Bitcoin Forum
May 09, 2024, 11:17:04 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
  Print  
Author Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain  (Read 52871 times)
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
August 01, 2016, 07:16:02 AM
 #661

Zenfr s'est levé un matin et est tombé sur une autre Cassandre, il a jeté son dévolu sur autre chose. Lui même ne sachant pas pourquoi il a passé des mois à faire cela précédemment sur lisk.
C'est vrai que cela se passe comme cela dans bien des cas et pour la plupart d'entre nous (voire pour tous).

Mais non, pas de nouvelle Cassandre à l'horizon, pourtant je m'impatiente en attendant que le monde des cryptos prospère.

Mais je regrette que, toute pertinente qu'elle soit, cette hypothèse d'une nouvelle Cassandre soit celle qui soit avancée.
Dans le monde des cryptos, la première cause de l'arrêt de publication d'un forumeur devrait être la fortune : avoir fait fortune (chacun à son échelle) et avoir changé de mode de vie, voire avoir migré sous des cieux cléments.

Vous l'aurez donc compris, dans mon cas, pas de fortune ni même de nouvelle Cassandre. Je suis donc bien là, même si j'espère pouvoir prendre un peu de distance avec le forum à cause de ses règles de modération qui permettent les insultes et la diffamation sans aucune sanction. J'aimerai pouvoir me contenter de lire le forum sans m'y impliquer, mais ce n'est pas ma nature.
In order to get the maximum amount of activity points possible, you just need to post once per day on average. Skipping days is OK as long as you maintain the average.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
August 01, 2016, 08:23:59 AM
 #662

Zenfr s'est levé un matin et est tombé sur une autre Cassandre, il a jeté son dévolu sur autre chose. Lui même ne sachant pas pourquoi il a passé des mois à faire cela précédemment sur lisk.
C'est vrai que cela se passe comme cela dans bien des cas et pour la plupart d'entre nous (voire pour tous).

Mais non, pas de nouvelle Cassandre à l'horizon, pourtant je m'impatiente en attendant que le monde des cryptos prospère.

Mais je regrette que, toute pertinente qu'elle soit, cette hypothèse d'une nouvelle Cassandre soit celle qui soit avancée.
Dans le monde des cryptos, la première cause de l'arrêt de publication d'un forumeur devrait être la fortune : avoir fait fortune (chacun à son échelle) et avoir changé de mode de vie, voire avoir migré sous des cieux cléments.

Vous l'aurez donc compris, dans mon cas, pas de fortune ni même de nouvelle Cassandre. Je suis donc bien là, même si j'espère pouvoir prendre un peu de distance avec le forum à cause de ses règles de modération qui permettent les insultes et la diffamation sans aucune sanction. J'aimerai pouvoir me contenter de lire le forum sans m'y impliquer, mais ce n'est pas ma nature.

Pas d'autres Cassandre que lisk dont tu nous a bassiné pendant des semaines ??

Ca te dit quelque chose Rise, waves ou même regarde ton avatar et ta signature. En tant que supporter de lisk grâce à toi je me demande ce que je dois faire du coup... (sarcasme) 
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
August 01, 2016, 10:15:24 AM
 #663

Pas d'autres Cassandre que lisk dont tu nous a bassiné pendant des semaines ??

Ca te dit quelque chose Rise, waves ou même regarde ton avatar et ta signature. En tant que supporter de lisk grâce à toi je me demande ce que je dois faire du coup... (sarcasme)  
Ce n'est pas ce que j'ai écrit : pas d'autre Cassandre qui m'aurait écarté des cryptocurrencies.

Aux cryptos que tu as cités, tu peut ajouter Mineum et toutes étaient de très beaux projets sur le papier (donc dans la phase d'ICO).
Et pour ce qui est post ICO, seul Wave semble ne pas tenir ses engagements : c'est malheureusement celle sur laquelle je me suis le plus investi financièrement.

Donc, à part Waves pour lequel je ne suis plus solidaire, toutes les autres sont à conserver car leur développement sont conformes aux écrits (peu ou prou).
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
August 01, 2016, 10:31:20 AM
 #664

Il y a une différence entre : les développements sont prometteurs (on sait ce qu'on en fait des promesses...) et c'est un choix et conseil financier judicieux.

