Bitcoin Forum
June 28, 2024, 12:04:13 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 »
  Print  
Author Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain  (Read 52898 times)
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
September 08, 2017, 07:47:26 PM
 #841

Le Lisk a fait du chemin.

J'en avais acheté lors de l'ico hypée par les histoires de lamborghini en boucle sur le sujet officiel Cheesy
Ce fut mon premier investissement et n'ayant ^pas hold, j'ai vendu rapidement vu que le cours stagnait.

Grossiere erreur
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 08, 2017, 08:44:54 PM
 #842

LISK va bientôt changer de nom apparemment  Tongue

Bitcoin > Altcoin
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
September 08, 2017, 10:08:59 PM
Last edit: September 09, 2017, 08:17:42 PM by ludbega
 #843

Oui effectivement. En meme temps j'aime pas mal leur nom.

Je n'ai jamais vendu. J'ai holdé, holdé holdé, et je ne m'en porte pas plus mal. Cheesy

Y a 15 mois, j'étais Waves et Lisk

BAMBAM

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
DjackDjack
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
September 09, 2017, 01:05:55 PM
 #844

LISK va bientôt changer de nom apparemment  Tongue

Non, juste d'identité visuelle (logo, site internet, wallet...).
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
September 09, 2017, 05:20:12 PM
 #845

LISK s'accroche bien en ce moment, malgré la tendance baissière actuelle. Il est moins touché par les "red days".
Est-ce que ça ne préfigure pas une flambée très prochaine (lors du "rebranding" par ex ? ou la sortie du SDK ?) ?

J'en ai acquis une poignée quand il était sous les 80k sat, j'hésite fortement à en acquérir une autre poignée même s'il se maintient à 160k sat...
Même si j'espère un passage à 100-110k (même éphémère) comme lors de la correction du WE dernier... retour bref à 100-110k que j'ai loupé Sad
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 09, 2017, 06:24:25 PM
 #846

Après si y a des pros, quel est la force de Lisk par rapport à Ark..

J'ai l'impression que les projets sont très similaires, non?

Et autres choses, Lisk avait des millions de dollars, après leur ICO énorme, et on a l'impression que rien avance, c'est moi ou?

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 18, 2017, 07:51:04 AM
 #847

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si le fait de laisser son ordi tourner avec le wallet ouvert aide à recevoir des token de la part des délégués ? J'ai remarqué que j'en avait eu plus que d'habitude en faisant ça ... hasard ?
DjackDjack
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
September 18, 2017, 05:23:24 PM
 #848

hasard ?

Oui, hasard
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
September 18, 2017, 05:37:45 PM
 #849

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si le fait de laisser son ordi tourner avec le wallet ouvert aide à recevoir des token de la part des délégués ? J'ai remarqué que j'en avait eu plus que d'habitude en faisant ça ... hasard ?

J'ai eu la même impression à un moment donné. J'ai fait quelques tests et finalement, non. Ce serait un peu contraire au système de DPOS, non ?
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 18, 2017, 08:27:35 PM
 #850

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si le fait de laisser son ordi tourner avec le wallet ouvert aide à recevoir des token de la part des délégués ? J'ai remarqué que j'en avait eu plus que d'habitude en faisant ça ... hasard ?

J'ai eu la même impression à un moment donné. J'ai fait quelques tests et finalement, non. Ce serait un peu contraire au système de DPOS, non ?

Il fallait que j'en ai le coeur net Smiley MAis comme d'un fait exprés à chaque fois que je me connecte il y a eu des recompense peu de temps avant....
gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 691
Merit: 357


View Profile
September 24, 2017, 05:55:07 PM
 #851

Est-ce qu'il y en a qui font encore du leasing sur Lisk ? Combien ça vous rapporte actuellement ?

J'ai beaucoup de LISK que je hold depuis l'ICO, et que je ne compte toujours pas vendre pour le moment. Donc si ils peuvent me rapporter un peu chaque mois en leasing, pk pas.
DjackDjack
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
September 24, 2017, 06:34:14 PM
 #852

En se débrouillant bien avec les votes, c'est environ 1,4 % par mois, plus proche de 1 % je dirais.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 24, 2017, 06:41:16 PM
 #853

Est-ce qu'il y en a qui font encore du leasing sur Lisk ? Combien ça vous rapporte actuellement ?

J'ai beaucoup de LISK que je hold depuis l'ICO, et que je ne compte toujours pas vendre pour le moment. Donc si ils peuvent me rapporter un peu chaque mois en leasing, pk pas.

Salut, moi j'ai a peu près 1.36% par mois. Il y a un super outil avec lequel tu faire peux une simulation,puis il te suggère les délégués pour optimiser tes votes.

  https://dpostools.com/LISK
gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 691
Merit: 357


View Profile
September 24, 2017, 07:41:19 PM
 #854

Est-ce qu'il y en a qui font encore du leasing sur Lisk ? Combien ça vous rapporte actuellement ?

J'ai beaucoup de LISK que je hold depuis l'ICO, et que je ne compte toujours pas vendre pour le moment. Donc si ils peuvent me rapporter un peu chaque mois en leasing, pk pas.

Salut, moi j'ai a peu près 1.36% par mois. Il y a un super outil avec lequel tu faire peux une simulation,puis il te suggère les délégués pour optimiser tes votes.

  https://dpostools.com/LISK

Merci pour le lien, mais je ne maitrise pas vraiment les pools et leur fonctionnement.

Concrètement comment ça se déroule?

kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
September 26, 2017, 11:55:29 AM
Last edit: September 26, 2017, 12:57:05 PM by kaedcoin
 #855

Est-ce qu'il y en a qui font encore du leasing sur Lisk ? Combien ça vous rapporte actuellement ?

