langages, la volonté de renforcer la sécurité et celle d'améliorer l'interface. On verra quelle forme cela prendra, mais au moins ils savaient déjà où il faut améliorer le système :-).
ffmad
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 868
Merit: 1006



View Profile WWW
June 19, 2016, 09:16:31 AM
 #605

Pour ceux qui se posaient encore la question ... Oui, lisk, c'est de la merde.

Quand on voit le genre de faille possible avec solidity sur Ethereum, on peut imaginer à quel point lisk va être fragile avec un langage comme JavaScript ...

▄▄████████████████████▄▄
██████▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀██████
████▀                  ▀████
███▀   ▄████████████▄   ▀███
███    ██████████████    ███
███    ████      ████    ███
███    ████      ████    ███
███    ████      ████    ███
███    ██████████████    ███
███    █████████████▀   ▄███
███    ████            ▄████
██    ████▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄██████
▀█▄  ▀████████████████▀▀
fparticlf█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█ ▀ ▀ ▀                    █
█                          █
█    ▀▀█▄                  █
█       █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█      █
█        █▄       ▄█▀      █
█         █▄▄▄▄▄▄█▀        █
█          █▄▄▄▄▄▄▄▄▄      █
█      ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█      █
█       █▀█      █▀█       █
█   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀   █
█        ▄  ▄  ▄  ▄        █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.Infinite .
.Markets.
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.Public or..
.Private  ...
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█ ▀▀▀▀         ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ █
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█                          █
█          ▄▄▄▄▄           █
█         █▀   ▀█          █
█        █▀     ▀█         █
█      ▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄       █
█                          █
█       ▄▀▀▄   ▄▀▀▄        █
█       ▀▄▄▀▀▀▀▀▄▄▀        █
█                          █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.RingCT........
.Anonymity .
██████
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██████
██████
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██████
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 19, 2016, 09:42:52 AM
 #606

Pour ceux qui se posaient encore la question ... Oui, lisk, c'est de la merde.

Quand on voit le genre de faille possible avec solidity sur Ethereum, on peut imaginer à quel point lisk va être fragile avec un langage comme JavaScript ...
Je te trouves partisan et ne partage pas ton argument.
Je ne connais pas solidity et ne vais pas faire l'apologie de JavaScript, cependant ce n'est pas, à ma connaissance le langage de programmation qui est en cause dans la faille de TheDAO, mais le manque de compétence de ceux qui ont rédigé/programmé ce contrat.

Sur le plan des langages eux-même, la très large diffusion de JavaScript est bien évidemment un avantage par rapport à Solidity, quels que soient les éventuelles qualités de celui-ci, si il en a.
Mais si vous voulez aller au-delà, il y a Rise, qui vous propose des langages qui ont fait leur preuves.

Au-delà des langages, la question qui est indirectement posée, c'est la viabilité des smarts contracts ou d'organisations décentralisées et autonome. Cela m'ennuie beaucoup car je crains que les gens aillent un peu vite en besogne et utilisent cet exemple pour condamner ce genre d'organisation alors, que bien sur elles sont viables : tout dépends du niveau de compétence de celui qui en rédige le contrat (et son honnêteté, est-il utile de le préciser).
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
June 19, 2016, 09:57:37 AM
 #607

Oui, lisk, c'est de la merde.
Excellente nouvelle.  Cheesy
ffmad
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 868
Merit: 1006



View Profile WWW
June 19, 2016, 10:09:20 AM
 #608

Je ne connais pas solidity et ne vais pas faire l'apologie de JavaScript, cependant ce n'est pas, à ma connaissance le langage de programmation qui est en cause dans la faille de TheDAO, mais le manque de compétence de ceux qui ont rédigé/programmé ce contrat.

Si, c'est en partie le langage de programmation, il est encore trop simple de faire des erreurs avec Solidity. Il y a un besoin énorme de robustesse pour écrire des contrats, ce que Solidity n'a pas encore, et ce que JavaScript n'a pas du tout.

il y a des fonctions simples quand tu codes qui n'existe déjà pas dans Solidity (parcequ'elles seraient absurdes dans un contexte de gas/blockchain), et qui sont dans Javascript. Par exemple, la concaténation (et oui ...). Imagine juste le bordel que çà va être des contrats en Js ? Ce serait "super sympa" de coder des contrats en Js, mais c'est juste pas du tout fait pour.