Par défaut, toute tentative autre que le Bitcoin est presque toujours qu'une manière de détourner des fonds d'une poche à l'autre.

A bon entendeur.
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
August 01, 2016, 10:33:17 AM
 #665

J'ai suivi un peu la dernière discussion avec le communauté Lisk que Max a eu sur leur tchat. En gros, la raison pour laquelle tout est très calme en ce moment est qu'ils vivent sur fonds propre. En effet, dans un soucis de transparence avec ses investisseurs (nous donc) l'équipe derrière Lisk (Max et Oliver) n'a pas encore touché aux Btc récolté durant l'ICO car ils attendent que la structure légale de leur société soit mise en place en Allemagne.
Et à ce niveau là, bonne nouvelle. tout devrait être lancé dans les 15 jours (bureau central à berlin, dans le Sony center si possible, lancement de la société, sortie d'une partie des fonds, recrutement d'une équipe (ça se fera au fur et à mesure pour éviter de faire des conneries) et après le développement peut réellement être lancé (de ce que je me souviens de la discussion, ils ont dépensé 100k $ ou € depuis le début, ils comptent passer à un Burn rate de 100k par mois quand ils auront accès aux fonds.

Bon après, même si tout est lancé dans les 15 jours il faudra surement attendre quelques semaines et mois pour voir des résultats. Wait & see.

Tekshabor, merci à toi de ce compte rendu détaillé du tchat avec Max.
Ces gars de la team, max en particulier même si il est jeune m'inspire confiance, il semble avoir le pieds bien sur terre. Au niveau des fonds, je pense qu'ils sauront les utiliser intelligemment.
Lisk (la structure) devrait donc monter en puissance dans les semaines à venir. On a hâte de voir ce que Lisk sera dans quelques mois/années.

StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
August 01, 2016, 01:30:49 PM
 #666



ce qui devait arriver à force de frôler ce support sans jamais rebondir, arriva:

"Within 30 seconds of making this post, I will be selling a large quantity of Lisk at Polo."
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1346646.msg15777176#msg15777176

On approche inexorablement de la target (ICO price)

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 01, 2016, 05:17:04 PM
 #667

Oui je vois ça, pas forcément malin malin... Et inutile, ça reviendra.

Je hais la puissance des "wales" mais on peut en tout cas, savoir situer le poids de la chandelle en regard de la quantité de LSK bougées.. ca fait qqs dollars quand meme cette vente... il y a de ces sauvageons quand même

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
August 01, 2016, 05:27:27 PM
 #668

287 btc - 180k$ c'est pas non plus la folie.
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 01, 2016, 09:04:41 PM
 #669

C pas ce qu' Hodor a dit, car entre 180 et 287 white walkers, Hold the door ou non :p

Et ça ça sent un hiver rude, vivement la DEVCON 2, envie de voir du mouvement dans les pions.

Quel est ce nain qui en triomphera?  avec le duo malin et vicieux des ET  ( C et H ), pas dit que le lisk perce ces temps ci.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
August 02, 2016, 05:37:28 AM
 #670



ce qui devait arriver à force de frôler ce support sans jamais rebondir, arriva:

"Within 30 seconds of making this post, I will be selling a large quantity of Lisk at Polo."
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1346646.msg15777176#msg15777176

On approche inexorablement de la target (ICO price)



Bien vu! Perso je ne pensais pas que Lisk serait autant impacté après la rupture du support.

Il reste à espérer que la flambée ETC prendra fin tôt ou tard, les traders prendront leurs bénef et reviendront vers un Lisk meilleur marché et donc plus attractif.
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
August 02, 2016, 07:15:34 AM
 #671

Eth est plus ou moins à la ramasse...

Les investisseurs sont complètement dans Etc. Voir le volume.

Et c'est clairement les alt qui trinquent...

Lisk a bien perdu...
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
August 02, 2016, 07:38:18 AM
 #672

Eth est plus ou moins à la ramasse...

Les investisseurs sont complètement dans Etc. Voir le volume.

Et c'est clairement les alt qui trinquent...

Lisk a bien perdu...

Sa monte, sa descends, mais si le projet se concrétise sa remontera.

Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
August 02, 2016, 08:14:50 AM
 #673

Je n'en doute pas ! Juste que c'est 'déprimant'
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
August 02, 2016, 08:41:02 AM
 #674

Je n'en doute pas ! Juste que c'est 'déprimant'
Oui, c'est un peu déprimant l'ambiance en ce moment autour de Bitcoin et des alts : la spéculation sans limite autour d'Eth et ETC et les erreurs de Slock-it sur la rédaction du contrat TheDAO sont vraiment de très mauvaises choses pour le monde des cryptos.

En prenant du recul, je ne suis pas certain que Ethereum ait apporté quelque chose au monde des cryptos (puisque leur seule action pour le moment est de prouver qu'il n'y a rien d'autonome et de décentralisé dans les smarts contracts), par contre Ethereum aura fait un mal terrible à ce monde des cryptos.
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
August 02, 2016, 09:46:01 AM
 #675

Je n'en doute pas ! Juste que c'est 'déprimant'
Oui, c'est un peu déprimant l'ambiance en ce moment autour de Bitcoin et des alts : la spéculation sans limite autour d'Eth et ETC et les erreurs de Slock-it sur la rédaction du contrat TheDAO sont vraiment de très mauvaises choses pour le monde des cryptos.

En prenant du recul, je ne suis pas certain que Ethereum ait apporté quelque chose au monde des cryptos (puisque leur seule action pour le moment est de prouver qu'il n'y a rien d'autonome et de décentralisé dans les smarts contracts), par contre Ethereum aura fait un mal terrible à ce monde des cryptos.

Je comprends bien ton point de vue ZenFr.
Toutefois peut-on vraiment tout coller sur le dos d'Ethereum? Rappelons que le "hard fork" a fait l'objet d'un vote.
Rappelons aussi que c'est TheDAO qui est à l'origine de cette pagaille (et curieusement, ils sont tjs là).
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 02, 2016, 10:46:38 AM
 #676

En quoi waves a pas tenu ses promesses? J'trouve que c bien un des seuls qui se maintient... Rise a chuté, Lisk aussi...

J'pense qu'il faut pas jeter l'eau du bain avec le bébé... Waves moi me plait autant

Par contre Lisk, même s'ils le veulent pas, ferait bien d'engager un poil de monde !

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
houlala1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 100


View Profile
August 04, 2016, 12:44:56 AM
 #677

Lisk est toujours au dessus du prix de l'ICO ce qui n'est pas le cas de Waves
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
August 04, 2016, 04:36:05 PM
 #678

En quoi waves a pas tenu ses promesses? J'trouve que c bien un des seuls qui se maintient... Rise a chuté, Lisk aussi...

J'pense qu'il faut pas jeter l'eau du bain avec le bébé... Waves moi me plait autant

Par contre Lisk, même s'ils le veulent pas, ferait bien d'engager un poil de monde !
Il faut être plus rigoureux dans tes calculs si tu ne veux pas être la proie des premiers opportunistes qui croiseront ton chemin :-).
En gros, l'ICO de Waves à récolté deux fois plus de fonds que celle de Lisk. Le nombre de pièces étant identiques, pour affirmer que Lisk s'en tire mal par rapport à Waves, il faudrait que Lisk vaille moins de deux fois moins que Waves.
Or, à cet instant, Lisk cote 41.161 sats et Waves 28.007 : pour que Lisk soit un échec par rapport à Waves, il faudrait que Lisk cote moins de 14.000 sats, or il cote trois fois plus.
Cela te donne une mesure de l'échec de Waves et vu comment se comporte la team, je suis assez sceptique sur leur avenir si il n'y a pas de gros changements et un gros dégonflement de tête. Je regrette d'y avoir mis des sous : j'aurais cerné la personnalité des gus avant l'ICO, je me serais abstenu, mais ils se sont bien abstenu de montrer leur vrai visages durant cette ICO. C'est seulement après l'ICO que les choses se sont gâtées.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
August 04, 2016, 07:51:03 PM
 #679

le set up pour LSK est tjr d'actu a mon avis,malgrès ce dump d'un whale. Par contre pour Waves,pour le moment je ne vois rien d'autre que ce joli mur en brique rouge avec un logo sexy a souhait. Le hack de bitfinex fera t'il l'affaire???
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
August 04, 2016, 08:15:57 PM
 #680

http://max.lisk.io/amsterdam.pdf

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!