J'ai beaucoup de LISK que je hold depuis l'ICO, et que je ne compte toujours pas vendre pour le moment. Donc si ils peuvent me rapporter un peu chaque mois en leasing, pk pas.

Salut, moi j'ai a peu près 1.36% par mois. Il y a un super outil avec lequel tu faire peux une simulation,puis il te suggère les délégués pour optimiser tes votes.

  https://dpostools.com/LISK

Merci pour le lien, mais je ne maitrise pas vraiment les pools et leur fonctionnement.

Concrètement comment ça se déroule?



Tu veux savoir quoi précisément ? Ce que sont les pools de délégués de LISK ? Comment fonctionne le DPoS ? Comment on mine ?

Pool = regroupement de délégués. Par exemple GDT Pool, Elite Pool, "Robinhood Pool". Chaque pool a ses propres règles/objectifs/enjeux.

Délégués (delegates) = 101 élus qui forgent les blocks et gagnent les rewards. Certains partagent leurs gains avec leurs électeurs, d'autres avec des projets, d'autres s'enrichissent.

DPoS = Delegated Proof of Stake. Concrètement, et contrairement au PoS où chaque porteur peut miner des blocks selon le poids de son wallet sur le réseau, dans le DPoS chaque porteur VOTE pour des délégués (101), avec un vote pondéré par sa propre quantité de LSK détenus, et ce sont les 101 délégués les plus soutenus par les votants, qui minent.

Voter = Tu peux voter via le wallet LISK (web ou desktop) pour 33 délégués par batch, et chaque batch te coûte 1 LSK. Oui, les deux derniers votes-délégués coûtent aussi 1 LSK (#100 et #101). Tu n'es pas obligé de voter pour 101 délégués, mais autant voter par tranches de 33 Délégués pour minimiser les coûts.

Et moi qu'est ce que je gagne dans tout ça ?
Tu gagnes ce que les délégués daignent partager entre leurs électeurs. Chaque délégué définit son propre taux de partage (en % de ses gains) ainsi que d'éventuelles supplémentaires
Par ex Robinhood "cap" les gains des plus gros électeurs et il répartit le surplus obtenu entre les plus petits électeurs.
Dans un pool, les délégués doivent en général en plus verser une partie de leurs gains de "forge" dans le pool commun, qui a lui aussi ses propres règles, par exemple : le pool GDT reverse une partie de ce que ses délégués versent aux électeurs qui votent pour un ensemble de membres du pool. (oui je sais ça devient compliqué)

Tes gains sont directement liés à la valeur de ton wallet Lisk (pas dans un exchange donc), qu'il n'est pas nécessaire de garder ouvert en revanche (puisque ce n'est pas du PoS mais du DPoS).

C'est un début d'explication, si tu veux plus d'infos n'hésite pas, même si je suis loin de tout maîtriser aussi (surtout que les règles des pools sont parfois obscures).
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
September 28, 2017, 10:57:01 AM
Last edit: September 28, 2017, 11:59:38 AM by kaedcoin
 #856

Pour celles et ceux qui veulent soutenir un pool "montant", vous pouvez voter pour :

Robinhood (partage de base : 100%)
Liberspirita (augmente le reward fourni par Robinhood)
Liskpro.com (augmente le reward fourni par Robinhood)

Si seul Robinhood est soutenu, il y a une pénalité de 25% qui est redistribuée entre ceux qui soutiennent le reste du pool.

En votant pour les 3, vous obtiendrez à partir du 1er octobre 120% de partage, grâce au versement d'1 LSK supplémentaire par block de la part de liskpro.com, dans le pool reward de Robinhood.

Puis à partir de novembre, pour compenser la baisse du reward par block (de 5 à 4), liberspirita versera lui aussi 1 LSK supplémentaire par block à Robinhood, afin de compenser cette baisse et donc de maintenir le gain actuel pour les électeurs.

Par ailleurs, voter pour les 3 à la fois vous permet d'être remboursés d'1 LSK ! Mais seulement si le vote a lieu avant le 1er Octobre 2017 ! Profitez en pour

- soit faire votre premier vote (nouveaux votes) de 33 délégués en incluant ces 3 là.
- soit modifier un de vos batchs de votes.

Plus d'infos concernant ce pool : http://robinhood.liskpro.com/
Kloeaf
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 14, 2017, 10:37:44 AM
 #857

Ca fait longtemps que personne a poster , des news à savoir ? je voit qu'il est bien bas en ce moment
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 14, 2017, 03:38:12 PM
 #858

Ca fait longtemps que personne a poster , des news à savoir ? je voit qu'il est bien bas en ce moment

Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis l'annonce negative des Russes , ça baisse.... Tout comme Waves ...
Kloeaf
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 16, 2017, 04:26:07 PM
 #859

Il n'y a pas eu un article comme quoi Poutine serait plutot favorable aux crypto finalement ?
Les russes lancent apparement le crypto rouble , vous pensez que pour les cryptos comme waves ,lisk ,stratis, c'est mal partit ou leur prix super interessant en ce moment vaut le coup de mettre ce qu'on peut dessus ?
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 16, 2017, 04:29:08 PM
 #860

Il n'y a pas eu un article comme quoi Poutine serait plutot favorable aux crypto finalement ?
Les russes lancent apparement le crypto rouble , vous pensez que pour les cryptos comme waves ,lisk ,stratis, c'est mal partit ou leur prix super interessant en ce moment vaut le coup de mettre ce qu'on peut dessus ?

Lisk , Waves, Stratis , perso je pense quelles font partie des rares Crypto à avoir de l'avenir
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!