▄▄████████████████████▄▄
██████▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀██████
████▀                  ▀████
███▀   ▄████████████▄   ▀███
███    ██████████████    ███
███    ████      ████    ███
███    ████      ████    ███
███    ████      ████    ███
███    ██████████████    ███
███    █████████████▀   ▄███
███    ████            ▄████
██    ████▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄██████
▀█▄  ▀████████████████▀▀
fparticlf█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█ ▀ ▀ ▀                    █
█                          █
█    ▀▀█▄                  █
█       █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█      █
█        █▄       ▄█▀      █
█         █▄▄▄▄▄▄█▀        █
█          █▄▄▄▄▄▄▄▄▄      █
█      ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█      █
█       █▀█      █▀█       █
█   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀   █
█        ▄  ▄  ▄  ▄        █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.Infinite .
.Markets.
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.Public or..
.Private  ...
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█ ▀▀▀▀         ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ █
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█                          █
█          ▄▄▄▄▄           █
█         █▀   ▀█          █
█        █▀     ▀█         █
█      ▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄       █
█                          █
█       ▄▀▀▄   ▄▀▀▄        █
█       ▀▄▄▀▀▀▀▀▄▄▀        █
█                          █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.RingCT........
.Anonymity .
██████
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██████
██████
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██████
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 19, 2016, 10:19:35 AM
 #609

Oui, lisk, c'est de la merde.
Excellente nouvelle.  Cheesy
On en reparle dans une année ou moins mais non.

TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
June 19, 2016, 10:40:42 AM
 #610

la concaténation (et oui ...)
la concaténation de strings est possible
et les opérations arithmétiques de base le sont aussi
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
June 19, 2016, 10:42:29 AM
 #611

Oui, lisk, c'est de la merde.
Excellente nouvelle.  Cheesy
On en reparle dans une année ou moins mais non.
c'est du second degré  Cheesy
Malsaint
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 19, 2016, 12:11:56 PM
 #612

Salut a tous,

Je ne sais sais pas si vous le savez ou pas mais Axel Hellinger le conseiller juridique de Lisk et entrain de mettre en place une organisation a but non lucrative a Berlin. En plus de ca Max le PDG de Lisk et Oliver son directeur technique (co-fondateur) vont ouvrir un bureau a Berlin et vont agrandir l’équipe de développement. Une fois le statut de la société validé par le gouvernement allemand l'organisation pourra recevoir les fond de l'ico c'est a dire 14 052 BTC et 78 242 600 XCR (plus de 10 millions de dollars). Ces fond sont pour l'instant dans un voûte multisignature  sur Coinbase signé par Max, Axel et Paul Klanchek. Je pense que cela ne pourra qu'être bénéfique pour Lisk. Qu'est ce que vous en pensez ?
ffmad
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 868
Merit: 1006



View Profile WWW
June 19, 2016, 12:49:59 PM
 #613

la concaténation (et oui ...)
la concaténation de strings est possible
et les opérations arithmétiques de base le sont aussi

Tu parles d'ethereum ou de lisk là ? Sur solidity, la concaténation de strings n'est pas possible

▄▄████████████████████▄▄
██████▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀██████
████▀                  ▀████
███▀   ▄████████████▄   ▀███
███    ██████████████    ███
███    ████      ████    ███
███    ████      ████    ███
███    ████      ████    ███
███    ██████████████    ███
███    █████████████▀   ▄███
███    ████            ▄████
██    ████▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄██████
▀█▄  ▀████████████████▀▀
fparticlf█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█ ▀ ▀ ▀                    █
█                          █
█    ▀▀█▄                  █
█       █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█      █
█        █▄       ▄█▀      █
█         █▄▄▄▄▄▄█▀        █
█          █▄▄▄▄▄▄▄▄▄      █
█      ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█      █
█       █▀█      █▀█       █
█   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀   █
█        ▄  ▄  ▄  ▄        █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.Infinite .
.Markets.
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.Public or..
.Private  ...
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█ ▀▀▀▀         ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ █
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█                          █
█          ▄▄▄▄▄           █
█         █▀   ▀█          █
█        █▀     ▀█         █
█      ▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄       █
█                          █
█       ▄▀▀▄   ▄▀▀▄        █
█       ▀▄▄▀▀▀▀▀▄▄▀        █
█                          █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.RingCT........
.Anonymity .
██████
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██████
██████
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██████
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 19, 2016, 12:57:39 PM
 #614

Tu parles d'ethereum ou de lisk là ? Sur solidity, la concaténation de strings n'est pas possible

Que l'on peut remplacer facilement avec une boucle récursive a 2 argument Smiley

Le récursive c'est juste pour être a la mode .
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
June 19, 2016, 07:11:35 PM
 #615

Tu parles d'ethereum ou de lisk là ? Sur solidity, la concaténation de strings n'est pas possible

Que l'on peut remplacer facilement avec une boucle récursive a 2 argument Smiley

Le récursive c'est juste pour être a la mode .
Je parle de Lisk
et les loops sans pré et post check destinés à l'update : quelle blague lol

Le récursive c'est juste pour être a la mode des gars qui ont le bouclier et le glaive en même temps lol
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
June 19, 2016, 07:20:30 PM
 #616

Salut a tous,

Je ne sais sais pas si vous le savez ou pas mais Axel Hellinger le conseiller juridique de Lisk et entrain de mettre en place une organisation a but non lucrative a Berlin. En plus de ca Max le PDG de Lisk et Oliver son directeur technique (co-fondateur) vont ouvrir un bureau a Berlin et vont agrandir l’équipe de développement. Une fois le statut de la société validé par le gouvernement allemand l'organisation pourra recevoir les fond de l'ico c'est a dire 14 052 BTC et 78 242 600 XCR (plus de 10 millions de dollars). Ces fond sont pour l'instant dans un voûte multisignature  sur Coinbase signé par Max, Axel et Paul Klanchek. Je pense que cela ne pourra qu'être bénéfique pour Lisk. Qu'est ce que vous en pensez ?
Déjà ton pseudo me ne m'inspire pas beaucoup mais en plus tu nous parles de gouvernement lol
et pourquoi pas de BNP Paribas tant que t'y es lol
Malsaint
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 19, 2016, 08:59:51 PM
 #617

Salut a tous,

Je ne sais sais pas si vous le savez ou pas mais Axel Hellinger le conseiller juridique de Lisk et entrain de mettre en place une organisation a but non lucrative a Berlin. En plus de ca Max le PDG de Lisk et Oliver son directeur technique (co-fondateur) vont ouvrir un bureau a Berlin et vont agrandir l’équipe de développement. Une fois le statut de la société validé par le gouvernement allemand l'organisation pourra recevoir les fond de l'ico c'est a dire 14 052 BTC et 78 242 600 XCR (plus de 10 millions de dollars). Ces fond sont pour l'instant dans un voûte multisignature  sur Coinbase signé par Max, Axel et Paul Klanchek. Je pense que cela ne pourra qu'être bénéfique pour Lisk. Qu'est ce que vous en pensez ?
Déjà ton pseudo me ne m'inspire pas beaucoup mais en plus tu nous parles de gouvernement lol
et pourquoi pas de BNP Paribas tant que t'y es lol
Bonjour,

Les postes sont censés apporter une information, et d'après ce que j’ai pu lire du tien aucune information utile, au contraire que de la méchanceté gratuite BRAVO !
A ton avis pour créer une organisation à but non lucratif, dans n’importe quelle pays, vers qui vas tu te diriger et l’enregistrer ? Un cousin a toi, eh bien NON chez le gouvernement, par exemple au canada c’est le Canada's FEDERAL corporate regulator qui s’en occupe.
Ton pseudo ne me dit rien non plus, mais si tes postes sont tous du même genre que celui ci en une semaine j’aurai écrit plus de postes que toi.
Peut être qu’au lieu de ça, tu aurais pu corriger l’information ou me donner un contre argument de ce que j’avance. BTT t’as accordé le statut de Hero member, mais je pense sincèrement qu’ils doivent revoir l’algorithme d’attribution de ce statut.(T’a vu c’est très facile d’être méchant et HORS CONTEXTE). Si tu veut qu’on ai une discussion approfondie sur Lisk fais moi signe LOL.

A bientôt et Sans Rancune
Dafricash aka Malsaint
Lisk Standby Delegate
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
June 19, 2016, 10:04:14 PM
Last edit: June 19, 2016, 10:24:13 PM by TotalPanda
 #618

Dafricash aka Malsaint
Bienvenue dans ma liste des "peut-être" ignorés (dès le départ c'est assez fort)

Pour ta gouverne : j'ai pris le nom de domaine lisk.vision pour 1 an (nous ne savons jamais)

discussion approfondie : OK mais sur des bases saines pas avec un pseudo malsain
Dafricash est carrément mieux
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
June 20, 2016, 09:57:27 AM
 #619

Bonjour TotalPanda, je suis intéressé pour l'url lisk.vision-d'horreur, est-ce que 50,000$ vous convient ?
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
June 20, 2016, 01:27:53 PM
 #620

Tous ces noms de domaine dans l'espoir de prendre une .com, faut mettre un point .org à tout ça. C'est pas .net! A + .biz
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!